Magasinier dans l armee
Bonjour à tous , j’ai 19 ans et je travaille dans la vente depuis 2 ans maintenant . Ce que j’aime le plus dans la vente c’est de pouvoir géré mes sto...
Bonjour à tous , j’ai 19 ans et je travaille dans la vente depuis 2 ans maintenant . Ce que j’aime le plus dans la vente c’est de pouvoir géré mes sto...
Bonjour! Je recherche une publicité qui a été diffusée à la télévision en 2017. Je ne me souviens que d'un seul passage: il s'agit d'un chat assis...
Bonjour je recherche un film mais la description ne vas rien as être facile pour retrouver ce film Alors en gros cela se passe en Afrique ( je crois...
Bonjour, Je ne trouve pas le replay de l'episode de barbapapa d'aujourd'hui sur mytf1. Merci de votre aide.
bonsoir, Pour animer mes vidéos, ou mes montages photos, j'aimerais bien pouvoir télécharger un seul titre d'un CD, par exemple, en payant, comme ...
Voila, je cherche cette chanson, mais les "paroles" de celle-ci sont "dif daf dif dif...", bref, je n'écrit pas tout, mais celles que j'ai trouvée n'o...
Bonsoir, je recherche l'épisode ou Raymond et Huguette reviennent de vacances et leur neveu Estève se prend la tête dans les escaliers avec un voisin
Salut à tous, Je suppose que tous le monde connaît ou a déjà entendu parler de l'émission : qui veut gagner des millions. Pour ma part je trouve do...
Bonjour, J'ai besoin du corrigé d'un exercice qui est le suivant Exercice: Une barre MN fermant un circuit OPMN se déplace dans un champ magnéti...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si vous connaissez un site pour télécharger des feuilletons etc ... svp aidez moi merci de me répondre ces urgent ...
comment s'apelle cette chanteuse italienne qui a fait un tube en 2011, plutot pop variété, la chanteuse a un style années 50 mais pas ça chanson, si v...
Salut, Vous allez ou avez déjà entendu parlé de ces vulnérabilités qui semblent assez importantes. Deux vulnérabilités nommées Meltdown et Spect...
Bonjour :), Alors comme signalé dans le titre, je suis à la recherche du nom d’un manga que j’ai regardé il y a facilement 3/4 ans ... je le cherche ...
Bonjour, Je cherche une musique depuis des années. Il s’agit d’un homme dans un champs. Il rencontre une fée qui lui donne une guitare ensorcelée qu...
Bonjour, il y a un manga dont je ne me souvient plus du nom et que j'amerais retrouver . C'est l'histoire d'une fille fiancée depuis quelle est petit...
Bonsoir a toutes et a tous. Puis-je vous demander votre aide concernant mon fils de 14 ans qui est en 3ème , qui travaille très dure pour atteindre 11...
Salut, je cherche une chanson qui passe dans Friends. Je la trouve magique, ça m'rend fou de pas la connaitre ! C'est dans l'épisode 22 de la saison 2...
je suis un nouveau dans le métié de rap et je voudrais savoir comment comment composé les texte de rap
Bonjour je suis a la recherche d'un film d'animation depuis un certain temps et je ne l'ai jamais trouver pour l'histoire c'est d'un souvenir un peut ...
Salut j'ai un challenge à vous proposer.Mon père aimerait retrouver toutes les paroles d'une chanson qui passait dans les années 70 - 80 comme généri...
Bonsoir. Cela va faire maintenanr longtemps que je regardais tout le temps un animé fantaisie qua j'adorais. Malheureusement je ne r...
bonjour a tous je recherche un films qui est passe un jour sur m6 qui parle d'une femme qui et tres ennuyer par un homme qui vit au dessus de chez ell...
Bonjours, voila depuis quelques temps je cherche un chanson dans le style pop, que l'on entend dans les boites de nuit, funRadio... un moment la batte...
