Les discussions

Recherche nom dessins animes

Bonjour a tous! Je recherche le nom d’un dessin animé qui je crois passer sur france 5 mais pas sur. Ce sont des animaux qui vive dans un tres...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ludeb

Film inconnu

Je recherche un film dont il ne me reste que des images. C'est un homme dont la femme est morte, il part dans l'espace et sa femme apparait dans le va...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ludeb

Musique triste au debut puis qui devient motivante

Fermé

bonjour , vouz auriez pas une musique assez triste au debut (genre piano / violon) puis qui explose apres ?

Dernière réponse le 25 mars 2019 par
ludeb

Recherche clip annee 90 dance ou techno

je recherche un clip music des années 90 genre plutôt dance très rythmé dans le clip de souvenir y' un chanteur assez vieux cheveux blanc dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
tintin

Musique de la pub jeep

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans la dernier publicité Jeep; pourriez-vous me renseigner; Vous remerciant par avance C...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Mayeurlid

Anniversaire

Salut je vais fêter mes 12 ans le 11 avril et je ne sais pas du tout quoi faire avec mes 3 copines auriez-vous des idées à me proposer hormis le ciné,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Ju.Le

Recherche de dessin animé help !!!

Bonjour, Je recherche activement une série d’un dessin animée que je regardais étant jeune ( entre 2005 et 2014 ) aucune idée des dates précises … ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Ju.Le

Airsoft a gaz ou co² ???

Résolu/Fermé

slt a tous :) jai juste une question a vous poser... Jai lintention de macheter un flinge airsoft a gaz ou CO²... c koi la difference entr...

Dernière réponse le 24 mars 2019 par
RedRibbon59

Traduction d'une image en chinois

Bonjour, J'ai tout essayé pour traduire cette image mais y'a rien à faire la police du texte est trop accentuer pour que mon traducteur d'images pui...

minidoob

Ebele obosso

Bonjour, s'il vous plaît comment faire pour télécharger les chansons de ben decca

madmyke

Logo : je cherche cette marque

Bonjour, Je cherches cette marque de vêtement svp la connaissez-vous ? Merci

Prrincesselau

Saga du dimanche

Bonsoir. Je cherche quelques unes des saga du diamche qui passaient sur M6 entre 2002 et 2003 si quelqu'un se rappelle de leurs noms

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Sona1974

Science fiction

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un film science fiction. Le film ce déroule dans une maison ou un vieux cowboy va rencontré 2 jeunes gars. Ils von...

Ruben37s

Cherche titre dessin animé

Résolu

BONJOUR A TOU(TE)S Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais plus jeune, année 90 à peu près, impossible de me rappele...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
dsyren

J'aimerai retrouver le nom de ce film (romance/drame)

Bonsoir, je recherche activement un film dont je ne me souviens pas du nom malheureusement mais je vais essayer de le détailler du mieux que je me sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Naineuh

Je recherche un vieux telefilm m6

Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux téléfilm qui était passé quand j'étais plus jeune. Je n'ai que très très peu de souvenir, tout ce don j...

Naineuh

Musique instrumentale

Bonjour, Je cherche le nom de la musique instrumentale jouée dans cet épisode de 0 min 25 à 2 min 25. https://www.youtube.com/watch?v=FH0hkAPAbPE ...

ChercheurJ

Recherche titre d'un clip d'electro 2000'

Bonjour! J'ai l'image d'un clip qui trotte dans ma tête depuis qqs années et je n'arrive toujours pas à mettre la main dessus! Il 'agit d'un clip ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Nala765

Bonjour

Fermé

Bonjour, le mercredi 28 août, je vais voir Ariana Grande bien concert a l’accorhotel arena, je suis placée au balcon F rang 85 place 27, je voudrais s...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Xileh

Identifier une signiature

Bonjour , J'ai moi aussi un tableau dont je n'arrive pas à identifier le peintre. Je vous joans l'oeuvre et un agrandissement de la signia...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Titre de film

dans le film bruce lee se retrouve mort mais son ame ou corps vient apprendre a un jeune garcons les arts matiaux

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
natdu15

Bonjour l’accorhotel arena

Je vais voir Ariana Grande en concert le mercredi 27 août à l’accorhotel Arena, je suis placée au balcon F rang 85 place 27, est ce que c’est une bon...

madmyke

Scan comics

Résolu/Fermé

bonjour a tous je cherche des site de scan pour comics en vf si possible, vu que sa existe pour manga je me suis dit qu'il en existerait peut être au...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
dsyren

Estimation prix comics strange

Résolu

Bonjour J ai une question c est à dire que j ai trouver un certain nommé de Vieux comics datant de 1960 à 1980 est je voulais savoir de combien été ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
dsyren

