Les discussions
Trottinette iconbit
RésoluBonjour, Ma fille a acheté une trottinette iconbit 1902k. Une fois chargée, les voyants s’allument. Mais dès qu’elle la débranche, plus rien...... ...
Supprimer le mode démo tv sony bravia 106cm
Bonjour, Je viens de déplacer ma TV et depuis je suis tout le temps en mode démo (boucle) ou démo sur les côtés. Comment faire pour le supprimer ? ...
À quelle chanson ressemble le début de resistiré de dúo dinámico ?
Bonjour, Avec mon père nous avons un problème. Nous venons d'entendre Resistiré, de Dúo Dinámico en aléatoire sur Spotify, et nous avons cru reconnaî...
Titre chanson groupe rock
Bonsoir tout le monde! Je cherche désespérément le titre dune chanson. C'est un groupe de pop rock je crois. Le refrain fait "whouhou houhou hou i ...
Les mystères de l ocean
bonjour a tous je cherche un titre pour ma bd qui parlera de poisson volant . Qui a des idee de titre ?
Je recherche le titre d'un film
C'est l'histoire d'une chroniqueuse de journal Elle est ronde et à donc un pseudo Sauf que ses conseils deviennes célèbres et quelle est invitée à s...
Je ne retrouve plus le nom de cette animé
Bonjour j'ai oublié comment s'appelle un animé que j'avais vu il y a longtemps je ne me rappelle que de l'épisode 1. Le perso principal est un ado (l...
Remunération sur les plateformes de streaming musical
Bonjour à tous je me suis renseigné sur la méthode de rémunération des artistes et j'ai appris qu'ils touchaient environ 0.002 euro par écoute de leur...
Recherche titre film américain arts martiaux
Salut a tous voilà je recherche le titre d'un film d'art martiaux. L'histoire se passe en asie il me semble je sais pas où exactement le garçon est...
Recherche d'un personnage d'anime/manga
RésoluBonjour tout le monde je suis ici pour vous demander de quelle anime proviens ce personnage et si c'est possible me donner son nom voici l'image et me...
Charade pour trouver un fruit
Mon premier est une lettre Mon deuxième est un chiffre Mon tout est un fruit Si cest possible d'avoir la réponse merci
Artistes ayant vendu le plus d'albums
Bonjours, quelqu'un saurrais me dire, d'après de sources fiables, la liste des artistes ( ou groupe ) ayant vendu le plus d'album ? Je sais déjà que l...
Banque automate
FerméBonjour excusez moi pour le hors sujet mais je ne trouvais pas un titre adéquat. Cet après-midi je suis allé déposer un chèque via un automate. Le pro...
Cherche un magicien
Résolubonjour, j'ai vu récemment a la télé un magicien qui saute sur une voiture fermé! et se retrouve a l'intérieur!! ou il saute sur un lit et se retrouv...
Problème youtube
Bonjour j’ai un problème sur YouTube qui consiste à ne pas pouvoir voir le clip ...) par exemple j’écris jul , marwa loud est sa ca ne me met pas la p...
Cherche un film ou une famille avec 2 fillettes
Bonjour, je cherche un film ou une famille avec 2 fillettes sans partie en vacances ou emménagé dans un pays pauvre je crois que c'est l'Inde mais auc...
Recherche musique électro dance
Bonjour a tous. Je recherche depuis plusieurs semaines une musique / clip de type dance électro (style martin solveig) Le clip montrait des femmes...
Confidentiel jean alphonse richard
RésoluJ'aimerai connaître le générique de l'émission confidentiel avec Jean alphonse richard merci d'avance
Anciennes pièces
RésoluJ'ai à ma possession des billets et des pièces de monnaies anciennes comment les faire estimer e si possible vendre . Vous pouvez me montrer des site...
Recherche nom d'une ancienne serie
le personnage principale était un petit garçons vivant avec son père et quand il dormait il avait une double vie dans un monde fantastique et il était...
Recherche d'un titre de chanson 2009-2010
Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de chanson qui date de 2009-2010 (il me semble). j'ai quelques vagues souvenir du clip: une fille qui app...
Devinette
Bonjour* J'ai plusieurs devinettes avec le mot pou et j'aimerais faire valider mes réponses et deux que je ne trouve pas. Toutes les réponses com...
Je cherche une musique
Bonjour je cherche une musique, elle n'est pas très vieille mais elle est sortie il y a un peu longtemps, ça fat" say popopopom pom pom popom popopopo...
Recherche une chanson
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à retrouver 3 chansons à partir des souvenirs de leur clip : La première réunit des voleurs ...
Cherche titre de film svp
Bjr. Je cherche un titre de film. L'histoire est un rapt d'enfant et la mère se débrouille pour kidnapper à son tour le kidnappeur et le séquestrer da...
