Les discussions

Cours en unix

 Résolu

salut, j'aimerai avoir des sites ou je peux télécharger un cours simplifié et des exercices concernant unix .et merci d'avance :) Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mounina elkhourchi

Film : happy new year

 Résolu

Bonjour à tous, Serez t-il possible pour vous de me donner un site, ou encore mieux, un lien ou je puisse voir le film : Happy New Year ? * Stream...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
larouche

Recherche partitions

Bonjour, je recherche la partition Up is down de Hans zimmer a la flute traversière Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Je cherche un film

bonjours je cherche un film ou le hero revit la meme journée, il se réveille vers 7h et y'a des travaux juste en face de chez lui. comprenant qu'il re...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
chouchou-ruby

Er5 freinage arrière

 Fermé

Bonjours a tous j'aimerais acheter une er 5 le souci pour moi étant le freinage car je suis un mordu de vitesse ,les tambours son pas un peux dangereu...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pico.l

Manga ?

Bonjour, je cherche depuis quelque jour un manga de sport n'importe quel sport un manga ou c'est que le personnage principale qui a des talents ou alo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pierrecastor

Devenir comédien

 Résolu

Bonjour Je suis passionnée de théâtre seulement je vais avoir 30 ans bientôt et je voulais savoir si l'age est un critère pour rentrer dans les école...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix

Shameless (us)

salut, est ce que quelqu'un sait quand sort l'épisode 8 de la saison 4 de shameless us ? Jsuis devenu accro a cette série :')

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kimftr

Le nom des artistes francais(slow)

 Résolu/Fermé

cc salut ,je recherche quelque nom des artistes francais qui chante les slows,tout les nom.

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Mirah

Comment faire marcher un briquet tempete

Bonjour, Je viens de trouver chez mes grands parents un briquet comme celui-ci http://www.stock38.com/catalogue/briquettempete.jpg meis je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
shinzero

Recherche d'une série sur france 2/3 environ fin année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche une "série" qui passait sur France 2 ou France 3 entre, je pense 1997/2001. Il n'y a eu qu'une seule saison. C'était filmé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
vdkazerty

Musiq de chuck épisode 7 saison 3

Salut a toutes et a tous Je cherche une musique qui est dans Chuck,dans l'épisode 7 saison 3 au moment ou l'agent de l'Alliance Vassili se fait tue...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Nanas51

Recherche partition piano la valse d'amelie

Bonjour, je cherche la partition pour piano la valse d'amelie a imprimer chez moi gratuitement. pourriez vous m'aider svp ? :)

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Cherche titre dessin animée

bonjour, voila je cherche le titre d'un dessin animée qui doit daté de milieu des année 90 voir début 2000. la seul chose que je me souvienne c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Ch. T.

Une bonne série?

Bonjour, je recherche une bonne série a télécharger, comme The Walking Dead ou The Hard Times, ou alors aucun rapport mais une série assez prenante ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Daegalen

Quelqu'un a vu ces films

Salut, J'ai reçu un mail me présentant de nouveaux sites officiels de films ce matin et je dois avouer que certains d'entre eux ont l'air vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Vos meilleurs films

bonjour je serai curieux de connaitre vos 5 meilleurs films , pour ma part voici mes 5 , QUAND LA VILLE DORT 1950 de john huston Trois malfrats, le do...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Drillimatic

Recherche le titre d'une musique

bonjour je recherche le titre d'une musique qui est dans ma tete depuis fort longtemps déja il me semble que c'est un chanteur noir qui chante le refr...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pinetta73

Journal 13h sur fr2 du 4 mars 2014

 Fermé

Bonjour, Je recherche le titre de cette jolie musique classique (le titre de cet air d'opéra chantée par une voix féminine) entendue dans le journa...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Emma

Cherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson, c'est un rappeur américain noir et un homme blanc qui joue du synthé tout le long du clip et la chanson parle d'enfa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
OrelTr

Besoins de conseil ....

Bonjour tout le monde !!!! Je voulais vous parlez d'une idée que j'ai en tête ... J'ai 18 ans et j'adore les soirées , voulant faire ma vie dans c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse

Bonsoir, je suis un jeune étudiant à l'EAMAU. je de nationalité burkinabé et je solcite une bourse pour la bonne pourssuite de mes études.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
christopherce6

Nom d'un film d'horreur

Bonjour à tous. Je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver le nom d'un film svp. Dans le film dont je vais vous parler, il me semble que après l'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
BlackW.

Partitions piano

Bonjour a tous ! Je fais du piano depuis 9 ans maintenant, et je cherche depuis quelques temps un nouveau morceau à jouer ! Seulement j'ai du mal a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
geo trouve-tout

Je m'ennuie et c'est chaque jour la même chose

Je vie dans un appartement et j'ai 2 frères emêtants à mort! J'ai lu tous mas livres et on a jamais le temps de sortir .Je suis une fille sans soeur e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
tom

Recherche séries ou films

Salut a tous, Alors voilà je suis une grande fan de série Américaine et j'en regarde énormemement mais au bout d'un moment je n'en n'est plus a rega...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Hlnab

Pourquoi la web radio nrj ne marche pas?