Cherche comics à lire en ligne

Bonjour je cherche à lire des comics du genre empror joker flashpoint... gratuitement et en français sur quelle site je dois aller

dsyren

Bal des 3e

Bonjour , je cherche des avis extérieurs pour un projet très important qui est le bal. Dans mon collège cst un cvc ( conseil de vie collégienne ) qui...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Biographie

Je veux faire une biographie de mon mon grand père mort merci d'avance

Raymond PENTIER

Trouver une chanson

bonjour je cherche la chanson dans le dessin anime l'envol de ploe a 56mn16

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Cherche dessin anime vieux

Bonjour je cherche un vieux dessin animé. Les seuls souvenirs que j'ai c'est 2 enfants qui marchent sur un chemin desert avec une petite remorque a ro...

dsyren

Je cherche un dessin animé

Je cherche un dessin animé où l’on retrouve un médecin peint en noir et blanc, et qui a un collier en spirale. Il est assez ancien!

dsyren

Dessin animé

Je cherche le nom d'un dessin animé ou il ya une petite fille qui a un chat noir ou gris, et son père est bricoleur. Il fabrique des trucs dans la mai...

dsyren

Tableau à identifier

Bonjour. Suite au décès de ma belle maman, nous avons trouvé un tableau. Pouvez vous nous aider pour son authentification ? En photo, le tableau e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
joe_2828

Musique attente téléphonique air france

bonjour, quelqu'un connait il le titre et le compositeur de la musique d'attente téléphonique Air France Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
ChariduP

Vieux dessin animé

Résolu

Quand j'étais enfant, j'ai vu un dessin animé qui date des années 1930 ou plus. C'est l'histoire d'un vieux monsieur qui se trouve dans une maison, il...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
CHELBABI

Musique dans la tête

Bonjour, j'aimerais savoir svp pour quelle raison lorsque j'écoute une musique pour la première fois de ma vie par exemple celle de David Guetta, l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
mohamed.haddad1992

Recherche musique clip

Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon beau frère recherche une musique qu’il aime bien! Voici les seuls éléments qu’il m’a donné: - La musique serait en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Sebosmose

Cours informatique

Bonjour à tous Je suis de la vielle école en informatique (maintenance, réseaux, infographie, sécurité informatique, design...) je voudrais savoir ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Maman j ai raté l avion, musique

Résolu

Salut tout le monde je voudrais savoir comment s appelle la musique dans maman j ai raté l avion quand kevin vas dans l eglise et que son voisin (le v...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
mariedelvice

Recherche d'un film qui est passé sur guilli

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé sur Guilli, il y a quelque temps. il ressemble beaucoup aux films "Comme Cendrillon" sauf que...

ludeb

Recherche téléfilm m6

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm américain diffusé l'après-midi sur M6 entre 2008 et 2013. C'e...

ludeb

900xj + chassi

Fermé

Bonjours, Je possède une moto de type Yalaha 900XJ, Jaimerais y installer un châssis de side-car pour m'en servir comme plateau. Pour transporter de...

Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Film pour ado avec conte de fee moderne

bonjour je cherche des film qui raconte des conte de fee moderne genre penelope le prince et moi princesse malgre elle blanche neige il etait un ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ludeb

Concours radio

Fermé

Bonjour à tous???? yen a t’il partis vous qui ont déjà gagner un chèque ou un lot sur une radio fm j’aimerais savoir en combien de temps recevons nous...

Utilisateur anonyme

Détective conan - qui selon vous est le boss de l'organisation ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais beaucoup savoir votre avis sur l'identité du boss de l'organisation selon vous :) En étant une fan de Détective Conan j'ai mon id...

flute

Cherche films/docu sur la shoa et la vie dans les camps

Bonjours, je m'interesse beaucoup à la seconde guerre mondial et depuis peu je me fait un marathon de film dans le style de la liste de schindler, la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ludeb

À la recherche de drama

Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche de drama dans lesquel il y aura plein de garçons (donc comme un lycée de garçon en gros) et juste 1 fille ou a...

ludeb

Trottinette

Fermé

Bonjour j’ai le bouton de ma trottinette bloqué comment la débloquer

Utilisateur anonyme

Recherche nom téléfilm

Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou plutôt téléfilm qui est passé surement sur m6 il y a longtemps (max 15 ans mais je pense moins). Je m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ludeb

Vieilles chansons françaises

Résolu

Je recherche une vieille chanson populaire que j'entendais dans les années 50 à radio limoges .C'était le générique d'une émission de chants en choral...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
brindazur

Signature

Bonjour Pouvez vous me dire qui a signer le tableau. Quel est ce peintre. Merci Nom supprimé Modération CCM

Briguig
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000