Les discussions

A la recherche d'un film qui et passer sur m6

bonjour a tous je voudrais qu'on m'aide a retrouver un film qui ma beaucoup plus mais je ne me rappelle pas du titre du film j'ai quelque reste du...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Angélique Frison

Je recherche le nom d'une série

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série américaine où des hommes faisaient des expériences sur un requin qui a muté et finit par marcher

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Cherche le nom d'une série

Je cherche le nom d'une série qui passé sur une chaîne de la TNT mais je ne me souviens vraiment plus du titre. Celle ci parlait d'une espèce de requi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
natdu15

Aide japonais 私達

 Résolu

Bonsoir, est-ce que quand on est un garçon (qui utilise 僕 pour parler de soi), qu'on est accompagné d'autres personnes (notamment des filles), on do...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
shizukalinka

Euromillions, statut en cous ?

Bonjour, j'ai joué à l’Euromillions en ligne. Dans l'historique de jeux, onglet statut, il y a écrit " en cours" les numéro sont tombés, pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Malou89000

Macklemore & ryan lewis - thrift - recherche de figurant.

Bonjour / Bonsoir. A mon tour maintenant, de poser une question ici :D Alors, déjà : j'adore cette musique. Et surtout les timbres graves que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
little boy62

Date des épreuves d'admissibilité /date des épreuves d'admission

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir ce qui se passe entre Date des épreuves d'admissibilité et les Date des épreuves d'admission je sais que si on reussi...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Identification de signature d'un peintre allemand

Pouvez-vous m'aider à retrouver le nom de ce peintre. Je sais seulement qu'il est d'origine allemande, vivant à Montréal. Il a exposé à la galerie ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Pinellas

Avoir netflix gratuitement

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait une maniere d'avoir un compte netflix gratuitement avec un abonnement . Merci d'avance -- Post...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
georges97

Prix des vaccins en cote d'ivoire à abidjan

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien coute les vaccins en cote divoire à abidjan car j'ai fait une rencontre d'une femme et elle me demande de l'argent...

Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
fredsgd76

En apprendre plus sur ce tableau...

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai récemment pu faire l'acquisition de mon premier tableau. Je ne l'ai pas acheté bien cher, même pas une centaine d'eu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Camp scout problème

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je pars en camp scout dans une semaine mais j'ai un problème qui me tracasse. Je ne m'entends pas vraiment avec les autres ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

125cm3 les démarches a faire

 Résolu/Fermé

salut je sais que j'ai l'Assr 2 mais pas le 1 et je veux un 125cm3 (pour 16 ans) , que dois je donc faire?

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
louisou00

Piscine intex - les tubes adhèrent au plastiq

 Fermé

Bonjour, en fin de saison lorsque nous avons démonté l'été dernier notre piscine intex - tubulaire auto portée, nous avons eu beaucoup de mal à sor...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Bernar. D......

Cdi vers contra pro

 Résolu/Fermé

Bonjour Madame, Monsieur En CDI depuis 01/01/2017 sur un poste de technicien de maintenance en informatique avec un diplôme de niveau 4 qui est éga...

Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
lsadout52

Stage de 3ème aide

 Résolu

Bonjour à tous ! Cette année je vais faire mon stage de 3ème mais je ne sais pas du tout où aller ! Mais j'ai envie de faire un stage qui va me pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

A la recherche d’un d’une chanson...

Bonjour à tous, Depuis maintenant 5 ans, mon amie et moi recherchons une musique ainsi que le clip. Description du clip : - fille cheveux court ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
MAUD3164

Ubuntu, et presentation

Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je suis nouveau sur ce site, et je pense qu'il est de bon ton de dire un petit bonjour avant la premièr...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Judge_DT

Je cherche le titre d'un film

je cherche un film ou un américain s'échappe avec sa femme et son fils pour vivre dans le sous sol de leurs maison aprés une alerte à l'attaque en tem...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Expérience en caisson

 Résolu

Bonsoir, beaucoup de cinéphile sur ce forum, je vais donc me permettre de vous poser la question. Film sur expérience en Caisson avec un homme p...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Les films totalement disparus des programmes tv

Bonjour a toutes et tous. Par exemple je suis abonne a tout le cinema qui passe sur canalsat depuis 20 ans. Aussi sur Orange maintenant. En fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Bonjours je chercher le titre d'un film

bonjours je rechercher de l'aide pour retrouver le titre d'un film qui est déjà sortit depis longtemps. je n'ai pas bcp de précision sur ce film mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Squalman

Sos... recherche film

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film qui comporte une séquence où une histoire est racontée.. Cette séquence, horrifique, raconte comment une f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
natdu15

Ou est charlie tome 7

Bonjour, nous nous arrachons les cheveux pour trouver Charlie dès la 1ere page qui peux nous aider ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Kangoo

