Les discussions

Je cherche le titre d'un film américain

Résolu

Je ne retrouve plus ni le titre ni le nom de l'acteur principal d'un film americain qu'on peut mettre dans la catégorie "action", ou "thriller", mais ...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
pif

Renseignement sur l'organisme cnfdi

Bonjour !! J'ai 28ans et en CDi dans une Mairie j'aimerais préparer une formation de préparation au concours de Police Municipale a distance au seins...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Je recherche : drôle de couple (théâtre)

Bonsoir à tous, Je recherche une pièce de théâtre de la fin des années 80 qui a été diffusé sur France 2 à l'époque avec Jacques Balutin et Daniel ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
PhilMacGyver

Recherche personnage de dessin animé

bonjour a tous,je recherche le personnage d'un dessin animé ou le titre du dessin animé en question.c'est un petit garçon avec des cheveux en hauteur,...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Xaray

Laisse béton

Bonsoir, J'aimerais savoir de quelle façon je pourrai retrouver le film avec Jean-Pierre Kalfon sorti dans les années 1980. Je souhaiterais faire l...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Eve

Parions sport

Bonjour J'ai jouer un parions sport multiple 3 sur 6 Paris la gain et de 91,20€ j'ai gagner les 3 match sur 6 mais au tabac il mon donner que 3€ alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Telecharger algèbre i mpsi jean marie monier

Résolu/Fermé

Bonjour SVP j'aimerai savoir comment telecharger le livre PDF Algèbre I MPSI Jean Marie Monier 4e édition

Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
jmarion3

Besoin d'aide svp cherche musique funk disco connu

Bonjour à tous je cherche un son disco funk je suis nul en anglais la voix ressemble un peu à kool & the gang et imagination (un peu le même genre) le...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

Groupe de rock qui chante en anglais

Bonjour, j'ai découvert ce groupe vers l'année 1984, (the Boter ou qq chose com ca), je me rappelle de :yep yep yep, ba ba ba ba, boum boum boum, ha...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

Electro pop, dance... belles voix féminines

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des titres de chansons dans le style électro pop, dance... avec des belles voix féminines et q...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

Chanson afrique immigration

Bonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson ainsi que le nom de l'interprète. Je n'ai plus vraiment les paroles mais d'après ce que j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

??? je suis gris ???

Je cherche une vielle chanson, voici le refrain. " je suis gris j'ai trop bu de champagne et de whisky, ahuri je bafouille et je ne sais plus ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
ludeb

Morceau fin 60 ou 70

Bonjour, Je cherche un morceau des années 70, période et style Canned heat... Le début et la fin sont chantés façon chœurs à l'indienne avec perc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Je cherche une chanson rock punk

Salut! Je suis nouvelle dans ce site car je cherche depuis longtemps une chanson que je l'entendais quand j'etais petite. Alors les informations que j...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Carte de france modifiable

Bonjour? J'aimerai trouver une carte de France par départements que je peux modifier et coloriser c'est pour faire une carte de secteur de mes comm...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
karibous64

Serie horreur

Résolu

bjr, je recherche une serie horreur, j'ignore si elle est récente, je l'ai découverte sur youtube. Ds un épisode, une fille 17-18 ans veut acheter u...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
hkl1

Paris sportifs

J'ai fait un combiné 2 sur 13 pour 286 euros investi mon gain est de 1070 donc ca veut dire que si 2 match sur 13 sont gagnant je rempote le gain ????

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Tony.G

Film indou

Bonjour je cherche un film tamoul ou indou je ne c'est plus j'espère que vous allez m'aider... Alors le film je l'est vu dans les années 92. Film dram...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Havrai76

Jeu sur skyrock

Bonsoir :-) Voilà, j'ai été appelé par skyrock et ils m'ont demandé ma radio préférée et j'ai répondu skyrock et ils me disent que j'ai gagné 1500eur...

Paul

Je cherche une serie tv

je cherche une série tv que j ai vue depuis longtemps qui raconte l histoire de deux amis une homme et une femme qui sont très proche l un de l autre ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ghörgh

Traduction

Bonjour , Je cherche la traduction d une phrase en Français a faire en Corse, ( Vivre pour le meilleur )c est pour un tatouage donc il faut que je s...

Raymond PENTIER

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche le titre d'une musique du style dancehall, reggaetton, latino, gwada ou zumba je sais pas trop. Le refrain fais"sexy sexy sexy" ...

ludeb

Recherche nom groupe / titre anglais 80s 90s mtv

Bonjour, Je recherche à identifier le groupe (2 filles) anglais années 80/90 dont un clip se déroule dans un salon de coiffure déjanté. Musique hy...

ludeb

Dessin animé méchant dragon

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, je recherche un dessin animé datant des années 80/90 a peux près. D'après se que je me souviens, y'avais un prince, une fi...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Alexispt

Recherche une chanson

Bonjour a vous tous, je cherche une chanson très vieille je n'ai pas de titre et même pas une seule parole, la seule chose que je me rapelle car c...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Recherche de nouveaux groupes (rock, alternative, etc.)

