Un bon film d'amour ?
Résolutintin -
- Le temps d'un automne - Confessions d'une accros du shopping - 30 ans ou rien - Dirty dancing 2 ( Le un je n'aime pas. ) - Orgueil est préjugés - Jade - Donne moi ta main - Le geek charmant - Sortilége - Le plan b - La proposition - Ma premiere fois - Jeux d'enfant
- 10 bonnes raisons de te larguer - Le journal intime de bridjet jones 1-2 - Si seulement - A la dérive - Coup de foudre a Bollywood - Boys and girls - The wedding date - Dirty love - Ice princess - Charlie les filles lui disent merci - Step up 1-2 - Elle est trop bien ( Ainsi que la reprise en comédie de Sex academy ) - Il etait une fois - Titanic - Hanté par ses ex - Cinderella story - Une fille a la plage - StarStruck - ...
Voila au moin vous en avez des idées de film que j'ai déjà vu et aimer. Et si sa a pu vous aider a en trouver un a vous, tant mieux. Merci pour vos réponses..
13 réponses
Le fil porte sur des recommandations de films d'amour adaptées à une liste personnelle de préférences, cherchant des titres romantiques non encore vus par l'internaute.
Plusieurs réponses proposent des films romantiques variés, allant de classiques comme Titanic et Orgueil et Préjugés à des propositions plus récentes comme The Vow ou From Prada to Nada, pour divers goûts.
Des propositions couvrent des genres variés comme la comédie romantique, le drame sentimental ou les adaptations littéraires, avec une préférence pour des intrigues accessibles et centrées sur la relation amoureuse.
D'autres contributions ajoutent des options complémentaires et précisent des titres moins connus ou des suites et remakes, élargissant ainsi le champ des découvertes potentielles possibles.
-
T'as abusé des films d'amour ! Change de registre :)
sinon t'en as un paquet ici : https://www.filmsdelover.com/critiques/
Le philosophe impoli mangeur d'oeuf ;)