Les discussions
Musique dans bleach
Bonjour, Je cherche absolument la musique qui est dans cet épisode : http://www.one-piece-hd.com/episode-bleach-89-vf-streaming-rutube-2376748...
Je recherche un animé/manga!!! aidez moi s'il vous plaît!!!
Bonjour, j'ai regardé il y a longtemps un animé que j'ai beaucoup aimé mais je ne me rappelle pas de son nom... Je sais qu'il est de genre : musique, ...
Recherche notice
Résolubonjour , je suis à la recherche de la notice aspirateur robot RCV1 de chez quigg, je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce forum. merci , ...
Musique de saloon célèbre (youtube)
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique de saloon qu'on peut entendre au piano sur cette vidéo [ https://youtu.be/je0G_Gn3xac ] de 2:03 jusqu'à 2:48....
Film donner sur m6
C'est un film donner sur m6 l'année dernière L'histoire c'est un père millitaire qui vient de rentré chez lui et decouvre que sa femme et sa fille e...
Smartboxx
Bonjour j'aimerai savoir si pour une activitee en sejour est elle deja payer ou c'esta nous de payer le train ou de prendre la voiture pour nous rendr...
Film de gerre année 70.
RésoluBonjour, je recherche un film de gerre dans lequel je crois que l'acteur Clint Eastwood joue. Un groupe de commando est parachutés, ils sont chargés ...
Le film??
Bonjour j'aimerais réécouter un film que j'ai apprécié mais j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas... c'est un film de souris : au début nous voyons...
Chanson r&b
RésoluBonjour , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans voir 3 . Elle passe quelquefois sur Trave TV . Je ne me rapelle que dans le clip Il ya un enfa...
Comment appelle-t-on la personne qui fête son anniversaire
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment appelle t on la personne qui fête son anniversaire.
Serie des années 70 ou 80
RésoluComme je vois qu'ici, il y a réponse à tout, je vais être encore plus hard : Qui peut me dire quelle est cette série des années fin 70' début 80' : ...
Courant dans un moteur
Bonjour, je cherche sur internet, mais je ne trouve pas le courant qui traverse un moteur électrique de voiture. comment calculer la puissance ?...
Aide informatique
Résolubonjour est-il possible de demander des cours d'aide informatique a un collègien de 13 ans pour un sénior
Je recherche une chanson a partir d'un clip
RésoluSalut tout le monde, je recherche une chanson mais je ne me souvient que du clip: un jeune garçon seul dans le désert et dans des ruines qui a la fin ...
Titre passer dans party fun en mix dj style
Bonjour voila je cherche un titre qui et passer dans party fun sur fun radio dan un mix de dj style en 2005 ou 2006 et la musique je les sur une caset...
La skatinette
FerméBonjour, Je voudrais vous poser une question. Ma question est : Quels sont les rôle de la planche?( dans la skatinette ) Merci de me dire la rép...
Recherche le titre d'un drama :)
Bonjour à tous :) Je fais appel à vous puisque je cherche depuis un petit moment le nom d'un drama que j'ai du voir l'année passée. On retrouve ...
Un film similaire a wild child aide!
Bonjour, je cherche un film depuis des jours il me faudrait de l'aide Ce que je me souvient de ce film c'est que c'était similaire a Wild child, Une...
Jai 13 ans est-il trop tard pour apprendre le hip hop
Bonjour* J’ai 13 ans et j’aimerai bien apprendre le hip hop mais jai deja 2 activités periscolaire donc je suis dispo seulement le vendredi soir po...
Recherche adresse pour ancien livret epargne..
RésoluBonjour...s'il vous plait peut on m'indiquer ou m'adresser pour savoir si j'ai toujours mon ancien livret d'epargne oublié merci d'avance ...
Film
Bonjour à tous Je recherche un film tourné dans les années 80 L'histoire raconte au début d'un adolecen persécuté à l'école dont il est gravement ...
Musique africaine
FerméBonjour une gentille personne pourrait m'aider avec l'adresse d'un site de téléchargement de la musique africaine des anciens tubes de 1960 à 1990.Un ...
[film] cherche titre ados- camp de redressement
RésoluBonsoir, Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je recherche le titr...
Je souhaiterais retrouver mon père ... comment faire ??
Bonjour* Ayant perdu tout contact avec mon père depuis 13 ans, j'avais 5 ans la dernière fois que je l'ai vue. Je ne saurais le reconnaître... Je c...
Comment faire pour devenir mangaka et quelle etude faut il faire
Bonjour j'ai 14 ans je vais passer en seconde et je ne sais pas quelle etude ou aller sije dois prendre un Bac L ou si je prend le Bac ST2A en arts Ap...
