Les discussions

Chercher serie similaire à code lyoko

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai fini une super serie elle se nomme code lyoko. Maintenant je chercher quelque chose de similaire à cette serie. Pouvez VOUS...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Mkh

Recherche films d'amour de personne opposé

bonjour, je recherche des films ou series avec une histoire d'amour entre deux personne completement opposé, je ne parle pas de films du genre "not...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Juliette

Alerte suicide

 Fermé

Je voudrais savoir si quelqu'un a un numéro gratuit à me passer pour appeler et parler pour éviter de refaire encore et encore des tentatives de suici...

Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

A la recherche d'un traumatisme d'enfance...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un épisode quand j'étais jeune qui m'a traumatisée. J'aimerais retrouver de quel épisode et de quelle série il s'agit. Je me so...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Cocococo95

Film ou série ? je crois film

Bonjour, Je cherche quelque chose qui à plus l'air d'un film. Dans mes souvenirs le film était sur des phénomènes plutôt insects je crois. Genre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
RavenGriffin

François l'embrouille - music intro...[aide]

 Résolu

Bonsoir et Bonjour pour ceux qui se lèvent tard. Je regarde de temps en temps les épisodes de François l'embrouille sur youtube et j'adore la musiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
mimi

Comment fabriquer un pedalo

bonjour je voudrais me lancer dans un projet qui serai de construire un pédalo mais je n'y connait rien et je voudrais savoir si vous pouriez m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Yasmineuh

Télécharger musique gratuite ou payante

Bonjour, je n'ai pas réussi à trouver un site qui permet de choisir un titre de musique gratuite ou payante par morceau. Il faut toujours donner le n...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
monpoit-henry

Évasion guerre 39-45

Bonjour, Je voudrais revoir un film que je n'ai pas oublié et qui me laisse un souvenir obsédant. Bien sûr je n'ai ni de titre ni d'acteur. Je pens...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ludeb_0255

Retrouver un titre de film par rapport au résumé

Bonjour, Je recherche le titre d'un film des années 80/90 où la vie d'un homme assez macho bascule lorsqu'il tombe dans une rivière et se transfor...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ludeb_0255

Prénoms anglais

 Résolu

Bonjouuur, ça fait un moment que je me pose cette question un peu inutile mais pas grave genre dans le film “The kissing booth”, Joey King s’appelle “...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
manon_266

Clip dont je me souviens plus qui est ce

bonjour, Je recherche une musique dont je ne me souviens ni du titre ni des interpretes,mais il me semble que c est un groume style rnb de la fin de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
little boy62

Chanson année 80

Bonjour, Je cherche désespérément le titre d'une chanson des années 80. Je me rappelle que le clip c'était une femme qui chantait en pleurant sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Cha991198

Retrouver une chanson avec le clip

Bonjour! Ça fait des années que je recherche une chanson que j'écoutais enfant. Elle passait sur MCM Belgique ou MTV dans les années 2000. Je ne me ra...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Heru

Technicien maintenance informatique

 Fermé

bonjour on ma demander pole idf de remplir un dossier se confronter au marcher du travail une peu m aider svp merci a vous

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
bazfile

Bonjour je cherche une musique!!

 Résolu

Bonjour je suis la recherche d’une musique! C’est une femme qui chante, la musique est faite au piano il me semble , les paroles sont en anglais , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ludeb_0255

Permis b

Aujourd’hui j’ai passez mon examen de conduite , environ à 3-4minute de conduite dans un giratoire j’ai vue un piéton assez loin je me suis donc engag...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel est ce titre ?

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît je cherche le titre de cette musique comme par exemple : https:// /download/3bldx71Jei/Exemple_dair_de_musique.wav?tsid=2017...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Est-ce une corne de brume ?

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche à savoir si c'est bien une Corne de Brume ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Quel titre ?

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plaît je cherche le titre de cette musique que j'ai fredonné sur le site de Midomi et qu'il ne me l'a pas trouvé. Quel est-il ? htt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Musique de film

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît je cherche un film où il y a cette musique dedans si il y en a bien sûr : https://www.youtube.com/watch?v=T5ALPzS0QfQ Si oui,...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Quel est ce film ?

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plaît je cherche le titre de ce film diffusé en 1996 sur m6 : https://www.dailymotion.com/video/xbt9ac Ce petit extrait ce trouve a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Y a-t-il cette musique dans le film nommé "the door" ?

Bonjour, S'il vous plaît pour être sûr, j'aimerais savoir si il y a cette musique de fond dans ce film ? https://www.youtube.com/watch?v=T5ALPzS0QfQ C...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Relaxation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plaît si il existe parfois des objets surtout en forme concave où l'on peut s'allonger dedans au cas où j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

C'est quoi ce titre ?