Bonjour à tous, Je tourne actuellement un peu en rond avec mes musiques... J'aimerais avoir vos avis sur des groupes, albums ou morceaux précis qui...

ludeb

Chanson année 70-90

Bonsoir à tous, Je m'interroge sur le titre et le chanteur d'une chanson. C'est un homme qui chante et je pense qu'il a chanté sa chanson entre les...

18 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
ludeb

Je ne coonais pas le titre exsacte

bonjour, je recherche une chanson française en ton reggae, je connais quelques paroles: "" c'est le soleil qui rend la vie bien plus facile ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ludeb

The voice

hello je cherche la musique de la pub de the voice 2016 cest une fille qui chante merci

ludeb

Cherche musique svp

Bonjour je cherche une musique qui est dans le 1 er episode des vacanse des ange 3 svp la premiére musique merci d'avance

logan26

Réglage détecteur de métaux

bonjour les amis est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les réglages de mon détecteur de métaux de marque seben extrême. Je n'arrive pas à le r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
KenjiLexplorateur

Cherche titre de ce film/série

Bonjour, je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a 20-25 ans. Mais ce film doit plutôt dater des années 60, disons 60-70. ce serait plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gremlin01

Numération...

Résolu

Salut. Je ne comprend rien à mon cours de base numération. Si quelqu'un a un pdf sur ce cours pour moi ....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
adnananana

Lettre recommandée

Résolu

Bonjour, mon mari m'a envoyé une lettre recommandée qui contient des papiers très importante depuis 07/09/2018 destination la Tunisie, bon chaque jour...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
foutoun18

Nom journaliste émission lci culturelle avant 14h

Bonjour, Comment s'appelle la journaliste dans l'émission culturelle de LCI qui passe avant 14h où elle interviewe des personnalités qui font l'évé...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
lolomusic667

Je recherche un titre pour...

Bonjour, j'ai 12 ans et je suis en 5e, je voudrais que vous m'aidiez a trouver un titre pour mon histoire. Voici le résumé: Une fille voudrait être u...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ghost

Faire une formation en informatique après un bac l

Résolu

Bonsoir à tous, J'aurais une information à vous demander. C'est concernant les études. Disons que j'ai un Bac littéraire mais que j'aimerais continu...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jesper1

Chanson anglaise

Résolu

Bonjour je cherche une chanson en anglais chantée par un homme je dirai des années 90 dont j’ai oublié le titre Je me souviens seulement que l’inter...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Zoukmer92

Où trouver la sonnerie des lycée japonais ?

Résolu

Bonjour, je dois faire un exposé sur le Japon, et j'aimerais trouver la sonnerie annonçant le début des cours de lycée au Japon afin de la diffuser lo...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
adwasdwa

Études

Bonjour les amis , je suis actuellement en BTS 1ère annee et j’ai arettée car ça ne me plaisais pas et la je souhaite faire une année de pause pour so...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Teste afpa niveau 3

Fermé

Bonjour Je vais bientôt passer des testes à l.afpa pour une formation de niveau 3 et je voudrai avoir dès retour d.experience ou bien des informat...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Identification d'un peintre

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Je viens d’acquérir un tableau et j'aimerai connaitre le peintre. Ci joint la photo du tableau et des photos d...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
zazania

Site pour regarder des mangas

Bonjour je cherche un site pour regarder des mangas en vostfr ou en fr peu importe est-ce-que quelqu'un connait un site ? si c'est le cas j'aimerai bi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
junior

Recherche d'un clip vidéo

Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un clip vidéo où l'on voie 2 amoureux s'embrasser contre un mur et à la fin du clip ils sont écrasés par une...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Kaalou

Thor infinity war?

Why was it so easy for thor to defeat thanos? It seems every other hero was just falling apart in front of him but thor could kill him in a couple of ...

Ghörgh

Formation cisco

Résolu

Bonjour, je cherche une formation Cisco CCNA et CCNP sur Alger pendant les Week-end si possible. et biensur qu'il propose un examen de certificat...

Raymond PENTIER

Dessin animé dont je cherche le nom

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui passait dans les années 90 et présenté par les Mini Keums. C'est un garçon qui faisait un vœu ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
tyranausor

Recherche une image vue sur facebook

Bonjour, Voilà cela fait quelques heures que je recherche une image qui m'est resté en tête, c'est image cela fait quelques années elle circulait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre musique

Je cherche une musique où il y a un homme et une femme de la femme est dans une boutique d'horloge dans une boîte ça en anglais musique des années 200...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mpuissance4

Je cherche un film svp

Résolu

bonjour les amis je voulais savoir si l'un de vous ou l'une de vous connait le titre d'un film ou une femme retrouve dans le grenier une vielle robe ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
nanouchka56
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000