Apprendre a faire du vélo ?
Résolu
slim83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
benhacirou -
benhacirou -
A voir également:
- Vélo quantum avis
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Velo Care v trainer 55520 - Forum Loisirs / Divertissements
- Vélo d’appartement CARE Vector - Forum Loisirs / Divertissements
- Depanner un velo d'appartement ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème console vélo elliptique domyos - Forum PSP
16 réponses
salut
pour apprender à faire du vélo
d'abord, trouve l'équilibre :
pour débuter ne t'occupe pas des pédales, pousse avec tes pieds, pour prendre un peu de vitesse, puis lève les pieds le plus longtemps possible en essayant de garder l'équilibre, quand tu sens que tu as trouvé l'équilibre, commence à pédaler ça devrait aller tout seul après...
EDIT : ha ou, ne regarde pas ton guidon ou ta roue avant ou tes pieds ou les pédales, mais loin devant toi ( la direction où tu veux aller )
pour apprender à faire du vélo
d'abord, trouve l'équilibre :
pour débuter ne t'occupe pas des pédales, pousse avec tes pieds, pour prendre un peu de vitesse, puis lève les pieds le plus longtemps possible en essayant de garder l'équilibre, quand tu sens que tu as trouvé l'équilibre, commence à pédaler ça devrait aller tout seul après...
EDIT : ha ou, ne regarde pas ton guidon ou ta roue avant ou tes pieds ou les pédales, mais loin devant toi ( la direction où tu veux aller )
juju=D
mercii moi aussi je vien de commencer et ta teknique ma bien aidée
ken971hotmail.fr
savoir guide le gidon et ne pas avoir peur j'ai 11 ans
cheima hami
moi j'ai 10 est j'arrive pas a en faire mais peut etre avec la technique j'arriverait
mi
comment on trouve l'quilibree
Leles
j'ai pas compris pour quand tu doi lever les pied c a l'arret?
Entraine toi tout seul sans roulette, tu verras que en une après midi tu sauras en faire facilement ;) ça viens vite le vélo.
Moi non plus je sais pas faire du vélo, mais je pense que je vais vite apprendre a en faire car ont ma dit :
Quand tu est sur le vélo tu mais un pied sur la pédale qui est en haut, puis avec ton autre pied tu pousse et tu pédale avec ton autre pied, puis tu met vite ton pied que tu a pousser sur la pédale et tu pédale voila t ausssi ne regarde pas parterre et aussi met toi droit(e)
Quand tu est sur le vélo tu mais un pied sur la pédale qui est en haut, puis avec ton autre pied tu pousse et tu pédale avec ton autre pied, puis tu met vite ton pied que tu a pousser sur la pédale et tu pédale voila t ausssi ne regarde pas parterre et aussi met toi droit(e)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ve sans roulette c'est pas compliquer sinon jaurais lère d'un naze de chez naze avec les roulette repond vite
nan, mais après le BMX, le skate ou ce genre de truc, c'est d'abord une pratique effrénée et persévérante, des bleus voir des os cassés, mais voilà quoi, faut déjà en prendre un dans les mains, et essayer...
fréquenter des parcs ou d'autres plus expérimentés pourront te donner de précieux conseils
mais perso, le bmx, nan...
fréquenter des parcs ou d'autres plus expérimentés pourront te donner de précieux conseils
mais perso, le bmx, nan...