Les discussions

Diane9595 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Résolu

Bonsoir à tous, Je recherche désespérément une chanson année 80 ou début 90 dans un episode de la série Beverly hills 90210. C'est un homme qui cha...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Diane9595
momo974_1512 Cinéma / Télé

Bande plus fonce sur ma tv

bonjour sur ma tv TCL 153cm une partie plus foncee sur la gauche est apparue(bande)c'est assez genant pouvez vous me renseigner svp merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
bazfile
M Loisirs / Divertissements

Cigarette avec du papier

Bonjour, J’avais une question, vous allez me trouver peut-être bête mdr mais bon... j’ai rouler une cigarette avec une feuille (avis de passage La ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
moka
ALBERTO Cinéma / Télé

Vieux film d horreur

Dans les annees 1974 environ j ai vu a la tv un film qui pour moi aurait pour titre LE MARCHAND DE SABLE. C etait un film d horreur avec une melodie s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Thomas
Solenne Musique / Radio / Clip

Musique incroyable talent 03/11/20

Bonjour, Je recherche une musique entendue ce 3 novembre 2020 dans " la france a un incroyable talent". Elle se situe au debut de l'emission juste ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Moi Musique / Radio / Clip

Cherche titre

Résolu

Bonjour. Je recherche un clip ou il y a un jeune homme noir en cowboy et une fille en moto. Ala fin du clip la fille cherche le garçon et elle le rero...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
kalidorrr Loisirs / Divertissements

Créer des alertes programme tv ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un site internet qui me permettrait de recevoir (par mail) des messages pour me prévenir si un programme TV correspondant à mes...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
spyeagle
ferroye Cinéma / Télé

Recherche film nicolas cage

Bonjour, Je recherche le titre d'un film avec Nicolas Cage, je ne m'en souviens pas très bien mais sa copine est catholique et veux se marier. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ferroye
Thib Cinéma / Télé

Voiture pub tv

Bonjour, je cherche le nom d'une voiture qu'on voit dans la pub lego Elle a pas de toit , elle doit dater des années 60 Et à mon avis c'est une v...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Clarckos
Sonson Loisirs / Divertissements

Un jeune footballeur

Fermé

bonjour a tous je m'appelle Richard ,j'ai 17 ans je suis un haïtien de la ville de Port-Au-Prince je suis a la recherche d'un club de foot car je ne v...

Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
bazfile
LeMacaron Loisirs / Divertissements

Problème de résolution de code

Bonjour, Avec une amie on s'envoie des codes, mais cette fois j'ai pas réussi à le décodé. Voici le code "REVQRGFNCFVNIRW", elle m'a juste donner la...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Raymond PENTIER
orianne-7190 Cinéma / Télé

Médicoptère 117

Bonjour, Cela fait des années que je cherche un site où regarder (ou télécharger) la série "Médicoptère 117" gratuitement. Je remercie mille foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MPMP10
Jean173 Musique / Radio / Clip

Recherche musique rock

Bonjour , je suis à la recherche d'une musique et de son clip , je vous résumé mes souvenirs ^^ . C un chanteur anglais ou américains qui es assez ...

fmq
pacmanvalentin59 Cinéma / Télé

Recherche un film sans le titre

bonjour ou bonsoir voila j'ai vachement besoin d'aide sa fait longtemps que je cherche se film mais je me souvient plus du titre ni des acteurs ...

youkoukoukou
Caroline_1360 Musique / Radio / Clip

Titre de la chanson

Le titre de la chanson des années 90 lala li la la sur un ryhme entrainant est Cristals Waters

Utilisateur anonyme
Dragonne01 Musique / Radio / Clip

Cherche vielle musique espagnol

Résolu

Bonjour, il y as très longtemps j'ai appris une musique (college) espagnol dont j'aimerais bien retrouver le nom :/ En de qui concerne les paroles j...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Dragonne01
Nik_ Musique / Radio / Clip

Musique introuvable

Je recherche depuis longtemps, trop longtemps cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=SdkEFJfvWJA&feature=youtu.be Qui provient d’une série...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Nik_
jack_1709 Cinéma / Télé

Je cherche un film

bonjour tous le monde j'essayer de chercher le film : Les Infortunes de la beauté 1999 mais je pas trouve si quelqu'un il a un lien de streaming o...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
fermiparadoxx
Eka Loisirs / Divertissements

Machine à écrire facit 1620

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une machine à écrire par mon grand père, je l'ai très superficiellement nettoyée car encrassée avec le...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Eka
Seneticxwl Loisirs / Divertissements

Mk23 stti

Fermé

Bonjour je viens de recevoir une réplique airsoft mk23 stti mais je ne ses pas quoi prendre comme gaz pourriez vous m'aider ?

