Les discussions

Pretty woman

Bonjour, je recherche le titre de la musique passée au début du film Pretty Woman, quand Richard Gere conduit la voiture. Merci par avance de vos rens...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
pantxoa33

Recherche d'un chanson

Résolu

Bonjour,je recherche une chanson qui passait beaucoup sur une radio Anglaise quand jetais en Angleterre le refrain sa fesais un style comme sa : Hey ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
pantxoa33

Recherche une musique entendu chez carrefour

Bonjour, Je suis a la recherche d une musique passe chez carrefour c est une femme qui chante pendant le refrain elle dit i gat a be strong i gat a...

m1ck3y2

Recherche musique country sans paroles;merci

bonjour je recherche des musiques country sans paroles pour monter un spectacle...je voudrai 2 ou trois musique instrumentale rythmée et 1 ou 2 lente...

neneaa

Animé qui passait sur la 5

Résolu

Bonjour, je cherche un dessin animé ,depuis pas mal de temps, qui passait dans midi les zouzous, enfin je crois, les seules choses dont je me souviens...

Livine

Recherche titre d'une musique avec que du piano

Résolu

je recherche le titre d une musique que l on entend de temps en temps dans des reportages ex tellement vrai ou faites entrer l ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nathaliedev

Decrypter un message!!!

Bonsoir, on vient de m'envoyer un message ( un informaticien ) je n'y comprend rien dutout, quelqu'un peut me traduire ca? # include int main (...

Clean-ex

Infos

bonjour je crois que nous sommes à la recherche du mm film mais pas moyen de trouver des infos sur ce film je suis sur que le titre est l'odyssée fant...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
MAIoIAM

Voici un jeu pour vous aider avec les livres.

Salut la compagnie! Vous savez, quand on écrit un livre, au début, on est perdu et on sait pas quoi écrire, à part bien sûr si tu as réfléchi sur le ...

Jeméternise

Je cherche une chansons s.v.p !

Bonsoir à tous. Cela fait des années que je cherche une chanson que je ne trouve toujours pas sur le net. J'ai toujours quelques paroles de celle-ci q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Giova

Le titre de cette chanson ?

Résolu

Bonsoir Je cherche une musique instrumental, un peu du genre... "Où suis-je ?" Une musique qui irait bien dans... Dans la peau d'un détective par ...

naruto-hokager

Ne trouve pas chanson

Bonsoir à tous, alors voila je cherche une chanson du moment, où des personnes dansent dans un cabaret ancien , avec des personnes virtuels et d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Freneza

Je cherche une chanteuse

Résolu

Elle est d'origine latine, dans un de ses morceaux elle chante une partie de la musique de fond en faisant "nana nana nana" ... C'est plutôt de la po...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Lucas

Je cherche une chanson dont je connais pas le titre

Résolu

je cherche une chanson des fin des années 90, c'était l'un des tubes qui passait à la chaine allemande VIVA à l'époque. une chanson POP, un groupe de ...

topless

Éventatail de séville feuilleton 1968

bonjour je recherche images et musique feuilleton tv l'éventail de séville. feuilleton canadien tourné dans le midi pyrénés histoire triste, mais be...

sixtiefan

Recherche film

Résolu

Bonjours, Je recherche un film passé il y a longtemps a la télévision dans le genre de Fantaghiro. Mes souvenir sont vague et dans le désordre. Ce...

natdu15

Un bon manga

bonjour je recherche un bon maga sachant que j'ai deja vu naruto full metal alchimiste bleach one piece naruto shippuden et merci -- il pensent q...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
megajump

Musique pour films photos

Bonjour, Je suis après faire un DVD de photos sur nos vacances d'été dans les pyrénées, je souhaite mettre des chansons mais je ne sais pas lesquell...

titia85

Full metal alchimiste

bonjour, je cherche un site pour regarder des épisodes de full métal alchimiste en vost. svp aider moi

japan

Tout ou tous travaux du bâtiment???

Résolu

On met un T ou un S ???? Merci

piquesous

Les mystères de la jungle noire

Résolu

bonjour, j'ai vu ce film quand j'était petite et je l'ai adoré seulement impossible de l'avoir est-ce que quelqu'un peut m'aider ç me le procurer merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
rubby974

Disque dur

peut-on avec un disque dur du commerce branché sur le décodeur de canal + et Sat enregistrer comme avec le disque dur fourni par canal + ? merci pour...

Utilisateur anonyme

Cherche le titre dun fil americain

salut les amis cherche le titre d'un film qui raconte L'histoire d'un homme qui est venu récemment au village .. homme étrange, mais calme ... une ...

zakibeny1

Expert miami

Résolu

bonjour je cherche la musique du debut de l'episode des expert miami saison 10 episode 19 lorsque Ryan wolfe se reveille et qu'il se souvient qu'il ét...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
jacomo15

Journal pour élargir sa culture g

Bonjour à tous, Je vais passer l'année prochaine des concours pour écoles de commerces, dont 1 épreuve de culture générale; J'aimerai savoir que...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Bela12

Je cherche le groupe qui chantent winners loosers

Bonjour, je cherche le nom du groupe qui chantent du funf music : everybody wants to be a winner no body wants to be a looser, merci d'avance pour v...

sou

Achat pour un pc de bureau

bonjour je dois acheter un nouveau pc de bureau du a la alim qui est grille et que j ai deja fait plusieurs reparations dessus je dois acheter une au...

