Cherche titre musique techno
Orchidee373
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ludeb -
ludeb -
Bonsoir à tous , Je recherche une ancienne musique techno Mais Je n'ai pas beaucoup d'infos.. Elle passait beaucoup en soirées chapiteaux vers 99-2000. Ou même jusqu'à 2002 je ne sais plus trop. Tout ce que je me souviens c est que dans la musique on frappe dans les mains et je pense que c'est le refrain. Je ne pense pas qu il y est des paroles. Il y a aussi comme du tambour ou un truc dans le genre. Elle a bien marcher a ce temps la. pas moyen de la retrouver. Si quelqu'un peut m aider, un grand merci ?
A voir également:
- Cherche titre musique techno
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Pas tres precis des clapement de main pis du tambour?
orchidee373
Oui je sais mais c'est tout ce que je me souviens , en meme temps une techno y a pas grand chose a part du boum boum lol
Salut
pour le "tambour" et le sans parole , il y a
Safri Duo " played alive "
On ne sait jamais
pour le "tambour" et le sans parole , il y a
Safri Duo " played alive "
On ne sait jamais
J ai l air dans la tête mais c pas comment l expliquer lol genre talalatalatata pour le bruit techno ou instrument genre tambour ou autre ne sais plus puis 2 clapclap en suivant et un clap décaler donc " talalatalatata clapclap clap " dsl je c pas dire autrement. Ca fait des années que je la cherche