Les discussions
Recherche nom dessins animes
Bonjour a tous! Je recherche le nom d’un dessin animé qui je crois passer sur france 5 mais pas sur. Ce sont des animaux qui vive dans un tres...
Film inconnu
Je recherche un film dont il ne me reste que des images. C'est un homme dont la femme est morte, il part dans l'espace et sa femme apparait dans le va...
Musique triste au debut puis qui devient motivante
Fermébonjour , vouz auriez pas une musique assez triste au debut (genre piano / violon) puis qui explose apres ?
Recherche clip annee 90 dance ou techno
je recherche un clip music des années 90 genre plutôt dance très rythmé dans le clip de souvenir y' un chanteur assez vieux cheveux blanc dans un ...
Musique de la pub jeep
Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend dans la dernier publicité Jeep; pourriez-vous me renseigner; Vous remerciant par avance C...
Anniversaire
Salut je vais fêter mes 12 ans le 11 avril et je ne sais pas du tout quoi faire avec mes 3 copines auriez-vous des idées à me proposer hormis le ciné,...
Recherche de dessin animé help !!!
Bonjour, Je recherche activement une série d’un dessin animée que je regardais étant jeune ( entre 2005 et 2014 ) aucune idée des dates précises … ...
Airsoft a gaz ou co² ???
Résolu/Ferméslt a tous :) jai juste une question a vous poser... Jai lintention de macheter un flinge airsoft a gaz ou CO²... c koi la difference entr...
Traduction d'une image en chinois
Bonjour, J'ai tout essayé pour traduire cette image mais y'a rien à faire la police du texte est trop accentuer pour que mon traducteur d'images pui...
Ebele obosso
Bonjour, s'il vous plaît comment faire pour télécharger les chansons de ben decca
Logo : je cherche cette marque
Bonjour, Je cherches cette marque de vêtement svp la connaissez-vous ? Merci
Saga du dimanche
Bonsoir. Je cherche quelques unes des saga du diamche qui passaient sur M6 entre 2002 et 2003 si quelqu'un se rappelle de leurs noms
Science fiction
RésoluBonjour à tous, Je recherche un film science fiction. Le film ce déroule dans une maison ou un vieux cowboy va rencontré 2 jeunes gars. Ils von...
Cherche titre dessin animé
RésoluBONJOUR A TOU(TE)S Je recherche désespérément le titre d'un dessin animé que je regardais plus jeune, année 90 à peu près, impossible de me rappele...
J'aimerai retrouver le nom de ce film (romance/drame)
Bonsoir, je recherche activement un film dont je ne me souviens pas du nom malheureusement mais je vais essayer de le détailler du mieux que je me sou...
Je recherche un vieux telefilm m6
Bonjour, je suis à la recherche d'un vieux téléfilm qui était passé quand j'étais plus jeune. Je n'ai que très très peu de souvenir, tout ce don j...
Musique instrumentale
Bonjour, Je cherche le nom de la musique instrumentale jouée dans cet épisode de 0 min 25 à 2 min 25. https://www.youtube.com/watch?v=FH0hkAPAbPE ...
Recherche titre d'un clip d'electro 2000'
Bonjour! J'ai l'image d'un clip qui trotte dans ma tête depuis qqs années et je n'arrive toujours pas à mettre la main dessus! Il 'agit d'un clip ...
Bonjour
FerméBonjour, le mercredi 28 août, je vais voir Ariana Grande bien concert a l’accorhotel arena, je suis placée au balcon F rang 85 place 27, je voudrais s...
Identifier une signiature
Bonjour , J'ai moi aussi un tableau dont je n'arrive pas à identifier le peintre. Je vous joans l'oeuvre et un agrandissement de la signia...
Titre de film
dans le film bruce lee se retrouve mort mais son ame ou corps vient apprendre a un jeune garcons les arts matiaux
Bonjour l’accorhotel arena
Je vais voir Ariana Grande en concert le mercredi 27 août à l’accorhotel Arena, je suis placée au balcon F rang 85 place 27, est ce que c’est une bon...
Scan comics
Résolu/Fermébonjour a tous je cherche des site de scan pour comics en vf si possible, vu que sa existe pour manga je me suis dit qu'il en existerait peut être au...
Estimation prix comics strange
RésoluBonjour J ai une question c est à dire que j ai trouver un certain nommé de Vieux comics datant de 1960 à 1980 est je voulais savoir de combien été ...