Bonsoir , j'arrive pas à écouter la radio nrj ,ça ne veut pas marcher :/

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une une sorte de film en particulier

Bonjour, Je cherche un film ou il y a une fille ou un garçon qui se retrouve dans le passé et qui tombe amoureux d'une personne influente sa peut êtr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Lucia241

Titre d'une chanson de mickael jackson

Bonjour à tous, Je recherche depuis des mois le titre d'une chanson du grand MICKAEL JACKSON mais je n'ai pas grand chose si ce n'est "too night" je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kawasaki53

Nouveautés series

bonjour, j'hésite entre canal play infinity, ou canal plus série. je suis a la recherche de nouveautés telle que, homeland,game of trone,walking dea...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Daegalen

Identifier un morceau entendu à la télé

Bonjour. Une fois, en regardant Top Gea USA sur RMC Découvertes, j'ai entendu au cours d'un reportage une musique qui m'a plu. J'ai retrouvé le repor...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Kevin52800

Cherche anime romance

Bonjour, je cherche animes romance et non pas avec ecchi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Daegalen

Sur miyasaki

Voila je me suis mise à miyasaki et ça m'a beaucoup plus, pouvez vous me conseiller d'autre film dans ce genre sachant que mon préféré est le château ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
yazio

Comment établir une liste d'idées de métiers ?

 Fermé

Bonjour !! Je ne sais pas si je fais bien de poster là, mais je ne savais vraiment pas où m'adresser, alors... Bon, vous l'aurez compris, je cherche ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Renseignement

Salut, je suis nouveau sur le cite. Certes, j'ai fait des recherches mais j'aimerais l'opinion d'autres personnes dans le domaine. j'aimerais savoir l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
kosher 76

Forfait code internet

 Fermé

Bonjour, Je me suis récemment inscrit dans une auto-école y'a deux jours, et dans mon forfait, le code internet n'est pas compris dedans, et j'aimera...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
GrandCaribou

Musique american pie 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsque stifflers entre dans le bar gay et lorsque qu 'il danse la première musique , c 'est celle ci que je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
ggggggggggggg

Note de musique

Bonjour que veut dire sol fa si la ré/do aigu mi si la do grave ré pouvez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Apple5

Recherche de mêtier

 Résolu

Bonjour, je me présente, je m'appel Alexandre, j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Je dois travailler sur un projet pour expliquer mon avenir, les métiers...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
NecrowRaven

Peut on carger une batterie de quad

 Résolu

Bonjour,j'ai un quad 450 la batterie était completement a plat j'ai essayer de la rechargeravec un chargeur! en 8 amh ça ne la pas charger. Peut-on ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
mimimdr22

Bouledogue français obèse

 Fermé

Bonjour, J'ai un bouledogue français chiot, un mâle. Il pèse 8,7 kg environ, et il n'a que 4,5 mois! Je m'inquiète un peu, je lui donne sa ration, ...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
AssassinTourist

Recherche anime romance et comedie

Bonjour, je cherche une anime "romance" et "comédie" qui commence par A J'ai déjà regarder: -Aa!! Megami-Sama -Amnesia...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
gilote

Voiture rc

bonjour a tous ,je viens vous demandez si vous savez a quoi ont s expose si ont fais rouler une voiture radiocomande sur la chausse ou sur les trotoir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
piquesous

Je cherche le titre d'un film de comédie

Bonjour à tous, voila je cherche le titre d'un film depuis longtemps mais impossible de me souvenir. c'est une fille moche et en surpoid qui trava...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Ch. T.

Loisirs créatifs pour les enfants

bonjourrr tout le monde !!!! Des loisirs créatifs ludique et éducatif pour vos enfants http://www.lethichou.com/l-atelier-ecologique/les-loisir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Tif65

Ange de la nature

 Résolu

slt je voudré savoir comen on dit en anglais "ange de la nature" svp ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jean1545

A propos du covoiturage

Bonjour, Je dois partir pour La Rochelle dans quelques semaines et je voulais demander des avis sur le covoiturage. En fait, ce sera une première pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Pierrecastor

Quel bts choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement en bac pro SEN pour faire de mon avenir la programation, et je veut continuer vers un bts je me suis renseigner et je p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
flojfloj

Recherche d'une musique en anglais

 Résolu

Si quelqu'un pourrais me dire le titre de la musique Merci voici le lien ci-dessous https://www.youtube.com/watch?v=VtCvhCycsu8&list=UUZYse7-TJSG6...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
pantxoa33

Master après une licence pro

bonjour, je compte poursuivre mes études et faire une licence professionnelle en France , j'ai un diplôme DUT , et je suis maintenant les procédure...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
flojfloj
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000