Les discussions

Trottinette iconbit

Résolu

Bonjour, Ma fille a acheté une trottinette iconbit 1902k. Une fois chargée, les voyants s’allument. Mais dès qu’elle la débranche, plus rien...... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Supprimer le mode démo tv sony bravia 106cm

Bonjour, Je viens de déplacer ma TV et depuis je suis tout le temps en mode démo (boucle) ou démo sur les côtés. Comment faire pour le supprimer ? ...

Moi

À quelle chanson ressemble le début de resistiré de dúo dinámico ?

Bonjour, Avec mon père nous avons un problème. Nous venons d'entendre Resistiré, de Dúo Dinámico en aléatoire sur Spotify, et nous avons cru reconnaî...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
MisssBooks

Titre chanson groupe rock

Bonsoir tout le monde! Je cherche désespérément le titre dune chanson. C'est un groupe de pop rock je crois. Le refrain fait "whouhou houhou hou i ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Lilya

Les mystères de l ocean

bonjour a tous je cherche un titre pour ma bd qui parlera de poisson volant . Qui a des idee de titre ?

Montpellier34poissonvolant

Je recherche le titre d'un film

C'est l'histoire d'une chroniqueuse de journal Elle est ronde et à donc un pseudo Sauf que ses conseils deviennes célèbres et quelle est invitée à s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Lila

Je ne retrouve plus le nom de cette animé

Bonjour j'ai oublié comment s'appelle un animé que j'avais vu il y a longtemps je ne me rappelle que de l'épisode 1. Le perso principal est un ado (l...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
ludeb_0255

Remunération sur les plateformes de streaming musical

Bonjour à tous je me suis renseigné sur la méthode de rémunération des artistes et j'ai appris qu'ils touchaient environ 0.002 euro par écoute de leur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Momo57_0640

Recherche titre film américain arts martiaux

Salut a tous voilà je recherche le titre d'un film d'art martiaux. L'histoire se passe en asie il me semble je sais pas où exactement le garçon est...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Epitaph

Recherche d'un personnage d'anime/manga

Résolu

Bonjour tout le monde je suis ici pour vous demander de quelle anime proviens ce personnage et si c'est possible me donner son nom voici l'image et me...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
YZeria

Charade pour trouver un fruit

Mon premier est une lettre Mon deuxième est un chiffre Mon tout est un fruit Si cest possible d'avoir la réponse merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
Loun.chn

Artistes ayant vendu le plus d'albums

Bonjours, quelqu'un saurrais me dire, d'après de sources fiables, la liste des artistes ( ou groupe ) ayant vendu le plus d'album ? Je sais déjà que l...

31 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Jim

Banque automate

Fermé

Bonjour excusez moi pour le hors sujet mais je ne trouvais pas un titre adéquat. Cet après-midi je suis allé déposer un chèque via un automate. Le pro...

Dernière réponse le 8 août 2020 par
bazfile

Cherche un magicien

Résolu

bonjour, j'ai vu récemment a la télé un magicien qui saute sur une voiture fermé! et se retrouve a l'intérieur!! ou il saute sur un lit et se retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Tao11

Problème youtube

Bonjour j’ai un problème sur YouTube qui consiste à ne pas pouvoir voir le clip ...) par exemple j’écris jul , marwa loud est sa ca ne me met pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Mohamed

Cherche un film ou une famille avec 2 fillettes

Bonjour, je cherche un film ou une famille avec 2 fillettes sans partie en vacances ou emménagé dans un pays pauvre je crois que c'est l'Inde mais auc...

ludeb_0255

Recherche musique électro dance

Bonjour a tous. Je recherche depuis plusieurs semaines une musique / clip de type dance électro (style martin solveig) Le clip montrait des femmes...

fmq

Confidentiel jean alphonse richard

Résolu

J'aimerai connaître le générique de l'émission confidentiel avec Jean alphonse richard merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Tick

Anciennes pièces

Résolu

J'ai à ma possession des billets et des pièces de monnaies anciennes comment les faire estimer e si possible vendre . Vous pouvez me montrer des site...

jmarion3

Recherche nom d'une ancienne serie

le personnage principale était un petit garçons vivant avec son père et quand il dormait il avait une double vie dans un monde fantastique et il était...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'un titre de chanson 2009-2010

Bonjour, Je suis a la recherche d'un titre de chanson qui date de 2009-2010 (il me semble). j'ai quelques vagues souvenir du clip: une fille qui app...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ptrolette

Devinette

Bonjour* J'ai plusieurs devinettes avec le mot pou et j'aimerais faire valider mes réponses et deux que je ne trouve pas. Toutes les réponses com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
luckydu43

Je cherche une musique

Bonjour je cherche une musique, elle n'est pas très vieille mais elle est sortie il y a un peu longtemps, ça fat" say popopopom pom pom popom popopopo...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Momo

Recherche une chanson

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour m'aider à retrouver 3 chansons à partir des souvenirs de leur clip : La première réunit des voleurs ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Livela

Cherche titre de film svp

Bjr. Je cherche un titre de film. L'histoire est un rapt d'enfant et la mère se débrouille pour kidnapper à son tour le kidnappeur et le séquestrer da...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ludeb_0255

Bonjour je cherche un film depuis des années

bonjour je cherche un film depuis longtemps c est un film francophone un peu etrange il est composé de plusieurs histoires je vous dis tout ce dont je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
leratel

Recherche livre au format pdf

Fermé

Bonjour, Je recherche deux livres au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver : - Le fil d'Ariane-Laisses toi guider ! de Paco Rabanne - Un ...

