Les discussions

Cherche une comedie francaise en dvd

 Résolu

bonjour je cherche une comedi en dvd ou k7 ou une femme est une actrice francaise assez vieille sans doute de la generation de line renaud / jean pau...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lina

Recherche le titre d'un telefilm anneés 2001/2003

bonjour je cherche en fet soit un telefilm ou film avec l'acteur stephan dorff je ne pourrais dire les détails du debut à la fin car c 'est un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lina

Recherche de dessin animé

Voila cela fais des année que je recherche un dessin animé, il se passe sur Mars la planete terre a était presque anéanti,il y a 2 enfant qui cherche ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
U

Cv graphiste

Bonjour, J'aimerai postuler à une offre en alternance au poste de graphiste mais je me demandais si en faisant un CV original design sur photoshop...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Natalie18

Devenir célébre

bonjour je suis un dj débutant et pour l'avenir j'aimerais que sa devienne mon métier voila jattend toute vos réponse avec impatience merci bien

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
*Petitscarabé*

Musique passée vers 15h00 sur radio contact

Bonjour, voila j'ai entendu une musique tantot sur radio contact assez rythmée une voix de femme et je voudrais que vous m'aidiez a trouver le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Monti

Je cherche le titre d'un film

Bonjour, J'ai demandé à beaucoup de personnes dans mon entourage et personne n'a réussi à trouver... Je viens vers vous, en espérant que l'un d'ent...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lina

Recherche des films dans ce style merci de vos aides

merci à ceux qui répondront à ma recherche je cherche des films dans le style de ceux ci : le masque de l'araignée double jeu le colle...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Selabienn

Recherche titre passes sur skyrock

 Résolu

bonjour voila je voudrais avoir le nom d'une chanson qui est passes sur skyrock le lundi 29 juillet vers 18h00, 18h03 voila la chanson etait vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nico33160

Timbres anciens

Bonjour , je viens recemment de retrouver un livre de timbres de mes arrières grands parents et plus vieux encore .. dite moi celui qui vous plairai e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
jeremy-charles

A cours d'un mangas et d'une seerie

Bonjour les gas!! je viens de regarder bcp de series cette annéés je cherche une serie ou bien un mangas des genre suivant Serie: Histoire genre GA...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Souafeur

Probleme pour ouvrire itunes

bonjour, je viens d'installer itunes sur windows 8 est quand j'essaie d'ouvrir itunes c'est écrit "itunes a cessé de fonctionner". vous pouvez m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
cHakib1996

Roman a edditer

j'ai 13 ans et j'aimerais fair edditer mes deux roman le premier ne fais que 21 page et a seulement 8 chapitre le deuxieme n'est pas fini . Le premier...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zlavtok

Nom d'un chanteur

la chanson dit ne me juger pas si j'l'aime autant c'est un amour un feu brûlant ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zlavtok

Recherche une musique à partir d'un clip, help!

Bonjour, je suis ici car je cherche depuis plusieurs années une musique que j'ai entendu sur mtv il doit bien y avoir 5 ans. Evidement je ne me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
biskiarra17

Code perdu pour auto radio clio

Bonjour, le pré-code de mon autoradio de ma clio est B101. Suite a une panne de batterie . Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
energiemobile

Musique de la bande d'annonce w9 de "lie to me" (série)

Bonjour à tous ! Voilà mon "problème". Je regarde régulièrement la chaîne W9 et je suis la série Lie To Me diffusée dessus. En regardant la bande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

C quoi le titre de cette chanson

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ..donc voici ces paroles : come withe me i'll t...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
bettysims

Cherche titre d'un film d'animation !

bonjour, je cherche le nom d'un dessin animé ou un ours trouve un oeuf de dragon, il croyait que cet oeuf était un ballon il le trouve beau et le gard...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Film

bonjour;;je cherche le titre d un film que j ai vue a la tele ;il s agit d un couple qui demenage a la campagne et la femme trouve une robe dans le gr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
MDS4452

Cherche série anime/manga du genre elfen lied ou chobits

Bon j'ai chercher et chercher et encore chercher mais je ne trouve pas, je cherche une série dans le genre de elfen lied, ou la fille n'est pas vrm no...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un manga

Bonjour à tous, je recherche un manga que j'ai lu il y a quelques mois et dont j'ai malheureusement oublié le nom. Le manga nous parle d'un élève tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Louveris

Recherche film épouvante conte de fée

Bonjour je recherche un film type conte de fée transformer en épouvante en quelques sorte ! Type les secrets de la foret noire ou hansel et gretel 3D....

