Les discussions

Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama"

bonjour, j'ai recément vu le manga/animé "maid sama" et je recherche quelque chose de similaire c'est-a-dire avec une histoire suffisament interess...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
mavis123

Je trouve pas

Bonjour je ne trouve pas de sites streaming gratuit et sans incription,est ce que ca existe au moins ?? (illégalement ou pas je m'en fout)

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

A la recherche d'un clip sur la drogue

Bonjour , desolee pour un poste encore sur ça mais je cherche désespérément une musique , je me souviens que du clip ; (c'est un homme qui chante asse...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Arima..

Chanson perdu

Bonjour, Alors voila mon probleme : j'ecouter une chanson et je ne connais que le titre. Manque de bol youtube a supprimé la chanson et c'est comme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
little boy62

Demande de bourse

Fermé

Je m'appelle Michelle marlone agé de 21 ans et titulaire d'un BTS en commerce international et je souhaiterai avoir une bourse d'étude pour pouvoir co...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
tanteelise

Titre film

bonjour, Je cherche un film qui se passe en ville, ou les personnage sont mort mais il y a quelques survivant, je crois que seul qui sont croyant o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nat

Sos (tunisie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis trés fatigué maman est tres fachee de moi.. elle ne me parle pas ainsi que mes tentes aussi.. car j'ai fais quelque chose j'ai perd...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
begonie

Recherche musique arabe

Résolu

Bonjour je recherche le titre d'une musique arabe peut etre marocaine dans le clip de cette musique on peut voir une fille qui se trouve dans un hyper...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Yac

Cherche une musique

Bonjour, je pose une question sur ce forum a propos d'une musique que je cherche depuis longtemps et qui doit absolument me servir dans le montage d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
little boy62

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une musique que j’avais entendu il y a 2/3 ans sur France Inter. C’est un excellent femme qui chante, dans le refrain elle dit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
little boy62

Recherche titre passé sur nostalgie à 12h50

Bonjour , Il y a une musique que j'ai bien aimé en écoutant nostalgie tout à l'heure vers 12h50 mais je me rappelle plus du titre. Je me suis dis j...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
vin0016

Carré or

Bonjour, j'aimerais savoir, je vais au concert de BTS le 20 octobre et je suis placée carré or gradin P rang 25, serais-je bien placée ?

nadellen

Générique / titre du morceau en fin d'émission ...

Bonjour , Quelqu'un pourrait il identifier le générique de fin de Télé Matin aujourd'hui ( 18/10/17 ) : un morceau super cool , un peu groove...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Tom

Recherche livres de contes perdus

Bonjour, je recherche 2 livres de contes que j'avais petite. Ce sont deux gros livres regroupant plusieurs contes, parus entre 1996 et 2005. Malheureu...

Anya

Recherche d'un clip façon dessin animé

Bonjour, Je recherche une chanson assez récente chantée par une fille. Le clip était dans le style dessin animé un peu dark où on pouvait voir la ch...

Lnajesuisla

Recherche film d’horreur

Résolu

Bonsoir, Je recherche une fill d’horreur, que j’avais vue à la télé. Je ne me souviens plus des détails mais je me souviens à peut près de l’histo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
natdu15

Recherche film science fiction

Résolu

Bonsoir, Ça fais quelque temps que je recherche un film de science fiction. Je l’ai vue étant très jeune (je devais avoir 7/8ans) et j’ai actuellem...

Chacha.06

Nom d'une musique

Résolu

Bonsoir! Après regardé le dernier épisode de la saison 1 de la série "Tru Calling", j'ai remarqué une chanson qui m'a beaucoup plu (dans les dernières...

jojo

Les mesure informatique

Bonjour, svp.donne moi astuce pour calculée les mesure informatique. Et merci Nab...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Pinzou76

Je ne trouve pas cette satané de musique

Résolu

Bonjour! Je suis à la recherche depuis un moment sur une musique assez connu. C'est une femme qui chante seule, et qui chante (l'original) en angla...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Jojolaguitare

Que dois-je faire?

Fermé

Bonjour/Bonsoir Alors voilà , Depuis quelque temps un élève de mon bahut me critiques physiquement et assez régulièrement ... Ensuite la CPE de...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
begonie

Recherche anime shojo.

