Les discussions

Cherche film de 2016 2017 merci

bonjour a tous je cherche ce film de pense quil est de 2015 a 2018 c est un couple qui perd leur petit garçon dans un accident de voiture et il se...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ludeb

Que signifie

Bonjour* Que signifie !@#$%$#@! ?? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ludeb

Je recherche le titre d'un roman

Bonjour à vous, Je cherche depuis quelques temps le nom d'un livre que j'avais beaucoup apprécié mais dont j'ai totalement oublié le nom... Je n...

ludeb

Comment retrouver une personne avec très peu d’informations

Bonjour, j’ai rencontré quelqu’un mais je ne sais casiment rien sur lui a part son physique, un peu près son age, son prenom, qu’il vit en zone C et ...

Lucky

Vieux film science fiction

Bonjour. Je recherche un vieux film de science fiction que j ai vu a l école dans les années 80. C'est un dessin animé ou film d animation il est pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
katiouschcka

Musique electro

Bonjour je suis à la recherche d'une musique un peu electro où y a pas de paroles qui passe beaucoup en ce moment sur radio fg. Je crois qu'il y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
deediay

Musique reportage "payayapaya"

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs mois, un morceau qui est passé à la radio. Impossible pourtant de le retrouver J'ai essayé les applications...

deediay

J'aimerais travailler sur internet, mais...

Bonjour à tous/tes, Voila, je suis en train de me réorienter. Naturellement "geek"dans l'âme, j'aimerais bien travailler sur Internet (depuis chez...

Franck_3426

Notice

Fermé

Bjr pouvez-vous me fournir la notice pour la liftec LT 8709 merci

Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique, avec intro violon, help ! ;)

Voilà, je recherche une musique très très connue, que j'ai entendue plusieurs fois mais dont je n'ai malheureusement retenu ni le titre, ni la chant...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Milouz3.

Recherche de mots

Résolu

Bonjour,je recherche un mot de douze lettres frtmecrmiene . Merci de votre aide

chjp

Film sans paroles noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film noir et blanc sans paroles mais pas muet car il y a de la musique et on entend le téléphone sonner tout au lon...

jordane45

Cherche dessin animé

Résolu

Bonjour à tous , voila je cherche un dessin animé qui est passé sur tf1 dans les années 1994 2000 !! Ce dessin animé avec comme personnage un petit ga...

19 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
lele

T2m 5000

Bonjour je voudre savoire j’ai de puis 2ans une voiture thermique T2M 5000 je voudre savoire si sait une bonne voiture thermique et le prix svp merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Un bon film d'art martiaux a me proposé ?

Bonjour ayant vu la plupart des films d'art martiaux je viens vous demandez si vous en connaissez pas d'autre que j'ai pas vu. Je repette ART MARTIAUX...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lesimplefr

Cherche désespérément titre film animation

Résolu

salut à tous Voilà: je recherche un film d'animation japonais diffusé sur l'une des chînes du groupe Canal + il y a quelques années (2001-02-03 ?). ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
natdu15

Titre d'une chanson série un si grand soleil

Bonsoir, Dans l'épisode 172 diffusé le mardi 23 avril d'un si grand soleil, une chanson est diffusée, pourriez vous s'il vous plait me donner le t...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
rem640

J'ai besoin d'aide pour trouver le nom d'un tableau.

Bonjour* Alors voilà, il y a pas longtemps sur Youtube j'ai vu un tableau dans une vidéo que je n'arrive plus à retrouver dans mon historique. Du c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
DiavoloGrenadine23

Je ne retrouve pas le nom d'un manga

bonjour comme vous le savez je ne retrouve pas le nom d'un manga que j'ai vu il doit y avoir 1 an le manga raconte selon mes souvenirs une princesse q...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Lilium.

Qui peut m’en dire plus sur cette signature, merci

Bonjour* Qui peut m’en dire plus sur cette signature, merci

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Pierr10

Musique

Bonjour aujourd'hui ds l épisode des marseillais lundi 29 avril, toute a la fin de l épisode quand ness parle il y a une musique qui passe j aimerai b...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Stella30_30

Valeur de mon jeton.

Bonjour à tous, dernièrement j'ai obtenu un jeton de couleur jaune autour et orange au milieu avec des rayures blanche avec l'as de pique et le chiffr...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Quelles études pour être game designer ?

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais devenir Game Designer tout en intégrant un lycée dans le dessin dans la Bourgogne (comme Alain Colas par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Anniversaire

Bonjour* J'aurais 23 ans je voudrais organiser une petite fête avec des amis d'où nous serons à 20 Comment le faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
idovm

Chercher le numèro de rue

Bonjour, bonjour je recherche le numéro de rue pour envoyer des anciennes photos a une famille j'aie le nom de la rue le nom de la personne la vil...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bartolo!39

Travaux salle 1 gaumont disney

Bonjour, il y a deja quelques mois de cela suite a la fermeture de la salle 1 du Gaumont disney je me suis aperçu qu'elle semblait avoir été équipée d...

