Béranger s'ennuie à la BNP!

Ketty -  
 ketty -
A la recherche des ketty's lover! ;)

11 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197

y a pas qu'à la BNP qu'on se fait ch.....
0
Ketty

non c'est vrai????!!
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > Ketty

bah ouais.
0
Ketty > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tu t'ennui ou ?
0
Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 197 > Ketty

au boulot.

je suis dans un bunker en antarctique.
0
Ketty > Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ouahh trop la classe!!
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

certe, dans ma yourt mogole aussi je me fait ch***!
0
OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ketty where are you?
0
ketty

Je suis la!!!
?! Who is it?
0
OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ketty?
0
ketty > OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OpenOffice....???^^
0
esR-

voilà qu'elle drague sur les forums now
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketty

Toi, tu ne m'as jamais vu draguer.. Ca se voit!
Je t'apprendrai un jour
0
esR-

ben gogogo
0
ketty

Je ne suis pas désespérée au point de draguer sur internet !!!!
0
esR-

tin mais t o taquet sur le forum toi ! tavé k boire hier ça toré fé du bien !
0
ketty

Pourquoi ca m'aurait fait du bien?!

Invite moi dans 2/3 jours je boirai avec plaisir
0
esR-

j'invite pas sans rien en retour moi :p donnant donnant ^^
0

youhou
0
ketty

hello!
0
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   147

Hellow. :)
0

wesh boud boud bien? <3 :p
0
ketty > OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien bien!!
Et toi remis de ton angine?
tu fais un dédoublement de personnalité ou c pas toi Mr Slave?! lol
0
OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > ketty

non non moi c'est openoffice hahaha

non l'angine ne vas pas mieu mais bon "on fais avec comme on dis"...

je préférais revenir travailler sinon ca le fais pas pour un stage :s

et toi quoi de beau??
0

Meme si ta présence ne change pas grand chose je crois! ^^

Moi,.... g t entain de bronzer!! :p
0

pfffff c'est dégueulasse!!!!

jvois que esR- a trainé par la ^^...

demain tu viens sur T***in?pour la fiesta du C**H?
0

attend je re rdv ac le boss....
0
ketty

oula! ca rigole plus!
bon courage
0
OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > ketty

tkt on senvoie des mails aprés c'est plus sécure hihi

jtenvoi sur ton adresse perso!!

c.u.
0

CUL?!! Open office enfin!!!
0