Un truc incroyable
samourai
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
il m'est arrivé un truc incroyable, il y a 4jours j'était invité chez un amis que je connaissez trés bien, qui travaillé dans le cinéma enfin on va dire plutot caméraman ceux qui film des film.
est il connaissez des stars, est c'est stars était à la fête ou il m'avait inviter.
parmi c'est stars, il y avait, Jean Reno, Sophie Marceau, vincent cassel, et plein d'autre ami mes qui sont pas des stars.
est j'ai fait conaissance avec une star qui est Sophie Marceau.
on a sympatisser est on n'avait échanger nos numéro et il y 3 jours, elle m'apelle pour venir chez elle, elle m'avait indiqué la route jusqu'a chez elle, et une fois la bas, elle m'a dit quelle aurait besoin de quelqu'un pour tourner un film, j'ai refuser.
etelle c'est mit a me draguer parce que je disais non pour le tournage, est elle a continuer jusqu'a vouloir .... euh faire l'amour j'ai rien dit est je me suis laisser faire.
puis peu de temps aprés je suis rentrée chez moi, est je ne voulai toujours pas faire ce tournage.
et donc voila l'histoire.
est il connaissez des stars, est c'est stars était à la fête ou il m'avait inviter.
parmi c'est stars, il y avait, Jean Reno, Sophie Marceau, vincent cassel, et plein d'autre ami mes qui sont pas des stars.
est j'ai fait conaissance avec une star qui est Sophie Marceau.
on a sympatisser est on n'avait échanger nos numéro et il y 3 jours, elle m'apelle pour venir chez elle, elle m'avait indiqué la route jusqu'a chez elle, et une fois la bas, elle m'a dit quelle aurait besoin de quelqu'un pour tourner un film, j'ai refuser.
etelle c'est mit a me draguer parce que je disais non pour le tournage, est elle a continuer jusqu'a vouloir .... euh faire l'amour j'ai rien dit est je me suis laisser faire.
puis peu de temps aprés je suis rentrée chez moi, est je ne voulai toujours pas faire ce tournage.
et donc voila l'histoire.
A voir également:
- Un truc incroyable
- Wap truc - Télécharger - Navigateurs
- Msn truc astuce ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La france a un incroyable talent streaming ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Musique générique la france a un incroyable talent ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Générique de la france a un incroyable talent - Forum Cinéma / Télé
15 réponses
Vi vi,mais ce que tu ne sais pas c'est que tu as été filmé au cours de tes ébats et que la vidéo se ballade sur le net et apparemment,tu te vantes car ta prestation n'est pas formidable
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Salut,
Si tu as plu à Sophie Marceau c'est que tu dois ressembler à ça...
J'ai envie dire "pas d'chance"
Si tu as plu à Sophie Marceau c'est que tu dois ressembler à ça...
J'ai envie dire "pas d'chance"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On dirait les posts des Trolls sur doctissimo :
"é alor elsé foutu apwal émassusé éefête sétai ma mér"
"é alor elsé foutu apwal émassusé éefête sétai ma mér"
T'as couché avec Sophie Marceau ? Hum...C'est pas pour te rabaisser ni rien mais ton histoire est plutot etrange
Personne ne doit savoir que j'ai cédé aux avances d'Eva Joly !
Elle était magnifique dans son tailleur kaki et ses lunettes rondes m'ont fait transpirer ...
4h d'ébats torrides plus tard, je suis rentré chez moi. Voila mon histoire.
Elle était magnifique dans son tailleur kaki et ses lunettes rondes m'ont fait transpirer ...
4h d'ébats torrides plus tard, je suis rentré chez moi. Voila mon histoire.
Bon je pense pas que Samouraï sois encore là