Les discussions

J'ai besoin d'un avis éclairé

Bonsoir, j'ai acheté un billet de concert pour dimanche sur viagogo et je me suis rendue compte que le billet est nominatif donc je ne pourrai pas r...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
chiantissime

Recherche film avec un st hubert.

 Résolu

Bonsoir, je recherche un film avec un st Hubert ou son maître et riche il meurt et lui lègue toute sa fortune.

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
mélanie6210

Je cherche des vidéos

bsr tout le monde,voila j'ai une boutique de vetement pour homme,et je suis a la recherche des video de vetement de marque adidas,nike decathlon ou au...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
raul-madridista

Un connaisseur svp ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner. J'ai une 103 Peugeot (SPX) j'ai un problème au niveau du compteur de km/h mon câble...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson

Chanson passé à 8h40 ce jour

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
TheCreepy31

Cherche la fréquence de la chaine algérie

slt je cherche la fréquence de la chaine Algérie terrestre sur le satellite Nilesat SVP Plus vit

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
lebrave

Musique dans sons of anarchy saison 1 épisode 9

Bonjour à tous, je recherche le morceau que l'on peut entendre au début de l'épisode je vous prie.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
gleanor

Recherche dessin animé

Bsr je le titre d'un dessin animé je me rapelle que l'héroïne lever son épée en disant je détient le pouvoir Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Severineseve

Recherche ...

Bonjour, je recherche une musique un pop un peu dance avec une voix de femme et les paroles (c'est très dur je sais :() like i yeah i yeah i yeahyeah ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
LeChercheur

Le mot le plus long

Bonjour, Quel mot de sept lettres peut on avoir avec ces lettres: CREBOIE

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
baladur13

Télécharger sur une clé usb

Bonjour, Je souhaite enregistrer sur une clé USB de la musique pour l'écouter dans ma voiture, comment procéder SVP Merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Films gratuits

regarder sur mon pc des films gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Fermiparadox

Cherche une musique de sons of anarchy

Bonjour tous le monde, je cherche le titre de la chanson de la saison 1 episode 9 de sons of anarchy, c'est une chanson acoustique qui se situe dans l...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Ulfr

Recherche music retour vers le futur 3

 Résolu

Bonjour, Je recherche la musique de retour vers le futur 3 du bal, quand le doc danse avec l'institutrice. Merci

18 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
tezt

Recherche d un vieux film fantastique pour enfants

 Résolu

Bonjour, je recherche le.titre d un très vieux films fantastique des annee 70 je crois que j ai vu dans mon enfants. Dans ce films on y voit une fauc...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Milie

Recherche le titre d un vieux film des année80

bonjour a tous je cherche depuis longtemps le titre d un film d horreur (mais avec un peu dhumour il me semble... ou en faite ca ce passait dans les b...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Livine

Au secours !!!

au secours il me faut un thème original pour mon anniversaire (13 ans) pas gamin mais assez drôle et festif quand même !! Répondez moi vite et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Kabakous1

Ecoles programmatio informatique spé web

Salut à tous, je suis actuellement en terminale S, je souhaiterais connaître les écoles en programmation informatique. J'en ai déjà trouvé pas mal, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
electroking

Cherche un site pour voir les résumés des matchs de football

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, je cherche un site web pour voir les résumés des matchs de football des principaux championnats européens e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Julien.Jud

Ma famille

je cherche un texte pour remercié ma famille pour tous quil on fait pour moi mais je narrive pas a mexprimé

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
mlissa94

Je m'ennuie

Bonjour, Alors voila j'ai 12 ans et je m'ennuie carrement, j'habite à la campagne, Et je m'ennuie :'( Aidez-moi svp Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Obtenir un ouvrage sur le internet

 Résolu

Bonjour ! je suis étudiante , je suis a la recherche d'un livre nommé Querrien Max, "Pour une nouvelle politique du patrimoine", Ministère de la cultu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sofiat88

Problème pour jouer a la guitare

Bonjour a tous et a toute voila cela fait déjà des année que je veut me mettre a la guitare mais des que j'ai essayer je me heurtait a un problème je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Films à suspense/horreur..?

