Les discussions

Musique american pie 4 reunion

Bonjour, je cherche une musique qui passe dehors le soir ou il y a la fete avec de superbes jolies filles :) la ya oz mia et lotre fille avec son comp...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Josh Randall

Je cherche un groupe des années 80 a 90

bsr a vous!! je cherche un groupe des années 80 A 90 ? ils sont 3 OU 4 , puis ya un du groupe qui est noir ! j'attends vos réponse merci d'avanc...

Josh Randall

Retrouver une chanson

bonjour, je recherche une chanson qui je pense est des années 60 70 ou 80 :s c'est un chanteur, il chante en français et ce que je me souviens des par...

Josh Randall

Recherche un titre dance 1992 a 1994

bonjour a tous je recherche un vieux titre dance année 1992 a 1994 je me rappelle plus du nom du groupe c était la reprise de la jument de michao j en...

Josh Randall

Lol parole litlle sister jean phillipe verdin

Résolu

Bonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...

64 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Jp13

Film de surveillance

Résolu

bonjour à tous voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, f...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quand sort percy jackson 2 ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir quand Percy Jackson 2 ( le film ) sortira car j'ai beaucoup aimé les livres.Beaucoup de personnes ont dit qu'il s...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Rélie974

Je cherche un film²

Je recheche encore un film qui se passe a Venise c'est une histoire policière avec un tueur indice un certain je pense que le tueur se sauve sur une m...

Greg

Cherche partition batterie adele

Bonjour Je cherche (désepérement) la partition pour batterie "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un l'aurait il ? ou saurait ou je peux l...

50 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Sewell

Recherche d'une musique de slow.

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique d'un slow sur lequel j'ai dansé à l'été 2004 : Selon moi, la voix du chanteur ressemble à celle de Gareth...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
bettysims

Recherche le titre d'un film sur un tueur en série

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
alexisdepau

Coffret naruto intégrale

Bonjour, savez vous où je pourrais trouver encore disponible le coffret naruto l'intégrale de la série en édition limité? J'ai beau faire tout les...

michele

Rap, homme écoutant des proches pendant son enterrement

Bonjour, Je recherche une chanson de rap français que j'écoutais il y a 8 ans environ je pense. C'est l'histoire d'un homme, dans sa tombe, qui ent...

angielucas2013

Je ne trouve plus le nom d'un film

Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps sa se passe dans une classe japonaise je crois il y a 2 mec principal un est un genre de démon...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tababa

Commande sur ticket concert

Bonjour, J'ai fait une commande de billets pour le concert de Mylene Farmer du 7 septembre 2013 sur le site de ticket concert.com Le concert est dem...

melan26

Sac longchamps pas cher .org

Résolu/Fermé

bonjour j'ai commandé un sac sur se site le 4/12/2011 et je l'ai reçu le 24/12 après plusieurs rappels je pense que c'est de la contrefaçon car le ...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gigi

Mentalist

Bonjour, Je cherche la musique de fin, lorsque jane danse avec lisbon a la fete du lycee Episode 11 saison 2 Merci a vous Configuration: Ma...

bettysims

Recherche de films

Hey guys! Je cherche un film ou une série avec des sirènes (comme H20) ou avec un ados ayant des pouvoir magique comme Harry-Potter! Pouvez-vous m'aid...

Polochon13300

Musique film/series

Bonjours je cherche un site ou y'a des musiques de films/serie merci !!!!

Polochon13300

Peter pan premier doublage

bonjour a vous tous j'espaire trouver quelqu'un qui pourra m'aider je vous explique depuis ma plus petite enfance j'ai baigner dans les Disney j'ai u ...

Polochon13300

Nouvelle vague de phishing itune/paypal

Bonjour, Petit rappel : ne jamais répondre à des demandes de données personnelles en cliquant sur un lien dans un mail. -- Les gens qui se bat...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Ambucias

Vol marseille trévise

j'essaie de trouver un vol Marseille Trévise... Jusqu'alors, ryanair nous permettait cela ! Mais aujourd'hui je n'arrive pas à trouver un vol en nov...

regcal

Les sites pour poser une question en france

Bonjour, J'aimerai savoir les sites pour poser une question en France. J'ai besoin de vos conseils,Je vous remercie d'avance!

samgunsjovirow

Recherche le tire d'un film

bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune adolescente qui perd son père et devenue orpheline elle est adopter par...

djkilla

Demande de bourse

Résolu/Fermé

slt je suis kuete precieux de nationalité camerounais étudiant en deuxième année cycle bts option chaudronnerie à istdi douala je souhaiterai continue...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cbauf

Chérche de théme pour l3

Résolu

bnjour je ss étudiante en informatique L3 systéme LMD alors je chérche un théme pour mon mémoire de fin de cycle que je veu quil soit une application ...

