Les discussions

Rechercheune chanson des année 70 environ

dans cette chanson sa disaist souvent bibiane mais je ne reussis pas a trouver le bon titre pour avoir de nouveau cette chanson que monpere aimait t...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
ludeb

Moderniser un logo de football

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau projet du club,nous souhaiterions donner un coup de jeune et modernisation à notre logo du club. En gardant...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Chris 94

Ikéa

Bonjour, Où trouver le recensement des meubles ikéa à monter n'étant plus au catalogue, puis trouver les références pour acheter d'occasion ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
MPMP10

Aidez moi a retrouver un vieux telefilm

Bonjour,je recherche desesperement depuis longtemps un telefilm avec benoit magimel qui s appelait les ritals en dvd ou cassette neuf ou occasion ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Marie

Disney, billets à imprimer

Bonjour, demain je vais à Disney et j'aimerais commander puis imprimer les billets via leur site (offre velouté). J'aimerais savoir comment on fait po...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Yoyo

Greta

 Résolu

Bonjour, ayant un rendez vous au greta pour le 18, concernant un BTS SIO option logiciel, j'aurais souhaiter avoir des renseignements, conseils. Tout...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Claudebout62

Chanson rap/rnb de début 2000

 Résolu

Bonsoir a tous, je recheche un chanson qui passer en boucle aux débuts des années 2000, maximum 2002. c'etai une femme qui chanter et aussi avec un h...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Fabulous74

Recherche d'un dessin animé

Bonjour à tous. Je recherche un déssin animé: L'histoire d'un petit garçon qui s'écrase sur une ile deserte . il y a aussi son grand père aussi dans...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ludeb

Dessin animée anglais

Bonjour, Je recherche un dessin animée anglais- français que je regardais à l'école en primaire entre 95 et 99. C'était un programme éducatif, il...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ludeb

Film avec des jumelles

Bonjour Je cherche un film avec des jumelles (je l’ai est déjà tous vu ) mais j’aimerais en revoir un en particulier mais j’en ne me rappelle plus d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Chris 94

Comment faut-il faire pour devenir mangaka ?

Eh bien j'ai 11 ans et aimerais aller au Japon pour y devenir Mangaka. Répondez moi SVP ♥️♥️♥️

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
skriff

Film qui a pour thème l'amnésie/perte de mémoire

Bonjour, je recherche désespérément un film que j'ai vu à l'époque. Si je me souviens bien c'est un film ou téléfilm allemand qui date de 2003-2005 qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ludeb

Help

Bonjour je cherche la musique mais je n’ai que le clip en tête je c’est que c’est entre les années 80 a 2000 et est mince avec un carrer blond elle da...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fmq

J'ai perdu le nom d'un anime

J'ai commencer un anime dont je n'avais pas sauvegardé le nom et que j'aimais beaucoup je ne me souvient pas de tout moi voila. C'est un anime avec d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ludeb

Recherche de films

Bonjour, Je cherche des films du genre à la fois Twilight et Harry Potter !!!! Voilà, merci d'avance... Configuration: iPad / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
ludeb

Écrire une lettre de fan

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Je suis très fan de Lenni-Kim un chanteur, et j'ai le projet et l'intention de lui envoyer un lettre, mais 1 seul problème s'impos...

Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Schwarb

Recherche un livre

Bonjour, je cherche un livre que J'ai lu il y a plusieurs années. C'était un homme qui était obsédé par une femme, au point qu'il emmenage dans l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
georges97

Thé seven dedly sins

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il vas il y avoir une saison 3 de the seven deadly sins car je ne trouve aucune information la dessus si vous avez la ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Mt30018

Cadeaux de noel

Bonjour, Pensez-vous qu'il vaut mieux un cadeau vert qui rapporte 20 pts, un cadeau jaune qui rapporte 5 pts, un cadeau bleu qui coute 10 pts ou u...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
fabul

Je recherche un titre de klaus nomi

Bonjour, Je cherche à télécharger, pas forcément gratuitement, le tire de titre de klaus nomi, the cold song, sans avoir à acheter tout le cd sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
sab30

Recherche de déssins animées

je me rappelle d'un dessin animée avec un homme qui a les cheveux rouge,qui a des épées qui pouvaient se transformer en lame bleu,qui a une sorte de "...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Recherche dessin animé

Bonjour, J'aurais besoin de votre aides s'il vous plaît cela fait plusieurs temps que je recherche un dessin animé en 3d assez vieux Deux deux bonho...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Recherche un ancien film sur gulli

Bonjour moi et mon frere cherchons un film qui est passer sur gulli il y a tres longtemp . Malheureusement on a oublié le titre . C'est l'histoire d'u...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Recherche de musique

Slt ! Dite/moi svp le nom de cette artiste musicienne et le titre de cette magnifique mélodie !!! C'est une musique du genre "AFROZOUK"en langue tradi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
_Ritchi_

