Les discussions

Playlist pour soirée style techno svp!!

bonjour, je cherche un playlist pour animé une soirée. si qq1 connait des titres genre mombah afrojack remix ou let the bass kick de dj chukie. un...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
loci

Travaillé au webhelp

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis malika et je suis bachelière, j'ai deja travaillé dans dans centre d'appel (3c) mais j'avais beaucoup de problème de transport, je v...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
olivier

Quelle voie choisir ?

Résolu

Bonjour :) Je suis ici pour que vous me donner vos avis, je suis perdu entre deux métiers de l'informatique que j'aime énormément, le développement...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Raymond PENTIER

Peche de la truite a la mouche

Je voudrais pécher la truite à la mouche dans des grandes rivières ou en étang mais je ne sais pas quelle canne acheter pourriez-vous m'aider à faire...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
moucheur15

L'université technologique de troyes

Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'Université technologique de Troyes s'il vous plaît.

Chris 94

Titre de vieux film

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Bibi5767

Orthodontiste rugby

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je suis très embêter aujourd'hui car j'ai eu la pose de mon appareil dentaire. Comme vous avez pu le constater je suis ...

bendrop

Titre de chanson, parole

Résolu

Bonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...

29 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
boslamusiquemayotte

Cherche musique qui passe sur nrj

Résolu

Bonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
thesupercat

Recherche nom d'un film avec sosies/clones

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a environ un an, pendant un voyage en car un film.. L'histoire: Pleins de personnes vivent dans un centre, on leur fait croi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Dahste

Recherche une musique de 2000

Salut tout le monde, tout d'abord désoler si le titre est banal mais je savais pas quoi mettre :/ Je cherche un son des années 2000 je pense réelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
slimocb

Recherche d'un livre

Bonjour à tous, Je ne sais pas si le choix de la catégorie est la meilleure mais j'essaye malgré tout surtout que ma requette est un peu spéciale....

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une chanson

Cc à tous je recherche une chanson dans le clip il y a trois asiatique homme qui chantent une femme noir métissée ils chantent en français je vous don...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
darknosang

Vendre en ligne comment ça marche?

Fermé

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site de vente ou je pourrais vendre une montre? Est-ce que quelqu...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arbre généalogique

Fermé

Bonjour, alors voilà depuis peu je me suis mis à mon arbre généalogique et j'ai su remonté jusqu'à un ancêtre de 1740. Comment-faire pour remonter enc...

Utilisateur anonyme

Les composants nécessaires pour fabriquer une voiture 4x4 .

Fermé

Bonjour , je souhaite que vous m'aidez pour la fabrication d'une petite voiture tout terrain ( pas dans l'eau) avec des cartes arduino et quel son...

Utilisateur anonyme

Recherche d un film que je ne me souviens plus du titre

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche depuis quelque temps d un film que j'aimerai revoir. Il s'agit de personnes (Je ne me souviens plus du nombre 5 voi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Link77

Devenir développeur informatique /jeux

Bonjour j’ai 14 ans j’en suis en 3 eme et souhaite devenir développeur informatique ou jeux jsp quelle bac j’en doit faire matière scientifique en 3èm...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Chris 94

Producteur

Fermé

Bonjour je m'appelle********j'ai 19ans depuis l'âge de 4 ans je rêve chanté je déjà chanté à l'église aux chorales etc... J'aimerais bien que quelqu'u...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
MPMP10

Recherche musique depuis description clip

Bonjour à tous. Je recherche une musque qui doit être sortie il y a moins de 7 ans. Dans le clip qui est du genre dessin animé, il y a deux lapins ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
plokuh

Quel études pour devenir développeur web ?

Bonjour, J'aimerai savoir quel BAC est conseillé pour devenir Développeur Web. Puis que faire après le BAC: DUT, BTS etc... Merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Gameur62

Moto 14 ans.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plusieures choses : _ Quel type de moto peut on avoir a 14 ans ? _ Certaines personnes m'ont dis qu'il fallais un permi...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pilotedeharley

Je recherches une chanson

Résolu

Bonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Onilinka

Recherche d'une bd pour enfant.

