34 réponses
xD j'avoue tu sais quoi reste au SMS avec ton cousin lol
non je rigole je suis sur que tu trouvera des truc sympa bon moi j'y vais ma copine en a marre que je reste sur l'ordi lol je vais faire la cuisine PTDR
non je rigole je suis sur que tu trouvera des truc sympa bon moi j'y vais ma copine en a marre que je reste sur l'ordi lol je vais faire la cuisine PTDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah soit tu te télécharge quelques films soit tu fais une soirée avec tes potes via webcam, vous déconnez derrière vos pc, etc...
Sinon bah tu sors dehors avec des amis (c'est moins ennuyant)
Sinon bah tu sors dehors avec des amis (c'est moins ennuyant)
Ouais merci :D
Tu n'a pas d'autre truc ? Parceque peut etre que je n'aurais pas mon ordi et je vais rester dans mon lit...et voila je vais pas rester dans mon lit pendant 6h.
Tu n'a pas d'autre truc ? Parceque peut etre que je n'aurais pas mon ordi et je vais rester dans mon lit...et voila je vais pas rester dans mon lit pendant 6h.
Parceque en fait je veux faire une nuit blanche le 24 decembre parceque j'arrive ps a dormir depuis mais 6ans et je fais rien pendant 6 h et je m'eennuie trop !! et la sa va etre pareil je me fait chier je textote avec mon cousin et on se dit rien a par ktf ? rien et toi ? voila quoi ces enervant a la longue :s
oui j'avoue sinon tu change d'endroit pour dormir moi aussi ça me faisait pareille mais j'ai changé tout le décors de la chambre et après ça allait mieux je sais c'est bête mais essaye !
Ouais évidemment c'est loin... Une bonne soirée chez soi ça se prépare... prévois plein de bon trucs à manger (chips, bonbons, boissons énergisantes (attention quand même), plein de sandwitch aussi, ensuite fait toi un petit programme varié genre à tel heure tu écoutes de la zik, puis 2h après tu te fais un film, puis après tu chat en ligne avec des gens (va sur Skyrock, le chat est assez activ le soir là), etc...