Les discussions

Help - stage

 Résolu

Bonjour, je suis désoler si je ne suis pas dans le bon forum ou ni sur le bon site.. mais j'avais besoin de votre aide, je vais effectuer un stage ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
DarkChou

Recherche animé

Salut, Je recherche un animé pas très vieux style shojo/shonen, les filles sont dans une écoles et ont toutes un animal/robot qu'elles appellent un "...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
julybutterfly

Demande de bourse

 Fermé

Bonjour,je suis élèves en classe de terminale MI(Maintenance Industrielle) option mécanique du lycée technique Jean Fidèle Otando de Port-gentil au Ga...

Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Xileh

Convertisseur

Bonjour, Je voudrai savoir comment enregistrer un titre de chanson de youtube et le convertir en MP3 Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
HelpiOS

L oeuf dans la bouteil

 Résolu

salut tout le monde dans une emission culturelle j ai vue un oeuf intacte dans une bouteil en verre alors la je suis rester bouche b comment ils ont ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Docteur YATT

Titre avec rires (des gazouillis) de bébés en refrain

 Résolu

Bonjour a vous , donc je cherche bien un titre entendu a la radio , des indices qui pourraient vous aider : titre RnB des années debut 2000 je pense ,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
lechaf

Chanson original de love to ma hater de mr vegas

Bonjour, j’ai entendu la chanson LOVE TO MA HATERS de mr vegas https://youtu.be/i3E8Wpv_svs et l’instru m’a rappelé une chanson des années 2000 env...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall

Je cherche une musique!

Bonsoir, je cherche une musique que j’ai entendu plusieurs fois en boîte mais que je ne trouve pas, ça fais un air du genre : boulaca boulaca plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh Randall

Déterminer un azimut

Bonsoir à tous, Le problème de ce soir que je suis devenu incapable de résoudre ('faut pas vieillir ! ) : connaissant les coordonnées GPS de 2 poin...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Pour faire plaisir aux linuxiens

Bonjour, Ils seront ravis de voir que si ils n'arrivent toujours pas à trouver leur juste place dans les ordinateurs personnels, ils équipent déso...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
madmyke

Traduction français-kiswahili

Bonjour je voudrais traduire cette phrase du français au KISWAHILI, merci d'avance :) "Vous vivez dans mon coeur"

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
wake

Le bouton de mon chauffage mobile est bloqué

 Fermé

Bonjour, J’ai un petit problème avec mon radiateur mobile à chaleur douce, je ne me rappelle plus si je l’ai éteint ou pas avant d’aller dormir mais...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Xileh

Recherche de morceau à partir du clip

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas l'artiste. Je me souviens seulement de quelque bribe du clip. L'artiste est une ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Josh

Musique dans série mentalist

bonjour, je recherche une musique dans Mentalist, épisode "les nouvelles règles du jeu", quand Térésa rend le bébé à ses tuteurs à la fin de l'épisod...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
chupei

Bagages a main+soute easyjet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientot prendre l'avion avec easyjet dpeart Barcelone (espagne) a destination de Lyon Saint exupery (france) cela sera la deuxieme...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Mary

Diplôme lmd anglais

 Fermé

Salut, je passe par le campus français pour l'année d'etude 2018/2019, je suis un peu perdu , esque je finis mon master, ou bien postule pour l2 ou l3...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème durée dvd "ça" stephen king

 Résolu

Bonjour, j'ai le dvd "ça" de Stephen King de 2003, il est marqué qu'il dure 180 minutes, et au bout d'une heure trente (donc la fin de la 1° partie) l...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Delia

Un prince à new york

bonsoir je cherche le titre de la chanson du film d'un prince a new york lorsque Lisa danse avec AKIM

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bourse université

 Résolu/Fermé

Salut! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie et sur le bon forum mais je demande comme même. Voilà je suis en première année de fac du mo...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Hydr0s

Demande d'une bourse ou formation d'étude gratuite

 Fermé

bonjour! je suis Gracia Nimi Mulay-lay de nationalité congolaise, j'ai un diplôme licence en environnement . je viens exprimer mon souhait au sujet ...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Xileh

Son ok sur radio classique mais pas de son sur rtl

 Résolu

bonjour je n'ai plus de son pour écouter RTL mais il marche très bien pour Radio Classique, la touche f10 se révèle inopérante je pense que j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Identification de la signature d'un peintre

Bonjour, Je suis en possession de cette toile grand format et j’aimerai en connaitre l'auteur Toute aide sera la bienvenue Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau à identifier

bonjour, j'ai une peinture sur toile dont je ne connais pas le peintre. Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Identification signature tableau

Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche du nom de l'auteur d'une toile et je n'arrive pas à l'identifier. Avez vous une idée? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

De quel peintre s'agit il ? merci !!!