Bonjour je cherche un film depuis des années
bonjour je cherche un film depuis longtemps c est un film francophone un peu etrange il est composé de plusieurs histoires je vous dis tout ce dont je...
Recherche livre au format pdf
FerméBonjour, Je recherche deux livres au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver : - Le fil d'Ariane-Laisses toi guider ! de Paco Rabanne - Un ...
Film sorcière
C'est un film avec des filles qui sont des sorcières qui sont dans un pensionnat de filles, il y a un esprits à la fin, il y a une fille aveugle et un...
Aide playlist mariage.
Bonjour, je me marie le 8 aout mais à cause du covid la soirée est annulée. On va faire un repas en petit comité(famille + témoins) à la maison a peti...
Billets europapark
FerméBonjour ,voila j ai 2 entrées Europa park datant de 2002 qq un sait si on peut encore les échangés à l information ou pas et à combien. Merci
Impossible de trouver ce film depuis des annees
RésoluJe ne trouve plus le nom du film que j'ai en tête en effet c'est un film d'action mais ça date de je ne sais combien de temps alors voici les scènes d...
Un semestre sur deux reussi ? peut-on nous réorienter sans problème
RésoluBonjour, j'aimerais savoir. J'ai valide mon première semestre Universitaire mais j'ai vu que cette pas pour moi donc je veux me réorienter : J'ai tro...
Qu'est ce que c'est?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire le nom et/ou la destination de ces deux objets que j'ai trouvé dans une cave à Lyon? Ils sont en aluminium ou mé...
Bouton sous la peau
FerméBonjour, Alors j’ai 15 ans et il y a quelques jours j’ai senti une petite douleur lorsque je me suis touché en dessous de la clavicule et j’ai sen...
Je recherche une musique
Bonjour je cherche une musique dont je ne connais pas l’air mais juste le clip , si je me souviens bien , il y’a une petite fille blonde un peu ronde ...
Recherche musique vidéo youtube
Bonsoir à tous, Je cherche la musique à 0:05 et 0:35 (c'est la même) https://www.youtube.com/watch?v=fUs5yOXSQUM&t=105s J'ai bien évidement ess...
Télétoon
Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé avec un garçon et une fille qui étaient des sortent d'agent secret. Il y avait souvent beaucoup de b...
Cherche site streaming gratuit
FerméBonjour je cherche un site de streaming pour regarder des films et des series, j'en ai testé plusieurs mais ils ne marche pas très bien. Je suis allé ...
Site pour regarder des mangas
Bonjour, J'aimerai que l'on me donne le nom d'un site où je peux regarder des mangas GratuitemenT et en Français si possible ( mais c po grave si ...
Recherche musique duo homme/femme en anglais année 2015-2016
RésoluBonjour, Je recherche une musique depuis un moment maintenant alors j'espère que quelqu'un aura une idée de ce qu'elle peut être ! :p Alors voil...
Recherche livre au format pdf
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...
Partitions d'accordéon au format pdf et midi
Bonjour, Je cherche à transcrire des partitions d'accordéon téléchargeables (format pdf) en fichier midi ? Existe-t'il une app ou un software pour ...
Musique
Bonjour, Je recherche le nom d’une musique avec une fille qui fait de la moto dans le désert et qui ensuite tombe et un garçon de couleur noir...
Recherche musique style electro/techno
Bonjour je cherche désespérément une musique dont je me rappelle très légèrement du clip il y a un homme ou un couple qui fuient des méchants, je croi...
Je ne me souviens plus du titre :/
RésoluLes gens vous pouvez m'aidez je me souviens plus du nom d'un film en gros c'est un gars y va dans un endroit sur lequel son grand père lui raconter pl...
Publication d'un livre chez une maison d'édition quand on n'est pas majeur
FerméBonjour, J'ai eu dix-sept ans il y a quelques mois, et je travaille depuis quelques temps sur un projet qui me tient à cœur : mon premier roman. J'...
Recherche film
Bonjour Je recherche le titre d’un film que j’aimais lorsque j’étais plus jeune Il s’agit d’un film où deux enfants, une fille blonde et un garçon s...
Electro
Bonjour je cherche le dj ou La djette je sais plus mais il me semble que c'était une femme. Dans les années fin 2000 ou début 2010. Style Electro et...
Renseignement
Bonjour tout le monde,svp j'ai besoin d'aide des experts et de ceux qui ont de l'expérience concernant les démarches "visa d'études".bref je veux aide...
Trottinette éteinte, le phare reste en veilleuse
FerméAu secours, Ma trottinette éteinte, le phare reste en veilleuse, est-ce normal ? Merci de votre aide.