Recherche film d'action svp !
arekushi84
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
kaiten -
kaiten -
Bonjour à tous !
Cela fait depuis quelques jours que je recherche un film !
Je ne connais pas l'histoire, mais pour les personnes l'ayant vu je pense qu'ils se souviendront des scènes dont je vais vous faire part !
Il y a une scène, spécialement vers la fin, ou un chinois (japonais?) se bat avec des chaines contre une autre personne qui lui, se bat avec un foulard, et on peut donc voir que la personne ayant les chaines meurt contre cet personne (étranglé par le foulard il me semble).
Et enfin, la dernière scène contre le "vilain", le héro et la héroïne le tue en le coupant en 2 avec une épée, du bas vers le haut !
Si quelqu'un voit de quel film je parle, merci de me le faire part ! :)
Je ne connais pas l'histoire, mais c'est un groupe de personne pratiquant de l'art martiale je crois.
Désolé de ne pas avoir plus d'info, c'est un film que j'ai vu il y a 7-8 ans !
Merci !
Cela fait depuis quelques jours que je recherche un film !
Je ne connais pas l'histoire, mais pour les personnes l'ayant vu je pense qu'ils se souviendront des scènes dont je vais vous faire part !
Il y a une scène, spécialement vers la fin, ou un chinois (japonais?) se bat avec des chaines contre une autre personne qui lui, se bat avec un foulard, et on peut donc voir que la personne ayant les chaines meurt contre cet personne (étranglé par le foulard il me semble).
Et enfin, la dernière scène contre le "vilain", le héro et la héroïne le tue en le coupant en 2 avec une épée, du bas vers le haut !
Si quelqu'un voit de quel film je parle, merci de me le faire part ! :)
Je ne connais pas l'histoire, mais c'est un groupe de personne pratiquant de l'art martiale je crois.
Désolé de ne pas avoir plus d'info, c'est un film que j'ai vu il y a 7-8 ans !
Merci !
A voir également:
- Recherche film d'action svp !
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
17 réponses
bonjour
je te donne les films a toi de voir
Il était une fois en Chine
Swordsman - La légende d'un guerrier
Le Syndicat Du Crime 3
The Killer
Les Arts martiaux de Shaolin
Aniki mon frère
Fulltime Killer
cordialement
je te donne les films a toi de voir
Il était une fois en Chine
Swordsman - La légende d'un guerrier
Le Syndicat Du Crime 3
The Killer
Les Arts martiaux de Shaolin
Aniki mon frère
Fulltime Killer
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, aucun de ceux là :(
Mais dans le film, les acteurs principaux sont casi tout le temps ensemble, c'est un groupe enfaite !
"C'est juste la scène final la clé de ce post ! Lorsque le héro et "sa copine" tranche en 2 avec l'épée le "méchant" verticalement, entre les jambes jusqu'au haut du crane ! :) "
Mais dans le film, les acteurs principaux sont casi tout le temps ensemble, c'est un groupe enfaite !
"C'est juste la scène final la clé de ce post ! Lorsque le héro et "sa copine" tranche en 2 avec l'épée le "méchant" verticalement, entre les jambes jusqu'au haut du crane ! :) "
Non :/ Il n'y a pas d'arme à feu, ou alors si il y en a, c'est vraiment très peu, c'est plus des combats corps à corps et armes blanches. La dernière scène que j'ai cité est la clé de ce post ! :p
Mais merci de prendre le temps de répondre et de me donné des titres ! :)
Mais merci de prendre le temps de répondre et de me donné des titres ! :)
Toujours pas trouver, si des gens passent par là et reconnait certaines scènes que j'ai pu "décrire", me disent le film, merci ! :)