Un truc incroyable

samourai -  
 Utilisateur anonyme -
il m'est arrivé un truc incroyable, il y a 4jours j'était invité chez un amis que je connaissez trés bien, qui travaillé dans le cinéma enfin on va dire plutot caméraman ceux qui film des film.
est il connaissez des stars, est c'est stars était à la fête ou il m'avait inviter.
parmi c'est stars, il y avait, Jean Reno, Sophie Marceau, vincent cassel, et plein d'autre ami mes qui sont pas des stars.
est j'ai fait conaissance avec une star qui est Sophie Marceau.
on a sympatisser est on n'avait échanger nos numéro et il y 3 jours, elle m'apelle pour venir chez elle, elle m'avait indiqué la route jusqu'a chez elle, et une fois la bas, elle m'a dit quelle aurait besoin de quelqu'un pour tourner un film, j'ai refuser.
etelle c'est mit a me draguer parce que je disais non pour le tournage, est elle a continuer jusqu'a vouloir .... euh faire l'amour j'ai rien dit est je me suis laisser faire.
puis peu de temps aprés je suis rentrée chez moi, est je ne voulai toujours pas faire ce tournage.
et donc voila l'histoire.

15 réponses

Utilisateur anonyme

Ce qui est également incroyable , c'est ce déterrage de post ,datant de presque deux ans ...
8
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

J'en suis outré
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Oh purée même pas fais gaffe !
Bon je pense pas que Samouraï sois encore là
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311 > Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah non il est plus là, il est avec Sophie :D
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Ah oui chui c0n ^^
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Lu_

Et la marmotte a emballé le papier de chocolat ;)

6
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Vi vi,mais ce que tu ne sais pas c'est que tu as été filmé au cours de tes ébats et que la vidéo se ballade sur le net et apparemment,tu te vantes car ta prestation n'est pas formidable

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
2

'tain, c'est lui !!
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Sophie Marceau est ivoirienne maintenant ?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311 > Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah en même temps elle est avec Christophe Lambert, donc on peut dire qu'elle Ivoirien :D
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Salut,

Si tu as plu à Sophie Marceau c'est que tu dois ressembler à ça...

J'ai envie dire "pas d'chance"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

On dirait les posts des Trolls sur doctissimo :

"é alor elsé foutu apwal émassusé éefête sétai ma mér"
1
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

mdr
0
Mister-Peace Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

T'as couché avec Sophie Marceau ? Hum...C'est pas pour te rabaisser ni rien mais ton histoire est plutot etrange
0
samourai

pourtant tu trouve que j'ai menti ? bon d'accord ça allère fou mais... j'en dit pas plus
0
outré

Si j'étais toi j'apprendrais à écrire, avant de rêver aux Stars..
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Franchement ?

Porte plainte pour viol !

Si tu le fais, et que tu gagnes, là on te croira.
0
Utilisateur anonyme

Connaîtrais tu pas Fléna par hasard ? :)
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Utilisateur anonyme

Bien sur que si je la connait, pourquoi ?
Enfin, connaitre est un bien grand mot... Je ne la connait pas physiquement, mais on se parle très souvent en MP.
Why donc ?
0
Utilisateur anonyme

because :

{¤¤¤ Sponsorisé par FLéna5991 ¤¤¤}

je demandais simplement
0
nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220 > Utilisateur anonyme

Et je la sponsorise aussi ! mdr
0
Utilisateur anonyme > nairolFg74 Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:-)
On parle de moi ... ;-)

Pour répondre à l'auteur du sujet:
Euh oui, bien sûr, à quand la prochaine histoire dingue ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

-_-'

oui -_-' mon gars... vraiment certains jours y des gens qui m'épatent je vous jure...
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

je ne sais pas ce que tu prends, mais fait tourner, c'est de la bonne !

Cordialement.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Bof,moi j'ai couché avec Shakira.
Qui dit mieux?
0
Utilisateur anonyme

pour ma part c'était katy Perry.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

+1 :P
0

oh et moi Bernadette Ch... Ellen Page pardon !
0
Utilisateur anonyme

b*tch please :P
0

ok : Britney Spears
0
Domos47 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Personne ne doit savoir que j'ai cédé aux avances d'Eva Joly !
Elle était magnifique dans son tailleur kaki et ses lunettes rondes m'ont fait transpirer ...

4h d'ébats torrides plus tard, je suis rentré chez moi. Voila mon histoire.
0

Arrrrrrh mon cochon !!
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

....et soudain je me suis reveillé....
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Super scénar' pour un épisode de Tellement Vrai ou autre magasine de "socité" :)
0