Les discussions

Recherche tube de coldplay

Bonjour, je recherche un tube de coldplay qui est passé dans l'émission "recherche appartement ou maison" sur m6 le 22/06/2021 à 23H20. Le morceau se ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Juju95610

Ameliorer pistolet a billes manuel -> auto

 Résolu

Tout d'abord bonjour. Voilà, j'ai recemment fait l'acquisition d'un petit pistolet a billes de 0,700 joules manuel (sûrement d'une qualité pas exce...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jason

Je peux écrire un livre à 11 ans ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et, je voudrais savoir si, je pouvez écrire mon roman ? j'ai déjà commencée mais pouvez vous me dire si cela est bien ou pas ? Me...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
zelie

Film crise alimentaire

Salut à vous ... dans le genre apocalyptique, je recherche un film où il est interdit de faire son potager... 2 scènes m’on marqué : 1-un gars fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Veronique

Musique theme de la petite maison dans la prairie

bonjour est ce quelqu'un pourrait m'aider moi je cherche cette melodie qui apparait plusieurs fois quand laura ou mary etudie je te peut donner un epi...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Michel

Film avec ado/star

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si vous connaisiez des films du genre : Starstruck ou comme cendrillon 2 , dans les quelle y aurais une histoire d'amour ...

36 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Ourielle

Je recherche le titre d'un film

Bonjour je recherche le titre d'un film asiatique type horreur thriller survie entre 2017 et 2020 plus ou moins ou il s agit de 3 amis qui découvre un...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
ludeb_0255

Recher de titez film

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si vous connaissez peut-être un film ou une série de toute sorte avec une histoire similaire à se que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ludeb_0255

Manga

Salut à tous ! je cherche le nom d'un manga que j'ai lu quand j'étais jeune et impossible de retrouver le nom ! c'est l'histoire d'une jeune fil...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ludeb_0255

Anime/manga

Salut à tous ! Je recherche un animé que j'avais commencé, mais j'ai complètement oublié son nom. Le protagoniste est un jeune homme qui porte des lun...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
ludeb_0255

Boruto vf

 Fermé

Salut j'aurais une petite question. J'ai fini l'épisode 80 de boruto et je me demande si il y a la suite en VF? Si oui comme puis je les trouver. ...

Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Lina

Candidate libre

 Résolu

Bonjour Je suis une élève tunisienne en lycée pilote J’ ai décidé de passer le bac français comme une candidate libre .Je voudrais savoir où j...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
bazfile

Bonne affaire ?

Bonjour a tous. Je me permets de venir ici tout des réponses à mes questionnements. En faite j ai découvert un blog https://aimarketing.skyrock.com/...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Panth33ra

Recherche un film d une histoire vrai

Bonjour, je recherche un film une histoire vrai d une femme se fesant fauché par une voiture elle devient handicapé aprés l accident. aprés son ...

32 réponses Dernière réponse le 24 juin 2021 par
Clarckos

Dans le text d’une chanson : je bobine ( voix d’homme

Je me bobine ou je bobine ou rembobiner.. donne moi tout le chanson qui vous ve souviens...;) merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2021 par
meuhlol

Aidez-moi à y voir plus clair please

 Fermé

Bonsoir tout le monde Alors voilà, mon problème c’est que je ne me sens plus vraiment tranquille. Je vous explique : Je suis quelqu’un d’assez rése...

Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Pierrecastor

La chanteuse au cheveux noir et blond

Bonjour,je recherche une chanteuse mais je ne connais pas le titre ni le nom de la chanteuse tout ce que je sais c est ces quel a les cheveux noir et ...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
lxune

Cherche chanson rap ac extrait du film seven

Bonjour a tous, voila je cherche une chanson d'un groupe de rap dans laquelle il y a un passage du film Seven voila le passage en question: htt...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Adam

Recherche nom humoriste français

Bonjour, Il faisait un stand up en lisant quelques rubriques dans un journal, avec une des rubriques qui disait: "le sexe au bureau est il dangereux...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
xxadamsxx

Impossible de passer sub 55 secondes au rubik's cube

Bonjour j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas à passer sub 55 secondes au cube faut t'il que je change de techniques ? Et j'aurais besoin de conseils...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche un film

Bien le bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un film que je regardais quand j'étais petite. Déjà, ce n'est clairement pas un film pour enfan...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Panth33ra

Chanson recherchée !!

Bonjour, Je cherche une chanson depuis déjà près d'un mois ! C'est une chanson chanté par une femme en français qui parle d'une relation d'amour qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
kasa

Recherche cours de hip-hop pour personne de 16ans

 Fermé

Bonjour a tous ! Je poste ce message aujourd'hui parce que depuis que je suis petite je veux faire de la danse hip-hop mais j'ai jamais sauter le pas ...

Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Xileh

H épisode

dans quel episode se trouve se passage svp ! MERci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
younes

Cherche cilp année 95/96/97

 Résolu

Bonjour je recherche depuis des années un clip musical qui passait sur m6 fin des années 90 vers 96 je pense, le clip ressemble beaucoup à popular de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Josh Randall

C'est un chanson pop rock je pense

Bonjour, je cherche un chanson qui dit: ..... i like it the beginning. ça insiste bien sur the beginning, j'ai pensé a gorillaz mais ce n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
kasa

Je recherche le titre d'un animé

Bonjour* Je recherche un animé qui parle de 2 lycéens, Taïki et Rin. Ils sont téléportés dans un monde où règne la magie et les esprits. Taiki...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
FaRod_973

Recherche une reprise de pierre vassiliu en version dub-reggae.

 Résolu

Bonjour je recherche depuis ce matin une reprise de la célèbre chanson "Qui c'est celui-là ?" de Pierre Vassiliu. Reprise en version reggae/dub donc, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
kasa

Chanson ancienne

Bonjour, je recherche le titre et la musique des paroles de cette chanson Un chauffeur d’automobile Fort joli garçon Fut chargé d’conduire la fill...

37 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Sylvie

Recherche téléfilm francais fin des années 80 debut 90

Bonjour, Je recherche le nom d'un téléfim, diffusée en 2 parties (je crois), fin des années 80 début des années 90 (je crois). C'est l'histoire d'un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Patalbert

Comment mettre en français le langage?

Bonjour comment mettre le language en langue française ou moins comment couper le son si il n'y a pas en langue française. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
madmyke

Chanson la la

Bonjour, j’aimerais juste savoir où je peux trouver la chanson LA LA de Shinehead sur l’album SO GOOD qui est devenu introuvable ????. Si qqun peut m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Josh Randall

Musique shameless version anglaise

Bonsoir, Voici une colle : Qui peut me dire le titre et l'auteur du générique de la série shameless version UK. Je ne parle pas de la version US,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Josh Randall

Rap américain clip noir et blanc

Bonjour, Je cherche un clip en noir et blanc de rap américain. Dans mon souvenir le chanteur est seul. Il marche dans la rue et la caméra le suit. O...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Josh Randall

Site internet d'histoire

Bonjour, Je cherche un site sur l'histoire comme herodote mais gratuit ? Merci Gabriel

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Musique

Bonjour je cherche le titre d'une musique que j'aimais bien écouter étant plus jeune. Le titre tournait autour des saisons je crois . Et la musique pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
ludeb_0255

Cherche titre d'un film "romantique"

Coucou tout le monde, he cherche un film du genre romantique au cours duquel une jeune fille allait au marriage de sa petite demi-sœur (je crois ????)...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
ludeb_0255

Recherche anime

salut ! je recherche un anime, malheureusement je n'ai que très peu d'information. Ce dont je souviens c'est que un garçon aux cheveux noirs et aux y...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
ludeb_0255

Recherche nom film - bande annonce youtube

Bonsoir à tous ! En regardant des vidéos sur YouTube, je suis tombée il y’a une semaine sur une publicité d’un film, mais impossible de remettre la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
ludeb_0255

Traduction

Bonjour, je voudrais traduire ce texte en créole guadeloupéen Merci d'avance. Lecture du livre de la Sagesse Dieu n’a pas fait la mort, il ne s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche musique rap us de 2000/2001avec flute

Bonjour, je cherche une musique de 2000 (ou 2001,2002,2003, je ne m'en rappelle plus), c'était du rap, chanté en américain (je ne sais pas si c...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Josh Randall

Recherche titre chanson reggae

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du titre et de l'interprète d'une chanson de reggae que j'ai en tête. J'en appele donc à vos connais...

65 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Josh Randall

Titre musique de fin du film death note.

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai vue le film death note, et j'aimerais connaitre la musique de fin, au moment où light et L savent qu'ils vont trava...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
fjfjkf

Musique les princes et les princesses de l'amour saison 7

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une chanson qui se trouve dans le générique les princes et les princesses de l'amour de la saison 7 diffu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
vbgdgb

Phobie scolaire désespoir..

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans depuis peu, je suis en depression et en phobie scolaire. je ne vais plus en cours depuis longtemps et j'ai co...

Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Xileh

Bagues orthodontiques

 Fermé

bonjour , j'ai avalé l'une de mes bagues orthodontiques et j'aimerai savoir si l'orthodontiste va la remplacer par une autre ou je vais devoir rester ...

Dernière réponse le 17 juin 2021 par
baladur13

Mes parents ne veulent pas que j'ai mon téléphone avant de me coucher

 Fermé

(j'ai 13 ans ) Avant je pouvait avoir mon téléphone h24 mais maintenant le soir je n'ai pas le droit. c'est un problème car j'ai l'habitude d'écoute...

Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Xileh

Recherche d'une chanson à partir du clip

Bonjour La chanson : - est en anglais - date d'environ une dizaine d'années - le clip est une grande chorégraphie; qui commence avec quel...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
DOREMIFASOL

Je recherche une musique de zouk

Hello, Je recherche un zouk, je me rappelle du refrain, je l’avais entendu à la radio mais je n’ai jamais entendue le titre ni le chanteur. Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Ebini18

Musique

Bonjour, je sais que j’ai que très peut d’information sur la chanson. Mais c’est une groupe de 4-5 garçons qui chante, et une femme blonde aux cheveux...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Soraya563
Résultats 6051 - 6100 sur un total de plus de 50 000