Cherche programmes radio pour mes enfants

cloutek -  
 Mimi -
Bonjour,exasperée par l'addiction a la tété de mon fils Louis 8 ans je cherche une chaine radio ou des programmes d'emissions radio pour les enfants. cela existe t-il?merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

17 réponses

Résumé de la discussion

Une personne cherche une radio ou des émissions adaptées pour enfants afin d'apporter des contenus calmes et éducatifs à son enfant de huit ans, en quête d'alternatives à la télévision ou à la musique commerciale. Plusieurs réponses recommandent Radio Moussaillons, une radio pour enfants proposant des programmes éducatifs et des contes, ainsi que Radio Barbouillots, une offre similaire destinée aux 0 à 14 ans. Des liens vers des sites web et des applications permettent d'écouter, parfois sur smartphones, et certaines propositions ciblent aussi les nourrissons, avec des berceuses, des jeux et des séquences éducatives. D'autres propositions évoquent Generation Loustic et Radio Junior comme alternatives, parfois disponibles en ligne ou via des applications, garantissant une écoute adaptée sans publicité intrusive.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Sylvie

Tony, 6 ans a gagné un livre en répondant tout seul à une question,
    il est super content, il attend le facteur
    merci RADIO MOUSSAILLON
    j'ai demandé ,en ligne, un petit message pour son anniversaire, qui devrait être diffusé à l'heure du goûter ! chut ! surprise .
    Sylvie.
    98
    1. Nathalie

mes 3 enfants ont eu la varicelle à la suite.je ne voulais pas qu'ils passent 3semaines devant la télé.j'ai découvert RADIO MOUSSAILLONS
      FORMIDABLE ! ça les a bien calmé.ils tendaient l'oreille pour chanter et danser avec la musique.très bonne idée.ça ne peut qu'intéresser tous les enfants.
      vive RADIO MOUSSAILLONS!
      0
    2. pikou

merci
      0
    3. tabata

Pour ma part je vous conseille radio Junior, le programme de référence pour les enfants www.radiojunior.com
      0