Bonjour, Je suis à la recherche de nouveaux films. Mes goûts sont très variés, mais en ce moment j'essaies de trouver des films d'horreur ou de ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Lauuwra

Titre dessin animé introuvable !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un titre de dessin animé que j'ai vu il y a pas mal d'années. Je n'ai que très peu de souvenirs : Je crois que l...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
sas84

Film que j'ai oublié s'il vous plaît

je cherche un film qui est peut être pour enfant que j'ai vu pendants les années 90.un enfant qui a un monstre sous son lit,quand la lumière est allu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MrKedy

Recherche le titre de ce film

aux étas unis ,un homme blanc découvre qu'il a plus de chance de toucher une bourse s'il est noir. Il se fait donc passer pour noir aux yeux de tous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
MrKedy

Help j'ai oublié une musique

Hello Alors voila dans les années 2010 ( même un peut avt ) il y avait une musique c'est du rap doux c'est c'est dire sans insulte. C'est un black qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Bimbaboum

Guitare solea eq naturelle eagletone

https://www.woodbrass.com/guitare-classique-electro-eagletone-solea-eq-naturelle-p79891.html Bonjour, j'aimerais connaitre la taille de cette guita...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
WoodbrassOfficiel

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila, sa fait quelque jour que je recherche le titre d'un films quand j'étais ado... je devais avoir 13ans ou 15ans (j'ai 22ans) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste film guerre 39 45

bonjour je recherche un film d'espionnage qui se passe pendant la guerre 39/45..., j'en ai de vague souvenir, desolé si je me trompe dans le recapi...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
cinephile

Comment trouver une occupation

Bonjour, j'ai 12 ans et j aimerais trouver une occupation car je suis puni a vie de mes jeux et j aimerais trouver des occupation merci de repondr...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Julien.Jud

Je cherche désespérément une chanson

Bonjour, Je cherche une chanson depuis des années dont je ne connais ni le groupe, ni le tire. C'est une chanson en anglais, j'ai l'impression qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Toqa

Sometimes oh oh

Bonsoir,je cherche le nom d'un artiste et le titre de sa chanson,on y dit"des fois c'est...des fois c'est sometimes oh oh oh. Le clip est un peu en...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Devillino42

Évaluation

Bonjour, J'aimerais savoir si vous faites l'évaluation de pièces de monnaie, soit : - 1$ canadien 1968 - 50¢ canadien 1978-1979-1980 - 50¢ am...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13

Touche pas a mon poste 1/12/2015

Bonsoir, je suis à la recherche d'une musique de " Touche pas à mon poste " diffusé le 1er decembre 2015 et elle débute à la 90:27 minutes Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Josh Randall

Arnaque ??

Bonjour j'ai commandé sur le site AirMaxstore le 23 novembre et toujours pas de nouvelles ! Mon paiement à bien été enregistré sur mon compte!! Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
DarkFoxGaming

Envoyer 1 lettre simple en algérie

bonjour j'orai aimez savoir ,envoyer 1 lettre simple en algérie ,savoir combien de timbre il faut mettre sur lenveloppe et le délai ,savoir en combie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LordMacDragus

Retrouver un film

bonjour, C'est l'histoire d'un homme se faisant passer pour un prof qui fait fabriquer un avion a ses élèves. L'homme s'appelle julien. l'histoire s...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Synapse

Retrouver une musique

Bonjour je cherche une musique et je me rappel que d'une phrase qui est: "gros c'etais du cinéma je m'éloigne du bien gros s'il vous plaît tire moi".

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Saliha

Je recherche un film d'horreur.

Bonjour, je recherche un film d'horreur qui ce déroule dans la forêt, c'est une sorte de télé-réalité qui se déroule dans la forêt. Des groupes de j...

80 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Julien.Jud

Petite musique débile dans fairy tail ?

Bonjour, bonsoir, Une musique me trotte dans la tête depuis quelques jours, mais impossible de mettre la main dessus. Elle est issue de Fairy Tail...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
arwen59

Quel sont les meilleurs films que vous ayez vu merci ?

Merci de vos réponse ;) --

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Julien.Jud

Informatique ( les mémoires )

Bonjour, je suis étudiant, je cherche des cours sur le principe de fonctionnement des mémoires( SRAM,DRAM, SDRAM,DDRAM ). un lien ca va m'aider mer...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
dei_capi

Recherche film sur les archives

Bonjour ! Pour un exposé d'anglais sur les archives de Washington (National Archives and Records Administration) je recherche des films ou séries s...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Doctor C

Film anime de soldat jouet

 Résolu

boujour , je cherche un film que j'avais vue il y'a longtemps . ce sont des soldats jouet geant habiller comment des soldat anglais qui se battent...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
ginayo

Airsoft joules

Bonjour, je voudrais savoir a propos des joules, pour la puissance de l'arme si c'est plus vers 0 ou proche de 1.00 le plus puissant exemple: Colt 4...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
piquesous

Help svp

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'une chanson ou ces un mec un peu âgé et quand il chante on comprend pas trop ce qui dit. Un peu du style scatman. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
thetitirockeur

Sketch avec des noms de nazi

bonjour, je cherche le nom d'un comique des années 1970 qui avait un sketch où il faisait des bruitages divers à l'aide de noms de nazi. Par exemp...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Josh Randall

Lettre de motivation

Bonjour, Actuellement je suis inscrit en 1er année master recherche en électronique en Tunisie, et je voudrai recommencer mon master en France. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
baladur13
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000