Les discussions
Recherche manga/animé avec romance amour/haine comme "maid sama"
bonjour, j'ai recément vu le manga/animé "maid sama" et je recherche quelque chose de similaire c'est-a-dire avec une histoire suffisament interess...
Je trouve pas
Bonjour je ne trouve pas de sites streaming gratuit et sans incription,est ce que ca existe au moins ?? (illégalement ou pas je m'en fout)
A la recherche d'un clip sur la drogue
Bonjour , desolee pour un poste encore sur ça mais je cherche désespérément une musique , je me souviens que du clip ; (c'est un homme qui chante asse...
Chanson perdu
Bonjour, Alors voila mon probleme : j'ecouter une chanson et je ne connais que le titre. Manque de bol youtube a supprimé la chanson et c'est comme ...
Demande de bourse
FerméJe m'appelle Michelle marlone agé de 21 ans et titulaire d'un BTS en commerce international et je souhaiterai avoir une bourse d'étude pour pouvoir co...
Titre film
bonjour, Je cherche un film qui se passe en ville, ou les personnage sont mort mais il y a quelques survivant, je crois que seul qui sont croyant o...
Sos (tunisie)
Résolu/FerméBonjour, Je suis trés fatigué maman est tres fachee de moi.. elle ne me parle pas ainsi que mes tentes aussi.. car j'ai fais quelque chose j'ai perd...
Recherche musique arabe
RésoluBonjour je recherche le titre d'une musique arabe peut etre marocaine dans le clip de cette musique on peut voir une fille qui se trouve dans un hyper...
Cherche une musique
Bonjour, je pose une question sur ce forum a propos d'une musique que je cherche depuis longtemps et qui doit absolument me servir dans le montage d'...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une musique que j’avais entendu il y a 2/3 ans sur France Inter. C’est un excellent femme qui chante, dans le refrain elle dit ...
Recherche titre passé sur nostalgie à 12h50
Bonjour , Il y a une musique que j'ai bien aimé en écoutant nostalgie tout à l'heure vers 12h50 mais je me rappelle plus du titre. Je me suis dis j...
Carré or
Bonjour, j'aimerais savoir, je vais au concert de BTS le 20 octobre et je suis placée carré or gradin P rang 25, serais-je bien placée ?
Générique / titre du morceau en fin d'émission ...
Bonjour , Quelqu'un pourrait il identifier le générique de fin de Télé Matin aujourd'hui ( 18/10/17 ) : un morceau super cool , un peu groove...
Recherche livres de contes perdus
Bonjour, je recherche 2 livres de contes que j'avais petite. Ce sont deux gros livres regroupant plusieurs contes, parus entre 1996 et 2005. Malheureu...
Recherche d'un clip façon dessin animé
Bonjour, Je recherche une chanson assez récente chantée par une fille. Le clip était dans le style dessin animé un peu dark où on pouvait voir la ch...
Recherche film d’horreur
RésoluBonsoir, Je recherche une fill d’horreur, que j’avais vue à la télé. Je ne me souviens plus des détails mais je me souviens à peut près de l’histo...
Recherche film science fiction
RésoluBonsoir, Ça fais quelque temps que je recherche un film de science fiction. Je l’ai vue étant très jeune (je devais avoir 7/8ans) et j’ai actuellem...
Nom d'une musique
RésoluBonsoir! Après regardé le dernier épisode de la saison 1 de la série "Tru Calling", j'ai remarqué une chanson qui m'a beaucoup plu (dans les dernières...
Les mesure informatique
Bonjour, svp.donne moi astuce pour calculée les mesure informatique. Et merci Nab...
Je ne trouve pas cette satané de musique
RésoluBonjour! Je suis à la recherche depuis un moment sur une musique assez connu. C'est une femme qui chante seule, et qui chante (l'original) en angla...
Que dois-je faire?
FerméBonjour/Bonsoir Alors voilà , Depuis quelque temps un élève de mon bahut me critiques physiquement et assez régulièrement ... Ensuite la CPE de...
Recherche anime shojo.
Bonjour, je recherche des animes shojos. Ayant regarder: Kimi ni todoke Kaichou wa maid-sama Kamisama hajimemashita Uta no prince-sama maji lo...
Robert pattinson
Bonjour j aimerai écrire à Robert Pattinson mais je sais pas comment.Alors je voudrais savoir si se serai possible de lui envoyer des message ?ou et c...
Demande de bourse
FerméBonjour, je suis Estivene Emmanuel, originaire haïtien. J'ai une licence en théologie, j'aimerais obtenir une bourse pour le master en éducation. Comm...
