Les discussions

Dessin animé des années 80-90?

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs jours je cherche en vain le nom d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite et dont je ne me souviens ...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Marjinal

Étudier aux états unis

bonjour :) je m’appelle nazim jai 18 ans et je suis algérien je vie a Alger et je suis étudiant en MI (math informatique) jai en projet de partir étu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche téléfilm qui se passe au moyen-age

Bonjour je cherche un téléfilm en 3-4 parties qui se passait au Moyen-Age et qui est passée à la télé dans les années 90. C'était l'histoire d'une...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
natdu15

Carte d’identite pour un concert

Bonjour Alors tout d’abord, j’ai un concert le 22 novembre à Bercy et j’ai perdu ma carte d'identité. Donc n’ayant pas suffisamment de temps pour en...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
salomelmt

Distributeur du uno extreme ne lance plus les carte

bonjour j'ai un uno extreme mai le distributeur ne lance plus les carte que faire de temps en temps sava une ou 2 foi et puis sava plus pourtant les r...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
philomene65400

Airsoft mineur

 Résolu

Bonjours à tout le monde j’ai 15 ans et je cherche un endroit pour faire de l’airsoft. Je suis dans les landes en Aquitaine pouvez vous me répondre sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Attention... là..., c'est dur !

 Résolu

Bonjour, Le titre, ce n'est pas un jeu. J'ai retrouvé une K7 avec un titre radio, et un hit single de l'hiver 84-85. Je recherche les titres, o...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils concert stade de france

 Fermé

Bonjour, Ce 2 septembre, je me rends au concert de Coldplay au SDF. Comme c'est mon premier concert (youpi !) j'aimerai savoir si vous pouviez me ...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Chercher une adresse

Bonjour, savez vous comment je peux obtenir l adresse d un ami d enfance juste avec son nom et prénom +le nom de la ville en france ? MERCI par ava...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Paire de basket

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'aimerai aavoir si c'est possible de pouvoir trouver le nom d'une paire d'une basket a partir d'une photo? Fin si quelqu'un c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Floyd137

Je cherche un mode d'emploi bigben avec ipod

Bonjour, j'ai reçu en cadeau il y 3 ans un réveil radio Bigben où on peut intégrer un Ipod la marque est bigben interactive SA, d'octobre 2012 avec...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Judge_DT

Recherche chanson année 90-2000, aidez moi svp :d

Bonjour à tous, J'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps, mais impossible de mettre la main dessus ! Malheureusement, j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Elo

Quel poste foot us ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de m'inscrire dans un club de foot us. Je ne sais pas quel poste je vais jouer et j'aimerai avoir un avis. J'ai 35 ans, 1,73M 65...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Wax

Aider moi a retrouver une série !!

 Résolu

Salut ! Alors voila j'ai besoin d'internet !!! Impossible pour moi de retrouver le nom d'une série tv probablement française. j'en ai de vagues s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
leanii8

Tarif

 Résolu

Bonjour, je suis sénior combien je peus donner de l'heure a un collégien de 14 ans pour une aide informatique ? Merci. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
serge

Pile

Bonjour, À quoi sert une pile alcalines

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Carburant voiture thermique

Bonjour* Je vais achetez une voiture thermique c je mais de l’essence super ou normal à se que elle marche ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre passé sur virgin radio electroshock

bonjour, Je recherche un titre passé sur virgin radio dans l'emission electroshock le 22 juillet 2015 entre 1:30 et 2:00 Le refrain disait " get ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
JML34

Match annulé

Bonjour aujourd’hui le dimanche 5 octobre j’ai ai fait un pari multiplie/système sur l application parions sport point de vente . J ai 1 match gagné...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Les n° en 08

 Résolu

Bonjour, Je voudrai appeler un numéro en 08 sans être taxée Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche clip musique années 90 / 2000

Bonjours a tous , Je cherche une musique ou le clip se passe dans les gradins du Futuroscope.. Le chanteur a les cheveux mi-longs, on voit le "Kiném...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Policy

Mécanique

 Résolu/Fermé

Bonjour; j'ai une L 200 année 1999, j'ai constaté q'il y a un bruit dans la boite de vitesse quand j'enfonce la pédale d’embrayage, si quelqu'un à déj...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
kaumune

Comment realiser une maquette de pont ?

Bonjour, pour la rentrée des classe mon proffeseur nous a demander de faire une maquette de pont le problème c'est que je ne sais pas comment le fair...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
a

Quel connaissances pour ce projet ?

