Aide énigme fouras question 99

Résolu
petit_nuage Messages postés 1 Statut Membre -  
 yoyi -
Salut,

je ne trouve pas la 99, ca commence à me rendre folle :/

d'un océan arrivé, je suis évanescent apprécié. pour un plaisir partagé, décrié le serais-je? quoique toujours aimé par ceux qui applaudissent.

Ca commence par un T normalement...

Merci de m'aider :-)

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

La problématique centrale concerne une énigme numérotée 99 dont la solution échappe à plusieurs, suscitant frustration et recherches parmi les propositions échangées dans ces échanges variés. Parmi les propositions, la réponse pour l’énigme 99 est tabac, après des tâtonnements répétés; certains évoquent aussi des liens avec l’énigme 98 (Anglaise, changeante) et avec l’énigme n°4 du Père Fouras. D'autres propositions évoquent un code pour débloquer les solutions et des retours d'entraide lorsque des participants finissent par trouver une solution, avec des remerciements dans certains échanges. Certaines entrées indiquent que certaines énigmes restent difficiles et susciteront d'autres tentatives, et un commentaire mentionne que la découverte peut paraître évidente une fois la solution connue.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Utilisateur anonyme

bonjour j ai un problème pour : "pour un secret, on peut l'acheter. On peut se taire et le garder. Dans un studio, avant de filmer, c'est toujours lui qui est demandé"
    8
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Celui des agneaux

https://www.amazon.fr/Silence-agneaux-%C3%89dition-Collector-DVD/dp/B00005MAYB

----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
      0
    2. Utilisateur anonyme > cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut pourrai tu m aider pour la question 17 du questionaire a 76 question stp
      0
    3. guilhem45

slt ca fait 30 min ke je casse la tête sur l enigme 11 pourrais tu me donner des indices stp
      0
    4. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > guilhem45

bonsoir

L'intitulé ??
      0
    5. yoyi

Silence
      0
  2. Masklinn27 Messages postés 110 Statut Membre 34

bonjour

Si vous connaissez la 99, vous devez connaître la 98 : Anglaise, je change tous les jours! A m'ouvrir, on se cultive. Merci de m'aider
    5
  3. zoom95

je suis tristement bloqué à l'énigme n°4 du père fouras...:
    On la tourne pour avancer ; Mais quand on l’est, cela signifie « être branché »
    Merci à tous pour le coup de pouce!
    3
  4. chrispato

Bonjour,
    La réponse que tu cherches est : tabac
    Je me suis moi aussi cassé la tête, mais ça parait plus évident quand tu connais la réponse, quoi que ...
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gollum

il y a un code pour débloquer toute les réponses du fichier père fouras!!!
    1
  7. petit_nuage

Bonjour,
    Merci c'est sympa :-), après m'être bien pris la tête je l'avais trouvé. Mais il y en a qui sont vraiment pas faciles...
    Bon courage !!
    0
  8. petit_nuage

Salut,

La réponse est livre ;-)
    0
  9. Masklinn27 Messages postés 110 Statut Membre 34

merci!
    0
  10. Masklinn27 Messages postés 110 Statut Membre 34

page
    0
  11. rootsy

Je cherche le lien pour accéder à toutes ces énigmes... pouvez vous m'aider.
    0
    1. Titi1961 Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre 71

Bonsoir rootsy,
      il te suffit de donner une adresse et je peut t'envoyer le fichier 76 , et le fichier 250 questions si tu le désire.
      A+.
      0
  12. zhaurore

Je bloque a la 70 merci pour le coup de pouce.
    0
  13. Titi1961 Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre 71

Bonsoir zhaurore,
    il peut-être rempli de laine, de mousse,d'argent..............ou à ressort
    0
  14. sigroude

c est coche
    0
    1. cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

non

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
      0
  15. Utilisateur anonyme

pourrai tu m aider pour la 18 stp
    0

Vendredi 15 février 2008

Cela s'appelle la d...
      ----------------------------------------------------------------------------------------------------                                                                 Google et wikipédia 
      0
  16. Utilisateur anonyme

j ai essayé durée donnée mais sa fonctionne pas je vois pas se ke sa pourrai etre d autre
    0

LA ::http://www.lephemeride.com/
      0
  17. Utilisateur anonyme

mdr je suis vraiment une merde tu peux m aider pour la 19 stp
    0

https://www.youtube.com/watch?v=FAchE3AxdfQ&gl=FR

Par contre il va falloir me mettre les définitions car il existe plusieyrs versions, tu fais juste un copier coller.

J'espére que tu as trouvé ?
      0
  18. Utilisateur anonyme

elle chagrine le matin. mais le soir, elle redonne l'espoir c et pour la 25
    0

Elle monte à la gouttiére dans une chanson pour enfant

0
  19. cheffo

qui peut m'aider pour la question 11 .Pour un secret, on peut l'acheter. o n peut se taire et le garder.Dans un studio avant de filmer, c'est toujours lui qui est demandé.Je suis..........
    11
    0

--

Bonsoir

Pas de bruit c'est le calme c'est le ..... demandé aux enfants
      0
  • 1
  • 2