Forum Discussions générales

Page 930

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

ptdrlolazegirl08150 Cinéma / Télé

Bleach

Je voudrais savoir si quelqu' un connait un site ou on peut regarder tout les episode de Bleach en version francaise svp repondez merci d'avance

1 réponse 23 nov. 2013 par M.Maxime
clement Cinéma / Télé

Bleach en vf

bonjour jaimerai savoir quand les prochain episode de bleach en version francaise sortirons en france(je ccroi que les épisode en vf vont jusqua env...

vladgirondin Musique / Radio / Clip

Musique de combat bleach

bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider je cherche desperement la musique de combat de bleach qu'on peut entendre par exemple dans l'épisode 289...

Suricate-chan Musique / Radio / Clip

Ost bleach épisode 165

Bonjour à tous! Je cherche désespérément l'OST qui passe au tout début de l'épisode 165 de bleach, lors du résumé des précédents épisodes préciséme...

mouadsadiki Cinéma / Télé

Un film

Bonjour, svp aider moi a trouver ce film je lai vue il y a presque 10ans l histoir parle dun vieux homme malade et son petit fils tente de le sauver ...

1 réponse 23 nov. 2013 par Ch. T.
PhantomSSS Loisirs / Divertissements

Cherche bons animés

Bonjour à tous, je recherche de bons mangas animes, assez courts (environ 30 épisodes maxi), et assez récents (après 2005 si possible) car je suis un ...

9 réponses 23 nov. 2013 par PhantomSSS
Steph58. Musique / Radio / Clip

Musique

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique en anglais elle date d'entre 1995 et 2002 elle est chanté par 2 homme le chanteur principal a une voix aig...

3 réponses 23 nov. 2013 par Steph58.
keren33 Cinéma / Télé

Film

Bonjour,j'aimerais savoir si vous connaissez des films d'amour et d'aventure entre ado comme: Blue lagoon ou identité secrète. Voilà (ca peut être des...

3 réponses 23 nov. 2013 par Ch. T.
PaulineLanglais Cinéma / Télé

Épisode expert manhattan

Résolu

Bonjour, je recherche un épisode des experts Manhattan vu sur TF1 il y a quelques années. Taylor était avec Stella dans un appartement complètement pi...

3 réponses 23 nov. 2013 par natdu15
PascalLaloutre Musique / Radio / Clip

Cherche musique

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une musique que j'ai entendue dans la série degrassi c'est l'episode 9 de la saison 4 c'est au moment ou sean va sur l...

4 réponses 23 nov. 2013 par LaurentMtns
jujus Musique / Radio / Clip

Recherche du titre d'une chanson

Bonjour à tous, alors il y a une chanson que je recherche dont je connais quelques paroles du refrain : feel the light touch the sky (...une autre phr...

1 réponse 23 nov. 2013 par liopite
syukop Musique / Radio / Clip

Recherche un clip

bonjour tout le monde, j recherche un clip dont je ne me rappel plus du tout du style de la musique je pense qui s'agissais d'une musique un peu émouv...

1 réponse 23 nov. 2013 par yannick landry
DemonKlyd Cinéma / Télé

Titre d'une musique dans un reportage...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous :) voilà ça fait quelques mois que j'ai une musique en tête et je n'ai jamais été capable de trouver le titre ou l'auteu...

4 réponses 23 nov. 2013 par missheraa
LiiiLouù Loisirs / Divertissements

Recherche un mangas shojo animé

Bonjour tout le monde!! Je voudrais trouver un mangas du genre amour/amitié mais PASde fantastique et ou l'histoire évolue jusqu'au mariage ou un truc...

12 réponses 23 nov. 2013 par xo-animelove
gwen0908 Cinéma / Télé

Lol usa

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la chanson où la mere de Lola trouve et lit son journal intime. Voila !!

2 réponses 23 nov. 2013 par kakos
Istrrrre Cinéma / Télé

Recherche anime d'amour

Bonjour, il y a déjà beaucoup de question comme celle-ci mais la mienne est très précise et je veux des réponses correspondante a mes critères s'il vo...

3 réponses 23 nov. 2013 par xo-animelove
polochon74 Musique / Radio / Clip

Cherche musique électro et autre

Bonjour, je cherche des musiques un peu de ces deux genres, mais pas trop "commerciales" svp :) https://www.youtube.com/watch?v=V9FL-kBScP8 https:...

2 réponses 23 nov. 2013 par polochon74
luckyed Cinéma / Télé

Recherche d'un manga année 90 2000

alors ce manga que je recherche était passé à la télé sur game one ou mcm de se que je me souvient il y avait un garçon qui fut renaitre à la vie un c...

2 réponses 23 nov. 2013 par cs_darck
liline Musique / Radio / Clip

Help

salut je cherche la chanson du film save the last dance 1 quand sara dance toute seul apres la rupture avc derek merci d'avance a ceux qui trou...

