Un bon film d'amour ?

[Résolu]
Signaler
-
 tintin -
Bonjour alors voila j'aimerais regarder un beau film d'amour que je n'ai pas encore vue. Voici une liste des films que j'aime et que j'ai déjà vue ;

- Le temps d'un automne - Confessions d'une accros du shopping - 30 ans ou rien - Dirty dancing 2 ( Le un je n'aime pas. ) - Orgueil est préjugés - Jade - Donne moi ta main - Le geek charmant - Sortilége - Le plan b - La proposition - Ma premiere fois - Jeux d'enfant
- 10 bonnes raisons de te larguer - Le journal intime de bridjet jones 1-2 - Si seulement - A la dérive - Coup de foudre a Bollywood - Boys and girls - The wedding date - Dirty love - Ice princess - Charlie les filles lui disent merci - Step up 1-2 - Elle est trop bien ( Ainsi que la reprise en comédie de Sex academy ) - Il etait une fois - Titanic - Hanté par ses ex - Cinderella story - Une fille a la plage - StarStruck - ...

Voila au moin vous en avez des idées de film que j'ai déjà vu et aimer. Et si sa a pu vous aider a en trouver un a vous, tant mieux. Merci pour vos réponses..

13 réponses

Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2013
80
T'as abusé des films d'amour ! Change de registre :)

sinon t'en as un paquet ici : https://www.filmsdelover.com/critiques/
Le philosophe impoli mangeur d'oeuf ;)
Haha .. :- ) Et encore j'en ai oublier. Mais je préfféré se registre la, il me correspond bien. Merci pour le tiens, je vais y jeter un oeil. Essaie le meme registre que moi :- )
Préffére - Liens * -_-
oublié* préfère * ce * là* tien* même* :->
Merci, aurevoir :)
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013

coucou, je te conseil le film " TWILIGHT LOVE' vraiment magnifik !! le film ' LOL' aussi !!!
coucou je te conseil aussi pour voire le film " TWILIGHT LOVE " vraimment il est magnifique *,* ! <3

1-http://www.k-streaming.com/twilight-love-streaming-film-vf-en-ligne/
2-http://www.k-streaming.com/film-twilight-love-2-en-streaming-gratuit/
> l'éskrO'
Elle/il a déjà vu Twilight love car en vérité, ma première fois c'est l'adaptation française de ce film !
un jeux d'enfant il et biens
"Keith" est un film d'amour magnifique. Je ne m'en lasse pas !
Dis moi ce que tu en pense :)
Oui je l'ai vue, c'est un très beau film, très touchant !
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
2
un bon film damour que jai bien aime et qu tu aimera peut etre est the notebook ( aussi en francais...) c un film damour asser triste mais c vrm un belle histoire d'amour <3 la tu deja vu ?
Non je n'ai jamais vue, je vais essayer de le voir. Tu n'as pas d'autre proposition ? Genre une petite liste.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
2
non je suis desoler :( ( je nais pas de petite liste...) mais si jamais je me souvien dun autre film je te le ferai savoir :)
n'oublie jamais , un film d'amour qui n' est pas mal du tout
J'ai déjà vue n'oublie jamais qui est justement the notebook, merci :)
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
58
Salut les filles :)

Cherchez "If Only"

Et n'hésitez pas a poster des nouvelles ;)
Déjà vue, mais merci!
Je te conseil ceux-là que j'ai vraiment aimé :

- Je te promets (The vow titre anglais) : Un couple qui vit l'amour parfait jusqu'au jour ou la fille est victime d'une amnésie et ne se souviens plus des dernières années qu'elle a vécue, et donc plus de lui non plus...

- Le porte-bonheur (The lucky one titre anglais) : Un type qui part à la guerre, y trouve la photo d'une jeune femme, à la suite de quoi il survit à plusieurs événements, il en conclut que c'est la fille qui lui a porté chance et se mets en tête de la retrouver pour la remercier.

- 17ans encore (à la fois comique et fantastique) : Un mec qui foire plus ou moins sa vie, est en instance de divorce avec sa femme, ces gosses s'en foute de lui etc. Il fait le souhait sans vraiment le pensé qu'il aimerait tout recommencer suite à quoi il va retourné à l'apparence de ses 17ans et va essayé d'aider ses enfants et reconquérir sa femme.

- Brothers (plutôt dramatique) : Un militaire qui vit sa petite vie avec sa petite famille jusqu'au jour ou un accident va lui arrivé. Sa femme va essayé de se reconstruire et va se rapprocher de son beau-frère...