Pouvez vous m'indiquer le nom de ce peintre , tableau aquarelle des années 1925 -1929 Un grand merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Diabolo menthe

Bonjour à tous ! Qui connait la chanson italienne que l'on peut entendre dans le film Diabolo Menthe, lorsque les 2 filles et leur père se trouvent d...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un type de films spécifiques

Mesdames/ Messieurs, Bonjour. C'est avec beaucoup de respect que je vous demande de m'aider dans mes recherches. En effet, je suis du genre attir...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi

Bateau

 Résolu

bonsoir les svp vous pouver maider a trouver le titre d'un film c l'histroire d'un groupe de gent qui parte en bateau ils plonges tous mais n'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi

Recherche téléfilm 2 jeunes panne hôtel abandonné

Bonjour je suis à la recherche d'un téléfilm de noel (il me semble ) l'histoire c'est une jeune fille enceinte qui s'enfuit et se retrouve à faire rou...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi

Film d'animation japonais canal+ entre 1996 et 2000 ...

Bonjour, Je recherche un film d'animation japonais que j'avais vue étant petit sur canal+ mais j'ai juste un vague souvenir donc vraiment tres dur...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Casket et Densi

Conversion

 Fermé

je veux me faire une alimentation de 0 à 30volts continue alimentée en 220 volts et a quoi correspond la valeur 100va? merci d'avance pour me fourni...

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jordane45

Latitude longitude

 Résolu

bonjour quelqu'un sait-il comment retrouver une ville dont on a la latitude et la longitude ? merci

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
xplom

Remplissage d'air comprimé pour paintball

Bonjour, Es-ce qu'il est possible de remplir sa bonbonne HPA sans avoir à la dévisser/débrancher du marquer et sans causer de dommage ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gleriop

Utilisation d'images et informations

Bonjour, Si je souhaite faire un site de critiques de films, sans vocation commerciale, ais-je e droit d'utiliser les informations telles que le ti...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Fetide68

Manuel d'utilisation du phantom 3 se

Bonjour je ne trouve pas le manuel d'utilisation du phantom 3 SE , je voudrais savoir ou le trouver sinon j'ai une petite question , à quoi sert les 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jmarion3

Frapper imagination

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie l'expression frapper l'imagination? merci beaucoup Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Communication analogique numérique

Bonjours tout le monde je cherche un cours complet du transmission analogique numérique quelle qu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche des sujets de fin de cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour!! Je suis a la recherche de sujet de fin de cycle en informatique de gestion, pouvez vous m aide avec 3 sujets? Lens

Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche film

Film des années 90. Je crois que cela commence par la disparition d'un petit garcon avec une atelle à la jambe dans un camps d'été. Puis d'autre enfan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
natdu15

Chanson folkeuse années 70-80

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des paroles - et éventuellement de la musique mais je m'en souviens un peu) d'une chason française qui parlait d'une l...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Simoncu

Recherche série passant sur m6 dans les années 2000-2008

 Résolu

Bonjour, Du coup incapable de me souvenir du nom, je recherche une série sur un mec qui après avoir frôlé la mort/avoir vécu un évènement boulever...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
natdu15

Recherche actrice publicité peugeot 2008 2017

Bonjour je recherche le nom de l'actrice qui joue au téléphone dans cette publicité! Pouvez vous m'éclairer svp? Merci d'avance https://youtu.be/...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
patpoker

Player vidéo pour pc

Bonjour, Je cherche un player vidéo pour PC qui fait que ça et qui le fait bien. Et si possible... qui supporte les formats actuels (avi, flv, mp4,...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
monpoit-henry

Jeu "carrefours"

bonjour à tous, ayant retrouvé le jeu "carrefours" de Edmond Dujardin des années 50, je suis à la recherche de la règle du jeu. L'un d'entre vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
patcarrefours

Permis d'airsoft

 Résolu

Bonjour j'ai 12ans est-ce que c'est possible si je peux faire un permis d'airsoft

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jeanbern

Informatique décisionnelle - glpi / etl

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois travailler sur l'informatique décisionnelle. Après pas mal de recherche, j'ai bien compris le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cherche film fr similaire à freaky friday

je cherche un film français des années 90 qui se passe en banlieue si jme rappel bien et la seule scene qui me revient en tete c'est que c'est l'histo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mylomurphy

Recherche chanson

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une chanson style années 90/2000, des jeunes femmes métisse qui chantent et ~ dansent ~ en mayo de bain sous...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
vaanbasch

Organisation d'un tournoi de belote

Bonjour, nous souhaiterions organiser un tournoi de belote dans notre village , étant novices nous aimerions quelques conseils sur le déroulement. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
shizukalinka

Carte pokémon

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais retrouvé mes cartes sur des listes, qui pourrais nous montré la valeur de la carte, sa rareté etc. ava...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gnouadam
Résultats 16551 - 16600 sur un total de plus de 50 000