Cherche programmes radio pour mes enfants
Mimi -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
17 réponses
Une personne cherche une radio ou des émissions adaptées pour enfants afin d'apporter des contenus calmes et éducatifs à son enfant de huit ans, en quête d'alternatives à la télévision ou à la musique commerciale. Plusieurs réponses recommandent Radio Moussaillons, une radio pour enfants proposant des programmes éducatifs et des contes, ainsi que Radio Barbouillots, une offre similaire destinée aux 0 à 14 ans. Des liens vers des sites web et des applications permettent d'écouter, parfois sur smartphones, et certaines propositions ciblent aussi les nourrissons, avec des berceuses, des jeux et des séquences éducatives. D'autres propositions évoquent Generation Loustic et Radio Junior comme alternatives, parfois disponibles en ligne ou via des applications, garantissant une écoute adaptée sans publicité intrusive.
-
Tony, 6 ans a gagné un livre en répondant tout seul à une question,
il est super content, il attend le facteur
merci RADIO MOUSSAILLON
j'ai demandé ,en ligne, un petit message pour son anniversaire, qui devrait être diffusé à l'heure du goûter ! chut ! surprise .
Sylvie.-
mes 3 enfants ont eu la varicelle à la suite.je ne voulais pas qu'ils passent 3semaines devant la télé.j'ai découvert RADIO MOUSSAILLONS
FORMIDABLE ! ça les a bien calmé.ils tendaient l'oreille pour chanter et danser avec la musique.très bonne idée.ça ne peut qu'intéresser tous les enfants.
vive RADIO MOUSSAILLONS! -
-
-