Concert bts 19 octobre
Bonjour a tous, le 19 Octobre je vais au concert des BTS er je serais en gradin T rang 4 place 19 est ce que c'est une bonne place ? Et surtout je sui...
Bonjour a tous, le 19 Octobre je vais au concert des BTS er je serais en gradin T rang 4 place 19 est ce que c'est une bonne place ? Et surtout je sui...
Bonjour, Je cherche le titre de la chanson et le nom du chanteur chanson a la fin de l'épisode fatale saint Valentin. Configuration: iPhone / Sa...
Bonjour, Je cherche une musique sortie il y a 5 ou 10 ans, très marrante, avec pour thèmes les jours de la semaine. C’est une chanson française. Ai...
Salut ! Pour être original, je cherche le nom d'une série médicale qui n'a eu qu'une seule saison. ça me prend la tête impossible de retrouver. Le ...
Bonjour, Je voudrais connaître la liste complète des sites de webcam et de liveshow, similaires à camdefolie, à camdirect, à purlive. C'est assez ur...
Bonjour* Je cherche l interprète qui cette chanson look love. Le titre ou étais tu ? Merci.
Bonjour, je cherche une chanson mais je ne connais pas le titre j'ai juste regarder le clip donc voilà en gros tt au long de la chanson on décrit ce q...
Vers 17h30, une chanson de rap est passée. Je ne trouve rien sur leur site. Quelqu'un a-t-il écouté ? Merci
Bonjour! je suis Shelton Moïse, je voudrais savoir comment obtient-on une bourse d'étude en informatique.
Bonjour, Je cherche le nom de la musique a la fin du documentaire sur De Gaulle de secret d'histoire juste avant la générique : https://www.youtub...
Bonjour/bonsoir, j'ai 17ans et je viens d'écrire un livre. Le truc, c'est que je n'ai aucune idée du titre que je pourrais lui donner. J'aimerais avoi...
Bonjour à tous, Voilà je suis en reconversion pro, j'ai actuellement un BAC+2 RH et j'aime beaucoup le monde de l'informatique, jeux, high tech et ...
Quand elle est jeune elle est grande plus elle vieillit et plus elle rapetisse elle vit la nuit ou dans les endroits sombre les courants d’air sont se...
bonjour voila je recherche des mangas avec des beaux combats du genre de naruto(pas ma), bleach(rien a dire), reborn(originale), kenichi(originale j'a...
Bonjour. Je cherche pour quelqu'un le titre d'un film de science-fiction. Assez peu d'éléments : une équipe se trouve sur une planète pour chercher ...
Bonjour je suis à la recherche d'un dessin-animé que je regardais étant enfant je n'ai pas beaucoup de souvenirs à son sujet voilà maintenant des anné...
Bonjour, je recherche depuis maintenant quelque temps un film que j'ai visionner étant jeune qui m'avait beaucoup marquée. C'est l'histoire d'un homme...
bonjour je suis a la recherche d'une replique de airsoft une winchester m1887 j'ai trouve 1 ou 2 site mais tous etranger se qui fait que ma confienc...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à retrouver l'auteur de cette signature svp? merci!!
Bonjour je recherche le titre d un film des années 90 il y a rose dans le.titre je crois Une jeune italienne tombe amoureuse d un jeune homme riche...
Bonsoir, Je recherche une chanson, les paroles sont en français, chanté par un homme qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui se.retrouve en priso...
Bonjour/Bonsoir. Je cherche un clip qui a été diffusé sur tf1. Je n'arrive pas a me souvenir de l'année, mais c'est surement apres 1995. Je ne me sou...
Bonjour, Cela fait 10 ans que je cherche cette musique. Elle était passée dans un reportage d'envoyé spéciale sur France 2. Je vous la mets i...
Bonjour ! Alors je cherche le nom d un dessin animé que je regardais étant enfant mais dont je me souviens que très peu c'était entre 2005 et 2010 je...