Bonjour J'aimerai savoir avant de me lancé dans un projet perso , quel niveau je dois atteindre en programmation/electronique pour le réalisé. L...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment bloquer un poussoir de douche

Bonjour, Je suis interne et ma douche comporte un bouton poussoir. Je souhaitais savoir si quelqu’un aurait une idée ou une astuce pour que le bout...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Ecouter nrj sur votre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis aller sur le site officiel de nrj mais quand je veut ecouter sa met qu'il faut avoir windows média player et je ne sais pas quoi fai...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
web_rider

Film romantique sorti dans les années 80

 Résolu

Bonjour Je cherche un film des années 80 racontant une histoire d'amour entre un jeune homme qui traverse un miroir et trouve une jeune femme d'une...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
natdu15

E-cig

 Résolu

Bonjour demain je fait un vole interne (Toulouse paris) et je suis mineur (17 ans) et je voulais savoir si il me laisseront passer avec une e-cig dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
MisisPlay

Changer son argent dans le ferry

Bonjour, Je pars en voyage scolaire en Angleterre et je voulais savoir si je pourrais échanger mes € en £ dans le ferry mais surtout si c'est avant...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

La lampe révélatrice qui ne marche pas ...

Bonjour j’ai acheter mon cluedo est la lampe revelatrice ne marche pas c’est normal ???mes enfants son très déçu sinon le jeux et s’impatique mais c’e...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Zouk love

Svp ce text est il bon regardez Es seulement a la négriére qu'on trouve les racistes (non) Dans le love on trouve des materialistes (oui) Tu m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Devinette

 Résolu

Quand elle est jeune elle est grande plus la vie est plus apprécie elle vit la nuit ou dans des endroits sombres les courants d'air sont ses et demie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Titre film d'animation

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, j'espère me trouver sur le bon forum adapté pour ce genre de questions, alors voilà je recherche le tit...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
natdu15

Recherche musique des années 2000

Bonsoir, avec un ami nous n'arrivons pas à retrouver une musique aux alentours des années 2000; le seul souvenir est que c'est un homme qui chante et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
rcdj79

Problème

 Résolu/Fermé

bonjour , j'ai une machine a corder tyger T-630 acheter il y a deux ans et demi. je corde a peu près 3 fois par semaines et aujourd'hui je vais pour c...

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Zébulon

Aidez moi a créer une playlist :)

 Résolu

Bonjour, Je suis animateur radio dans mon lycée. Je fais une émission de 2h toutes les semaines et j'aimerais innover un petit peu pour l'année qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
J123

Cherche un nom de sonnerie

Bonjour, J'ai entendu cette sonnerie d'sms en pleine video youtube et je souhaite savoir son nom et me donner un lien qui me permetteras de l'écouter...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
babas683

Emplacement arena bercy

Bonjour, J'ai 3 propositions de places à l'Arena Bercy, mais je ne sais pas laquelle est la meilleure, pourriez vous m'indiquer laquelle vous sembl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Je cherche aussi l'auteur d'un tableau (siganture jointe)

Signature ci-dessous. MERCI d'avance à ceux qui pourront me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Formation web designer

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit voila je suis en formation de web design pour obtenir le certificat je n'ai pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
moon136

Rechercher le nom d'un film

Je recherche le nom d'un film que j'ai vue il y a longtemps c'est l'histoire d'un prisonnier c'est (un mathématicien je pense ) qui s'est échappé de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
laachab

Recherche de films de noël !

Bonjour ! A l'approche des fêtes de fin d'année et en particulier de Noël, nous sommes tous dans l'esprit de Noël c'est pourquoi je recherche le no...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
natdu15

Recherche film

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche le film d'où est tirée cette photo. Je ne connais pas l'histoire, ni le nom de l'acteur... Quelqu'un pourrait m'aid...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
natdu15

Cherche film

Bonjour je cherche le nom d'un film ou dedans il y a un ou 2enfant qui découvre la magie grâce à des element et ils se battent avec un chevalier des t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
natdu15

Je sèche sur ce rébus...

Bonjour à tous. Je sèche sur ce rébus. Le premier dessin est Tchantchès, personnage liégeois. Je trouve : Tchantchès - Pluto - 2 - ré -...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
epsilon59

Je cherche une série d'animé

voilà je me souviens juste que c'était en 3D l'animation (surement américaine )et on suivait des aliens pirates. Dans l'équipage y avait un capitaine ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
neo4700

Vous pouvez m'aider ? j'essaie de trouver un nom pour mon manga

Bonjour alors je vais vous raconter l'histoire ! Cette histoire se passe en l'an 600 Un jeune mi démon mi loup à été désigné pour être le sauveur du...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
monpoit-henry

Détective conan

Bonjour, j'aimerais poser une question aux fins connaisseurs de DC. Est-ce que vous pouvez me dire s'il existe bien une scène où Conan est malade et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Casket et Densi

Série ou film avec une école de vampire secréte

Bonjours je recherche un film ou une série, dans le qu'elle une jeune fille recherche sont frère disparue, elle découvre que son université et une uni...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Saya

C.a.p.

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je vais sur m'est 15 en juin 2018. Je n'aime pas l’école, je voudrais s'avoir si je pouvait faire un C.A.P. en Mécanique ou une ...

Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
mer69
Résultats 16601 - 16650 sur un total de plus de 50 000