- Sept vies : Un gars qui essaye de se repentir de ses fautes, et dans cette période noir de sa vie va tombé amoureux d'une femme. Celui-ci si je développe un peu plus le film perds son intérêt à être vu... Mais vraiment un chef-d'oeuvre :)

- Sexe intention 1 : Un gars avec des sales antécédents qui va essayé de coucher avec une fille juste pour un pari. Il va finalement en tombé amoureux.

Puis là comme ça c'est les seuls auxquels je pense ! J'espère t'avoir donner quelques idées ! :D
Merci beaucoup pour tes propositions, et les détails qui m'évite d'aller voir des résumés ou bande annonce, c'est très gentil
> Angelee
De rien ! J'espère que tu apprécieras ces films autant que moi ^^
N'oublies jamais est un super film aussi ! :)
> Dallie
Oui je sais, je l'ai vue!
comme beau film d'amour il y a:
twilight love 1/2
un amoure sans fin
sexe entre amis
divergente
sexy dance 1/3/4/5
si je reste
la se sont les seul qui me vienne mes si j'en trouve d'autre te le dit okiiiiiann
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2013
1
Bonsoir

Moi je te propose : Pearl Harbor, Shakespeare in love, Ps i love you, Top gun, Firelight, De l'eau pour les éléphants, Deux soeurs pour un roi, Hitch, Grease, Amour et amnésie, Titanic, Roméo et Juliette, Légendes d'automne, Un été en Louisiane, Le secret de Brockeback Mountain, Le témoin amoureux, Ma vie sans lui, Forgetting Sarah Marshall, Ghost, The Holyday, Sexe entre amis, Sex Firends, Sa mère ou moi, Un long dimanche de fiancailles, Splash, Shall we dance, Sex friends, La boom 1 et 2, La trilogie Sissi, Les oiseaux se cachent pour mourrir.

Voilà, bonne soirée et bon film.
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
5
sinon vas jeter un coup d'oeil, ça peut t'intéresser !

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26799492-film-emouvant#p26824520
Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil. Je commencer à etre à cours de films romantique.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
> Angelee
coucou, je te conseil le film " TWILIGHT LOVE' vraiment magnifik !! Voici le lien https://www.stream-vf.co/2012/09/twilight-love-streaming-vf-2012.html
Salut,
Moi j'ai bien aimé;
-Becoming Jane, dans le genre d'Orgueil et Préjugés
-Donne-moi ta main
-Jane Eyre (la nouvelle version)
-La Coline aux Coquelicots (C'est un dessin animé japonais (de 2012) mais c'est une belle histoire d'amour)
-From prada to nada (malheureusement il n'existe pas en français, il existe qu'en sous-titré. C'est une version moderne de raison et sentiment de Jane Austen, j'ai vraiment aimé)
-L'Arnacoeur, avec Vanessa Paradis, j'adore ce film.
-Like Crazy, il n'est pas mal dans son genre
-Penelope
-Prom, un film de la maison Disney, plutôt distrayant
-Recherche bad boy désespérément
-The Romantics
-27 robes (mais je suppose que tu l'as déjà vu, même si je ne crois pas l'avoir vu dans les films que tu as cité)
-Emma l'entremetteuse, il date un peu mais il est bien (adapté d'un roman de J. Austen)
-La jeune fille et la perle
-Whatever Lola Wants

Je n'ai plus trop d'idée de film là x) en même temps beaucoup ont déjà été cité :))
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2013
4
En histoire d'amour ( et triste ), mon meilleur film restera pour moi : REVENGE
simple et puissant !
c'est pas une série ça?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013

Je te conseil The Lucky one. Ce film est une pure merveille et l'histoire est vraiment bien, sans parler du physique avantageux de Zac Effron.

N'oublie jamais et crazy stupid love avec Ryan Gosling sont magnifiquement bien et merveilleux pour les yeux. ;)

Chère John avec Channing Tatum.

Pearl Harber (Tu vas pleurer, mais vraiment mais ce film est vraiment génial) il y a aussi le temps d'un automne, Keith (Tu vas pleurer aussi), Love actually.

Bref, il y en a pleins d'autres ! Si tu as besoin redemande moi, j'en ai vu pleins !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014

Tu peux peux trouver ton bonheur ici :)

http://unbonfilm.com
Je te conseil les films adaptés des romans de Nicholas Sparks ils sont tous géniaux, je pleure a chaque fois
"Love et autre drogues"