Alors voilà j'ai pas trop d'espoir mais je vais essayer de vous donner le maximum d'infos que j'ai (c-à-d très peu...:$): - la chanson est chantée ...
Bonjour, je recherche des animés, et seulement des animés, shojos/romances, de préférence pas trop écchis/pervers. Je voudrais un univers fantasti...
Je recherche chanteur allemand des années 80-90 qui avait une crete blonde qui devait faire du hardcor pouvez vous me faire des suggestions merci
bonjour, j'aime bien les films d'horreur récent j'ai adorer saw (je prévois de voir le 8 si il sort) scream, destination finale les cavaliers ...
bonjour je recherche une série d'ou je ne me rappelle pu le nom ses des prisonniers qui son transférer dans un lycée et un des prisonniers rencontre ...
bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et vous remercie par avance pour votre accueil à venir. Je viens de trouver un vieux tableau de famille dont ...
Bonjour, J'ai trouvé cette offre Giveaway (licences GRATUITES de logiciels habituellement payants)... Il s'agit de 4 logiciels gratuits à vie pour...
Salut, je cherche le nom d'un telefilm qui passait dans les années 2010 2011 sur M6. De ce que je me rapple le film ce déroulée sur un port (probablem...
Bonjour! J'ai une phrase qui me tourne en tête depuis 2 semaines, et impo de retrouver la chanson. C'est du rap, le rythme est assez lent et lourd, et...
Bonjour, je cherche une très vieille émission où le présentateur raconte différentes histoires d'horreur/fantastique/de fantômes et après on doit d...
bonjour je recherche une chansons italienne masculin de 1970 ou debut 80 .que j'ecouter dans mon autos vers 1981 en k7 en ce temps la ....on pouvais e...
Bonjour je voudrais savoir comment s'écrit cette citation "tu nest plus la ou tu étais mais tu es partout où je suis merci
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je galère à trouver la traduction littéraire en créole martiniquais Du proverbe suivant.. "Endure et t'absti...
bonjour, j'ai acheté ce tableau lors d'une brocante et j'aimerais en savoir un peu plus sur l'auteur que je n'arrive pas à identifier merci à to...
Yo ! Mes types de musiques s'approchent du Metal, le classique, les chants lyriques, ou toutes autres genres du moins que se soit : original/assez ...
Salut tout le monde je recherche une chanson dans un épisode de Black Mirror, l'épisode ce nomme "San Junipero" et la chanson ce trouve précisément à ...
Bonjour.... Je suis étudiante en troisième année de médecine au Bénin... J'ai 21ans et je souhaite étudier la cardiologie après mon doctorat par le ...
Bonjour je cherche une musique assez vieille... Le début du clip c'est une fille qui écrit le titre de la chanson avec un montage (elle écrit sur l...
Bonjour j’ai une musique en tête et impossible de la trouver sur YouTube... c’est un garçon qui chante dans le refrain il chante : youhouhouhouhou ......
salut !! je cherche le titre de la chanson qui est dans le film safari, quand kad et l'autre enmenne la tune au autres .. quand il mette le cd dans la...
Bonjour ayant un vélo elliptique proform 450LE comment fonctionne le ventilateur?? Même en appuyant sur les différents bouton rien ne ce passe Merci d...
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. J'ai remarqué récemment lors de promenades des lettres écrites à la peinture sur les arbres, des S ...
Bonjour je ne sais pas si ce forum est encore actif mais je pose quand même ma question , je recherche un film ou téléfilm je ne me souviens plus , ce...
Bonjour ! D'après la signature que je ne parviens pas à lire pourriez vous m eclairer sur son auteur ....merci marjorie
Bonjour à tous, J'ai récupérer par un héritage une machine à écrire en mauvais état. Je n'ai ni la marque ni la date il y a juste marqué Importé d'a...
bonjours pouvais vous m'aide a trouver un dessin amine qui pas a la tel le principe de celui la ce que je me souvient quand il s’en fonte il utiliser...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.