Les discussions

Frais de casting mannequinat

 Fermé

Bonjour, je me suis actuellement inscrite à Deux castings de mannequina un à Nice et un à Aix en Provence je ne sais pas si je peux cité leur nom Et l...

Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Comment ajouter un bagage en soute sur vol easyjet

bonjour , j'aimerais avoir votre aide ; je vous explique : sur une même réservation EASYJET j'ai 3 vols à 3 dates différentes et je voudrais ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment éditer un manga ou une bd sans savoir dessiner ?

Bonjour, je fais des études en philosophie et j'écris beaucoup d'histoire que je voudrais éditer. Je voudrais surtout le faire sous forme de manga ou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Musique style dubstep-reggae et autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche des musiques dans le style de Youth - Daughter: https://www.youtube.com/watch?v=VEpMj-tqixs et de la dubstep reggae style ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
djyankee

Cherche le groupe ou le titre d'une chanson

Bonjour, j'ai entendu une musique à la radio, je l'ai enregistré via mon smartphone. J'ai 45 secondes d'enregistrement et shazam ou SoundHound ne la r...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jeremyfont

Cherche manga science fiction avec vaisseau spatiale et mecha

bonjour je cherche un manga dont l'histoire se déroule dans un vaisseau spatiale rempli uniquement de filles qui capture un homme sachant piloté un me...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ben0ben

Musique dans bleach

Bonjour, Je cherche absolument la musique qui est dans cet épisode : http://www.one-piece-hd.com/episode-bleach-89-vf-streaming-rutube-2376748...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Bleachfanfada

Je recherche un animé/manga!!! aidez moi s'il vous plaît!!!

Bonjour, j'ai regardé il y a longtemps un animé que j'ai beaucoup aimé mais je ne me rappelle pas de son nom... Je sais qu'il est de genre : musique, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Noraleo11

Recherche notice

 Résolu

bonjour , je suis à la recherche de la notice aspirateur robot RCV1 de chez quigg, je ne sais pas si cela rentre dans le cadre de ce forum. merci , ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
georgio0734

Musique de saloon célèbre (youtube)

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique de saloon qu'on peut entendre au piano sur cette vidéo [ https://youtu.be/je0G_Gn3xac ] de 2:03 jusqu'à 2:48....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
RoLv3r

Film donner sur m6

C'est un film donner sur m6 l'année dernière L'histoire c'est un père millitaire qui vient de rentré chez lui et decouvre que sa femme et sa fille e...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
bendrop

Smartboxx

Bonjour j'aimerai savoir si pour une activitee en sejour est elle deja payer ou c'esta nous de payer le train ou de prendre la voiture pour nous rendr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
JocelynBx

Film de gerre année 70.

 Résolu

Bonjour, je recherche un film de gerre dans lequel je crois que l'acteur Clint Eastwood joue. Un groupe de commando est parachutés, ils sont chargés ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Danabsolu

Le film??

Bonjour j'aimerais réécouter un film que j'ai apprécié mais j'ai déjà chercher mais je ne trouve pas... c'est un film de souris : au début nous voyons...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
derati

Chanson r&b

 Résolu

Bonjour , je cherche une chanson qui date de 1 ou 2 ans voir 3 . Elle passe quelquefois sur Trave TV . Je ne me rapelle que dans le clip Il ya un enfa...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AmericanR0

Comment appelle-t-on la personne qui fête son anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment appelle t on la personne qui fête son anniversaire.

Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
...

Serie des années 70 ou 80

 Résolu

Comme je vois qu'ici, il y a réponse à tout, je vais être encore plus hard : Qui peut me dire quelle est cette série des années fin 70' début 80' : ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Courant dans un moteur

Bonjour, je cherche sur internet, mais je ne trouve pas le courant qui traverse un moteur électrique de voiture. comment calculer la puissance ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Aide informatique

 Résolu

bonjour est-il possible de demander des cours d'aide informatique a un collègien de 13 ans pour un sénior

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
serge

Je recherche une chanson a partir d'un clip

 Résolu

Salut tout le monde, je recherche une chanson mais je ne me souvient que du clip: un jeune garçon seul dans le désert et dans des ruines qui a la fin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Misspatins

Titre passer dans party fun en mix dj style

Bonjour voila je cherche un titre qui et passer dans party fun sur fun radio dan un mix de dj style en 2005 ou 2006 et la musique je les sur une caset...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
Fekir06

La skatinette

 Fermé

Bonjour, Je voudrais vous poser une question. Ma question est : Quels sont les rôle de la planche?( dans la skatinette ) Merci de me dire la rép...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un drama :)

Bonjour à tous :) Je fais appel à vous puisque je cherche depuis un petit moment le nom d'un drama que j'ai du voir l'année passée. On retrouve ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Shinny

Un film similaire a wild child aide!

Bonjour, je cherche un film depuis des jours il me faudrait de l'aide Ce que je me souvient de ce film c'est que c'était similaire a Wild child, Une...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Oceane

Jai 13 ans est-il trop tard pour apprendre le hip hop

Bonjour* J’ai 13 ans et j’aimerai bien apprendre le hip hop mais jai deja 2 activités periscolaire donc je suis dispo seulement le vendredi soir po...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
jloyseau

Recherche adresse pour ancien livret epargne..

