Ancien emission teletoon

vmymlg -  
 rockymaxton -
je cherche une emission de tele de teletoon setais des robots que dans le dos on leur metais une piece en metal en forme d'octogones ses vague mais le robot principale etais jaune et blanc et il y avais des humains

17 réponses

summer

2
Shiblum

Je cherche une émissions sur Télétoons dans les alentours des années 2001-2002 où il y avait des bébés respectivement bleu, vert et rose (si je me souviens bien) qui devenaient hyper musclés. De plus, il avaient une vielle nounou qui s'occupait d'aux. Quelqu'un peut m'aider?
0
Vanciesse > Shiblum

Méga bébé
0
Fred1211

Je cherche un émission sur téletoon
Si Je me rappelle bien il avait des petit monster qui conduisait des petit scooter Dan l'espace il y avais un lapin rose démoniaque et ça fait un Bon bout que he cherche
0
Hollamaria

Les zinzins de l'espace
0
Anonyme

Est-ce que quelqu'un se rappelle d'une émission où des jeunes devaient se battre dans un monde virtuel avec leur monstre respectif, et c'était au hasard entre les deux jeunes que le terrain de combat était décidé. Donc si le monstre que tu contrôlais était plus fort dans le feu, tu choisissais un terrain de combat avec du feu. La pièce ou ils devaient choisir était noire et sombre, et leurs écrans pour contrôler les monstres étaient transparent.
0
Vanciesse

Medabot :)
1
summer

est-ce que tu te souviens si il y avait une famille robot et une autre famille d'humains dans ton dessin animé ? Si c'est le cas je crois que le robot s'appelle GPT et le dessin animé "la famille tobornoc" si je me trompe pas ..
0
pseudo

Moi je cherche une émission qui passait à télétoon -il me semble- aux alentours de 2002... C'était un gars qui avait un espèce de diamant et dans ce diamant il y avait un méchant... Je ne me souviens plus très bien mais quand le gars atchoumait, il se transformait ou devenait invisible si je me souviens bien... Quelqu'un peu m'éclairer? merci...
1
sfdf

Vousrapellez vous de l'émisso<ion de la madame qui aimait bcp lees cerise et qui faisait des bricolages et qui appellait les enfants en crian "Cerilou" ?
0
ChercheÉmission

Je cherche l'émission ou il y a un Homme au cheveux Blond et une une fille au cheveux brun court et je sais qu'il faisait des missions pouvez vous me dire le nom de cette émission?
merci :)
0
Coeur d'enfant > sfdf

Ça s'appelle "Bonjour madame croque-cerise".
0
Coeur d'enfant > ChercheÉmission

Delilha et Julius :)
0
vmymlg

non stetais une emission que les graphique etais comme johnny test bakugan etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vmymlg

merci de me repondre
0
Daphflocon

Je crois savoir de quoi tu parles ;)

Ne serais-ce pas ''Metabot'' ?
Et le robot jaune ce nommait Metabee.
0
gwen

Moi je me rapelle d'une émission sur France 3 c'était des pirate je me rappelle que c'était un jeu un peu comme fort boyard des jeunes arrivé sur un bateau clandestin pour arrivé sur un bateau pirate et il fallait pas qu'il se fasse prendre ... mais je suis désespérée ...
Merci de bien vouloir me répondre
0
Utilisateur anonyme

Et a la fin, ils devaient grimper dans un filet de corde pour y décrocher des cadeaux ?
Sponsorisé par Banga, je crois ("Allez hop, on y va, en route pour l'aventure ! On y résiste pas tatatatataaa !! A l'appel du BANGA !" .... je ... heu .. pardon)
Mais c'est plus vieux que teletoon, je crois. Ca devait etre qqch comme l'ile au trésor ou l'ile aux pirates.
0
dodo

c une question toute a fait différente enfin pas entiérement mais c pas sur la même émission c'était quoi l'émission ou il nous montrer comment faire plein de truc avec c main ?
0
kevdu06 > dodo

c'était Mission: Pirattak
0
Mémé

C'est Mégabot
0
Mémé

oups non Médabot
0
Alex11155

Megabot je croia
0
nini

medabot
0
mik895 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je cheche les emissions vers les anner 2000.lemission qui se passait dans la jungle et je me souvien qu'il avait un elephant... aver vous une reponse?
0
*nostalgie*

George de la jungle?
0
mik895 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp les gars ...cest koi le nom de lemission ou sa se passait dans la foret tout le long des emission.Cette emission la passait en onde dans les anner 2000 , donc il y a a peu pres 11 ans, et jme souvien quil y avait un elephant , mais pas plus dsl ...quelqun pourrait maider.!?
0
Jun

oui je me rapelle de cela aussi dans la jungle avec les braconier
0
bigbonin

moi je cherche une emission, setais une serie de chien policier je ne me rappelle pas trop du reste mais je me rappelle que les rueetais des genres des grosse bosse. svp aider moi a la retrouver setais entre les année 1998 et 2002?
0
grosse patate

moi aussi je cherche une emission de tele ses 4 jeune qui utilise des pierres et quand il les lances des pouvoir en sorte par example des boule de feux ou de la glace quelqun peut m eclairer s.v.p
0
Coeur d'enfant > grosse patate

Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais ça me fait penser à "Di Gata les défenseurs".
0
Eggman Robotnik

Possiblement "As de Coeur". Il y avait-il une partie animée et des scènes de marionnettes?
(l'animateur chien en marionnette qui aide son personnage animé principal As de Coeur).
0
Petite C

Ce sont les mégalopole bébé c'est drôle car moi aussi je les cherchait et c'est grâce à toi que je l'ai trouver :) merci :)
0
rockymaxton

l'émission que tu cherche est sans nul doute Medabots.
0