Raymond PENTIER

Passer de 1ere sti2d à term stmg ?

Bonjour, Je suis actuellement en 1ere sti2d (architecture et construction) et je souhaiterais passer en terminale stmg l'année prochaine car je ne me...

Raymond PENTIER

Je cherche le nom d’un manga

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique je cherche le nom d’un manga je suis pas sur qu’il y ait une adaptation animé. Je me souviens un peu du résumé alors ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Lilium.

Rechercher un film

Bonjour je recherche un film où il y a dedans la phrase suivante "pour les parents tout homme est envoyé sur terre avec un nombre precis de pas differ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Yrolam

N'arrive pas a trouver un clip

Bonjours je n'arrive pas a trouver le clip de la fille au cheveux brun boucler dans une robe de nuit blanche qui tombe d'un immeuble sou la pluie

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lilium.

Clip où les gens s'entraident en un seul plan séquence

Résolu

Bonjour, Quel ce clip de musique "super connu" où chaque personne aide quelqu'un d'autre puis se fait aider elle-même par une autre et ainsi de suit...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
juju

Recherche d'un gestionnaire de parc informatique

Bonsoir, dans le cadre de mon projet professionnel étudiant, je recherche quelqu'un qui travaille dans la gestion de parc informatique. J'aimerai p...

Thorriak

Anime

Bonjour a tous, je cherche le nom d'un anime dans lequel une princesse possede une boîte par laquelle, apres avoir enoncer une sorte d'invocation, ell...

Johaz16

Cherche film gulli

bonjour, je cherche un film qui est passé sur Gulli il y a plusieurs année mais impossible de trouver le titre :'( Petit résumé : c'est l'histoire d'u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ludeb

Retrouver le titre d'un manga ( mes infos sont precises )

Bonjour je recherche le nom d'un manga je me rappelle juste du synopsis : c'est un garçon qui a une maladie ou il ne peut être e contact avec des fill...

ludeb

Animé titre perdu

Bonjour a toute et a tous . Il y a un moment j'ai regardé un anime dans lequel le héro principal est un garçon possédant une arme (je pense que c'étai...

ludeb

Dessin anime

Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé dont l'univers est une ferme/vilage. Je me souviens qu'il y avait un lama stereotype du peruvien ( b...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Johaz16

Apres la 3 eme

Résolu

Bonjour je vais sortire de ma 3 eme (segpa ) je vais dans quoi pour l'informatique merci d'avance

Raymond PENTIER

Bts en candidat libre sans le bac

Bonjour et bon dimanche à vous tous. J'aurai une question à vous demander c'est très important, malheureusement je n'ai pas eu la chance de termine...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Je cherche un chanson annees 70-80

Bonjour, Je cherche un chanson de annees 70 ou 80. Dans la chanson une femme dit STOP e puis plu tard elle dit MAGNIFIQUE FANTASTIQUE,ed il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
ludeb

Cherche film

Bonjour , je m'excuse mais je cherchais un film dont j'ignore le titre et l'acteur ainsi que le producteur. Il s'agit d'un garçon très bizzare qu'il ...

Uon

Pouvez-vous me conseiller un manga similaire à shugo chara?

Bonjour ! Je cherche un manga similaire à shugo chara.(j’ai du mal à trouver...) Je cherche en particulier dans les catégories : School Life, shojo,ma...

ludeb

Chanson qui rime avec le prenom sebastien

Résolu

Bonjour. J'ai besoin de vos suggestions voila mon souci mon amie doit faire une musique qui rime avec le prenom de sebastien Mercii c'est urgent c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
rgg

Id track

bonjour j'ai demander le titre au mec qui a mis la musique et il ma envoyer id track sauf que je sais pas du tout ce que sa veut dire quelqu’un c'...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je viens démandé votre aide pour un problème

Résolu/Fermé

Bonjour vous allez bien je suis étudiant à kinshasa à l'UPC (université protestante au congo) je suis en deuxième graduat j'ai petit problème et ...

Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Passer sur gulli dans les années 2010

Voilà je regarder reguliairem ce film sans savoir le titre Au début il y a un petit garçon dans une voiture, ses parents s'arrêtent à une station ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
natdu15

Recherche notre-dame de paris huile signée

Bonjour, j'ai acquis une huile de Notre-Dame mais je ne trouve pas le peintre Il est signé "Dor" (Voir image) Pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
madmyke

Quelle est le meilleur manga ?

Bonjour, je viens de finir les derniers épisode de Naruto, qui est un très bon manga mais j'ai envie d'attaquer un autre manga, le quelle est le meill...

113 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
tonylee123321

Film sans parole noir et blanc

Je cherche le titre d'un film noir et blanc sans parole mais pas muet car il y a de la musique et on entend le téléphone sonner tout au long du film. ...

bachoucha

Recherche d’un téléfilm passé sur m6

Bonjour je recherche un téléfilm allemand (je crois de ce que je me souviens) passé sur m6 en été 2018. C’est l’histoire d’une prof qui emmène ses élè...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Chipie
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000