Les discussions

Je recherche une série

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le nom d'une série qui passer il y a plusieurs années sur Disney Channel. J'ai réussit à trouver la série en espa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Lisa?

Ma chaîne youtube conseilles

Bonjour je n'ai que 10 abonné sur 36 vue par vidéo Donc voilà je voudrais savoir comment avoir plus d'audimate ma chaîne Yt https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activité ???

Bonjour, Je vais garder des jumelles de 8 ans et j'aimerais savoir qu'elle activité je pourrais faire avec eux j'aimerais ne pas bouger de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Larsen26

Je cherche une chanson à partir de son clip vidéo youtube

 Résolu

Bonsoir ! Alors voilà tout est dans le titre ^^. Au début, on voit une homme et une femme se préparer mais séparément. On les voit s'habiller, se co...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
De rien.

Poésie de ronsard et baudelaire

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous je dois rédigé une introduction et montrer que le poète présente une vision idéal de femme aimée ( 3 exemple et justif...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Panne

 Fermé

ma tv ne s'allume plus mais fait tic.tic.tic ou ait la panne?

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
irongege

Cherche titre et interprete musique entendue sur youtube

 Résolu

Bonjour je recherche les références de la musique entendue sur une vidéo de Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pbeo8BDKGgo&feature=youtu.be ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
jeep_fr

Comment gagner argent en étant mineur avec internet?

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j'ai 12 ans ,avec la sortie de jeux vidéos que j'aimerais acheter ,il me faut de l'argent .Vous allez me dire "Demande à tes parents" mais il...

Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Tetefun

Titre de musique classique connu !

 Résolu

Je recherche le titre d'une musique de style classique plutôt connue, elle fait partie des sonneries proposées souvent sur les téléphones fixes, si ça...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
alienweb

Je cherche un titre dechanson

J'aimerai connaitre un titre de chanson que vous avez diffusé le jeudi 19/09/ 2013 entre 14 h et 15 h. Cela parlait d'une salle de classe de mioch d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Chris 94

Titre chanson 4 mariages pour 1lune de miel du 10/09/2013

Bonjour ,je recherche la chanson qui passe en fond sonore d'un épisode de 4 mariages pour une lune de miel diffusé le mardi 10 septembre 2013 . Elle ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
tiny

Demande d aide pr test afpa

 Résolu

slt a tous.je dois passer des test afpa pr la formation catic (conseiller et assistant en technologie de l imformation et de la communication).j aimer...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Feu arrière laser à led pour le vélo

Instruction du feu arrière Laser Modèle : AP TAIL-A Référence : 29001 Eléctronique: 3 LEDs rouges avec la haute luminance ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
transat

Musique ?

http://www.youtube.com/watch?v=tzFFqDbbW8Q quelqu'un connait cette musique svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
bettysims

Fond sonore rfm

Bonjour à tous , J'ai besoin de votre aide précieuse ! Je recherche le fond sonore de RFM lorsque les animateurs parlent..? je cherche depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
funkyspot

Chanson année90-2000

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson des année 90-2000, et le clip se passe à un moment sous un pont, mais je sais plus qui c'est, pourriez-vous m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Destrio5

Couleur noir et blanc lors du branchage de mon dvd avec ma tv ph

salut, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Support Philips

Film de romance sur la geurre de cessetion et de princesse

 Résolu

bonjour je cherche pour une personne ageé des titres de films qui traitent sur des histoires de romance pendant la geurre de cessetion le style de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
angielucas2013

Trouvé le titre d'un film

Bonjour tout le monde. Je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en rappeler. C'est un film américain. une femme qui paye un homme pour l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mxbrenda

Recherche groupe metal des années 90

Bonjour / bonsoir, Je recherche un groupe de metal du début des années 90? Je me souviens juste du clip, le chanteur avait le crane tatoué avec des...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
mxbrenda

Experts miami saison 9 episode 2

bonjour qui pourrait me donner la chanson générique de fin svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sexy choco

Bonjour, je cherche un instrumental d'un musique gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
cbauf

Conversion de films

 Résolu

Bonjour, ( Mac OS 10.6.8) j'ai enregistré des film sur le disque dur de ma freebox. Ils sont en .ts. Je voudrais les mettre sur mon disque dur ex...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
leila75

I want you to want me - jim witter

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'essaye quand meme. Voila je fait de la danse country et plu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
aurilaur

Cherche une musique de boite populaire

Bonjour je cherche une musique de boite populaire en ce moment, je l'ai déjà écoutée, mais je ne sais pas son nom.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mofification d une voiture

 Fermé

bonjour, je dispose d une R5 GTI de 1988 je voudrais savoir si il serais possible de savoir ce qui fraudais changer sur la voiture sans peinture ca...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Recherche titre de musique

Bonjour, je recherche le titre d'une musique anglaise ou écossaise qui est fredonnée dans le film "Les grandes vacances" https://www.dailymotion.com/...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Larkos

Recherche le titre d'une musique ou meme du groupe.

