Les discussions

HarryKaaane Loisirs / Divertissements

Enveloppe libellée

Résolu

Bonjour suite à ma demande de logement, on m’a demander d’envoyer des documents dont une enveloppe A4 pour un poids de 50g au nom de mon garant. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
HarryKaaane
Loo Loisirs / Divertissements

Charade

Mon premier est la moitié d un tout Mon deuxième est une dent longue et pointue Mon troisième est un instrument de musique d église Mon quatrièm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
diablo13800
otaku Loisirs / Divertissements

Air édo

Résolu

Bonjour il y avait-il un empereur à lair Édo

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
jmarion3
Frodlly Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour tout le monde voila je recherche une musique faite autour de 2010 ou 2011, je me souviens que le clip est en noir et blanc et que l'on vois un...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Frodlly
Moinio Cinéma / Télé

Film horreur en 3 lettre

Bonjour à vous cela va être un peu vague mais je suis à la recherche d'un film d'horreur ou le tueur se pend par les anneau qu'il a sur tout le Corp j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
fabul
thedj21delphine Musique / Radio / Clip

Cherche musique film " dancing girl "

Bonjour ! Je cherche les musiques du film dancing girl ! enfet je cherche surtout la musique qui se situe à environ 55 min , Laureen danse dans la ru...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
azertred
Shkoko Loisirs / Divertissements

Mon serpent veux plus manger

Fermé

Salut a tous, Depuis 1 ans j'ai un python regius mais cela fait maintenant 2 semaine qui veut plus manger et sont coup et un peux gonflé.. quelqu'...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
baladur13
manga2512 Cinéma / Télé

Je cherche le nom d'un anime

Bonjour je cherche le nom d’un anime que je regardais à la télévision quand j’était plus jeune vers 2012 mais il était peut-être plus vieux ou plus ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
mavis123
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Certificat de fin d'étude

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de passer mon bts et malheureusement je ne l'ai pas eu, et j'ai entendu dire que le recteur de l'academie délivrait des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
MPMP10
Scoro Musique / Radio / Clip

Cherche musique a partir d'un clip

Résolu

Bonjours je cherche le titre d'une musique mais je ne me rappelle que du clip ( vaguement) . Dans le clip c'est une fille qui fais des danses sexy de...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Scoro13012
cindinha Cinéma / Télé

Trouver le titre d'un vieux film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu quand j'étais petite. Il y a un petit garçon et une petite fille frère et soeur et ils dessinent...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15
Hindbachir Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film d'animation japonai

Salut , je cherche le nom d'un film d'animation japonais je me souviens pas trop de son histoire ,une fille se trouvait dehors puis un jeune homme lu...

Misa_lv
tigerlily344 Cinéma / Télé

Cherche film intrusion/braquage

Résolu

Bonjour, je cherches des films similaires à " effraction " ( avec Nicolas Cage ) . Films qui parlent donc d'intrusion d'hommes tueurs ou pour braq...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
natdu15
punkymoz Cinéma / Télé

8 secondes

Bonjour! Je cherche désespérément depuis trop longtemps le film 8 secondes. C'est un film sur une histoire vécu d'un ''cowboy'' La vie de Lane Frost, ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
tania
NKD2 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique

Bonjour à tous, je cherche une musique dans laquelle il y a un homme qui casse des murs avec son corps pour sauver une femme dans une maison enflammé....

TheSlaughter
jalay Musique / Radio / Clip

Chanson italienne des annes 70

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson italienne des annees 70, alors c est une chanson drole et il parle dans la chanson en anglais aussi , je crois ... ...

Utilisateur anonyme
Jabs6z Cinéma / Télé

Foot 2 rue saison 4

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura une saison 4 de foot 2 rue, moi qui en est fan de puis mon plus jeune âge. Merci de me répondre. Cordial...

FDRS4
Erwan0 Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, je recherche un film qui est passé sur TF1 à la période de Noël. Il s'agit d'une femme jeune au cheveux court, qui travail dans un centre com...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Erwan0
LittleChinese Cinéma / Télé

Recherche d'un film, pouvez vous m'aider ?

