Les discussions
Playlist pour soirée style techno svp!!
bonjour, je cherche un playlist pour animé une soirée. si qq1 connait des titres genre mombah afrojack remix ou let the bass kick de dj chukie. un...
Travaillé au webhelp
Résolu/FerméBonjour, je suis malika et je suis bachelière, j'ai deja travaillé dans dans centre d'appel (3c) mais j'avais beaucoup de problème de transport, je v...
Quelle voie choisir ?
RésoluBonjour :) Je suis ici pour que vous me donner vos avis, je suis perdu entre deux métiers de l'informatique que j'aime énormément, le développement...
Peche de la truite a la mouche
Je voudrais pécher la truite à la mouche dans des grandes rivières ou en étang mais je ne sais pas quelle canne acheter pourriez-vous m'aider à faire...
L'université technologique de troyes
FerméBonjour, j'aimerais avoir des informations sur l'Université technologique de Troyes s'il vous plaît.
Titre de vieux film
RésoluBonsoir à tous, Je suis à la recherche du titre d'un film que je regardais dans mon enfance (annees 90) et pas moyen de retrouver... Voici les ...
Orthodontiste rugby
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je suis très embêter aujourd'hui car j'ai eu la pose de mon appareil dentaire. Comme vous avez pu le constater je suis ...
Titre de chanson, parole
RésoluBonjour, Dans les années 70 j'étais dans une boite à chanson et j'ai entendu une chanson dont je ne me souviens pas du nom ni du copositeur. Je me...
Cherche musique qui passe sur nrj
RésoluBonjour a tous, je cherche une musique récente qui passe sur NRJ, il y a une genre de trompette ou saxophone et on entend le gars dire "Give it to me"...
Recherche nom d'un film avec sosies/clones
RésoluBonjour, j'ai vu il y a environ un an, pendant un voyage en car un film.. L'histoire: Pleins de personnes vivent dans un centre, on leur fait croi...
Recherche une musique de 2000
Salut tout le monde, tout d'abord désoler si le titre est banal mais je savais pas quoi mettre :/ Je cherche un son des années 2000 je pense réelle...
Recherche d'un livre
Bonjour à tous, Je ne sais pas si le choix de la catégorie est la meilleure mais j'essaye malgré tout surtout que ma requette est un peu spéciale....
Je cherche une chanson
Cc à tous je recherche une chanson dans le clip il y a trois asiatique homme qui chantent une femme noir métissée ils chantent en français je vous don...
Vendre en ligne comment ça marche?
FerméBonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un site de vente ou je pourrais vendre une montre? Est-ce que quelqu...
Arbre généalogique
FerméBonjour, alors voilà depuis peu je me suis mis à mon arbre généalogique et j'ai su remonté jusqu'à un ancêtre de 1740. Comment-faire pour remonter enc...
Les composants nécessaires pour fabriquer une voiture 4x4 .
FerméBonjour , je souhaite que vous m'aidez pour la fabrication d'une petite voiture tout terrain ( pas dans l'eau) avec des cartes arduino et quel son...
Recherche d un film que je ne me souviens plus du titre
RésoluBonjour, je suis à la recherche depuis quelque temps d un film que j'aimerai revoir. Il s'agit de personnes (Je ne me souviens plus du nombre 5 voi...
Devenir développeur informatique /jeux
Bonjour j’ai 14 ans j’en suis en 3 eme et souhaite devenir développeur informatique ou jeux jsp quelle bac j’en doit faire matière scientifique en 3èm...
Producteur
FerméBonjour je m'appelle********j'ai 19ans depuis l'âge de 4 ans je rêve chanté je déjà chanté à l'église aux chorales etc... J'aimerais bien que quelqu'u...
Recherche musique depuis description clip
Bonjour à tous. Je recherche une musque qui doit être sortie il y a moins de 7 ans. Dans le clip qui est du genre dessin animé, il y a deux lapins ...
Quel études pour devenir développeur web ?
Bonjour, J'aimerai savoir quel BAC est conseillé pour devenir Développeur Web. Puis que faire après le BAC: DUT, BTS etc... Merci pour vos rép...
Moto 14 ans.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir plusieures choses : _ Quel type de moto peut on avoir a 14 ans ? _ Certaines personnes m'ont dis qu'il fallais un permi...
Je recherches une chanson
RésoluBonjour! Je recherche le titre d'une chanson qui est passée sur M6 et à la radio récemment y a environ 2/3 semaines. La chanson est en anglais et c'es...
Recherche d'une bd pour enfant.
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une BD pour enfant mettant en scène un groupe de trois jeunes enfants dont un garçon avec des lunettes un peu "boulet" ...
