Les discussions

Demande d'une bourse d'étude

 Fermé

Bonjour je suis congolaise j'ai un bac depuis 2015 par manque de moyen je vais pas à l'école j'emerais obtenir une bourse d'études gratuite pour etud...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Xileh

Titre de film

Bonjour Je Recherche le titre d'un film dans lequel une scène se passe à l'hôpital Le type allongé dans le lit et très mal-en-point demande à se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Squalman

Horaire des chaines

Bonjour, les chaines se moque de plus en plus des telespectateur programe avec 30mn de retard sue rmc sur d8 n ent parlons pas j ai definitivement a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Xileh

Rédiger une demande d'explication

 Fermé

Bonjour, je suis chauffeur dans une chaine de télé en rentrant d'un reportage j'ai été victime d'un accident de circulation ,suite à la pression du tr...

Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
jeanbern

Cherche titre film

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années (1 ou 2 ans) ,mais je ne connais plus le titre ni le nom de l'act...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
natdu15

Recherche une musique française.

Bon jour, bonsoir, je cherche une musique depuis plusieurs semaines. C'est une musique francaise des années 2008-2011. Le chanteur avait la quarant...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Alexis

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour Enfaîte je cherche le nom d'un film mais je n'arrive pas à le trouver donc j'aimerai savoir si quelqu'un le connaîtrai Enfaîte c'est un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Enzo

Recherche téléfilm m6

Bonjour, Bonsoir, Je recherche un vieux téléfilm (qui est passé sur M6 normalement) et l'ayant vu une seule fois, il y a très longtemps, je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Droles de dames saison 4 et 5 carrie

je viens de lire votre mail a l'instant sur la saison 4 et 5 des droles de dames que vous avez enregistre sur une chaine du cable carrie pouver vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Règle du jeu nomeny

Bonjour, Je viens également de retrouver ces cartes pouvez vous me donnez la règle du jeu de Nomeny. Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
madmyke

Bonjour,j'aimerai télécharger de la musique gratui

Bonjour,y a t'il quelqu'un qui peut m'indiquer un site de téléchargement gratuit pour musiques,afin que je puisse le faire sur mon ordinateur, merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
fermiparadoxx

Cherche mode d emploi brother ax-410

Bonjour, je cherche le mode d emploi on line gratuit car j en ai trouve un payant de ma machine a ecrire electronique brother AX -410 merci a tous ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
harryhaller69

Recherche musique originale fils de personne.

 Résolu

Bonjour a tous, je recherche la version originale de la chanson de Johnny Hallyday, fils de personne... je sais que cette musique à été utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Titpaul

Cherche un titre de rap où on entend "paris"

Bonjour J'ai entendu une musique de rap il y a environ 1 an à la radio, je crois que c'était un duo et en tout cas je me souviens que dans cette mus...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Lvideo

Prix du timbre

bonjour! j'aimerai envoyer une carte postal ou bien une lettre a ma correspondante en Turquie mais je ne sais pas combien il faut de timbre (coût du t...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Chris 94

Recherche chanson accident-voiture-autoroute

Hello le monde! Je cherche le titre et donc le texte d'une chanson qu'on chantait en mouvement de jeunesse dans mon adolescence, donc avant encore ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Brun

Recherche manga

Bonjour, je recherche un manga ou un animé. mes souvenirs un groupe de personne qui ce trouve dans une sorte fusion d'avion hélicoptère avec des m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Osak

Je recherche un rai

Bonjour, alors je recherche une musique que j'avais entendu à un mariage et je ne me rappelle que du début ou un gars chante: " Tululululu hè ! plusie...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Crystal-Flower

Cherche film

Bonjours je recherche un film qui je crois et passer sur M6..... C'est un film Apocalypse ou virus je sais plus trop en tout cas c'est un virus qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Pleasures 1986

Je cherche le titre en français de ce film (Pleasures de 1986 ) avé ça Joanna Cassidy Linda Purl et Sasha Mitchell il était passé à là télévision en f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Lamimolette

Bac sti2d

Bonjour j’ai 24 ans et je suis passé par un Bac ES ( échec ) puis cap dans le btp ..chez VEOLIA en alternance ( réussi ) , puis bac pro ELEEC en a...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
bazfile

Conseil musculation vacances :)

 Résolu

Bonjour; Je suis en vacances et j'aimerais me muscler pour etre tout beau a la rentée :) J'aimerais muscler les abdos, pecteros et biceps. Connai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
qmsdlkfjqmslkfjqsmldkfj

Recherche du titre d'un vieux film de guerre

Bonjour, Je souhaite retrouvé le titre d'un vieux film de guerre américain des années 80 qui raconte la guerre du Vietnam , c'est un film qui me ...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
nono59

Alarme scionzier sirène 74959

 Résolu

Bonjour , Le 28 mars 2018 peut avant 20h la sirène civile de Scionzier ( 74950 ) en haute-savoie ses déclenchées et je voulais savoir si dés personn...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
poupougne13

Cherche le nom d un film

Bonjour* vu année 50.60 comme souvenirs j'ai : pendant la guerre 39.45 , une femme passe des lettres à la résistance , elle se fait arrêter par les...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
angervillelariviere

Recherche d'un titre helpppppp !