Pièces de monnaie
Bonjour, j'ai des anciennes pièces de monnaies ( monnaies "courantes" d’avant l'euro ) monnaies belges, allemande, espagnole, etc.... ont elles un...
Comment réserver un restaurant avec un bon groupon
RésoluBonjour* je voudrais reserver dans un restaurant car ma fille nous a offert un bon groupon mais je n y arrive pas ; comment procéder ?? merci pou...
Diplôme algérien
FerméBonjour; J'ai un diplôme algérien de technicien supérieur en marketing !! Je veux savoir l'équivalent de ça en France et sur tout si je peu trouver ...
Trouver le nom du peintre
Bonjour qui peux m'aider à trouver le nom de ce peintre svp. Je n'arrive pas à lire la signature
Chantage skype!! aidez moi svp
RésoluBonjour, voila jai 20 ans et jai fais ma soirée sur bazookam ce soir et une meuf sans camera ai venu me parler, elle ma dit quelle avais que la camér...
Chanson
BOnjour je cherche une musique dont j’ai complètement perdu le titre c’est un groupe Soul du genre Commodors/ o’jayz/ the temptation c’est peut être m...
Pc portable gamer
FerméBonjour, Alors mon ordi portable vient de me lâcher, je dois donc m'en racheter un, et en me promenant sur Cdiscount je suis tomber sur c'est deux ...
Recherche le titre d un film
Bonjour je recherche un film.....c'est une femme qui trompe son mari parti a la guerre (je crois) avec le frère de son mari elle tombe enceinte ....el...
Cherche funk années 80
RésoluBonjour, je cherche une zic funk année 1981 je pense. Dans le morceau il y a : come on baby come on ..... voilà c'est tous ce que j'ai. Par contre...
Mcdo démission, licenciement, abandon
FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si on est backlisté de tout les Mcdonald de Paris et Ile de France lorsque l'on est licencié pour abandon ou lorsq...
Bercy place
Bonjour Alors voila, demain j'ai un concert à Bercy et j'ai ma place assise mais ne l'ayant pas acheté en même temps que mon amie nous ne sommes pas ...
Convertir l' euro en aud australien
Bonjour, je vais partir en Australie et je ne sais pas comment convertir et surtout calculer l'euro en dollar. Cordialement Configuration: Win...
Mon fils veut arrêter la fac alors qu'il est boursier
FerméBonjour* A peine quelque mois après le début des cours de droit, mon fils désire se reconvertir dans l'économie. Il commence à préparer les concou...
Réalisation d'un chassie en bois
FerméBonjour, je suis actuellement entrain de réaliser une voiture miniature a moteur électrique. Cependant je rencontre un problème dans la conception du ...
Telefilm sur m6
Résolu/FerméSalut à tous, Voila je recherche desesperement le titre d'un telefilm passé plusieurs fois sur M6 en 2008 mais impossible de le retrouver ni sur M6 r...
Recherche nom d'un manga
Bonjour à tous, Voila je recherche le nom d'un manga qui parle de plusieurs entreprises qui recrutent des experts en arts martiaux afin de particip...
Besoin d'aide urgent
FerméBonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide Mon histoire est très compliqué je vais faire en bref J'ai 18 ans et je suis actuellement en BT...
Qui connait cette peinture
bonjour Pouvez vous identifier cette peinture 65x53 et son peintre photos jointes Merci d'avance janina3
Le cout du projet d'etude en france en passant par campus france
Bonjour, je suis camerounais j'ai un diploge d'ingenieur des travaux des telecommunications ,je travail depuis presque 2ans que j'ai finis ma format...
Devenir game designer
RésoluBonjour* Je suis en 3eme et je veux être game designer mais je ne trouve pas de lycée pour sa prouver vous m'aider svp (se serer bien si vous en tr...
Bourse d'études en science marine
FerméBonjour,je m' appelle Renaud.je suis un malgache âgé de 20 ans et j'aimerai faire des études sur la science marine en Belgique si c'est possible . ...
Téléfilm noël 2017
Bon soir à tous! Je cherche un téléfilm de Noël diffusé cette année sur m6 je crois, avant le 15 Novembre.Je ne l'ai pas suivi, mais je me souvie...
Dessin animé tiji 2004-2006
Je cherche un dessin ancien dessin animé qui passais sur tiji en 2004-2005-2006, il passait en soirée, c’etais l’histoire d’une petite poupée et un ou...
Manga oublié !
Salut ! Il y avait une serie telivisée (manga) je crois que c'etait sur teletoon , une princesse qui , ses parents ont etaient transformés en pierre e...
Ancien dessin animé "manga" sur manga
RésoluJe recherche le nom d'un dessin animé au style un peu "manga". Je ne sais plus trop quand il passait ou sur quelle chaîne (mangas??), je dirais entre ...