Help des mois de recherche

Splmath83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 25 sept. 2018 à 03:33
Splmath83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020 - 4 oct. 2018 à 11:56
salut à toute la communauté,
voilà il y a quelque année maintenant j'avais vue un clip trop cool taillé spécialement pour une musique comme skrillex ou un truc du style. je croit dubstep ou electro.

ce que je me rapelle du clip:

" c'est un homme et une femme, l'homme est amoureux de la femme mais la femme porte un masque, posséder par un dieu ou un mec sur trone, le dieu lui ordonne de poignarder son partenaire, ensuite il me semble l'homme ce retrouve comme devant un boss et la il se retrouve avec une sabre dans la main et court et fait tout explosé, je me souvient plus de la suite.

en tout cas je croit que c'était un clip vidéo fait exprès pour une musique style skryllex. avec un réalisateur japonnais si je me trompe pas

désoler pour les fautes et répétition, et encore merci pour vos lumières

1 réponse

Splmath83 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2020
4 oct. 2018 à 11:56
bump
0