1 réponse 23 nov. 2013 par Ollivander
VeRonInformatique Études / Formation High-Tech

Quel filière choisir informatique

Résolu

Bonjour, je suis un jeune lycéen passionné d'informatique, je bidouille, répare tout, j'ai beaucoup de connaissances en systèmes, réseaux etc... Je pe...

7 réponses 22 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
WinnieThePooh1 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'une série

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que je recherche le titre d'une série que je regardais quand j'étais enfant, ça doit remonter vers 10 ans (...

1 réponse 22 nov. 2013 par Anicottedirgala
roms0059 Musique / Radio / Clip

Je cherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson francaise de fin 2009 debut 2010, c'est une chanson plutot drole, la chanteuse (blonde plutot mignonne) raconte une so...

3 réponses 22 nov. 2013 par l'autre
loura Études / Formation High-Tech

Babbel.com

Bonjour, je souhaite savoir si possible la fiabilité de babbel.com et la sécurité de paiement par carte sur ce site. merçi Configuration: Windo...

1 réponse 22 nov. 2013 par Jimpix
moimeme Musique / Radio / Clip

Titre svp!!!

oui je sais que vs la connaissez! http://www.youtube.com/watch?v=UTQcAaipz6o merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

5 réponses 22 nov. 2013 par moimeme
Jeméternise Loisirs / Divertissements

Aide

Bonjour ! J'ai pas vraiment d'idées de livre, alors... ça n'avance pas ! Voilà un peu ce que j'aime. - Vampires, loups-garous, etc.. - Animaux - Hi...

9 réponses 22 nov. 2013 par Jeméternise
pépézzz Musique / Radio / Clip

Recherche d un clip

Résolu

bonjour a tous je cherche un clip avec une nana black trompée par son mec a la fin du clip elle le tu je crois dans son bain avec un scorpion le clip ...

3 réponses 22 nov. 2013 par angielucas2013
benji065 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour a tous, Je cherche le titre d'un film. c'est un film comique qui se joue en partie dans l'espace avec un singe. Et a un certain moment da...

9 réponses 22 nov. 2013 par Doctor C
Sab13 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique aide

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une musique ... Le chanteur est un homme, le clip se passe dans un bar , de plus la couleur dans le clip est rouge...

1 réponse 22 nov. 2013 par Livine
Audrey Études / Formation High-Tech

Devoirs

Fermé

J'aimerais savoir si quelqu'un de bien aimable pourrait m'aider pour deux devoirs d'educatel ... Merci d'avance

22 nov. 2013 par p
Kelly Cooper Loisirs / Divertissements

Création d'un roman

Résolu

Bonjour , je m'appelle Cyrielle . J'ai 15 ans et j'écrit un roman tiré d'une série télévisée "Torchwood"(Les lecteurs peuvent comprendre mon roman san...

5 réponses 22 nov. 2013 par Kelly Cooper
gorgui41 Cinéma / Télé

Tele verrouille

mon philips hotel est verrouillé par moi meme et je n'arrive pas a deverrouiller

2 réponses 22 nov. 2013 par Support Philips
sylvielm05 Musique / Radio / Clip

Radios

Bonjour, je ne me souviens plus du nom du site pour écouter toutes les radios et je ne retrouve pas celui que j'utilisais il y a 3 ans. Je cherche ...

1 réponse 22 nov. 2013 par Jimpix
mymi Loisirs / Divertissements

Devinette

Fermé

Bonjour, Quel est le seul fruit sans viande? Configuration: iPhone / Safari 4.0

22 nov. 2013 par irongege
camil44 Loisirs / Divertissements

Faire partager ses écrits !

Bonjour, Je suis un jeune étudiant et je suis passionné par l'écriture. Aujourd'hui, je poste cette question dans ce site pour pouvoir vous faire ...

3 réponses 22 nov. 2013 par AssassinTourist
Gwegwenaelle Cinéma / Télé

Recherche un dessin annimé

Bonjours je cherche un dessin animé qui passer y a 3 ou 4 ans je croix je cherche le titre. Je me rappel de peu de chose je me souvient que y avait pl...

1 réponse 22 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Jeano Musique / Radio / Clip

Transfert - itunes -virtualdj

Bonjour, Comment se fait il que je vais sur iTunes, je clique droit sur un morceau de musique, puis obtenir des informations, je les mets et ? N...

1 réponse 22 nov. 2013 par Jeano
gladiator Cinéma / Télé

A la recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un film d'un adolescent qui tombe amoureux d'une femme mure marié a un peintre qui peigné le portrait de femme nue et...

4 réponses 22 nov. 2013 par ETHAN
Stephanou123 Cinéma / Télé

Film

Bonjour, je recherche le nom d'un film dont l'histoire ce passe dans un château ou un manoir , le propriétaire possédé par un démon invite des personn...

1 réponse 22 nov. 2013 par Ch. T.
angel Musique / Radio / Clip

La musique cest ma vie

bonjours je m'appelle angelika goldas j'ai 12 ans et j'habite a maxéville et jadore faire de la musique je chante et je fait du piano tout le monde me...

1 réponse 22 nov. 2013 par corentin.93
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000