Recherche film d'horreur
Je recherche le titre d'un film d'horreur américain ; le scenario du film : Des enfants ont été laissé à la maison par leur parent qui ce sont absent...
Je recherche le titre d'un film d'horreur américain ; le scenario du film : Des enfants ont été laissé à la maison par leur parent qui ce sont absent...
Bonjour, Au déjeuner j'ai entendu une chanson dans un café. J'ai adoré le peu que j'ai entendu mais pas moyen de retrouver la chanson ! J'ai ente...
Bnjour ! Je cherche depuis quelque temps une chanson qui fait : "I love love love love love love you ouh ouh ouh,I need need need need you ouh ouh ...
bonjour à tous, je désire avoir tout les films SAW sur mon PC mais je n'arrive pas à trouver des streaming valable ou bien des téléchargements légales...
Bonsoir à tous Ès ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre de ce morceau de musique classique. J'ai essayé de le fredonner dans vocaroo. Le l...
Bonjour Je cherche le titre d’un téléfilm assez vieux l’histoire c’est une famille avec deux jumelle et un frère un peu plus âgé dans un pays type...
salut à tous. je recherche des musiques chinoise traditionnel mais pas instrumental enfin avec des voix. si quelqu'un peut me renseigner. merci.
Je chercher le nom d un film Mais j ai peut d informations Je sais juste qui y a un brouillard et que si les gens sort une bête les attrape est les...
J'ai une cousine française qui vit aux USA depuis des lustres là bas qui recherche les paroles d'une chanson "Partir" chanté par André FERRAND, que lu...
slt a tous pourriez vous à m'aider car je cherche la musique du film maroccain "marock" ,c très urgent!!! merci
Bonjour, j’aimerai savoir si il y a une suite à ce film "la crypte " de 2005. Merci
Bonjour je suis à la recherche d'un film que je ne trouve plus. Voilà l'histoire: C'est un couples qui fait la rencontre d'un genre de bossu au lo...
Bonjour à tous!! Avant toute chose, de très bonnes fêtes à tout le monde! Alors, que je vous explique mon problème .... je cherche désespérément l...
Bonjour, J'ai mon micro onde m'a lâcher J'ai une diode bidirectionnelle qui est coupé, Je voudrais savoir est ce que c'est possible de la remplacé pa...
Bonjour, je suis en train de faire un documentaire et j'aurai besoin du nom de cette plante, la photo a été prise au Gabon au parc National de Loang...
Bonsoir Je recherche le moyen de regarder une série : surfers détectives ou high tide en anglais. J'ai cherché mais c'est pas disponible ni en DVD ...
Bonjour, je cherche un film que j'ai vu il y a longtemps. Le film est une enquête se passant dans une cure thermale, les personnages principaux sont u...
Bonjour, Je cherche désespérément une chanson des années début 2000 où l'on voit une femme blonde qui marche dans la rue et chante. C'est la nuit. La...
Bonjour à tous, Je cherche le titre d'une chanson que je n'ai entendu que 2 fois... Je pense que c'est une chanson récente en anglais, c'est une f...
Slt ! Je recherche depuis un bout de temps un titre dancefloor de 2013(Mars-Avril environ)Il est passé sur NRJ et un peu FUN.Je me rappelle que da...
Bonjour, J'ai une Toyota Corolla de 2006. La dernière fois en tant que conducteur avec la ceinture attachée le voyant ceinture non attachée s'est m...
Bonjour à vous cher lecteur lectrice . j'aimerais savoir si il été possible de faire un katana en bois avec un manche a balais mais pas trop compli...
Coucou à tous Nouveau topic pour une nouvelle année. Cette fois le but du jeu sera comme indiqué dans le titre de poster votre son du jour. Pas un...
Bonjour, je n'ai pas encore eu de note de emc à 2 jour de la fin du semestre(je suis en 1 er au lycée ).J'aimerai savoir si pour le contrôle continu d...
slt, je cherche cette chanson dont je ne connais que les paroles et le refrain sa donne sa;" i'm in you the meaning of my life was loving you baby all...