Bonjour, je recherche des animes shojos. Ayant regarder: Kimi ni todoke Kaichou wa maid-sama Kamisama hajimemashita Uta no prince-sama maji lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Misa_lv

Robert pattinson

Bonjour j aimerai écrire à Robert Pattinson mais je sais pas comment.Alors je voudrais savoir si se serai possible de lui envoyer des message ?ou et c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, je suis Estivene Emmanuel, originaire haïtien. J'ai une licence en théologie, j'aimerais obtenir une bourse pour le master en éducation. Comm...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Xileh

Film policier

bonjours je cherche un films qui est sortie en 2018 -2019 j'ai vue la bande annonce je c'est pas si il est déjà sorti dans le film on voit un flic qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bac+4 concepteur développeur informatique au greta tpc

Résolu

Bonjour. La semaine prochaine (Mercredi 25 janvier pour être précis), j'ai un entretien et un test à passer au GRETA Tertiaire Paris Centre pour une f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
juju

Possible de personalisé un finger skate?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de personaliser un finger skate,si oui dite moi comment Configuration: Windows XP / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Maximebmx

Conseil pour étude

Fermé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en BTS comptabilité et gestion et j’aimerais plus tard faire une licence professionnelle en ressources humaines...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Musique bande-annonce mohamed dubois

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique qui figure dans la bande-annonce du film Mohamed Dubois ! Voici un lien YouTube qui va vous amener direct...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Tom

Portable

Fermé

bonjour je voudrai un portable mais mes parents ne veulent pas j'ai 12 ans et demie

Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Carrelage extérieur

Bonjour à tous, j'aimerai connaître le produit à utiliser pour nettoyer des carreaux extérieurs poreux sur lesquels à coule des feuilles de plantes qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Boildoch

Recherche peintre

connaissez vous un peintre qui signe R BOUGRO OU R BOUGRO/A MERCI DE ME RENSEIGNER

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Jojolaguitare

Quel est le titre musical de cette pub ""jazz""

bonjour , quel est le titre de jazz de cette pub j'ai bien des noms en tête mais sans le titre impossible ! merci pour toute réponse . http://www.c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
remac1

Recherche un titre de série svp

Bonjour !! je recherche le nom d 'une série. Dans le premier épisode, deux jeunes soeurs courent à travers champ pour fuir un homme. Elle se réfugien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
epsilon59

Cherche suggestions de groupe rock/metal/grunge

Salut, Je suis à la recherche de groupe de musique plutôt orienté rock. En comparaison, mes groupes préférés sont : Pink Floyd Opeth Alice ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
cheat

Voir des films

Que dois -je faire pour regarder des films gratuitement. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Ashgarn

J'ai 17 ans et je voudrais partir au japon!!!

Bonjour, Je m'appel Angélique et j'ai 17 ans édemi. Depuis 5 ans je suis une grande fanatique du Japon et de sa culture. Il y à 1 ans de cela je vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Nono

Films exceptionnel

Bonjour à tous , ma question est des plus simple , pourriez vous me conseiller des films dans le même style que " Mr.Nobody " , des films ou ils faut ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
natdu15

Musique

Chercher titre musique sur une chanson même son du texte: I just walk on the street yeah. Cette chanson je connais déjà le titre. Mais juste cette p...

GentlemanSeynox

Cherche chanson latino d'été avec saxophone

Bonjour, Je cherche une chanson latino récente qui passe souvent à la radio. Y'a un saxophone qu'on entend d'abord grave, puis aigu et ça fait genre ...

LiinoudesIles

Film de science fiction oublier !?

Bonjour, je cherche tant bien que Mal un vieux film de science fiction. Je ne me rappel que Des passage ! Aidez moi Il y a Des attaque de machine ...

SonnySputnik

Cherche musique que j'ai reproduite au piano

Salut à tous, je suis nouveau ici mais il y a un son qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et impossible de retrouver le titre de celui ci.....

LiinoudesIles

Trouver la musique d'une bande annonce

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qui apparait à 2min25 de cette bande annonce svp? je crois qu'elle est assez connue mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
LiinoudesIles

Plein fer film de 1990 avec serge reggiani

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Je recherche le film PLEIN FER sur n'importe quel support et j'ai vu qu'il y avait déjà eu bien des discutions là-dessus m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
lucDURIEUX

Bouses d'études gratuites

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis Thierno Mamadou Diallo Guinéen je veux poursuivre mes études à l'extérieur mais les moyens me manques est ce que c'est possible que ...

Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche nom d'un jeu de société

Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un jeu de société de mon enfance je dirais qu'il date des années 2000. D'après mes souvenirs voilà comment se dér...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Incorporated

Trois titres de fils ou téléfilms

Bjr amis internaute, Je cherche trois films ou téléfilms thriller psychologique des années 80 - 90. Je n'ai pas de titres, ce sont juste des souveni...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Squalman

Recherche musique à partir description clip

Bonjour à tous, je recherche la musique d'un clip. Il s'agit d'une musique plutôt RnB dans une décor cubain, très coloré. Le clip commence avec deux m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
LiinoudesIles

Demande de bourse

Fermé

Bonjour, Par la présente, je souhaite porter à votre connaissance le désir d'obtenir une bourse d'étude master en Sciences Agronomiques. Je suis...

Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Xileh

Comment monter une canne à peche?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je viens d'acheter une canne à peche hors je ne sais pas comment la monter! j'ai juste réussi à m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Alex94
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000