Recherche d' un film

bonjour, Je recherche un film ça se passe dans une prison enterrée, je ne me rappelle plus de l'acteur principale, il y a plusieurs détenus et un tue...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Titre introuvable

Bonjour je cherche le titre d un film d horreur ou une femme est enceinte mais porte son bébé à l extérieur de son ventre dans une poche relié à elle ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Recherche d'un titre d'un manga avec des robots

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manga qui passait sur RTL 9 dans une "émission" où ils passaient plusieurs manga notamment DBZ. Alors ce mang...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Funterrg

Code matlab cellule photovoltaïque

Salut, je suis en plein projet fin d'étude et je me trouve face a un problème de programmation matlab pour obtenir les caractéristiques I-V et P-V...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
adaliyaa

Différence entre newt scamender et norbert

Bonjour, Je me demandais quel était la différence entre Newt Scamender et Norbert Dragonneau du film Les Animaux Fantastiques. Car quand je regarde m...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Bonjour je cherche un film

je cherche un film datant de 2013 environ passé sur Guilli avec 4 enfant qui vont aider une petite fille qui veut retourner vivre chez sa grand mère. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Cherche manga mais je sais plus le titre

bonjour ou bonsoir a toute et a tous voila je recherche un manga ou il y a une histoire d'amour entre un eleve et sa prof si je me souviens le premier...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Titre d'un film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film où il y'a un petit garçon ou il rencontre une sorcière qui lui met je sais plus et avec son doigt tôt ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Inconnu

Bonjour, je recherche pour mon papa un film des années 30 ou 40 dont il ne se souvient ni du titre, ni des acteurs ni de la nationalité.. Aiiie L'hi...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
ludeb

Manga romance

Bonjour alors voilà je cherche un nouveau manga a regarder mais comme g épuisé tt mon stock, g besoin de votre aide, je recherche un manga romance, il...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Naheulf

C'est possible des ecole d'informatique a la sortie du bepc ?

Salut moi c'est Hans j'ai 15 ans je suis en troisième et j'ai très envie d'avoir des cours de de programmeur au niveau de l'informatique donc je me de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Son année 98 discotheque

Je cherche une chanson plutot de la fin des années 90 qui passait dans toutes les soirées avec une femme qui tiens les notes langoureusement du fond d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
funkyspot

Film du genre maman j'ai raté l'avion

Bonjour, Je recherche un film du genre Maman j'ai raté L'avion. J'ai déjà vu Maman j'ai encore raté l'avion, Maman je m'occupe des méchant,...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
deuchiste2008

Films en français hd streaming

Existe-t-il encore des sites où l'on peut regarder des films en français en HD STREAMING et si oui lequel où lesquels svp.

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
noctambule28

Cherche film comme "le plus beau des combats"

Bonsoir, je cherche des films de football américain, mais du genre ' le plus beau des combats' ou encore "The blind side" Merci!!

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
hui

Organiser le jeu du killer

 Fermé

Salut à tous, je viens de découvrir le site http://mykiller.net et je voulais vous faire part de ma découverte : ce site permet de gérer une parti...

Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fox_82

Zouk love

Bonjour je cherche un morceau zouk "un petit coup par ci, un petit coup par la, un petit coup par ci, un petit coup par la, un petit coup par ciiiii, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
fmq

Recherche du titre d'une série télévisée

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je recherche en ce moment une série que je voudrais regarder le plus tôt possible car elle m'intéresse énormément. J'étais tom...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
*petitesouris

Cherche musique indienne remix année 2000

 Résolu

Bonjour, Je cherche un "tube" une musique style indienne souvent entendu dans les années 2000 aidez moi Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.9...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
rcdj79

Faire une dedicace sur une radio

bjr je voudrais faire une dedicace ou une declaration sur une radio ou je dois m'orienter sur nrj fun radio dois je faire un sms merci sur lille ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mignonne

Site pour présenter une histoire

Bonjour, Je cherche un site où je pourrai présenter une histoire courte, et avoir l'avis des autres gratuitement svp.

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
FeLynX

Ozone

 Résolu

bonjour, qui peut me traduire les paroles de cette chanson( ozone numa numa yei) en francais : Mi-a-hii Mi-a-huu Mi-a-haa Mi-a-ha ha Mi-a-hii...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Motim

Coffret smartbox

Bonjour ma fille ma offert un coffret smartbox pour mon anniversaire j ai eu un coffret mais juste le livre et pue le coffret quesque je peu faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Husman60

Recherche ancien dessin anime ours et petite fille

Bonjour, Je recherche le titre d'un vieux dessin animé des année 80. C'est une petite fille qui s'appelle lili et un ours. Tout deux vivent près d'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Je recherhe un film

bonjour, j'ai vu un film mais je sais plus le titre je vous racontes l'histoire C'est un histoire d'amour, c'est une femme qui viens de déménager il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb

Recherche titre ancien manga

Bonjour à tous, en fait je cherche depuis longtemps le titre d'un manga que j'avais l'habitude de regarder mais impossible de m'en souvenir et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
ludeb
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000