Tablette android
Résolumerci de me dire comment décharger des films que mon fils m'a chargé car je les ai vus et en mettre d'autres moi même pour lui montrer que je suis dou...
Traduction latin
Bonjour, J'ai trouvé une phrase qui aurait été la devise de Lafayette. Cette phrase en latin est : "non sin numine". La traduction proposée par le...
Bourse d'etude
Fermébonjour je suis instituteur burkinabé et je continue mes études à l'université en sociologie et je désire si toutefois il y une bourse en science de l...
Vos music triste dans serie?
salut tout le monde. je cherche des musiques triste dans des series. si kk1 a des suggestions je suis preneur. merci
Demande de bourse d'étude
Fermébonjour ,je me nomme TEHOUA KESSE MARCEL je réside en Cote d'Ivoire j'aimerai continuer mes études en licence professionnel en Réseaux Informatiques e...
Chanson en anglais qui passe souvent à la radio
RésoluBonjour, peut être quelqu'un pourrait me dire comment je peux trouver le titre d'une chanson en anglais (je parle pas la langue) chantée par un homme ...
Recherche musique passée sur rtl2
Bonjour je voudrais savoir quelle était la chanson de ce matin 24 janvier qui est passée sur RTL2 vers 7H25-7H35. Une chanson anglaise, interprétée p...
Anniversaire de filles de 12 ans, idées ?
bonjour , je fêtes mon anniversaire samedi qui arrive et je ne sais pas quoi faire comme activité/jeux... on serais neuf (filles) et ce ser...
A la recherche d'un titre de chanson pop
Bonjour à tous, Je vous adresse une vidéo fendante mais l’histoire est bien réelle et fascinante. Depuis plus de 4 ans, je cherche des infos sur l’air...
Bon groupe irlandais ?
Salut à tous, je recherche de bon groupe irlandais, merci d'avance ! :)
Groupe enfants chanteurs années 2005
Bonjour, je cherche le nom d'un groupe de 4 ou 5 enfants qui chantaient dans les années 2005 je pense, ils ont chanté nottament une chanson dédiée aux...
Groupe de musique breton revisitant chansons
Je suis à la recherche d'un groupe de musiciens bretons qui joue avec les instruments (classiques bretons, celtes) des musique de "variété" française....
Renseignement.
Salut à tous moi c'est Andietty j'amerais travaillé plu tard à la NASA en tant qu'un informaticien ou un astronot donc je voudrais savoir quel BAC dev...
Le meilleur thriller...
RésoluHello, J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur thriller que vous ayez vu...?? J'en ai vu pas mal que je peux vous citer (taken, shutter i...
Demande de bourse gratuite en france
Fermébonjour je m'appelle Fridnel Mahoungou et je suis souhaite obtenir une bourse pour pouvoir continuer mes études en France
Recherche pub ancienne : avis aux experts
Bonjour Je voudrais savoir si quelqu’en se souvient d’une publicité ou un enfant avait un recours fleur dans la main et retirait les pétales en dis...
Come as your are
Bonjour, Je fais de la guitare et je suis débutante. J'aimerai apprendre à jouer la chanson Come As Your Are de Nirvana, mais, je ne sais pas lire le...
Recherche film sur l'hypocrisie
Bonjours, je cherche un film qui parlerais de l'hypocrisie dans le monde (récent de préférence) merci d'avance pour votre culturel cinématograp...
Recherche nom téléfilm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un téléfilm depuis hyper longtemps mais impossible de trouver :( J'espère que vous pourrez maider !! Il parle...
Recherche d'une bourse d'étude gratuite en europe
FerméBonsoir s'il vous plaît je recherche une bourse d'étude gratuite en Europe je suis titulaire d'un baccalauréat D j'ai dû mètre fin à mes etudes par fa...
Écoute master-jeff
https://soundcloud.com/user-279666851/master-jeff-mp3 Rappeur débutant donner vos avis
Place bercy
Bonjour* quelle est la meilleure place en config concert : gradin R rang 05 ou balcon F rang 85 Merci.
Demande d'une bourse d'etude gratute
Fermébonjour, je répond au nom de Gaël KATONGO, je vie en république démocratique du Congo dans la ville de Lubumbashi, je suis étudient à l'université pan...
Le film raconte l histoirehomme riche qui allait se marier est v
le film raconte l'histoirehomme riche qui allait se marier est venu celeber son enterment de vie de gaçon dans un club a rencontré une fille dont la s...
Film comme divergente
Bonjour, je recherche un film comme divergente, avec une histoire d'amour compliqué mais ou les amoureux se retrouvent. Je recherche quelque chose de ...
Informatique en milieu scolaire
Résolubonsoir je voudrais savoir en quelle annee ont commencer les cours d'informatique en milieu scolaire ? MERCI