Dernière réponse le 7 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Film sorcière

C'est un film avec des filles qui sont des sorcières qui sont dans un pensionnat de filles, il y a un esprits à la fin, il y a une fille aveugle et un...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
ludeb_0255

Aide playlist mariage.

Bonjour, je me marie le 8 aout mais à cause du covid la soirée est annulée. On va faire un repas en petit comité(famille + témoins) à la maison a peti...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
HdesM

Billets europapark

Fermé

Bonjour ,voila j ai 2 entrées Europa park datant de 2002 qq un sait si on peut encore les échangés à l information ou pas et à combien. Merci

Dernière réponse le 6 août 2020 par
bazfile

Impossible de trouver ce film depuis des annees

Résolu

Je ne trouve plus le nom du film que j'ai en tête en effet c'est un film d'action mais ça date de je ne sais combien de temps alors voici les scènes d...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
XXXTR

Un semestre sur deux reussi ? peut-on nous réorienter sans problème

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir. J'ai valide mon première semestre Universitaire mais j'ai vu que cette pas pour moi donc je veux me réorienter : J'ai tro...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
chovail

Qu'est ce que c'est?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire le nom et/ou la destination de ces deux objets que j'ai trouvé dans une cave à Lyon? Ils sont en aluminium ou mé...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Sylviane17

Bouton sous la peau

Fermé

Bonjour, Alors j’ai 15 ans et il y a quelques jours j’ai senti une petite douleur lorsque je me suis touché en dessous de la clavicule et j’ai sen...

Dernière réponse le 6 août 2020 par
Xileh

Je recherche une musique

Bonjour je cherche une musique dont je ne connais pas l’air mais juste le clip , si je me souviens bien , il y’a une petite fille blonde un peu ronde ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Dolia

Recherche musique vidéo youtube

Bonsoir à tous, Je cherche la musique à 0:05 et 0:35 (c'est la même) https://www.youtube.com/watch?v=fUs5yOXSQUM&t=105s J'ai bien évidement ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
fmq

Télétoon

Bonjour, je suis à la recherche d'un dessin animé avec un garçon et une fille qui étaient des sortent d'agent secret. Il y avait souvent beaucoup de b...

euffy

Cherche site streaming gratuit

Fermé

Bonjour je cherche un site de streaming pour regarder des films et des series, j'en ai testé plusieurs mais ils ne marche pas très bien. Je suis allé ...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Site pour regarder des mangas

Bonjour, J'aimerai que l'on me donne le nom d'un site où je peux regarder des mangas GratuitemenT et en Français si possible ( mais c po grave si ...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Sweat

Recherche musique duo homme/femme en anglais année 2015-2016

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique depuis un moment maintenant alors j'espère que quelqu'un aura une idée de ce qu'elle peut être ! :p Alors voil...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Malisse1205

Recherche livre au format pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de deux livres, au format Pdf, mais je n'arrive pas à les trouver. Il s'agit de : - Le fil d'Ariane : laisses toi ...

Dernière réponse le 5 août 2020 par
madmyke

Partitions d'accordéon au format pdf et midi

Bonjour, Je cherche à transcrire des partitions d'accordéon téléchargeables (format pdf) en fichier midi ? Existe-t'il une app ou un software pour ...

fermiparadoxx

Musique

Bonjour, Je recherche le nom d’une musique avec une fille qui fait de la moto dans le désert et qui ensuite tombe et un garçon de couleur noir...

Utilisateur anonyme

Recherche musique style electro/techno

Bonjour je cherche désespérément une musique dont je me rappelle très légèrement du clip il y a un homme ou un couple qui fuient des méchants, je croi...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Oriane68

Je ne me souviens plus du titre :/

Résolu

Les gens vous pouvez m'aidez je me souviens plus du nom d'un film en gros c'est un gars y va dans un endroit sur lequel son grand père lui raconter pl...

Panth33ra

Publication d'un livre chez une maison d'édition quand on n'est pas majeur

Fermé

Bonjour, J'ai eu dix-sept ans il y a quelques mois, et je travaille depuis quelques temps sur un projet qui me tient à cœur : mon premier roman. J'...

Dernière réponse le 4 août 2020 par
bazfile

Recherche film

Bonjour Je recherche le titre d’un film que j’aimais lorsque j’étais plus jeune Il s’agit d’un film où deux enfants, une fille blonde et un garçon s...

bendrop

Electro

Bonjour je cherche le dj ou La djette je sais plus mais il me semble que c'était une femme. Dans les années fin 2000 ou début 2010. Style Electro et...

Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour tout le monde,svp j'ai besoin d'aide des experts et de ceux qui ont de l'expérience concernant les démarches "visa d'études".bref je veux aide...

Raymond PENTIER

Trottinette éteinte, le phare reste en veilleuse

Fermé

Au secours, Ma trottinette éteinte, le phare reste en veilleuse, est-ce normal ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 4 août 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000