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Seneticxwl
OenixAnaru Loisirs / Divertissements

L'aquarelle bave ?

Bonjour J'ai fais un dessin au crayon gris, sur un carnet avec des pages style feuilles canson. J'aimerais savoir si, si je peins à l'aquarelle direc...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Chris 94
sillvain Loisirs / Divertissements

Enigme

Résolu/Fermé

bonjour .question ;Une des 26 que l on trouve en reve mais pas en realite?merci de votre reponse

Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Kai61
GENIA Cinéma / Télé

Recherche téléchargement documentaire tv

Résolu

Bonsoir, Je suis tombée par hasard sur un documentaire qui m'a fasciné : FRANCE 5 : Diffusé le 20.10.2020 à 21H07 ET SI LA TERRE ETAIT UNIQUE ? ...

17 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
GENIA
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Traduction texte en ancien grec

Résolu

Bonjour, Je m’intéresse de plus en plus au grec ancien ainsi que sa civilisation. J’ai trouvé un texte que j’aimerais traduire mais n’étant pas dou...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Will_Dje
erictp Cinéma / Télé

Recherche titre film

bonjour le titre dun film que j ai aadore dans ma jeunesse : Une bande d enfant s enfuit d un orpholinat; dans leur fuite il sarrete a un bal et lors ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
ludeb_0255
Flocon d'Avoine Musique / Radio / Clip

[... il n'y aura pas de pardon"]

Bonjour, Je recherche desesperement une belle chanson grave sur le Pardon- Cette chanson est interpretee par un homme a la voix tres grave et il y a l...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Denis.bassiste
Lu6872 Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'un animé

Bonjour, je recherche le nom d'un animé dont je ne connai absolument rien juste de quelques personnages. Tout d'abord, il y a une fille qui ressemble ...

QuelBail_
Willysip Cinéma / Télé

Titre film de kung fu avec un enfant 1990

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu il y a très longtemps, j'aimerais le retrouver mais impossible de me rappeler le titre et même l'histoire!! ...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
LZ00
Sebdu71 Musique / Radio / Clip

Je recherche le titre d'une musique

Je cherche une musique que j'avais écouté il y a trés longtemps, je me rappel que dans la musique, il y avait un bruit de grésillement de téléphone (c...

ludeb_0255
Luffy952 Loisirs / Divertissements

Reponse de devinette

Résolu

Tu es né(e) avec, tu l’utilise souvent mains les gens l’utilise plus que toi, tu peux jamais l’enlever et tu mourras avec . Qui suis-je ?

pingouinormand
Layshan Cinéma / Télé

Recherche titre téléfilm

Bonjour ou Bonsoir ! Voila je suis à la recherche d'un téléfilm francais qui date de 2005 par là...C'est l'histoire de deux petites filles entre 2...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
tiph_25
lafran Loisirs / Divertissements

Masque en neoprene

Bonjour, j'ai acheté un masque en néoprène, j'aimerai savoir si il est valable, merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
ludeb_0255
sabrina_monter Loisirs / Divertissements

Comment traduire cette phrase ?

Bonjour, voilà, je souhaiterais simplement avoir une confirmation. Ca me parait évident mais j'ai toujours un doute. La phrase : "Élue phrase de ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
Okapi Cinéma / Télé

Episodes de "saint seiya hades"

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la liste précises des épisodes de "Saint Seiya Hades" Je sais qu'elle comporte pour l'instant 3 séries...

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Anthcecile
Futur_otaku Loisirs / Divertissements

Suis je un otaku

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir de quand on peut se "proclamer" otaku pour ma part j'ai regarder environ 1800 épisode d'anime et j'aimerai savoir si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
moka
Salimata Loisirs / Divertissements

Ptdr

Bonjour, PTDR qui signifie pété de rire est un mot français abrégé qui est utilisé plus souvent pas les jeunes, on utilise se mot pour exprimer quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Hycros
Jess Musique / Radio / Clip

Recherche artiste

Bonjour je recherche un chanteur année 80 90 dans le refrain sa dit un sa less you yeah ave you misery ... sa ressemble à sa lol impossible de retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
ludeb_0255
boulou6708 Musique / Radio / Clip

Titre chanson calme

Bonjour, je vous faire part de cette discussion pour savoir si vous connaissiez des titres de musique qui sont dans le genre très calme, douce, voir ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Adilben_123
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000