 Résolu

Bonjour...s'il vous plait peut on m'indiquer ou m'adresser pour savoir si j'ai toujours mon ancien livret d'epargne oublié merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

Film

Bonjour à tous Je recherche un film tourné dans les années 80 L'histoire raconte au début d'un adolecen persécuté à l'école dont il est gravement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
roboConan

Musique africaine

 Fermé

Bonjour une gentille personne pourrait m'aider avec l'adresse d'un site de téléchargement de la musique africaine des anciens tubes de 1960 à 1990.Un ...

Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Xileh

[film] cherche titre ados- camp de redressement

 Résolu

Bonsoir, Après quelques petites recherches sur internet, je viens à créer ce sujet afin de solliciter votre aide. En effet, je recherche le titr...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Hlenou53

Je souhaiterais retrouver mon père ... comment faire ??

Bonjour* Ayant perdu tout contact avec mon père depuis 13 ans, j'avais 5 ans la dernière fois que je l'ai vue. Je ne saurais le reconnaître... Je c...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour devenir mangaka et quelle etude faut il faire

Bonjour j'ai 14 ans je vais passer en seconde et je ne sais pas quelle etude ou aller sije dois prendre un Bac L ou si je prend le Bac ST2A en arts Ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pièces de monnaie

Bonjour, j'ai des anciennes pièces de monnaies ( monnaies "courantes" d’avant l'euro ) monnaies belges, allemande, espagnole, etc.... ont elles un...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
iquitos1

Comment réserver un restaurant avec un bon groupon

 Résolu

Bonjour* je voudrais reserver dans un restaurant car ma fille nous a offert un bon groupon mais je n y arrive pas ; comment procéder ?? merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Diplôme algérien

 Fermé

Bonjour; J'ai un diplôme algérien de technicien supérieur en marketing !! Je veux savoir l'équivalent de ça en France et sur tout si je peu trouver ...

Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Trouver le nom du peintre

Bonjour qui peux m'aider à trouver le nom de ce peintre svp. Je n'arrive pas à lire la signature

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Sandy68pokora

Chantage skype!! aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, voila jai 20 ans et jai fais ma soirée sur bazookam ce soir et une meuf sans camera ai venu me parler, elle ma dit quelle avais que la camér...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
piquesous

Chanson

BOnjour je cherche une musique dont j’ai complètement perdu le titre c’est un groupe Soul du genre Commodors/ o’jayz/ the temptation c’est peut être m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
rcdj79

Pc portable gamer

 Fermé

Bonjour, Alors mon ordi portable vient de me lâcher, je dois donc m'en racheter un, et en me promenant sur Cdiscount je suis tomber sur c'est deux ...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche le titre d un film

Bonjour je recherche un film.....c'est une femme qui trompe son mari parti a la guerre (je crois) avec le frère de son mari elle tombe enceinte ....el...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
natdu15

Cherche funk années 80

 Résolu

Bonjour, je cherche une zic funk année 1981 je pense. Dans le morceau il y a : come on baby come on ..... voilà c'est tous ce que j'ai. Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
phil

Mcdo démission, licenciement, abandon

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on est backlisté de tout les Mcdonald de Paris et Ile de France lorsque l'on est licencié pour abandon ou lorsq...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bercy place

Bonjour Alors voila, demain j'ai un concert à Bercy et j'ai ma place assise mais ne l'ayant pas acheté en même temps que mon amie nous ne sommes pas ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Convertir l' euro en aud australien

Bonjour, je vais partir en Australie et je ne sais pas comment convertir et surtout calculer l'euro en dollar. Cordialement Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
baladur13

Mon fils veut arrêter la fac alors qu'il est boursier

 Fermé

Bonjour* A peine quelque mois après le début des cours de droit, mon fils désire se reconvertir dans l'économie. Il commence à préparer les concou...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réalisation d'un chassie en bois

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement entrain de réaliser une voiture miniature a moteur électrique. Cependant je rencontre un problème dans la conception du ...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telefilm sur m6

 Résolu/Fermé

Salut à tous, Voila je recherche desesperement le titre d'un telefilm passé plusieurs fois sur M6 en 2008 mais impossible de le retrouver ni sur M6 r...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Lolotte

Recherche nom d'un manga

Bonjour à tous, Voila je recherche le nom d'un manga qui parle de plusieurs entreprises qui recrutent des experts en arts martiaux afin de particip...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Tonylizen

Besoin d'aide urgent

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide Mon histoire est très compliqué je vais faire en bref J'ai 18 ans et je suis actuellement en BT...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
glg29

Qui connait cette peinture

bonjour Pouvez vous identifier cette peinture 65x53 et son peintre photos jointes Merci d'avance janina3

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Le cout du projet d'etude en france en passant par campus france

Bonjour, je suis camerounais j'ai un diploge d'ingenieur des travaux des telecommunications ,je travail depuis presque 2ans que j'ai finis ma format...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000