Les discussions

Shepshep Musique / Radio / Clip

Recherche nom de musique

Résolu

Bonjour depuis Logtempe je cherche le nom d’un musique que je ne trouve pas je ne me souvins que du clip C’est une chanson type latino espagnol qui ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Shepshep
sl75 Loisirs / Divertissements

Placement u2 accor hotel arena

Bonjour, J'ai une place pour aller voir U2 en catégorie 2 , porte A , rang 16. Je sais que je serai en face de la scène mais est-ce malgré tout cor...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_Ritchi_
Eve Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un téléfilm

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm d'époque où une jeune femme est obligée de se marier avec un homme plus âgé qu'elle. Elle finit par accep...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Eve
Tiinky Cinéma / Télé

Manga mcm

Coucou dite moi qui se rappelle le titre du manga qui passait sur MCM avec un petit garçon blond qui chantait " elle danse toute la journée boing Boin...

tobiriki
BOTVSBOT Loisirs / Divertissements

Episodes sab rider en français

Bonjour, Je recherche les épisodes de Sab Rider ( Seijuushi Bismarck ) en VF ( je n'ai trouvé que les 3 premiers épisodes sur Dailymotion et Youtub...

BOTVSBOT
placsap Cinéma / Télé

Recherche serie tv année 1960

Bonjour, je recherche des series tv des années 60 - aventures dans les iles - robin des bois avec richard greene - roy rogers - le virginien -...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
monks19
Letruffier Musique / Radio / Clip

Cherche chanson /clip video

Bonjour, Je cherche un clip de chanson de style années 180 ou 90 qui fait un peu penser à Johnny Clegg mais ça n'est pas ça. Dans ce clip, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Letruffier
Chris 94 Actualités High-Tech

La gendarmerie en ligne 24/24

Bonjour, La Brigade numérique de la Gendarmerie Nationale prend du service aujourd'hui. Elle est joignable par Facebook, Twitter ou par tchat 24...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Chris 94
Deldelphinus Cinéma / Télé

Cherche titre film comedie- romantique

Résolu

Salut :) Est-ce que quelqu'un saurait le titre d'un film ou un mec, genre un des mecs les plus populaires du lycée fait le pari avec ses amis de relo...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Lakhastel
nad66 Cinéma / Télé

L'équipee du poney express

bonjour je suis à la recherche de la serie l'équipée du poney express en vf je ne la trouve nulle part elle est dispo qu'en anglais si quelqu'un à les...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
nad66
Tikyoux Loisirs / Divertissements

Infos cible flechettes electronique

Résolu

Bonjour, on vient de nous donner une vieille cible electronique Unicorn, mais sans le cale d'alimentation, nous souhaiterions le brancher avec un ad...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
pierrot
cdouchet Loisirs / Divertissements

Police ecriture conforama

Bonjour, A partir de ce logo : http://www.logotheque.fr/34949-1/logo+Conforama.svg, j'aimerais savoir la police d'écriture de conforama et de "le...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
PinguinJu
fromthenext Loisirs / Divertissements

Ma chatte enceinte ?

Fermé

Bonjour à tous ! Il y a environ 1 mois ma chatte a eu ses chaleurs, je l'ai vu se faire monter et elle a disparu pendant 2 jours. Je n'arrive pas...

Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Yvan30off Études / Formation High-Tech

Aide étude

Bonjour svp j'aurais besoin de savoir si ingénieur en informatique serait un bon choix de carrière et serait aussi bien rémunéré que d'autre étude d'i...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
Rayman Loisirs / Divertissements

Moto

Salut, je vais sur mes 16 ans et, si j'ai bien compris, même si on a le bsr on peut pas conduire de 125cc sur l'autoroute mais, on peut la conduire ho...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
mordu-de-musique Cinéma / Télé

Docteur house saison 5 episode 20

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre et le nom du chanteur ou groupe de la musique de fin de l'épisode 20 saison 5 du docteur house Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Detg54
camcam09 Cinéma / Télé

Je ne trouve pas le nom de ce dessin animé

Bonjour J'ai besoin de votre aide pour retrouver un dessin animé. Tout ce dont je me rappelle c'est : une fleur qui pousse et grandit dans une main q...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Chachastein
Faty Loisirs / Divertissements

Appartement insalubre

Fermé

Bonjour, ma fille vie depuis trois ans dans un appartement un peu (humide les premières années)sur marseille cette année les murs sont pleins de moi...

Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Xileh
kiwiidu92 Cinéma / Télé

Recherche titre de film avec trafic de fille

Bonjour, j'ai besoin d'aide il y a à peu près 2-3ans (je crois) j'ai vu un film qui est passé sur canal+ qui m'a plu mais dont le titre m'a échapé. l'...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
natdu15
Pedro Loisirs / Divertissements

Envoyer un lettre

Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps il faut pour arrive un lettre de Strasbourg pour Paris?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
Jorina Cinéma / Télé

Titre dessin animé

Bonjour. Je recherche le titre d’un dessin animé où il y a un personnage qui est un œil sur une patte. Qui fait partie d’un groupe d’adolescents.Avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Je recherche un film ou un épisode de série

Bonjour voila il y a plusieurs années j'ai regarder avec mes grands parents un film ou un épisode d'une série dont je ne me souviens plus. Ce sont...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Needix59
Umme09 Musique / Radio / Clip

Aidez moi slvp

Résolu

Bonjour* J’écoutais une chanson l’autre jour mais je connais pas le nom ni la chanteuse...ni la langue ptdr je crois qu’il y avait du français de d...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
umme09
TatianaB Loisirs / Divertissements

17 ans et à l’an recher de logement

Fermé

Bonjour alors voilà ,j’ai 17 ans et j’aimerai savoir si c’est possible d’avoir un logement à mon âge tout en continuant les études car j’en peux vraim...

Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Ketsu216 Loisirs / Divertissements

Arakure princesse yakuza

Résolu

Salut! Je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je peux lire ou télécharger les scans du manga " Arakure princesse yakuza". ... Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Lilie
Garance Cinéma / Télé

Emission de télévision pour enfants

Bonjours à tous et à toutes Je cherche depuis 5 ans une émission avec qui ce déroule dans une sorte de magasin et qui parle d'animaux et réalise...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
natdu15
colin92 Loisirs / Divertissements

Retrouver police écriture

Bonjour, bonsoir Je suis à la recherche de quelqu'un doué pour reconnaitre les polices d'écriture. J'aimerais savoir sous quelle police le message "...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
alaindeSolignac87 Loisirs / Divertissements

Orthographe

Résolu

Bonjour, Comment ecrit on le mot Apophtegme ? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
sofiane Loisirs / Divertissements

Lettre recommandee avec ar

Résolu

Bonjour,j'ai envoyé il y a quelques jours une lettre recommandée avec accusé de reception pour la première fois. Je pense avoir bien compris mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
nemrod18
Ezbieta Loisirs / Divertissements

Conversion de gr en ml

Résolu

je voudrais savoir combien un tube de 70g de dentifrice correspond à combien de ml ? c'est pour un voyage en avion. merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Raymond PENTIER
christl Cinéma / Télé

Film thriller années 80-90

Résolu

Bonjour, je recherche désespérément le titre d'un film qui est passé souvent sur M6 dans les années 80-90. Une femme est chez elle dans son appart av...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
christl
elomanns Musique / Radio / Clip

Nom d'un chanteur et titre

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un chanteur et du titre d'une de ses chansons. C'est un chanteur français et c'est une chanson qui parle de r...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
mushu14
momo Cinéma / Télé

Le labyrinthe film 2014

bjr, est ce que vous auriez un lien pour voir directement et gratuitement sur mon pc le film " le labyrinthe" de 2014 en francais .cdt.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
natdu15
Biscotte Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un acteur/chanteur

Aidez moi s'il vous plaît.;) Je cherche désespérément le nom d'un acteur ou chanteur français, entre 40/50 an, cheveux mi longs gris, ressemble un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stanfrbd0603
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000