Les discussions
Musique american pie 4 reunion
Bonjour, je cherche une musique qui passe dehors le soir ou il y a la fete avec de superbes jolies filles :) la ya oz mia et lotre fille avec son comp...
Je cherche un groupe des années 80 a 90
bsr a vous!! je cherche un groupe des années 80 A 90 ? ils sont 3 OU 4 , puis ya un du groupe qui est noir ! j'attends vos réponse merci d'avanc...
Retrouver une chanson
bonjour, je recherche une chanson qui je pense est des années 60 70 ou 80 :s c'est un chanteur, il chante en français et ce que je me souviens des par...
Recherche un titre dance 1992 a 1994
bonjour a tous je recherche un vieux titre dance année 1992 a 1994 je me rappelle plus du nom du groupe c était la reprise de la jument de michao j en...
Lol parole litlle sister jean phillipe verdin
RésoluBonjour, Je cherche les paroles de la chanson Little Sister dans le film LOL & la traduction si possible Voilà si vous les avez Adresse mail sup...
Film de surveillance
Résolubonjour à tous voilà, je cherche le titre d'un film mais impossible de m'en souvenir c'est un film recent, sorti il n'y a pas plus de 3-4 ans, f...
Quand sort percy jackson 2 ?
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir quand Percy Jackson 2 ( le film ) sortira car j'ai beaucoup aimé les livres.Beaucoup de personnes ont dit qu'il s...
Je cherche un film²
Je recheche encore un film qui se passe a Venise c'est une histoire policière avec un tueur indice un certain je pense que le tueur se sauve sur une m...
Cherche partition batterie adele
Bonjour Je cherche (désepérement) la partition pour batterie "Set fire to the rain" d'Adèle. Quelqu'un l'aurait il ? ou saurait ou je peux l...
Recherche d'une musique de slow.
RésoluBonjour à tous, Je recherche la musique d'un slow sur lequel j'ai dansé à l'été 2004 : Selon moi, la voix du chanteur ressemble à celle de Gareth...
Recherche le titre d'un film sur un tueur en série
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un film vu il y a quelques années, dont je ne me souviens plus du tout du titre. Pour résumer : L'histo...
Coffret naruto intégrale
Bonjour, savez vous où je pourrais trouver encore disponible le coffret naruto l'intégrale de la série en édition limité? J'ai beau faire tout les...
Rap, homme écoutant des proches pendant son enterrement
Bonjour, Je recherche une chanson de rap français que j'écoutais il y a 8 ans environ je pense. C'est l'histoire d'un homme, dans sa tombe, qui ent...
Je ne trouve plus le nom d'un film
Bonjour je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps sa se passe dans une classe japonaise je crois il y a 2 mec principal un est un genre de démon...
Commande sur ticket concert
Bonjour, J'ai fait une commande de billets pour le concert de Mylene Farmer du 7 septembre 2013 sur le site de ticket concert.com Le concert est dem...
Sac longchamps pas cher .org
Résolu/Fermébonjour j'ai commandé un sac sur se site le 4/12/2011 et je l'ai reçu le 24/12 après plusieurs rappels je pense que c'est de la contrefaçon car le ...
Mentalist
Bonjour, Je cherche la musique de fin, lorsque jane danse avec lisbon a la fete du lycee Episode 11 saison 2 Merci a vous Configuration: Ma...
Recherche de films
Hey guys! Je cherche un film ou une série avec des sirènes (comme H20) ou avec un ados ayant des pouvoir magique comme Harry-Potter! Pouvez-vous m'aid...
Musique film/series
Bonjours je cherche un site ou y'a des musiques de films/serie merci !!!!
Peter pan premier doublage
bonjour a vous tous j'espaire trouver quelqu'un qui pourra m'aider je vous explique depuis ma plus petite enfance j'ai baigner dans les Disney j'ai u ...
Nouvelle vague de phishing itune/paypal
Bonjour, Petit rappel : ne jamais répondre à des demandes de données personnelles en cliquant sur un lien dans un mail. -- Les gens qui se bat...
Vol marseille trévise
j'essaie de trouver un vol Marseille Trévise... Jusqu'alors, ryanair nous permettait cela ! Mais aujourd'hui je n'arrive pas à trouver un vol en nov...
Les sites pour poser une question en france
Bonjour, J'aimerai savoir les sites pour poser une question en France. J'ai besoin de vos conseils,Je vous remercie d'avance!
Recherche le tire d'un film
bonjour, Je recherche le titre d'un film qui raconte l'histoire d'une jeune adolescente qui perd son père et devenue orpheline elle est adopter par...
Demande de bourse
Résolu/Ferméslt je suis kuete precieux de nationalité camerounais étudiant en deuxième année cycle bts option chaudronnerie à istdi douala je souhaiterai continue...