Bonjour, S'il vous plaît je cherche le titre de cette musique https://www.dropbox.com/s/tr4ntju62z...ndice.mp3?dl=0 car j'ai cherché partou sur Midomi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Musique de film

Bonsoir, S'il vous plaît si c'est possible, j'aimerais savoir dans quel film cette musique a-t-elle été diffusée afin que je puisse le visionner ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

37°2 le matin

Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plaît pourquoi il y a des sites où ce film dure plus longtemps que d'habitude celui-ci dure 4:23:36 : https://www...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Je cherche ce titre

Salut, je cherche cette musique à la radio svp car personne ne m'a répondu sur ce site. Merci de m'aider ! https://www.watzatsong.com/fr/name-that-tun...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
mohamed.haddad1992

Dessins animés, séries, pour ados

Salut, ma cousine qui a 13 ans est fan de tout ce qui est dessin animés du genre séries qui passent à la télé, je cherche donc quelques dessins animés...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Terrish

Billes airsoft pas cher

 Résolu/Fermé

bonjour, Je cherche des bille airsoft pas cher pour mon pistolet 0,5 joules spring. Tout d'abord, les billes à prendre sont elles du 0,20g ou 0,12...

Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un film

Bonsoir, ma mère avait adorer le film "un enfant" à aimer et cela fait des années qu'elle le cherche et elle ne l'a jamais trouvé.. j'aimerais lui fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ludeb_0255

Cherche un film du genre "keith"

Salut Je cherche un film du genre "Keith", "Le temps d'un automne" ou "The last song" quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois de cela j'ai vue un extrait de film sur Instagram mais impossible de retrouver le nom du film. Si une personne pourra...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Pierrecastor

Film voyou voyou

bonjour moi je cherche un film qui date aussi des annees 85/90 je crois le titre es voyou voyou c l'histoire de deux jeunes adolecents amoureux qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ludeb_0255

Camping 2 chanson

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui fait "mayo hai hey..." vers le début du film. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ludeb_0255

Recherche films/series romance amour/haine

Bonjour, je sais que j'ai deja fait cette demande pleins de fois mais bon.... bref je recherche des films ou des series avec une histoire ou deux ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'une comédie musicale

Bonjour, Je cherche à retrouver le nom d'un film ou un téléfilm couleur dont ma mère se souvient vaguement. Le principal point qui l'a marqué est...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu quand j'était plus jeune. D'après ce que je me rappelle il y avait un petit garçon et une soucoupe volan...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
gugu01

Je cherche des animes japonais

Hello à tous, Je cherche 2 animes que j'ai vue l'an dernier, mais la plateforme à fermer et depuis impossible de les retrouver. Je vous met un rés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ludeb_0255

Titre d'un film

Bonjour Je cherche le titre d'un film de Noel. Dans ce film, la femme ayant un accident de voiture, perd sa memoire et ne connait plus son mari et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
ludeb_0255

Musique de la pub "carte noire"...help!!!

salut, donc voilà, cette musique est assez "vielle" et vient assez souvent dans les pub de cette marque de café , si vous connaissez le titre.... ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Olivette

Cadeau anniversaire frère 18

Bonjour,c’est bientôt l’anniversaire de mon frère le 11 juillet et il va avoir 18 ans je ne sais absolument pas quoi lui acheter.Je lui ai déjà pris d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cree une biographie sur google pour moi s'il-vous-plait

***** Bonjour, J'aimerais Cree Une Biographie sur google please je suis Pre artiste ca veut dire debutant mon nom est Dj BABAS ***** Message m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
monpoit-henry

U mo fiori d aliso

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurai la traduction de cette chanson

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
fmq

Musique de kaira

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique a 29:19 dans le film kaira ps: C'est quand il vont en boite avant de rencontrer Elie Semon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Vero

Titre d’une chanson ?

Bonjour, je cherche une chanson d’amour qui est chanter par un homme avec une voix grave et qui a probablement fait le BO d’un film. Le refrain fait "...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Malik

Générique sur europe 1

 Résolu

Bonjour les amis Pouvez vous m'aider à retrouver une chanson ? Elle a servi à créer le générique de l'émission radio "L'équipée Sauvage" - su...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
fmq

Film dessin anime indien ecrevisse rouge

 Résolu

Bonjour à tous , je cherche le titre d'un vieux dessin animé que je regardais sur VHS quand j'étais petit. Je ne me rappel que de quelques passages d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Mels_972

Magasin fnac : paiement en espèce et carte bancaire

Bonjour, Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà effectué un paiement en moitié espèce et moitié carte bleue dans un magasin FNAC ? Car je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Film (dessin animé)

Bonsoir Je recherche le.nom dun film(dessin animé)

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Lollipop2955
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000