Savez vous quel âge faut il avoir pour aller faire un vide grenier ? Car j’ai 13 ans et j’aimerai en faire un ! Merci d’avance Cordialement
Hello! Avec ma sœur et mon beau frère on cherche une chanson mais on a peu de souvenir du clip. La chanteuse est américaine typée indienne, indoné...
Bjr je recherche un vieux film des année 80-90 je pense. C'est l'histoire d'un petit garçon (olivier je crois mais pas sur) qui disparait, tout le mon...
bonjour je cherche un titre de film alors c'est une petite fille elle est avec pleins d'autres dames et elle comme une petite souris c'est un film d...
Bonjour. Dans une pub pour une voiture Renaud je crois y a une musique qui fait Oh Maria à Rio. Haut bas haut bas haut bas. Mâche Cana-da... C'est q...
Depuis 5 mois, je cherche désespérément le nom d'un film que j'avais vu étant enfant sur Gulli en 2009 ou 2010. C'était un film avec: -Du parano...
Bonjour aider moi a mettre mon projet sur papier
Bonjour si je vous sollicite c'est parce que j'ai une grande question existentielle qui me tourmente, me rends dépressive et hante mes nuits depuis de...
Bonjour à tous , je recherche une musique dans l’esprit des Beach Boys qui est à mon avis connu chanté par un/des hommes , elle est déjà passé dans ...
Bonjour a tous, je suis désespérée depuis quelques temps car je n'arrive vraiment pas à mettre la main sur une chanson que ma mère adorait, et j'aurai...
Bonjour a tous, J'aimerais savoir le générique de la série qui passe sur w9 le mardi soir qui s'appelle THE UNIT COMMANDO D'ELITE. sI quelqu'un peu...
Bonjour, j'ai acheté une vieille peinture à un marchand aux puces, je n'arrive pas à identifier l'auteur Je vous serai trés reconnaissant si vous po...
Bonjour à tous, Je fais appel à tous les neurones de ce forum car je recherche un film noir et blanc (des années 75??) vu à la Télé, c'était un th...
Bonjour J 'aimerais savoir stp comment convertir 2689secondes en heure puis en minutes
slt je cherche le titre d une chanson africaine QUI a le rythme suivant : hé wala wala hééééé , hé wala wala hééééé , ...... hé wala wala yé aaaa ...
Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson africaine des années 85-95 (?). Le chanteur était un homme et il y avait des choristes féminines. Je l...
Bonjour, J'aimerai devenir écrivain mais es possible à 11 ans ? Je dois retravailler mes livres mais es-ce qu'une maison d'édition en particulier ...
Bonjour! Ça fait déjà un bon moment que je crée un manga mais je ne trouve toujours pas de titre stylé et de but précis alors du coup j’aurais besoin ...
Salut tout le monde !! :) Je defis la personne qui pense pouvoir trouver une chanson que je cherche depuis plus d'un an :D !!! C'est lorsque chase da...
Bonjour, je suis une jeune diplomé en électronique, j'ai cherche a reconverti en informatique il y a un centre de formation a paris qui ma contacter...
Bonjour, Serait-il possible de convertir par exemple : La chanson " tu vuo fa l'americano " Danny Brillant en notes de musique ? MERCI de votr...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film. C'est un film de science fiction, drôle. Qui est sorti entre les années 2000 et 2005. Peut être un peu av...
Bonjour le monde, je cherche un zouk dont je ne connais pas le titre, mais seulement quelques paroles qui ne sont peut être pas les bonnes. J'espère q...
Bonjour je cherchais un site qui me propose des corrections de manuel scolaire sous PDF. Merci à vous,
Bonjour ! Voilà, je cherche un film entre 2007 et 2010 je dirais, où une fille a un rendez-vous avec un garçon je crois. Sur le chemin du retour à ...
bonjour a tous, voila comme dit mon intitulé je cherche une musique dans le film 27 robes! je l'ai remarqué o moment ou elle rentre chez elle apres a...
Bonjour je possede un telemetre laser kingtop 80m avec une notice d utilisation en anglais et je n y comprend rien merci d avance a celui qui pourrais...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.