A voir également:
- Vieille emission teletoon
- Comment regarder une émission en replay - Guide
- Restaurer vieille photo en ligne gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Emission hanouna - Accueil - TV & Vidéo
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Le sac d'école émission jeunesse - Forum Cinéma / Télé
17 réponses
est-ce que tu te souviens si il y avait une famille robot et une autre famille d'humains dans ton dessin animé ? Si c'est le cas je crois que le robot s'appelle GPT et le dessin animé "la famille tobornoc" si je me trompe pas ..
Moi je cherche une émission qui passait à télétoon -il me semble- aux alentours de 2002... C'était un gars qui avait un espèce de diamant et dans ce diamant il y avait un méchant... Je ne me souviens plus très bien mais quand le gars atchoumait, il se transformait ou devenait invisible si je me souviens bien... Quelqu'un peu m'éclairer? merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois savoir de quoi tu parles ;)
Ne serais-ce pas ''Metabot'' ?
Et le robot jaune ce nommait Metabee.
Ne serais-ce pas ''Metabot'' ?
Et le robot jaune ce nommait Metabee.
Moi je me rapelle d'une émission sur France 3 c'était des pirate je me rappelle que c'était un jeu un peu comme fort boyard des jeunes arrivé sur un bateau clandestin pour arrivé sur un bateau pirate et il fallait pas qu'il se fasse prendre ... mais je suis désespérée ...
Merci de bien vouloir me répondre
Merci de bien vouloir me répondre
Et a la fin, ils devaient grimper dans un filet de corde pour y décrocher des cadeaux ?
Sponsorisé par Banga, je crois ("Allez hop, on y va, en route pour l'aventure ! On y résiste pas tatatatataaa !! A l'appel du BANGA !" .... je ... heu .. pardon)
Mais c'est plus vieux que teletoon, je crois. Ca devait etre qqch comme l'ile au trésor ou l'ile aux pirates.
Sponsorisé par Banga, je crois ("Allez hop, on y va, en route pour l'aventure ! On y résiste pas tatatatataaa !! A l'appel du BANGA !" .... je ... heu .. pardon)
Mais c'est plus vieux que teletoon, je crois. Ca devait etre qqch comme l'ile au trésor ou l'ile aux pirates.
moi je cheche les emissions vers les anner 2000.lemission qui se passait dans la jungle et je me souvien qu'il avait un elephant... aver vous une reponse?
svp les gars ...cest koi le nom de lemission ou sa se passait dans la foret tout le long des emission.Cette emission la passait en onde dans les anner 2000 , donc il y a a peu pres 11 ans, et jme souvien quil y avait un elephant , mais pas plus dsl ...quelqun pourrait maider.!?
moi je cherche une emission, setais une serie de chien policier je ne me rappelle pas trop du reste mais je me rappelle que les rueetais des genres des grosse bosse. svp aider moi a la retrouver setais entre les année 1998 et 2002?
Si Je me rappelle bien il avait des petit monster qui conduisait des petit scooter Dan l'espace il y avais un lapin rose démoniaque et ça fait un Bon bout que he cherche