Film policier
bonjours je cherche un films qui est sortie en 2018 -2019 j'ai vue la bande annonce je c'est pas si il est déjà sorti dans le film on voit un flic qu...
Bac+4 concepteur développeur informatique au greta tpc
RésoluBonjour. La semaine prochaine (Mercredi 25 janvier pour être précis), j'ai un entretien et un test à passer au GRETA Tertiaire Paris Centre pour une f...
Possible de personalisé un finger skate?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de personaliser un finger skate,si oui dite moi comment Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Conseil pour étude
FerméBonjour à tous, Je suis actuellement en BTS comptabilité et gestion et j’aimerais plus tard faire une licence professionnelle en ressources humaines...
Musique bande-annonce mohamed dubois
RésoluBonjour, je cherche le titre de la musique qui figure dans la bande-annonce du film Mohamed Dubois ! Voici un lien YouTube qui va vous amener direct...
Carrelage extérieur
Bonjour à tous, j'aimerai connaître le produit à utiliser pour nettoyer des carreaux extérieurs poreux sur lesquels à coule des feuilles de plantes qu...
Recherche peintre
connaissez vous un peintre qui signe R BOUGRO OU R BOUGRO/A MERCI DE ME RENSEIGNER
Quel est le titre musical de cette pub ""jazz""
bonjour , quel est le titre de jazz de cette pub j'ai bien des noms en tête mais sans le titre impossible ! merci pour toute réponse . http://www.c...
Recherche un titre de série svp
Bonjour !! je recherche le nom d 'une série. Dans le premier épisode, deux jeunes soeurs courent à travers champ pour fuir un homme. Elle se réfugien...
Cherche suggestions de groupe rock/metal/grunge
Salut, Je suis à la recherche de groupe de musique plutôt orienté rock. En comparaison, mes groupes préférés sont : Pink Floyd Opeth Alice ...
Voir des films
Que dois -je faire pour regarder des films gratuitement. merci
J'ai 17 ans et je voudrais partir au japon!!!
Bonjour, Je m'appel Angélique et j'ai 17 ans édemi. Depuis 5 ans je suis une grande fanatique du Japon et de sa culture. Il y à 1 ans de cela je vo...
Films exceptionnel
Bonjour à tous , ma question est des plus simple , pourriez vous me conseiller des films dans le même style que " Mr.Nobody " , des films ou ils faut ...
Musique
Chercher titre musique sur une chanson même son du texte: I just walk on the street yeah. Cette chanson je connais déjà le titre. Mais juste cette p...
Cherche chanson latino d'été avec saxophone
Bonjour, Je cherche une chanson latino récente qui passe souvent à la radio. Y'a un saxophone qu'on entend d'abord grave, puis aigu et ça fait genre ...
Film de science fiction oublier !?
Bonjour, je cherche tant bien que Mal un vieux film de science fiction. Je ne me rappel que Des passage ! Aidez moi Il y a Des attaque de machine ...
Cherche musique que j'ai reproduite au piano
Salut à tous, je suis nouveau ici mais il y a un son qui me trotte dans la tête depuis un bon moment et impossible de retrouver le titre de celui ci.....
Trouver la musique d'une bande annonce
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait le nom de la musique qui apparait à 2min25 de cette bande annonce svp? je crois qu'elle est assez connue mais ...
Plein fer film de 1990 avec serge reggiani
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je recherche le film PLEIN FER sur n'importe quel support et j'ai vu qu'il y avait déjà eu bien des discutions là-dessus m...
Bouses d'études gratuites
Résolu/FerméBonsoir, je suis Thierno Mamadou Diallo Guinéen je veux poursuivre mes études à l'extérieur mais les moyens me manques est ce que c'est possible que ...
Recherche nom d'un jeu de société
Bonjour, Voilà je cherche le nom d'un jeu de société de mon enfance je dirais qu'il date des années 2000. D'après mes souvenirs voilà comment se dér...
Trois titres de fils ou téléfilms
Bjr amis internaute, Je cherche trois films ou téléfilms thriller psychologique des années 80 - 90. Je n'ai pas de titres, ce sont juste des souveni...
Recherche musique à partir description clip
Bonjour à tous, je recherche la musique d'un clip. Il s'agit d'une musique plutôt RnB dans une décor cubain, très coloré. Le clip commence avec deux m...
Demande de bourse
FerméBonjour, Par la présente, je souhaite porter à votre connaissance le désir d'obtenir une bourse d'étude master en Sciences Agronomiques. Je suis...
Comment monter une canne à peche?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je viens d'acheter une canne à peche hors je ne sais pas comment la monter! j'ai juste réussi à m...