Aide énigme fouras question 99
Résoluyoyi -
je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/
d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié le serais-je? quoique toujours aimé par ceux qui applaudissent.
Ca commence par un T normalement...
Merci de m'aider :-)
21 réponses
- 1
- 2
La problématique centrale concerne une énigme numérotée 99 dont la solution échappe à plusieurs, suscitant frustration et recherches parmi les propositions échangées dans ces échanges variés. Parmi les propositions, la réponse pour l’énigme 99 est tabac, après des tâtonnements répétés; certains évoquent aussi des liens avec l’énigme 98 (Anglaise, changeante) et avec l’énigme n°4 du Père Fouras. D'autres propositions évoquent un code pour débloquer les solutions et des retours d'entraide lorsque des participants finissent par trouver une solution, avec des remerciements dans certains échanges. Certaines entrées indiquent que certaines énigmes restent difficiles et susciteront d'autres tentatives, et un commentaire mentionne que la découverte peut paraître évidente une fois la solution connue.
-
bonjour j ai un problème pour : "pour un secret, on peut l'acheter. On peut se taire et le garder. Dans un studio, avant de filmer, c'est toujours lui qui est demandé"
-
Bonjour
Celui des agneaux
https://www.amazon.fr/Silence-agneaux-%C3%89dition-Collector-DVD/dp/B00005MAYB
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia -
-
-
-
-
-
bonjour
Si vous connaissez la 99, vous devez connaître la 98 : Anglaise, je change tous les jours! A m'ouvrir, on se cultive. Merci de m'aider -
je suis tristement bloqué à l'énigme n°4 du père fouras...:
On la tourne pour avancer ; Mais quand on l’est, cela signifie « être branché »
Merci à tous pour le coup de pouce! -
Bonjour,
La réponse que tu cherches est : tabac
Je me suis moi aussi cassé la tête, mais ça parait plus évident quand tu connais la réponse, quoi que ... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Merci c'est sympa :-), après m'être bien pris la tête je l'avais trouvé. Mais il y en a qui sont vraiment pas faciles...
Bon courage !! -
-
-
-
-
-
Bonsoir zhaurore,
il peut-être rempli de laine, de mousse,d'argent..............ou à ressort -
-
-
-
j ai essayé durée donnée mais sa fonctionne pas je vois pas se ke sa pourrai etre d autre
-
LA ::http://www.lephemeride.com/
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia
-
-
-
https://www.youtube.com/watch?v=FAchE3AxdfQ&gl=FR
Par contre il va falloir me mettre les définitions car il existe plusieyrs versions, tu fais juste un copier coller.
J'espére que tu as trouvé ?
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Google et wikipédia
-
-
-
-
qui peut m'aider pour la question 11 .Pour un secret, on peut l'acheter. o n peut se taire et le garder.Dans un studio avant de filmer, c'est toujours lui qui est demandé.Je suis..........
11
- 1
- 2