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Louveris

Chanson

bjr je recherche le titre d' une vieille chanson et son interprète je connais un peu les paroles sa dit ma robe a toujours ses reprise et j' ai toujou...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
matrix4422

Le meilleur mangas

je conner plein de mangas mais il ya une question que je me suis toujour qui est le meilleur et le plus connu et le plus long

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Souafeur

Choix de sujet de mémoire

Bonjour, je suis actuellement en études Master2 en ingénierie informatique, et pour la fin de mes études comme dans la plupart des master, on se doit ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zlavtok

Desssin animé manga

Bonjour je cherche le titre d'un dessin animé manga ! Voilà: C'est l'histoire d'un garçon à chapeau qui a mangé un fruit caoutchouteux et il est pe...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune idee de mon niveau en sprint 100m

Voila bonjour a tous j'ai 16 ans et je parcours le 100m en 11.s20 j'aimerais savoir si c'est un bon niveau ( je ne fais pas d'entrainement). Et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Le nome de la chanson svp

 Résolu

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub https://www.youtube.com/watch?v=aF--GL8A_DU ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ghFrankfurt

Bleach musique

Salut quelqu'un pourrait me dire ou je peut trouver cette musique en mp3 s'il vous plait ? www.youtube.com/watch?v=9aiA-WjS_nE 1:35 à 1:46

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Ichigo D Labu

Le nome de la chanson please

 Résolu

bns j'ai entendu cette chanson dans une pub ( https://www.youtube.com/watch?v=z56hbX-ysSY ) ;j'ai chercher partout dans google mais pas de résu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Livine

Devenir informaticien

bonjour, je besoin de savoir comment faut-il faire pour être un vrais informaticien?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
zermelo

Je chercher des manga d'amou,fantastique,comique et action

Comme sais et cri dans le titre je chercher des manga d'amour,fantastique,comique et action bon sa peu être trévirent que d'amour ou d'amour fantastiq...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Margdu59

Recherche de bon manga

 Résolu

Bonjour, je suis un fan de manga et je chercher a commencer un autre anime de preference drame , romance ou romantique , sport . Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
hotmax123

L'enlèvement

Bonjour, je cherche le titre d'un film dans lequel un gardien de prison qui se représente aux élections fait enlever sa femme par un détenus. L'homme...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
looking for a movie

Comment répondre au message q'on m'ecrit quand je pose des ques.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a répondre au question que l'on m'écrit!ni a les voir comment puis je faire pouvez vous m'aider s.v.p cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Saidthebest

Recherche une chanson

Bonjour, je cherche une chanson depuis deux ans, la chanson est chanter en japonais mais a quelque mots en français et çà parle de pâtisserie, quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
kellypalaska

Master 1 : liste des modules à étudier

bonjour, je suis etudiant en informatique la je vais passer en master 1 je veux connaître la liste des modules a étudié en premier semestre.merci a v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Swan_swano

Khassaides de serigne touba

 Résolu

Salut , j'aimerai savoir ou je peux télécharger et lire des khassaides de serigne touba en pdf ?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
latie

Nom d'une musique

Salut je cherche le nom d'un chanson pour mettre lors d'un quelqun enlevé sa chemise. merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
kevin56500

Disparition chaines m6, w9, nt1

Bonjour, j'ai une petite télé dans ma chambre (qui fonctionne sans besoin d'une petite antenne), depuis un petit moment je remarquait que je captait b...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jjpot

Clip d'une blonde qui danse avec des lasers...

Bonjour, Je recherche le titre et l'interprète d'une chanson : je n'ai vu que quelques secondes du clip, c'est une blonde qui danse seule au milieu d...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
corapey

Film

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le nom d'un film, il parle de 4 prêtres qui veulent devenir pape (donc il doit y en avoir que un seul) mais un homme va l...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
natdu15

Telefilm de noel

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un telefilm de noel (pas tres recent) c'est l'histoire d'une femme qui s'enfuit avec sa niece et son neveu parce que l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Livine

Je cherche un logiciel gratuit "l'aide pour écrire un roman"

Bonjour à vous toutes et tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider à mettre tous les détails dans des fichiers précis pour ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Muse-écrivaine

Pretty little liars

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez a y voir plus clair, la serie pretty little liars n'est pas fini ca je le sais mais ou vous regardez les épisod...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
DeanAG

Recherche titre musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche le titre d'une musique de house/electro assez récente, dans laquelle on pouvait entendre un homme en train "d'annoncer" les instru...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
francois.mo

Comment ça marche ?

Bonjour, Qui sait comment ça marche, quand par exemple une chaîne de télévision française diffuse un feuilleton ou un film étranger ? Est-ce qu'elle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Plamplemousse

Musique gratuite

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question a certainement déjà été posée mais je ne trouve pas le moyen de télécharger de la musique gratuitement sur mon Mac alors que je ...

Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
irongege

Une souris qui dort...

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux dessin animé, Je le regardais au début des années 90, j'étais petit, donc il existe déjà depuis cette date, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Francesco89
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000