Bon mardi " pluie + vent " grrr ; Restez bien au chaaud Toujours aussi douée qu'en 22 ( lol ) je viens solliciter votre aide à 2 jeux ( si vous le vo...
Bonjour a tous, dernierement je me suis renseigné pour suivre une formation de technicien de maintenance informatique par correspondance, et j'ai trou...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour retrouver un film qui a traumatisé ma sœur et moi petite Voilà ce dont je me souviens : C'est l'histoire de plu...
J'ai un comptine dans la tête mais je ne me souviens pas du titre et j'aimerais la retrouver, pouvez vous m'aider svp. Voici les paroles : - toc, to...
Bonjour, Je cherche une musique du film "le plan B" 'qui commence quand zoé (jennifer lopez) part le matin de la ferme de stan, vers 45 minutes. ...
Bonjour, Je recherche le nom d'un duo black américain avec l'une des chanteuses qui avait les cheuveux courts et blonds dans un de leur clip où ell...
Hello ! Je cherche des podcasts cinéma dans le style de Pop Tier, vous en connaissez ? https://podcasts.apple.com/fr/podcast/pop-tier-le-podcast-c...
Bonjour, A la fin du dernier millénaire même un peu avant, surement dans les même année que Gala et l'original d'Insomnia, il y avait une song chanté ...
Bonjour, Je cherche en vain à me souvenir d’une -potentielle- trilogie française sortie il y a une quinzaine d’années… voici le résumé dont je me sou...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Pourriez-vous m'aider? Notre terrasse est pavée de pierre naturelle depuis 20 ans. Malgré un nettoyage appr...
Je cherche le nom d'une musique qui passe vers 33 min dans le film: La Chambre 1408 à un radio réveil c'est une fille qui chante en anglais. merci ...
bonjour si quelqu'un connait ou sais ou puis-je trouver cette image en bonne qualité merciiii de me prévenir (pour vous prévenir et éviter de me dire ...
Bonjour https://youtube.com/shorts/PS9KWs7pB_w?feature=share Svp dites si vous connaissez ce titre ????❤️
Bonjour* Le clip commence par une fille jouant du piano, on voit ses mains jouer portant des bracelets ensuite elle chante, au milieu du clip on ...
Bonsoir ! Depuis quelques... années maintenant, je recherche une chanson sans trouver le moyen de mettre un nom dessus, malgré les différents moyen...
Je sais pas les paroles, je sais juste le ton... voilà à peu prêt mdr Baby love me wash away, baby love me wash away... you're gonna I wanna see e...
Bonjour, C'est une musique (exclusivement instrumentale) qui doit dater du début des années 1980es. Probablement musique de relaxation ou de méditati...
Bonjour, il y a fort longtemps, j'avais regardé un anime. Et j'ai complètement oublié le nom de cette anime et j'aimerais le retrouvé, S'il vous plait...
Bonsoir à tous, depuis qlq jours je cherche une musique que j'ai entendu lors d'une soirée en pleine air en vacances, donc une musique plutôt pour les...
Bon voilà, j'ai la musique dans la tête mais pas moyen de me souvenir du titre. Je me souviens que le refrain était "Some peaple la la lala,some peapl...
Bonjour, J ai une musique en tête mais je retrouve pas le titre ça fait Hehehe ahaha come on RAH! Merci d avance
Bonjour, Alors voilà il y un certain moment j'ai pu visionner un film dont je ne me rappel que de certains passages (mémoire sélective). Je vous ...
Bonjour, je recherche ce film qui me hante depuis maintenant plus de 35 ans. Le problème est que je ne me rappelle que vaguement d'une seule scène. Je...
Bonjour Je recherche une série ou un film ou dans une scène un policier demande de l'aide la radio pandent une fusillade mais c'est collègue ne vienn...
Bonsoir les cinéphiles, Je recherche le titre d'un film ou téléfilm qui a sans doute au moins 20 ans et qui mettait en scène d'après mes souvenirs ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.