Les discussions
En apprendre plus sur ce tableau...
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai récemment pu faire l'acquisition de mon premier tableau. Je ne l'ai pas acheté bien cher, même pas une centaine d'eu...
Camp scout problème
RésoluBonjour tous le monde, Je pars en camp scout dans une semaine mais j'ai un problème qui me tracasse. Je ne m'entends pas vraiment avec les autres ...
125cm3 les démarches a faire
Résolu/Fermésalut je sais que j'ai l'Assr 2 mais pas le 1 et je veux un 125cm3 (pour 16 ans) , que dois je donc faire?
Piscine intex - les tubes adhèrent au plastiq
FerméBonjour, en fin de saison lorsque nous avons démonté l'été dernier notre piscine intex - tubulaire auto portée, nous avons eu beaucoup de mal à sor...
Cdi vers contra pro
Résolu/FerméBonjour Madame, Monsieur En CDI depuis 01/01/2017 sur un poste de technicien de maintenance en informatique avec un diplôme de niveau 4 qui est éga...
Stage de 3ème aide
RésoluBonjour à tous ! Cette année je vais faire mon stage de 3ème mais je ne sais pas du tout où aller ! Mais j'ai envie de faire un stage qui va me pl...
A la recherche d’un d’une chanson...
Bonjour à tous, Depuis maintenant 5 ans, mon amie et moi recherchons une musique ainsi que le clip. Description du clip : - fille cheveux court ...
Ubuntu, et presentation
Bonjour à toutes et à tous. Je me présente, je suis nouveau sur ce site, et je pense qu'il est de bon ton de dire un petit bonjour avant la premièr...
Je cherche le titre d'un film
je cherche un film ou un américain s'échappe avec sa femme et son fils pour vivre dans le sous sol de leurs maison aprés une alerte à l'attaque en tem...
Expérience en caisson
RésoluBonsoir, beaucoup de cinéphile sur ce forum, je vais donc me permettre de vous poser la question. Film sur expérience en Caisson avec un homme p...
Les films totalement disparus des programmes tv
Bonjour a toutes et tous. Par exemple je suis abonne a tout le cinema qui passe sur canalsat depuis 20 ans. Aussi sur Orange maintenant. En fa...
Bonjours je chercher le titre d'un film
bonjours je rechercher de l'aide pour retrouver le titre d'un film qui est déjà sortit depis longtemps. je n'ai pas bcp de précision sur ce film mais ...
Sos... recherche film
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un film qui comporte une séquence où une histoire est racontée.. Cette séquence, horrifique, raconte comment une f...
Ou est charlie tome 7
Bonjour, nous nous arrachons les cheveux pour trouver Charlie dès la 1ere page qui peux nous aider ? Merci beaucoup
Acheter une série
Bonjour tout le monde, Savez-vous s'il est possible d'acheter l'intégralité d'une série autrement qu'en DVD ? Je voudrais trouver un site, pour achet...
Titre chanson svp
Bonsoir, je souhaiterai retrouver une chanson sortie entre 2016 et 2017 il me semble, je vais tâcher de vous fournir le maximum de souvenir que j'ai...
Radio internet
bonjour, je me contente actuellement depuis des 10aine d'années de radio e.a. LW me fournissant RTL FR et EUROPE 1 - comment moderniser mes goûts e...
Recherche d’un titre avec une fille dans une voiture
Bonjour, je n’ai q’une vaste image du clip de la chanson que je recherche (javais vu sa ya 2 ans sur d17 dans un top 2000 je crois) c’est une fille au...
Toile pot de tournesols !
Bonjour, J’ai une toile dont je n’arrive pas à lire la signature. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement.
Identification d'un artiste d'après oeuvres
RésoluBonjour, Je pense que ce sont 2 dessins au fusain (mais je n'y connais rien !) Quelqu'un reconnait-il le style et la signature ? Merci de votre r...
Film dont je ne connais pas les acteurs (help)
Salutations! Voilà je recherche un film que mon père à vu et dont je n'ai que de très brève informations, je le décrit selon lui. Histoire : C'est ...
Recherche d'un titre de film
bonjour alors je cherche un film dont j'ai oublier le titre, les acteurs etc en bref c'est une ambiance comme s a w en fait et au début si je me s...
Autorisation pour événement
Bonjour a tous je parcourt le net pour savoir comment m y prendre mais rien de similaire ma demande je patoge Je suis responsable d un magasin...
Cherche une version de "california" de farmer
Bonjour à tous! Il y a quelques années, une version tournait sur youtube de california de mylene Farmer, sa particularité était que l'accompagnement ...
Recherche titre d'un film
Bon je suis à la recherche d'un film c'est un film d'action je ne connais ni les acteur ni le titre cela mtn 9 ans que je le recherche.... Il me sem...