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une BD pour enfant mettant en scène un groupe de trois jeunes enfants dont un garçon avec des lunettes un peu "boulet" ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Si-

Tablette android

Résolu

merci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
MEPHISTO69

Traduction latin

Bonjour, J'ai trouvé une phrase qui aurait été la devise de Lafayette. Cette phrase en latin est : "non sin numine". La traduction proposée par le...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Lherboso

Bourse d'etude

Fermé

bonjour je suis instituteur burkinabé et je continue mes études à l'université en sociologie et je désire si toutefois il y une bourse en science de l...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Xileh

Vos music triste dans serie?

salut tout le monde. je cherche des musiques triste dans des series. si kk1 a des suggestions je suis preneur. merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Halis19

Demande de bourse d'étude

Fermé

bonjour ,je me nomme TEHOUA KESSE MARCEL je réside en Cote d'Ivoire j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en Réseaux Informatiques e...

Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
baladur13

Chanson en anglais qui passe souvent à la radio

Résolu

Bonjour, peut être quelqu'un pourrait me dire comment je peux trouver le titre d'une chanson en anglais (je parle pas la langue) chantée par un homme ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
flopy94

Recherche musique passée sur rtl2

Bonjour je voudrais savoir quelle était la chanson de ce matin 24 janvier qui est passée sur RTL2 vers 7H25-7H35. Une chanson anglaise, interprétée p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
kalix

Anniversaire de filles de 12 ans, idées ?

bonjour , je fêtes mon anniversaire samedi qui arrive et je ne sais pas quoi faire comme activité/jeux... on serais neuf (filles) et ce ser...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Laoraxenalove

A la recherche d'un titre de chanson pop

Bonjour à tous, Je vous adresse une vidéo fendante mais l’histoire est bien réelle et fascinante. Depuis plus de 4 ans, je cherche des infos sur l’air...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Josh Randall

Bon groupe irlandais ?

Salut à tous, je recherche de bon groupe irlandais, merci d'avance ! :)

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Groupe enfants chanteurs années 2005

Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 ou 5 enfants qui chantaient dans les années 2005 je pense, ils ont chanté nottament une chanson dédiée aux...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Groupe de musique breton revisitant chansons

Je suis à la recherche d'un groupe de musiciens bretons qui joue avec les instruments (classiques bretons, celtes) des musique de "variété" française....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Satie69

Renseignement.

Salut à tous moi c'est Andietty j'amerais travaillé plu tard à la NASA en tant qu'un informaticien ou un astronot donc je voudrais savoir quel BAC dev...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Relax

Le meilleur thriller...

Résolu

Hello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...

59 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Yme

Demande de bourse gratuite en france

Fermé

bonjour je m'appelle Fridnel Mahoungou et je suis souhaite obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes études en France

Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
bazfile

Recherche pub ancienne : avis aux experts

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’en se souvient d’une publicité ou un enfant avait un recours fleur dans la main et retirait les pétales en dis...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Livine

Come as your are

Bonjour, Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire le...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Anacleto7

Recherche film sur l'hypocrisie

Bonjours, je cherche un film qui parlerais de l'hypocrisie dans le monde (récent de préférence) merci d'avance pour votre culturel cinématograp...

Anacleto7

Recherche nom téléfilm

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...

Utilisateur anonyme

Recherche d'une bourse d'étude gratuite en europe

Fermé

Bonsoir s'il vous plaît je recherche une bourse d'étude gratuite en Europe je suis titulaire d'un baccalauréat D j'ai dû mètre fin à mes etudes par fa...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Écoute master-jeff

https://soundcloud.com/user-279666851/master-jeff-mp3 Rappeur débutant donner vos avis

brupala

Place bercy

Bonjour* quelle est la meilleure place en config concert : gradin R rang 05 ou balcon F rang 85 Merci.

Fallentree

Demande d'une bourse d'etude gratute

Fermé

bonjour, je répond au nom de Gaël KATONGO, je vie en république démocratique du Congo dans la ville de Lubumbashi, je suis étudient à l'université pan...

Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Le film raconte l histoirehomme riche qui allait se marier est v

le film raconte l'histoirehomme riche qui allait se marier est venu celeber son enterment de vie de gaçon dans un club a rencontré une fille dont la s...

fermiparadoxx

Film comme divergente

Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Lionel

Informatique en milieu scolaire

Résolu

bonsoir je voudrais savoir en quelle annee ont commencer les cours d'informatique en milieu scolaire ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000