Recherche d'un titre de dessin animé
LolaSpring
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2018
-
29 sept. 2018 à 18:46
Lolaspring - 7 oct. 2018 à 07:45
Lolaspring - 7 oct. 2018 à 07:45
Bonjour à tous
Je recherche le titre d'un dessin animé dont lequel je n'ai presque aucun souvenir selon dont je me souvient et que il y avait 3 personnages principaux 1fille cheveux bleus d'origine indienne je crois et 2 garçon un brun et un blond.Le but du dessin animé était il me semble de faire des combat en lançant des carte contenant des monstres(ce n'ai pas yu gi ho) voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci
Je recherche le titre d'un dessin animé dont lequel je n'ai presque aucun souvenir selon dont je me souvient et que il y avait 3 personnages principaux 1fille cheveux bleus d'origine indienne je crois et 2 garçon un brun et un blond.Le but du dessin animé était il me semble de faire des combat en lançant des carte contenant des monstres(ce n'ai pas yu gi ho) voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci
A voir également:
- Recherche d'un titre de dessin animé
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
LolaSpring
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2018
1
1 oct. 2018 à 17:26
1 oct. 2018 à 17:26
Non ce n'est pas celui là mais merci quand même.