Regarder plus belle la vie
Bonjour, comment peut-on regarder les episodes gratuitement de Plus belle la vie de 28/08/2017 au 02/10/2017? Configuration: Windows / Chrome ...
Recherche d'un film avec un héros aux pouvoirs électriques
Bonjour, Depuis hier je cherche le nom d'un film dont on m'a raconté une scène. Ce qui fait que c'est pas facile en fait.... Bref si vous pouviez ...
Cherche chanson issus d'un clip chanteur noir
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson, je me souviens vaguement du clip, et je dirai fin des années 90 debut des années 2000. C'est un chante...
Lancer ma propre émission télé
Bonjour ! Je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aidez alors je vous explique un peu mon idée . J'aimerai lancer ma propre émission télé qui parlera ...
Recherche téléfilm
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'un téléfilm qui passé très certainement a noël. c'est l'histoire d un prince et d une princesse le prince tombe dans...
Bonjour besoin d'aide
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connait le nom de ce manga? https://img-19.ccm2.net/3nWQpIEiEIJctOYes0gccnZ943E=/9ee93fe5373e438e891d926e869b7ca...
Ou feter mon aniversaire
Bonjour je m'appelle Nicolas j'ai 12 ans le 7 décembre c'est mon anniversaire je compte inviter 2 fille et 1 garçon mais je ne c'est pas ou aller si v...
Calendrier
Bonjour, Aujourdhui 10/10/17 quel jours seront nous dans 431 jours ? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Retrouver un manga peu connu
Salut, je cherche à retrouver le titre d'un manga que j'ai lu il y a un moment. C'était en scans anglais donc je pense que ça n'a jamais été traduit ...
Recherche d’une série.
Bonsoir, Excusez-moi de vous déranger, mais j’ai un petit problème de mémoire qui me joue des tours depuis quelques années. Je n’arrive plus à retom...
Recherche manga
Bonjour Je suis à ma recher d'un manga ou dans les derniers episode le héros part tuer le monde et pou ne pas iublier sa mission emmène un petit l...
Quel cosplay est fait pour moi ?
Salut à tous ! Je me présente vite fait, je m'appelle Lucie, j'ai 18 ans et j'habite dans les Ardennes. Je suis à la recherche d'un cosplay (sac...
Recherche détective conan
Bonjour, tout simplement pour vous demander où je pourrais trouver les mangas détective Conan du tome 1 au 10. Je veux les lire en ligne gratuitement ...
Avis écris/histoire
Bonjour je m'appelle Aymeric, j'ai 11 ans. J'aime beaucoup écrire c'est une de mes plus grandes passions. Je créer cette discussion aujourd'hui pour v...
Film svp titre
Bonsoir, alors je recherche le titre d'un film, dans l'histoire pour faire bref, si je me souviens bien.. Un mec emmène sa copine chez sa famille p...
Code postal de la guinee
Résolu/FerméBonjour, merci de bien vouloir me donne le code postal de la guinee conakry.
Partition avec do re mi ce reve bleu
RésoluSalut, je voudrait avoir une partition de Ce Reve Bleu d'Alladin avec un piano et avec Do Re Mi car je suis débutante en piano. Repondez moi vite SV...
Bts design graphique, option médias imprimés ou numériques ?
Bonjour, Je suis étudiante en MANAA et j'avais une question à vous poser. J'ai pour projet de devenir Illustratrice en album pour enfant et je me d...
Quelle est cette photo ?
Bonsoir, s'il vous plaît j'aimerais savoir quelle est aussi cette photo comme je suis aveugle pour la voir : http://up.sur-la-toile.com/i1lif Et j'uti...
Nom d'une musique
Bonjour/Bonsoir, Je cherche une musique que j'ai trouvé dans la vidéo d'un mec sur YouTube. J'ai éssayé de la shazam, d'écrire les paroles sur Goog...
Identification peinture
https://img-19.ccm2.net/LEodp5FCdYmKChSQCC-qeLOtAD8=/0698635fd4134a1d8ab7b57c6264a771/ccm-ugc/IMG_5600.JPGBonjour Quelqu'un pourrait m'aider et me d...
Et bien justement j'ai oublié le titre ^^
Salut !!! Et bien voilà je recherche un dessin animé depuis fort longtemps mes souvenirs sont brefs mais si une âme charitable pouvait me venir en aid...
Recherche de film depuis plusieur mois
bonjour, je n'ai pas l'habitude de deposer des post mais la je bloque ! je suis a la recherche d'un film sans me souvenir de quoi que ce soit sauf l...
Recherche film simon les nuages
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une copie de ce film de mon enfance. Film Canadien, 1990, réalisateur Roger Cantin. S'intitule: Simon les nuages....