Les discussions
Cherche film de 2016 2017 merci
bonjour a tous je cherche ce film de pense quil est de 2015 a 2018 c est un couple qui perd leur petit garçon dans un accident de voiture et il se...
Que signifie
Bonjour* Que signifie !@#$%$#@! ?? Merci
Je recherche le titre d'un roman
Bonjour à vous, Je cherche depuis quelques temps le nom d'un livre que j'avais beaucoup apprécié mais dont j'ai totalement oublié le nom... Je n...
Comment retrouver une personne avec très peu d’informations
Bonjour, j’ai rencontré quelqu’un mais je ne sais casiment rien sur lui a part son physique, un peu près son age, son prenom, qu’il vit en zone C et ...
Vieux film science fiction
Bonjour. Je recherche un vieux film de science fiction que j ai vu a l école dans les années 80. C'est un dessin animé ou film d animation il est pe...
Musique electro
Bonjour je suis à la recherche d'une musique un peu electro où y a pas de paroles qui passe beaucoup en ce moment sur radio fg. Je crois qu'il y a le ...
Musique reportage "payayapaya"
RésoluBonjour, Je cherche depuis plusieurs mois, un morceau qui est passé à la radio. Impossible pourtant de le retrouver J'ai essayé les applications...
J'aimerais travailler sur internet, mais...
Bonjour à tous/tes, Voila, je suis en train de me réorienter. Naturellement "geek"dans l'âme, j'aimerais bien travailler sur Internet (depuis chez...
Recherche d'une musique, avec intro violon, help ! ;)
Voilà, je recherche une musique très très connue, que j'ai entendue plusieurs fois mais dont je n'ai malheureusement retenu ni le titre, ni la chant...
Recherche de mots
RésoluBonjour,je recherche un mot de douze lettres frtmecrmiene . Merci de votre aide
Film sans paroles noir et blanc
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film noir et blanc sans paroles mais pas muet car il y a de la musique et on entend le téléphone sonner tout au lon...
Cherche dessin animé
RésoluBonjour à tous , voila je cherche un dessin animé qui est passé sur tf1 dans les années 1994 2000 !! Ce dessin animé avec comme personnage un petit ga...
T2m 5000
Bonjour je voudre savoire j’ai de puis 2ans une voiture thermique T2M 5000 je voudre savoire si sait une bonne voiture thermique et le prix svp merci
Un bon film d'art martiaux a me proposé ?
Bonjour ayant vu la plupart des films d'art martiaux je viens vous demandez si vous en connaissez pas d'autre que j'ai pas vu. Je repette ART MARTIAUX...
Cherche désespérément titre film animation
Résolusalut à tous Voilà: je recherche un film d'animation japonais diffusé sur l'une des chînes du groupe Canal + il y a quelques années (2001-02-03 ?). ...
Titre d'une chanson série un si grand soleil
Bonsoir, Dans l'épisode 172 diffusé le mardi 23 avril d'un si grand soleil, une chanson est diffusée, pourriez vous s'il vous plait me donner le t...
J'ai besoin d'aide pour trouver le nom d'un tableau.
Bonjour* Alors voilà, il y a pas longtemps sur Youtube j'ai vu un tableau dans une vidéo que je n'arrive plus à retrouver dans mon historique. Du c...
Je ne retrouve pas le nom d'un manga
bonjour comme vous le savez je ne retrouve pas le nom d'un manga que j'ai vu il doit y avoir 1 an le manga raconte selon mes souvenirs une princesse q...
Qui peut m’en dire plus sur cette signature, merci
Bonjour* Qui peut m’en dire plus sur cette signature, merci
Musique
Bonjour aujourd'hui ds l épisode des marseillais lundi 29 avril, toute a la fin de l épisode quand ness parle il y a une musique qui passe j aimerai b...
Valeur de mon jeton.
Bonjour à tous, dernièrement j'ai obtenu un jeton de couleur jaune autour et orange au milieu avec des rayures blanche avec l'as de pique et le chiffr...
Quelles études pour être game designer ?
Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais devenir Game Designer tout en intégrant un lycée dans le dessin dans la Bourgogne (comme Alain Colas par exemple...
Anniversaire
Bonjour* J'aurais 23 ans je voudrais organiser une petite fête avec des amis d'où nous serons à 20 Comment le faire? Merci
Chercher le numèro de rue
Bonjour, bonjour je recherche le numéro de rue pour envoyer des anciennes photos a une famille j'aie le nom de la rue le nom de la personne la vil...
Travaux salle 1 gaumont disney
Bonjour, il y a deja quelques mois de cela suite a la fermeture de la salle 1 du Gaumont disney je me suis aperçu qu'elle semblait avoir été équipée d...
Passer de 1ere sti2d à term stmg ?