Cherche comics à lire en ligne
Bonjour je cherche à lire des comics du genre empror joker flashpoint... gratuitement et en français sur quelle site je dois aller
Bal des 3e
Bonjour , je cherche des avis extérieurs pour un projet très important qui est le bal. Dans mon collège cst un cvc ( conseil de vie collégienne ) qui...
Biographie
Je veux faire une biographie de mon mon grand père mort merci d'avance
Trouver une chanson
bonjour je cherche la chanson dans le dessin anime l'envol de ploe a 56mn16
Cherche dessin anime vieux
Bonjour je cherche un vieux dessin animé. Les seuls souvenirs que j'ai c'est 2 enfants qui marchent sur un chemin desert avec une petite remorque a ro...
Je cherche un dessin animé
Je cherche un dessin animé où l’on retrouve un médecin peint en noir et blanc, et qui a un collier en spirale. Il est assez ancien!
Dessin animé
Je cherche le nom d'un dessin animé ou il ya une petite fille qui a un chat noir ou gris, et son père est bricoleur. Il fabrique des trucs dans la mai...
Tableau à identifier
Bonjour. Suite au décès de ma belle maman, nous avons trouvé un tableau. Pouvez vous nous aider pour son authentification ? En photo, le tableau e...
Musique attente téléphonique air france
bonjour, quelqu'un connait il le titre et le compositeur de la musique d'attente téléphonique Air France Merci
Vieux dessin animé
RésoluQuand j'étais enfant, j'ai vu un dessin animé qui date des années 1930 ou plus. C'est l'histoire d'un vieux monsieur qui se trouve dans une maison, il...
Musique dans la tête
Bonjour, j'aimerais savoir svp pour quelle raison lorsque j'écoute une musique pour la première fois de ma vie par exemple celle de David Guetta, l'ai...
Recherche musique clip
Bonjour, J’ai besoin d’aide, mon beau frère recherche une musique qu’il aime bien! Voici les seuls éléments qu’il m’a donné: - La musique serait en...
Cours informatique
Bonjour à tous Je suis de la vielle école en informatique (maintenance, réseaux, infographie, sécurité informatique, design...) je voudrais savoir ou...
Maman j ai raté l avion, musique
RésoluSalut tout le monde je voudrais savoir comment s appelle la musique dans maman j ai raté l avion quand kevin vas dans l eglise et que son voisin (le v...
Recherche d'un film qui est passé sur guilli
Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé sur Guilli, il y a quelque temps. il ressemble beaucoup aux films "Comme Cendrillon" sauf que...
Recherche téléfilm m6
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm américain diffusé l'après-midi sur M6 entre 2008 et 2013. C'e...
900xj + chassi
FerméBonjours, Je possède une moto de type Yalaha 900XJ, Jaimerais y installer un châssis de side-car pour m'en servir comme plateau. Pour transporter de...
Film pour ado avec conte de fee moderne
bonjour je cherche des film qui raconte des conte de fee moderne genre penelope le prince et moi princesse malgre elle blanche neige il etait un ...
Concours radio
FerméBonjour à tous???? yen a t’il partis vous qui ont déjà gagner un chèque ou un lot sur une radio fm j’aimerais savoir en combien de temps recevons nous...
Détective conan - qui selon vous est le boss de l'organisation ?
FerméBonjour, j'aimerais beaucoup savoir votre avis sur l'identité du boss de l'organisation selon vous :) En étant une fan de Détective Conan j'ai mon id...
Cherche films/docu sur la shoa et la vie dans les camps
Bonjours, je m'interesse beaucoup à la seconde guerre mondial et depuis peu je me fait un marathon de film dans le style de la liste de schindler, la ...
À la recherche de drama
Bonjour/Bonsoir, je suis à la recherche de drama dans lesquel il y aura plein de garçons (donc comme un lycée de garçon en gros) et juste 1 fille ou a...
Recherche nom téléfilm
Bonjour, Je recherche le nom d'un film ou plutôt téléfilm qui est passé surement sur m6 il y a longtemps (max 15 ans mais je pense moins). Je m...
Vieilles chansons françaises
RésoluJe recherche une vieille chanson populaire que j'entendais dans les années 50 à radio limoges .C'était le générique d'une émission de chants en choral...
Signature
Bonjour Pouvez vous me dire qui a signer le tableau. Quel est ce peintre. Merci Nom supprimé Modération CCM