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique rap des année 90 mais le problème je ne me rappelle plus du tous du groupe et encore moin du titre de la musique ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rullen

Artiste allemand

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d.un groupe allemand dont le clip est avec des nains de jardins, je l.ai entendu dans un camping cet été ça fait fureur il...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
funkyspot

Air alerte boxe

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu qu'il y avait un programme d'entrainement physique pour basketteur pour améliorer leur détente, je voulais savoir si il y avait ...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Quelqu'un qui joue de l'orgue

 Résolu

bonjour ! Je voulais savoir si quelqu'un savait comment on appelait une personne qui joue de l'orgue.... merci ! je voudrais avancer dans ma nou...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Elhaj

J'arrive pas mon kickflip

Bonjour, j'arrive à faire la rotation mais mon skate va 1 mètre devant moi quand je retombe... et quand j'essaye de me pencher en avant je réussi pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
skatedu75

Musique turbo 22/09/13 m6

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé l'émission Turbo sur M6 ce 22/09/13. J'aimerais beaucoup savoir quelle est la musique à la fin de l'émission, la TOUTE DERNIERE...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Medievalis

Mathématiques

 Fermé

Salut j'ai un exercice a faire en math mais je n'arrive pas a le faire je suis en 3eme voici l'exercice: La pyramide SEFGH est une réduction à l'é...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Chris 94

Ancienne emission qui passair sur nt1

 Résolu

Bonsoir , voila je recherche le nom d'une ancienne emission qui passait sur NT1 .Dedans le présentateur fesait venir des personnes sur scenes pour rég...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
fhfggg

Recherche des films drôles & films d'horreur, gore !

Bonjour mesdames et messieurs :) Je recherche des films drôles mais vraiment drôles ! Ceux que j'ai vu : Very Bad Trip 1 & 2 (The Hangover 1&2) Des ...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
McFaBB

Cherche titre chanson de dar-k

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Dar-K ou il parle a une fille je crois, je me rappelle juste de quelques paroles ou il dit jure moi ou p...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Manga perdu...

Je cherche un manga où je me rappelle qu'il y avait une fille qui était sous l'arbre et un garçon tombe sur elle de l'arbre... Svp ! (J'ai oublié le r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Lili

Film avec de faux jumeau

je cherche un film que j'ai vu quand jetait petit c'est des faux jumeau qui se croise au collège ils se reconnaissent car il organise leur plateau rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Livine

Bts esthétique 1ere année

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS esthétique et je voudrais savoir s'il y avait des examens à la fin de cette première année ? Ca...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
irongege

Recherche nom d un film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d un film : c est un homme qui est chez lui, un cambrioleur entre dans sa maison, l homme le voit le cambrioleur essa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Loki1337

Les sims

Bonjour , Je joue au sims 2 et je voudrais que mon couple deviennent des vampires que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
elsabella

Recherche d'un vieux film (familial/fantaisie)

Bonsoir à vous pour des raisons personnelles je recherche un film que j'ai vu il y a des années, une dizaine d'années pour être honnête. Je me souv...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
sete-rome

Le secret de conan edogawa

Bonjour, J'aimerais savoir si Takagi et Sato sont au courant du secret de Conan. Et si oui dans quel épisode cela se passe-t-il, s' il vous plait? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Goyakcooko

Recherche le nom d'un groupe

Bonjour, je recherche le nom d'un groupe asiatique (japonais??). Ce sont 3 chanteuses, l'une est blonde, l'autre brune, et une dernière est brune a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
JunjouScan

Nana (manga)

 Résolu/Fermé

est ce que nana va finir en couple avec Yasu apres la mort de Ren ?! et Layla que devient sa relation avec Shin ?! et le groupe Trapnest que devient ...

Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
JunjouScan

Recherche video de gens qui sautent et courent partout en ville

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une sorte de "sport" qui se pratique en ville surtout. J'ai vu des vidéos (il y a quelques années déjà) ce sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
C.a.m.i.l-l.e

Musique asiatique relaxante ou art martiaux besoin d'aide svp!!!

Bonjour les amis j'ai besoin de votre aide car il y a longtemps que j'ai ecouté une musique asiatique d'art martiaux ou relaxante je crois et j'ai aim...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
yaceur

Recherche de musique

Bonjour, Bonjour je recherche une musique , dans le clip se sont des filles qui s'embrassent leurs visages sont remplacer par des paysages et...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Asylker

Musique pub

bonjours, j'aimerai connaitre le nom de la musique dans la pub special k (la derniere) merci d'avance muse !

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Trallopi
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000