Bonjour, Je suis actuellement en 1ere sti2d (architecture et construction) et je souhaiterais passer en terminale stmg l'année prochaine car je ne me...
Je cherche le nom d’un manga
RésoluBonjour à tous, je vous explique je cherche le nom d’un manga je suis pas sur qu’il y ait une adaptation animé. Je me souviens un peu du résumé alors ...
Rechercher un film
Bonjour je recherche un film où il y a dedans la phrase suivante "pour les parents tout homme est envoyé sur terre avec un nombre precis de pas differ...
N'arrive pas a trouver un clip
Bonjours je n'arrive pas a trouver le clip de la fille au cheveux brun boucler dans une robe de nuit blanche qui tombe d'un immeuble sou la pluie
Clip où les gens s'entraident en un seul plan séquence
RésoluBonjour, Quel ce clip de musique "super connu" où chaque personne aide quelqu'un d'autre puis se fait aider elle-même par une autre et ainsi de suit...
Recherche d'un gestionnaire de parc informatique
Bonsoir, dans le cadre de mon projet professionnel étudiant, je recherche quelqu'un qui travaille dans la gestion de parc informatique. J'aimerai p...
Anime
Bonjour a tous, je cherche le nom d'un anime dans lequel une princesse possede une boîte par laquelle, apres avoir enoncer une sorte d'invocation, ell...
Cherche film gulli
bonjour, je cherche un film qui est passé sur Gulli il y a plusieurs année mais impossible de trouver le titre :'( Petit résumé : c'est l'histoire d'u...
Retrouver le titre d'un manga ( mes infos sont precises )
Bonjour je recherche le nom d'un manga je me rappelle juste du synopsis : c'est un garçon qui a une maladie ou il ne peut être e contact avec des fill...
Animé titre perdu
Bonjour a toute et a tous . Il y a un moment j'ai regardé un anime dans lequel le héro principal est un garçon possédant une arme (je pense que c'étai...
Dessin anime
Bonjour, je suis a la recherche d'un dessin animé dont l'univers est une ferme/vilage. Je me souviens qu'il y avait un lama stereotype du peruvien ( b...
Apres la 3 eme
RésoluBonjour je vais sortire de ma 3 eme (segpa ) je vais dans quoi pour l'informatique merci d'avance
Bts en candidat libre sans le bac
Bonjour et bon dimanche à vous tous. J'aurai une question à vous demander c'est très important, malheureusement je n'ai pas eu la chance de termine...
Je cherche un chanson annees 70-80
Bonjour, Je cherche un chanson de annees 70 ou 80. Dans la chanson une femme dit STOP e puis plu tard elle dit MAGNIFIQUE FANTASTIQUE,ed il y a de...
Cherche film
Bonjour , je m'excuse mais je cherchais un film dont j'ignore le titre et l'acteur ainsi que le producteur. Il s'agit d'un garçon très bizzare qu'il ...
Pouvez-vous me conseiller un manga similaire à shugo chara?
Bonjour ! Je cherche un manga similaire à shugo chara.(j’ai du mal à trouver...) Je cherche en particulier dans les catégories : School Life, shojo,ma...
Chanson qui rime avec le prenom sebastien
RésoluBonjour. J'ai besoin de vos suggestions voila mon souci mon amie doit faire une musique qui rime avec le prenom de sebastien Mercii c'est urgent c'...
Id track
bonjour j'ai demander le titre au mec qui a mis la musique et il ma envoyer id track sauf que je sais pas du tout ce que sa veut dire quelqu’un c'...
Je viens démandé votre aide pour un problème
Résolu/FerméBonjour vous allez bien je suis étudiant à kinshasa à l'UPC (université protestante au congo) je suis en deuxième graduat j'ai petit problème et ...
Passer sur gulli dans les années 2010
Voilà je regarder reguliairem ce film sans savoir le titre Au début il y a un petit garçon dans une voiture, ses parents s'arrêtent à une station ...
Recherche notre-dame de paris huile signée
Bonjour, j'ai acquis une huile de Notre-Dame mais je ne trouve pas le peintre Il est signé "Dor" (Voir image) Pouvez vous m'aider ?
Quelle est le meilleur manga ?
Bonjour, je viens de finir les derniers épisode de Naruto, qui est un très bon manga mais j'ai envie d'attaquer un autre manga, le quelle est le meill...
Film sans parole noir et blanc
Je cherche le titre d'un film noir et blanc sans parole mais pas muet car il y a de la musique et on entend le téléphone sonner tout au long du film. ...
Recherche d’un téléfilm passé sur m6
Bonjour je recherche un téléfilm allemand (je crois de ce que je me souviens) passé sur m6 en été 2018. C’est l’histoire d’une prof qui emmène ses élè...