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson francaise des années 80, dont le refrain cite plusieurs artistes américain, comme michael jackson, steve wonder,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
olgashop

Renseignement bts gestion

 Résolu/Fermé

bonjour je suis actuellement à la recherche de stage auriez vous des pistes d'entreprises car je démarche mais réponse négatif dans quel domaine pu...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger des films légal & gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un site qui permet de télécharger des films légalement et gratuitement sans avoir à m'inscrire. Merci de votre aide. Configurat...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Jo69

Je cherche une musique ou le clip année 90s

Bonjour a tous. Je viens vers vous car ni ma mémoire ni mon historique ne m'aide dans ma recherche. Je suis à la recherche d'une musique plutôt...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Cpexe

Streaming fr

Bonjour à tous, J'ai un nouveau TV Smart connecté. Je recherche en lecture un site streaming sérieux et surtout sans carte de credit Merci infinimen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Xileh

Recherche une peinture impressionnisme

 Résolu

Bonjours je recherche un tableau (peinture ) avec les critères suivants: -elle doit être impressionnisme -ayant des gens autours d'une table -et...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
RIEN

Bonjour recherche téléfilm des anné 90

recherche La Bête (The Beast) est une mini-série américaine de suspense en deux parties réalisée par Jeff Bleckner sur le scénario de J. B. White d'ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
madmyke

Aidez-moi a retrouver ce clip

 Résolu

Bonjour a tous, Je n'ai aucun moyen de me souvenir ni du titre de la musique, ni de l'auteur ni de la melodie. Je me souviens uniquement de quelque...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bettysims

Soumettre sa musique sur trace africa

Bjr, je veux savoir comment faire pour soumettre ma musique sur Trace Africa. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Xileh

Recherche d'une bourse d'études gratuit

 Fermé

Svp j'ai besoin d'une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études en master. Pardon j'en ai vraiment besoin

Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jmarion3

Je cherche un site ou un blog pour se détendre

Bonjour, Je cherche un site ou blog qui met en avant l’humour, les arts et la philosophie principalement avec l’objectif de passer un moment pour s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jeanToba

Transport en commun

 Résolu

Bonjour... Je ne savais pas ou mettre mon souci donc voilà...( Ne vous moquez pas) Impossible d'avoir la ratp, je ne m'y connais pas trop en trans...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

J'aimerais publier mon livre.

Donc voilà. Après de heures d'écriture, j'ai fini par terminer mon livre. Bien sûr ceci entraîne cela et j'aimerais le publier. Malheureusement je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Conversion

Bonjour, Je suis à la recherche d'une marque de jean que j'ai relevé sur la ceinture de mon jean que j'aimerais remplacer. Cette marque je l'ai copi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Question de poste

Salut , j'aimerais de l'aide s'il vous plaît....En fait je voudrais envoyer une lettre à quelqu'un aux États Uni mais je voulais savoir si il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Que signifie ce smiley: '-'

Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le smiley '-' serai-ce une kawaii potato ? Ou pas du tout ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Pigeon

salut :3 j'ai reussi ( en 4 jours) a attraper un pigeon grace a mon piege , je voudrais l'apprivoiser car c'est ma passion , j'habite en apartement et...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Recherche manga

Bonjour je cherche un manga qui parle d'un garçon qui était hospitalisé et qui veut retrouver son amie d'enfance qui est une fille avec qui il jouait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Judo ou karaté ????????

Bonjour , j'ai 15 ans je mesure 1m65 (je sais je suis pas très grand) et je pèse 53kg . L’année prochaine j'aimerai changer de sport (je fait du fo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Comment trouver une personne

Bonjour, Comment trouver une personne par sa photo Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
AssassinTourist

Medium saison 4 épisode 11

Bonjour, je recherche la musique du débit de l'épisode ? cette épisode est passer hier soir sur M6 !!! Épisode 11 Saison 4 de Médium Merci...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
rose

Musique non commerciale

Bonjour ! Je cherche des musiques non commerciales , je suis gavé de la radio ! Donnez moi des idees d'artistes non commerciale, je suis jeune donc j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
truc

Je recherche le titre d'un film qui date

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais tout petit dont je ne connais pas le titre. Une scène qui m'a ma...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
natdu15

Recherche titre musique

Bonjour à tous, Je recherche le titre de cette musique que l'on entend en fond (avec violon) a partir de 1m27 https://www.youtube.com/watch?v=1jsN...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
funkyspot

Prise de courant us

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré une lampe de bureau à led et mon problème c'est quelle à une prise US , donc je ne peu la brancher en France . j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
pechemouche
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000