Raymond PENTIER

Formation

Bonjour, je cherche un poste de receptionniste et beaucoup d'hotels demandent de savoir se servir d'hotix ou de fidelio,quelqu'un saurait il me dire...

Raymond PENTIER

Types d'horaires du travail

Résolu

Bonjour mes amis. Je suis un jeune ingénieur débutant, et je voudrais savoir la différence entre les horaires : normal, continu et shift. Quelqu'un ...

SEMLAL

Musique diner presque parfait.

Bonjour à tous,je cherche une musique assez relaxe. Voici le lien de la video:https://www.rtlplay.be/tvi

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Darkser37

Permis moto gros cube a 18 ans

Fermé

Bonjour; j'ai actuellement 17 ans et je compte passer le permis moto ( gros cube) a l'âge de 18 ans, je me suis renseigné sur les différents sites e...

Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
baladur13

Cherche clip

Résolu

Le nom du chanteur peter ou quelque chose du genre et le clip c genre il pleut et il dessine et une fille lui repond en dessinant le nom de la chan...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lol-friend

Aide pour texte de chanson

Bonjour j'aurai besoin d'aide pour Qu'on me dise si mon texte il est bien et le finir svp . Merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Maelysdu44

Telenovela araguai la rivière du destin, ou de la destiné

bonjour, en bref je cherche à acheter la série araguaia mais ne trouve pas , si quelqu'un conné un site ou on peut acheter cet télénovela je l'enremer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
berardt

Je cherche une chanson qui fait "aaaa, siiii"

Bonjour ces derniers temps il y a une chanson qui passe dont le refrain fait "aaaaa, siiiii" et c'est une femme qui la chante. Le problème c'est qu'el...

Hackeek

Help ! aide pour chanson

J'ai commencer a écrire une chanson mes j"arrive pas continuer svp aidez moi Merci d'avance

piquesous

Titre d'un film ou téléfilm ?

Résolu

Bonjour, pardonnez ma demande à une heure si tardive mais une question me tape sur le système depuis que j'ai revu le film "Big" avec Tom Hanks, l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Greg75009

Recherche titre film

bonjour, je recherche un film: un jeune homme a une histoire d'amour avec une femme de son âge, il la présente à sa famille. Le père en tombe amour...

Utilisateur anonyme

Retrouver un son

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus le nom d'artiste d'une chanson et je n'arrive pas à retrouver cette denière sans le nom d'artiste. Je suis sur à 99% que...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Al_freestyle

Cherche vidéos de 2 youtubeuses

Bonsoir ! C'est 2 youtubeuses sur un même compte. Leurs vidéos parlent sur la mode. Elles ont fait une vidéo "Une jouréne dans ma peau" où elles on...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Josh Randall

Je cherche un film

Résolu

Bonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...

MAIoIAM

Chanson diffusée sur franc bleu

Bonjour/bonsoir, je cherche une chanson qui a été diffusée peu de temps avant minuit le jeudi 4 août au soir. C'était une chanson chantée en an...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
melo fee

Recherche dessin animé d'enfance

Résolu

Bonjour ! Et bien voilà, j'essaye de retrouver un dessin animé que j'aimais beaucoup étant petite, seul problème : je ne me souviens pas du titre e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Kora Lee

Recherche manga

je cherche un manga style soul eater , blood lad , black rock shooter style vampire démon loups garou mais pas trop

Kora Lee

Cherche musique hip hop us en 2006

Résolu

Bonjour à tous, je cherche une musique hip hop us en 2006, je me souviens qu'il y avait un rappeur et un chanteur, c'est une musique qu'a un rythme pl...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Known001

Je cherche le titre de cette chanson

voici les seul mots que j'ai de cette chanson : je me maquille je me fais belle pour toi rouge à lèvre et talon haut on y va. Merci

bettysims

Je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la tv

après un accident de voiture,une fille de 6 ou 7 an est morte calcinée dans la voiture. ses parents s'en sortent par miracle.quelques temps après...

Jack

Cherche hélicoptère pouvant atterrir sur la terre ou sur l'eau.

Bonjour, Je cherche un hélicoptère radiocommandé qui résiste bien au vent, qui puisse atterrir aussi bien sur la terre que sur l'eau et qui ne ...

Utilisateur anonyme

Cherche titre de film désespérément

Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Le pitch: Deux jeunes personnes mettent au point des plans infaillibles, pour reussir des cambriolages; mais c...

natdu15

La série fringe incompréhension....encore

salut a tous / toute je remet le couvert sur la série fringe, en effet j'ai de nouveau un soucis d'incompréhension sévère sur la fin de saison 4...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cyclope2

Musique de gym

Bonjour, Je fais de la gymnastique et je cherche une musique pour mon mouvement de sol. J'en ai trouvé mais je ne suis pas trop sur de mon choix. Po...

hanene
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000