Films d'horreur pour halloween

low l. -  
 chose -
salut ,
je mis prend un peut tard mais je fait un fete pour halloween et je recherche des films d'horreur a leurs passer , dans lequel il y a des enfants de préférence , qui fait peur .
et plus tard dans le nuit on ira dans la foret donc en plus si vous en avez dans la foret se serais encor mieux ^_^
merci de votre aide .
laura.
A voir également:

7 réponses

Melissa 57

Trick'n Treat très bon film d'Halloween :)
3
low l.

oh oui tu as raison , je l'ai déjà télécharger d'ailleurs pour ce Halloween il y a de ça deux mois =)
0
chose

correction ce n'est pas Trick n' Treat mais Trick r' Treat
0
Michou

un film avec des enfants ? tu veux dire genre enfants démoniaque qui tue tout le monde ou dans le genre ? je te conseil Simetierre de Stephen King, avec un enfant qui revient d'entre les morts et Wanted BabySitter encore une fois avec un gamin flippant ! bon visionnage ^^
1
Michou

Et pour la foret il y a toujours le projet blairwitch, pas super selon moi . . .
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

blairwitch 2
0
low l.

merci mais je les ai vu :s j'en ai vu beaucoup ^^
0
:)

Détour mortel 3 ou 4 (: !
0
Lucie

The children : des enfants contaminés par une maladies qui les poussent a tuer leur parents
0
dargoensti Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personnellement, j'adore moi même les enfants démoniquess mouhahaha! xD

Alors j'en connais quelques uns,
Silent Hill (petite fille/Démon)
Case 39(petite fille/ Démon)
Whisper(petit gars / Démon)
Interférence 2(pas certain certain... petite fille / Démon sinon)

les ,meilleurs en haut selon moi, c'est toi qui vois ;)
1
low l . Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors déjà je vois qu'on à les même références ^^ moi aussi j'adore judelle Fernand =) j'ai vue tous ceux que tu a mit :/ sauf le 4ème donc je v aller voir .
merci .
0
KiiNuuT

Merci d'avoir posé la question car je cherchais moi aussi des films d'horreur pour une soirée Halloween (donc si toi tu t'y prends tard, t'imagines comment je suis à la bourre ^^). Je ne connais pas beaucoup de films d'horreur, mais parmi les rares que j'ai vu, j'ai bien aimé the descent qui je crois est pas mal connu (je n'ai pas vu le 02 par contre) & 30 jours de nuit qui n'est peut-être pas un film d'horreur, mais qui est bien sympa.
En attendant, si vous en connaissez plus que moi (& ce n'est pas difficile ^^), pourriez-vous nous les conseiller s'il-vous-plaît ?

Merci du temps que vous prendrez pour répondre.
1
low l . Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

franchement faut que tu voye le 2 ! ^^ il est .... waw , sinon pour halloween faut que tu voye Trick'n Treat ! voila =)
0
KiiNuuT

Le 02 est-il aussi bien que le premier ? Je pense que si le 02 est aussi bien, ça ne serait pas mal dans ces cas là, avec justement le fameux Trick'n Treat ! =)
0

Trick'n Treat est vraiment super ! c tout a fait ce que je vais leurs passer a mes invites ! =)
0
KiiNuuT

OK bha tu sais quoi, loin de moi l'idée de copier ta soirée, mais je vais faire la même !
Je vous souhaite une excellente soirée à toi & tes invités (& faites gaffe dans les bois ^^) & merci pour les conseils =)
0

merci a toi , et bonne soirée aussi ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

c'est avec des gosses cette fête? ils ont quel âge?
0

t'inquiète on a l'abitude , on est plus tout petit ^^ j'ai 16 ans !
0
666

hil le monstre te salut !

Tu dis "t'inquiète on a l'habitude" ; menteur => w - w - w - . - g - o - a - t - . - c - x
0

pourquoi menteur ????? :)
0
adrien1256 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un bon classique Vendredi 13
0

vue et revue mais merci !
0
adrien1256 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais,je sais
0

Freddy contre Jason !!! il est trop class
0

si c'est ce que tu aime ^ ^ ce genre de film d'horreur c'est pas ce que j'aime
0
KiiNuuT

Vendredi 13 c'est du genre gore ou flippe ?
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Salut,

Perso je dirais : "Shrooms"

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128494.html

Bien sympa à voir et une bonne ptite ambiance :D
0

merci j'en prend note ^ ^
0

comment on clos la conversation ?
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125 > low l . Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement il doit y avoir l'option "résolu" ou quelque chose du genre sous le titre de ton sujet. Clique dessus et ça devrait le faire :)

Mais ça fait un bail que j'ai plus lancé de sujet donc je peux me tromper :D
0

ok merci ^ ^
0
guidou

Esther et un très bon film d'horreur qui m'avais fait flipper :s
0