Chérche de théme pour l3
Résolubnjour je ss étudiante en informatique L3 systéme LMD alors je chérche un théme pour mon mémoire de fin de cycle que je veu quil soit une application ...
Formation
Bonjour, je cherche un poste de receptionniste et beaucoup d'hotels demandent de savoir se servir d'hotix ou de fidelio,quelqu'un saurait il me dire...
Types d'horaires du travail
RésoluBonjour mes amis. Je suis un jeune ingénieur débutant, et je voudrais savoir la différence entre les horaires : normal, continu et shift. Quelqu'un ...
Musique diner presque parfait.
Bonjour à tous,je cherche une musique assez relaxe. Voici le lien de la video:https://www.rtlplay.be/tvi
Permis moto gros cube a 18 ans
FerméBonjour; j'ai actuellement 17 ans et je compte passer le permis moto ( gros cube) a l'âge de 18 ans, je me suis renseigné sur les différents sites e...
Cherche clip
RésoluLe nom du chanteur peter ou quelque chose du genre et le clip c genre il pleut et il dessine et une fille lui repond en dessinant le nom de la chan...
Aide pour texte de chanson
Bonjour j'aurai besoin d'aide pour Qu'on me dise si mon texte il est bien et le finir svp . Merci d'avance .
Telenovela araguai la rivière du destin, ou de la destiné
bonjour, en bref je cherche à acheter la série araguaia mais ne trouve pas , si quelqu'un conné un site ou on peut acheter cet télénovela je l'enremer...
Je cherche une chanson qui fait "aaaa, siiii"
Bonjour ces derniers temps il y a une chanson qui passe dont le refrain fait "aaaaa, siiiii" et c'est une femme qui la chante. Le problème c'est qu'el...
Help ! aide pour chanson
J'ai commencer a écrire une chanson mes j"arrive pas continuer svp aidez moi Merci d'avance
Titre d'un film ou téléfilm ?
RésoluBonjour, pardonnez ma demande à une heure si tardive mais une question me tape sur le système depuis que j'ai revu le film "Big" avec Tom Hanks, l'...
Recherche titre film
bonjour, je recherche un film: un jeune homme a une histoire d'amour avec une femme de son âge, il la présente à sa famille. Le père en tombe amour...
Retrouver un son
RésoluBonjour, je ne trouve plus le nom d'artiste d'une chanson et je n'arrive pas à retrouver cette denière sans le nom d'artiste. Je suis sur à 99% que...
Cherche vidéos de 2 youtubeuses
Bonsoir ! C'est 2 youtubeuses sur un même compte. Leurs vidéos parlent sur la mode. Elles ont fait une vidéo "Une jouréne dans ma peau" où elles on...
Je cherche un film
RésoluBonjour, Je recherche un film américain qui se passe dans les années 50 et c'est l'histoire d'un jeune homme qui se tue en voiture qui est sur le ...
Chanson diffusée sur franc bleu
Bonjour/bonsoir, je cherche une chanson qui a été diffusée peu de temps avant minuit le jeudi 4 août au soir. C'était une chanson chantée en an...
Recherche dessin animé d'enfance
RésoluBonjour ! Et bien voilà, j'essaye de retrouver un dessin animé que j'aimais beaucoup étant petite, seul problème : je ne me souviens pas du titre e...
Recherche manga
je cherche un manga style soul eater , blood lad , black rock shooter style vampire démon loups garou mais pas trop
Cherche musique hip hop us en 2006
RésoluBonjour à tous, je cherche une musique hip hop us en 2006, je me souviens qu'il y avait un rappeur et un chanteur, c'est une musique qu'a un rythme pl...
Je cherche le titre de cette chanson
voici les seul mots que j'ai de cette chanson : je me maquille je me fais belle pour toi rouge à lèvre et talon haut on y va. Merci
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu à la tv
après un accident de voiture,une fille de 6 ou 7 an est morte calcinée dans la voiture. ses parents s'en sortent par miracle.quelques temps après...
Cherche hélicoptère pouvant atterrir sur la terre ou sur l'eau.
Bonjour, Je cherche un hélicoptère radiocommandé qui résiste bien au vent, qui puisse atterrir aussi bien sur la terre que sur l'eau et qui ne ...
Cherche titre de film désespérément
Bonjour, Je cherche le titre d'un film. Le pitch: Deux jeunes personnes mettent au point des plans infaillibles, pour reussir des cambriolages; mais c...
La série fringe incompréhension....encore
salut a tous / toute je remet le couvert sur la série fringe, en effet j'ai de nouveau un soucis d'incompréhension sévère sur la fin de saison 4...
Musique de gym
Bonjour, Je fais de la gymnastique et je cherche une musique pour mon mouvement de sol. J'en ai trouvé mais je ne suis pas trop sur de mon choix. Po...