Acheter une série

Bonjour tout le monde, Savez-vous s'il est possible d'acheter l'intégralité d'une série autrement qu'en DVD ? Je voudrais trouver un site, pour achet...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Hellec

Titre chanson svp

Bonsoir, je souhaiterai retrouver une chanson sortie entre 2016 et 2017 il me semble, je vais tâcher de vous fournir le maximum de souvenir que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
OrelTr

Radio internet

bonjour, je me contente actuellement depuis des 10aine d'années de radio e.a. LW me fournissant RTL FR et EUROPE 1 - comment moderniser mes goûts e...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
lulu00077

Recherche d’un titre avec une fille dans une voiture

Bonjour, je n’ai q’une vaste image du clip de la chanson que je recherche (javais vu sa ya 2 ans sur d17 dans un top 2000 je crois) c’est une fille au...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
OrelTr

Toile pot de tournesols !

Bonjour, J’ai une toile dont je n’arrive pas à lire la signature. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
MPMP10

Identification d'un artiste d'après oeuvres

 Résolu

Bonjour, Je pense que ce sont 2 dessins au fusain (mais je n'y connais rien !) Quelqu'un reconnait-il le style et la signature ? Merci de votre r...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
CONTE69

Film dont je ne connais pas les acteurs (help)

Salutations! Voilà je recherche un film que mon père à vu et dont je n'ai que de très brève informations, je le décrit selon lui. Histoire : C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Squalman

Recherche d'un titre de film

bonjour alors je cherche un film dont j'ai oublier le titre, les acteurs etc en bref c'est une ambiance comme s a w en fait et au début si je me s...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
greenduckd

Autorisation pour événement

Bonjour a tous je parcourt le net pour savoir comment m y prendre mais rien de similaire ma demande je patoge Je suis responsable d un magasin...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Xileh

Cherche une version de "california" de farmer

Bonjour à tous! Il y a quelques années, une version tournait sur youtube de california de mylene Farmer, sa particularité était que l'accompagnement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Crocordi

Recherche titre d'un film

Bon je suis à la recherche d'un film c'est un film d'action je ne connais ni les acteur ni le titre cela mtn 9 ans que je le recherche.... Il me sem...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Squalman

Regarder plus belle la vie

Bonjour, comment peut-on regarder les episodes gratuitement de Plus belle la vie de 28/08/2017 au 02/10/2017? Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Casket et Densi

Recherche d'un film avec un héros aux pouvoirs électriques

Bonjour, Depuis hier je cherche le nom d'un film dont on m'a raconté une scène. Ce qui fait que c'est pas facile en fait.... Bref si vous pouviez ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Casket et Densi

Cherche chanson issus d'un clip chanteur noir

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson, je me souviens vaguement du clip, et je dirai fin des années 90 debut des années 2000. C'est un chante...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Judge_DT

Lancer ma propre émission télé

Bonjour ! Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aidez alors je vous explique un peu mon idée . J'aimerai lancer ma propre émission télé qui parlera ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
natdu15

Recherche téléfilm

 Résolu

Bonsoir, je suis à la recherche d'un téléfilm qui passé très certainement a noël. c'est l'histoire d un prince et d une princesse le prince tombe dans...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
natdu15

Bonjour besoin d'aide

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom de ce manga? https://img-19.ccm2.net/3nWQpIEiEIJctOYes0gccnZ943E=/9ee93fe5373e438e891d926e869b7ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Question

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un pigeon ?

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Ou feter mon aniversaire

Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 12 ans le 7 décembre c'est mon anniversaire je compte inviter 2 fille et 1 garçon mais je ne c'est pas ou aller si v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Calendrier

Bonjour, Aujourdhui 10/10/17 quel jours seront nous dans 431 jours ? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
regcal

Retrouver un manga peu connu

Salut, je cherche à retrouver le titre d'un manga que j'ai lu il y a un moment. C'était en scans anglais donc je pense que ça n'a jamais été traduit ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Recherche d’une série.

Bonsoir, Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai un petit problème de mémoire qui me joue des tours depuis quelques années. Je n’arrive plus à retom...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Recherche manga

Bonjour Je suis à ma recher d'un manga ou dans les derniers episode le héros part tuer le monde et pou ne pas iublier sa mission emmène un petit l...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Quel cosplay est fait pour moi ?

Salut à tous ! Je me présente vite fait, je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans et j'habite dans les Ardennes. Je suis à la recherche d'un cosplay (sac...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Recherche détective conan

Bonjour, tout simplement pour vous demander où je pourrais trouver les mangas détective Conan du tome 1 au 10. Je veux les lire en ligne gratuitement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist

Avis écris/histoire

Bonjour je m'appelle Aymeric, j'ai 11 ans. J'aime beaucoup écrire c'est une de mes plus grandes passions. Je créer cette discussion aujourd'hui pour v...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
AssassinTourist
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000