Ultimecia45

Clef usb

Résolu

bonjour je voudrais telecharger de la musique gratuite direct sur ma clef usb comment faire sans que ce sois trop complique merci de me renseigner sv...

Utilisateur anonyme

Farces et attrapes

Résolu

Bonjour, URGENT Je voudrais quelques idees de farces et attrapes a fabriquer svp c'est pour le college ... Merci ! Configuration: Windows...

Mees@sas

Recheche titre musique avec 2 guitariste

bonjour Je me casse la tête depuis plusieurs jours afin de retrouver le titre (ou du moins le groupe) d'une musique où l'on peut entendre deux guitar...

pantxoa33

Chanson de rai ancienne

bonjour s'il vous plait je cherche une chanson de rai,c'est un homme qui chante et qui répète souvent "hana nay wo hananayiii" elle est un peu triste...

dounia

Chanson paillarde

Bonjour, Un ami m'a parlé d'une chanson paillarde qu'il a attendu à un concert et qui disait quelque chose comme " je te prendrai comme un flipper al...

mildiou123

Que merre que merre que merre

Bonjour, alors voilà j'ai entendu une chanson il n'y a pas longtemps à la radio qui m'a vraiment plue mais je ne retrouve pas cette dernière pourriez ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
divayv

Bon film pour ado surnaturels récents

Salut, je cherche des film pour ado avec pouvoirs... Je connait percy jackson, harry potter, le pacte du sang et twilight. Je vais encore embeter e di...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15

Yaoi hard

Fermé

Salut, j'ai vu plein de yaoi hard et j'en cherche d'autre, mais je ne trouve pas, pouvez vous me conseiller? J'ai vu: IKOKU IROKOI ROMANTO CLOSE TH...

Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
cocolapinou

A la recherche d'un film francais

Résolu

slt tu le monde je cherche un film francais je crois un film des annee 90 ou debut 2000 c'est un film qui parle des quatre filles qui sont des amies p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15

Lycee autrefois

Résolu

Bonjour a tous, pourriez vous m'indiquer des titres de films ou,téléfilms qui se déroulent dans un lycée ou collège dans le temps ou la blouse était o...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
natdu15

Mon lapin a le rhume ..

Bonjours , je suis très inquiete .. j'ai biento mon petit lapinou depuis 4ans . Il a le rhume depuis quelque tant , il éternue desfois , et coule du n...

florenncexo

Je cherche le nom d'un film d'action

Bonjour a tous enfaite je cherche le nom d'un film que j'ai vue il y a quelle que mois mais impossible de retrouver le nom sur internet, il me s...

angielucas2013

Chansons extremement rare de michael jackson

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait des chansons hyper rare de Michael (quand il est grand pas avec les jackson 5). Bon je crois que je le...

14 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
florianecl

Recherche titre de vieux film d'épouvante

Résolu

......... Hello, Je recherche DESESPEREMENT le titre d'un film d'épouvante que j'ai vu à la TV quand j'étais gamin (bon, il y a une trentaine d'ann...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
MAIoIAM

Recherche de partitions gratuites pour piano !

Bonjour ! Je cherche des partitions pour les chansons suivantes, pour PIANO uniquement (c'est-à dire avec 2 portées. La plupart des partitions que je...

Moinonyme

Cherche musique thème quotidien/routine

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voilà, je suis sur un site d'animation flash (Le meilleure site au monde) et j'aurais besoin d'une musique qui colle avec une scèn...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
YoutuberL

Je cherche le scan gratuit d'un manga de basket

bonjour,je cherche un manga par rapport au basket mais pas n'importe quoi un truc a sucée sur l'écran ( a sucée lol ) pardon a succée j'ai deja lut k...

Utilisateur anonyme

Musique quotidienne

Résolu

Bonjour, je suis sur une superbe site d'animations, et je voudrais bien une musique pour coller avec le theme de mon anim', et il me faudrait une musi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
YoutbeurM

Ou trouver le film projet x

Bonjour, Je cherche le film "Projet X" en streaming français, celui du réalisateur du "very bad trip". Merci d'avance. Bonne journée.

clark796

Que fait un technicien en maintenance informatique?

Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître saugrenue au premier abord. Mais je vous exmplique: J'exerce ce métier depuis 3 ans dans la marine, e...

51 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Edith piaf

Bonjour, existe-t-il une vidéo de la dernière apparition d'Edith Piaf sur scène qui à eu lieu à l'opéra de Lille le 31 mars 1963 ? Si non quelle est...

Kath

Recherche plan des parc disneyland et disney studio

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un plan des parc disney quequ'un connaitrait il un site qui les mettrait en ligne ? merci d'avance

Manon3131

Parking disney land paris

Bonjour, Il y a deux ans, je suis allée à Disney. Résidant dans un Hôtel proche du parc je n'ai pas payé le parking du parc. J'aimerais savoir si ...

Manon3131
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000