Je recherche un clip des années 2000

MarkusDelport - 4 oct. 2018 à 19:12
WindowsMaster Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018 - 5 oct. 2018 à 13:32
Pour commencer bonjour à tous, voilà je poste sur ce forum aujourd'hui car je suis à la recherche d'un clip. Pour commencer j'ai 17 ans et à l'époque où ce clip est passé je devais avoir 2 ou 3 ans donc je vais vous sortir ce don je me souviens de ce clip. A l'époque si mes souvenirs sont bons, c'était sur la chaîne MCM. Le clip commence par une vue d'un fond noir puis au centre de l'écran nous avons un rectangle avec des carreaux puis à l'intérieur nous pouvons apercevoir une femme (ces jambes pour être plus précis) assise sur une chaise ou un tabouret. Ensuite (je sais plus donc il se peut que les scènes soit dans le désordre) On voit la tête du chanteur, si je me souviens bien (c'est ce qui m'a enfaite le plus marqué) on voit ce chanteur sourire et chanter tout en gigotant, il chantais je crois avec une voix plutôt calme puis après quelques minutes on pourra voir une scène remplie de jaune et on verra le groupe avec une sorte de zoom avant progressif jusqu'à s'approcher du chanteur.

Voilà tout, j'espère que vous pourrez m'éclaircir sur ce clip (ça fait des années que je le cherche mais aucunes pistes), Le clip est passé sur MCN je crois en 2003 mais il se peut que la chanson date de 1990-80.

En espérant qu'un passionné de musique puisse m'aider à le retrouver :)

Bonne soirée !!!
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26491 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 614
5 oct. 2018 à 13:22
Salut

Je tente Etienne de Crécy - Super Discount
1
WindowsMaster Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2018
5 oct. 2018 à 13:32
Salut je me suis connecté et je te remercie pour ta réponse mais ce n'est pas ça. De mémoire le chanteur avait des cheveux longs un peu comme bono x)

Mais je te remercie de ton aide :)
0