Les discussions

zekiel38x Cinéma / Télé

Titre d'un film fantastique/sf

Résolu

bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film fantastique/sf Us des années 80, il me semble 1984 ou 1985... aucune idée du titre! j'ai quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
zekiel38x
Didy Musique / Radio / Clip

Recherche d'une vidéo de boysband

Bon soir, Depuis quelque temps je recherche une vidéo de boysband des années 90 - 2000. J'étais enfant et me souviens pas très bien, en tout cas la...

Didy
LeJimmy Musique / Radio / Clip

Recherche clip rap français passé sur mcm

Résolu

Bonjour, je recherche un clip de rap français passé sur sur mcm à l'été 2017. Je me suis endormi devant la télé et j'ai été réveillé par ce clip, don...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
LeJimmy
romaster Cinéma / Télé

Incompréhension de la fin d'another earth

Bonjour tout le monde, je viens de regarder "another earth", ce film est génial, émouvant, laisse à réfléchir etc, mais je n'ai pas compris la fin, Rh...

81 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Basilezarof
riham97 Études / Formation High-Tech

Besoin d'orientation

Bonjour, je suis étudiante en dut administration des systèmes et réseau au Maroc et je veux poursuivre mes études en France mais je ne sais pas les u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
riham97
french59 Musique / Radio / Clip

Titre musique du groupe the roots

Résolu

Bonsoir!! Voila je recherche un titre du groupe the roots je sais qu'ils chantaient dans un tunnel il y avait aussi une femme, je sais sa date. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
herve bass
Speedmaster Musique / Radio / Clip

Musique qui bouge

Bonjour à tous je cherche une musique qui répond à ces critères : - contient du violon ou instrument à cordes frottées - tempo vacillant entre 150 e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
GabrielDeTahiti
Jojo Loisirs / Divertissements

Problème de courant

Fermé

Bonjour, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. J'ai une 125 varadero et J'ai une perte de courant avec les antiparasites alors que j'ai déjà cha...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
crapoulou
flo88 Ambassadeur Cinéma / Télé

Qui a aimé stars wars 8 ...?

Pas moi......... J'ai été le voir hier, ben déjà on était une trentaine dans la salle...... Et franchement (et je suis un passionné de la saga) ce...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
marcmarais
Zarzar1985 Musique / Radio / Clip

Cherche clip rap

Bonsoir à toutes et a tous je recherche désespérément depuis des années un clip de rap qui date de 1999 voir 2000 ou ce sont deux métisses un qui rap ...

Zarzar1985
instg Cinéma / Télé

Je ne me rappel pas le nom de ce film !!

Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterai retrouver le nom de DEUX télé-films vu il y'a maintenant très longtemps. Je me rappel seulement la trame essentiell...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
natdu15
Mamadu74 Cinéma / Télé

Telefilm

Bonjour à tous! Voilà je recherche un telefilm diffusé au début des années 2000. J'ai de vagues souvenir: une "princesse russe" je crois qui s'exile a...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Mashana
oldsmobile1960 Musique / Radio / Clip

Chanson

je cherche une chanson depuis des annees elle est introuvable j ai fait venir le 45 tours de france mais je veut l avoir sur un cd ou par email si que...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
oldsmobile1960
danieljean85 Loisirs / Divertissements

Changement de transformateur pour led

Fermé

Bonjour J'aurais besoin d'un renseignement sur les ampérage pour remplacer le transformateur pour mes LED j'en ai trouvé un mais j'ai un doute sur ...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
clalia167 Cinéma / Télé

Recherche vieux film d'animation

Bonjour, cela fait maintenant plusieurs années que je suis à la recherche d'un certain film d'animation. Ce sont toujours les mêmes images qui me rev...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
clalia167
Nadege041 Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour à tous. Comment faire pour retrouver un film diffusé il y a très longtemps sur canal+. Ce film a été diffusé sur la chaine entre 1989 et 1993...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx
berenice Loisirs / Divertissements

Jeux pour le premier de lan

bonjour vous aurais des idees de jeux pour le premier de lan on nai 8personnes entre 16 et 18ans et on voudrais des idees de jeux s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
shizukalinka
decartejim Loisirs / Divertissements

La pooooste

Bonjour! alors voilà, je suis désespéré, et je savais pas où demander ça x) j'aimerais envoyer un cadeau à ma copine pour son anniversaire (en Noël ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
shizukalinka
popodu81 Musique / Radio / Clip

Recherche d'une chanson bande annonce

Bonjour à tous! Je recherche la musique qui accompagne cette bande d'annonce! https://www.youtube.com/watch?v=GcLWfHlGrek Merci d'avance ;) ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
little boy62
chuma Cinéma / Télé

Le dragon rouge dressé par jake dans avatar

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis à la recherche d'une image/photo du dragon rouge avec lequel volait Jake à la fin du film avatar. Si quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Thommy
Lady.Godiva Cinéma / Télé

Où télécharger dessins animés enfants

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Je recherche des dessins animés spécifiques et je me demandais si l'un d'entre vous saurai...

Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10
rudy29 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, je recherche un titre de film et j'arrive pas a mettre la main deçu, tout d'abord, ses un couple avec un enfant qui vie dans leur maison , un...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Ryad hamza
anodine Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un western/film d'amour

Résolu

Bonjour à tous ! Je me souviens d'avoir vu un film il y a quelques années que j'avais aimé, mais j'ai depuis complètement oublié le titre. Si vous p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Wanaka
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique film nicole kidman

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un musique : dans le film Ma sorcière bien aimée. Je sais que dans la musique il y a le mot "everybody"...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
brysse
Phiondia Cinéma / Télé

Cherche le nom d'un film

Bonjour, Sa fait longtemps que je le nom d'un film ou ils manipule un homme au milieu du film ils est dans une fausse tempete en pleine mer et a...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Fallentree
poups Cinéma / Télé

Marre de plus belle la vie !!

juste pour avis sur Plus belle la vie : qui aime cette série? moi perso j'en peux plus dès que je zappe j'ai l'impression de tomber sur cette série......

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
MPMP10
Miaou357 Études / Formation High-Tech

Avenir dans le jeux vidéo

Résolu

Bonsoir ou bonjour, je voudrais faire quelque chose dans ma vie, j'ai le bac j'ai commencer ses études de droit que je trouve assez intéressantes mais...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Miaou357
emmma382a Loisirs / Divertissements

Europa park / saison hivernale

Bonjour, Je me rend à europa park dans deux jour (du 27 au 28) et j’aimerai savoir si les coaster (blue fire, et l’autre très grand dont je m’en rapp...

Xileh
Bibou Musique / Radio / Clip

Belle voix ?

Salut à tous ! J'ai une voix de merde et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour avoir une belle voix ?

fermiparadoxx
passeriri Musique / Radio / Clip

Ancienne berceuse

bonjour tout d'abord je tiens à m'excuzer auprés des internautes et du site pour avoir posté un méssage sans formule de politesse et je les remer...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Josette
JimmySullivan Cinéma / Télé

Recherche anime désespérément

Bonjour voila j'ai vu un anime il y a quelque temps et je viens de me souvenir d'un épisode mais je n'arrive pas à me rappeler le nom de l'anime si vo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
u
Juliac33 Musique / Radio / Clip

Musique chasseur d'appart

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique qui passe à la minute 36:06 dans l'épisode Avignon journée 2 de chasseur d'appart sur M6. Cette musique ne passe p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
funkyspot
Delencredanslesveines Loisirs / Divertissements

13 ans, écrivaine

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimerais faire éditer un livre. J'aimerais savoir s'il y a un age requis, une autorisation parentale, etc... Merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
Moun Cinéma / Télé

Ocs

Bonjour Je viens de m'abonner sur OCS sur le site officiel de OCS.fr et j'ai toujours encore reçu l'email de confirmation or ils ont déjà prélevé da...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MEPHISTO69
Loudyanke Cinéma / Télé

Perdu nom d'un dessin animé

Bonjour J'aurais aimé retrouver le nom d'un dessin ou série animé. Voila le biopic il s'agit d'un personnage justicier qui ressemble un peu à spiderm...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Loudyanke
meuhlol Musique / Radio / Clip

Celui qui trouvera la réponse...

Résolu

J'ai besoin de connaitre le titre et le nom du groupe svp. Date de sortie de ce titre : 1992 Un des mots de ce titre est : "Moscow" Je sais aussi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
meuhlol
lola4899 Loisirs / Divertissements

Binaire en texte

Résolu

Bonsoir, Un ami m'a envoyer un texte en binaire et comme je n'y connais rien en programmation et que la fois ou j'ai essayer cela n'a rien donner ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
jordane45
v!ktor Loisirs / Divertissements

Acheter une limousine

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une longue et grande limousine de luxe mais je ne m'y connait pas en marque, je me fiche du prix (je peut et je veux in...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Biche
Raptoor44 Actualités High-Tech

Comparaison cerveau/ordinateur.

Bonjour. J'aimerai savoir pourquoi le cerveau calcule difficilement les nombre numériques alors que sa puissance est estimé 1 000 milliards de mill...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
georges97
meuhlol Musique / Radio / Clip

Qui saura répondre ? :) [the quest] xd

Résolu

Yop ! Je préviens d'avance, c'est un vieux gag )) Googlez-moi le truc : "this is the reebok or the nike" et dites-moi quel est le titre réellem...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
meuhlol
marie Loisirs / Divertissements

Expression que je ne connais pas

bonjour, que veut dire "Bey babière là" réponse que j'ai obtenu après avoir refusé une rencontre - j'avoue que j'aimerais le savoir - merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
Aloa3011 Loisirs / Divertissements

Remettre les lettres dans le bon ordre

Résolu

Bonjour J’ai besoin d’un coup de main, je dois retrouver une phrase avec ces lettres SUPRLAVIERNAEEIMSRUELL , avec 2 mots de 2 lettres, 2 mots de 7...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
bath Loisirs / Divertissements

Information

si je comprend bien 16 onces donnent 32 grammes . si on dit 16 onces de thé ( on fait allusion au liquide ou au grain ) j'attend vos réponses et merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 16951 - 17000 sur un total de plus de 50 000