Bonjour, je recherche un vieux film de mon enfance. Le truc qui m'a marqué c'est qu'il y avait des avions de la seconde guerre mondiale qui pouvais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
LittleChinese
manuplx Musique / Radio / Clip

Musique super triste avec du ukulele

Résolu

bonjour , je suis à la recherche d' une musique super triste et qui fait un peu hawai: j' ai aucune parole à vous donner, ca doit etre en anglais ( su...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
blah
Arya' Loisirs / Divertissements

Je veux faire un rêve lucide !

Bonjour, j'aimerais faire un rêve lucide, mais je me souviens jamais la plupart du temps de mes rêves. Je fais jamais de cauchemars et j'ai parfois u...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Evy
Romain-89 Loisirs / Divertissements

Comment faire un voyage astral?

Bonjour, Je m'appelle Romain et j'ai 15 ans . Je souhaiterai savoir comment faire un voyage astral ( soit le dédoublement ) . Hier soir j'ai commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Evy
Sully Musique / Radio / Clip

Recherche musique clip enfant nuage

Bonjour à tous, Je vous sollicite car je recherche une musique dont je me souviens uniquement du clip. Dans ce clip on vois on vois une fillette et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
MaxGix
hugo Études / Formation High-Tech

École d'ingénieur après dut

bonjour, je suis actuellement en 1ere SSI j'ai 13,20 de moyenne dont 14 en maths 14 en physique et d'excellent résultat en SI partie informatique...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ELBARAKA
Quentinme Cinéma / Télé

Filme

Bonjour je recherche un filme ou deux femme demande à un cow boy de les entraîner pour qu'il deviennent cow boy merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
fabul
bl3nd Cinéma / Télé

Je recherche un anime précis.

Résolu

Bonjour, alors voila je cherche un anime fantasy avec des tournois de combats. Il y a une fille qui gagne le tournoi ceci se trouve dans le pa...

bl3nd
Chambourcy21 Musique / Radio / Clip

Recherche de nom de groupe 2002

Bonjour, Je recherche un chanteur qui a fait un tube dans les années 2002, un beau gosse d'une trentaine d'années ou moins qui va dans un night clu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Chambourcy21
Didho Loisirs / Divertissements

Devinette

Résolu

J'ai deux trous. Il me faut deux doigts je diminue ce qui est long et je sépare ce qui est court qui suis -je ? Bonne réflexion.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Didho
hichamdeb Loisirs / Divertissements

Je cherche a augmenter ma voix :p

Résolu

Bonjour, Dès que j'était petit j'avait un problème au niveau de ma voix, les gens ne m'entent pas, a chaque fois que je parle avec quelque je doit lu...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Bachir
Stileta Loisirs / Divertissements

Composition au piano: main droite

Bonjour, Comme écrit dans le titre, je suis pianiste amateur depuis 3 de niveau 8-9 ans. J’arrive à jouer parfaitement des morceaux classique tel...

Raymond PENTIER
Sam Cinéma / Télé

Recherche vieux films francais comique

Résolu

Bonsoir, Je cherche un "vieux" film comique français que j'avais vu à l'époque sur TF1 pendant les fêtes mais je ne m'en souviens plus. En fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Tesuilla90
John_Connor313 Musique / Radio / Clip

Musique de brice de nice

Résolu

Bonjour à tous !, Je cherche désespéremment la musique de Brice de Nice quand il se lève le matin, au début du film, mais en vain !! Quelqu'un pourr...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
listenmaze
Jess Cinéma / Télé

Film sur canal + année 90

Bonjour Je recherche le titre d un film tirée d une histoire vraie C est un couple dont l enfant à un problème génétique de myéline Maladie orphe...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
natdu15
Lucas47go Loisirs / Divertissements

Vacances

Bonjour à tous, je vous écris car je ne sais pas quoi faire. Début juillet je voulais partir à Lloret de mar, j'ai proposée à une amie (karla) mais c...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Pastek
Jeanny Musique / Radio / Clip

Bonjour, je cherche un titre...

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson pour danser, une chanson d'ambiance plus ou moins récente, j'adore mais je ne comprends pas les paroles.....

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Mattstunting1
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000