Les discussions

Tomiiii Musique / Radio / Clip

Chanson avec ouhhhh ouhh ouh ouhhh

Résolu

Bonjour j’en appel au plus fort d’entre vous m, je cherche une musique récente du genre 2020 voir fin 2019 dans laquelle je pense que c’est le refrain...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Manon8463
faure Loisirs / Divertissements

Demande de renseignement

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées du livre du photographe que nous avons vu dans l'émission "nos terres inconnues" le mardi 2/11. me...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Matteo1029 Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film /telefilm

Bonjour , je recherche le nom d'un film/telefilm racontant l'histoire d'une jeune femme accro au travail dans un domaine de critique litteraire ,elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
ludeb_0255
Timeo Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjours j'ai besoin d'aide je cherche un dessin animé qui passer vers 2014 sur gulli ses un petit qui était proche tais dans un monde où il affronter...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
ludeb_0255
Antoine Cinéma / Télé

Croc-scooby ou scoubiscuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comment s'appellent les biscuits préférés de scooby-doo et sammy ? Des crocs-scooby ou des scoubiscuits ? Merci de votre réponse, je ne d...

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Lilian0784919144
hodu30 Musique / Radio / Clip

Quelle est la meilleure musique de funk?

Résolu

Bonjour,à tous et toutes. Voilà j'ai une petite question à poser : Pour vous,quelle est la meilleure musique de funk. Pour tous amateur de funk merci...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
musique69
Youness Musique / Radio / Clip

Trouver une chanson japonaise

Bonjour dsl je cherche le nom d'une chanson japonaise mais j'arrive pas a la trouver. J'ai essaye avec plusieur app mais sa marche pas pourais m'aider...

fmq
Fode92 Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour je cherche une musique . Dans le clip on peut voir l artiste faisant du piano qui se déplace à l aide d un camion je ne sais pas si il nigéri...

ludeb_0255
Manga777 Cinéma / Télé

Recherche anime/mangas svp

Résolu

Bonsoir je recherche des Animes et/ou des Shojos (du coup de la romance) maiss avec le garçon principal étant froid voir méchant du style Wolf girl an...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Manga777
Zazag Cinéma / Télé

Film dont je ne connais pas le titre

Bonjour ami(e)s cinéphiles, Je recherche un film vu a la télé étant enfant, et je recherche le titre, en espérant que quelqu'un puisse m'aider :) ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Zazag
anonyme Cinéma / Télé

Clem tournage lycée

Bonjour, en fait, je me demandais pour ce qui on vu le film Clem ce soir sur TF1 et vu LOL: j'ai l'impression que c'est le même lycée pour le to...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Parisienne
Rock-in Musique / Radio / Clip

Recherche musiques

Bonjour, je cherche des musiques un peu triste et/ou d'amour et/ou qu'elles viennent de film. Du genre de Call Me-Shinedown, Photograph-Nickelback,...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
ludeb_0255
lily120 Cinéma / Télé

La france a un incroyable talent 2021

bonsoir, je suis allee tout d'abord à cine tv pour poser ma question mais je pense que c'est là que j'aurai le plus de chance qu'on m'aide à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
lily120
LeRappeur Musique / Radio / Clip

Cherche nom de ce rap

Bonjour,je cherche un rap dont je ne me souviens pplus le nom La seule particularité c'est que je me rappelle un peu des paroles qui font(Et je mélan...

fmq
so13 Musique / Radio / Clip

Titre chanson rfm le 30/10/2021?

Quel est le titre d'aujourd'hui juste avant mickael jackson à 10h24 (vers 10h15)? Sur leur site, il y a iz à 10h12 mais c'est un titre passé après......

kasa
Mya Musique / Radio / Clip

Jeune chanteuse espagnol

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson, je vois le clip, la petite fille a max 7 ans et chante dans une maison coloré. Elle a les cheveux ondulé...

kasa
Audria82 Cinéma / Télé

Film avec une sirène

Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'avais vue sur Streaming l'année dernière malheureusement je ne me rappelle plus du titre du film mais ...

fabul
Traore Cinéma / Télé

Aider moi a trouver ce film

Résolu

Bonsoir je cherche un film et le nom m'échappe il est assez vieux dedans il y'a une séquence ou une fille sans faire exprès casse le pénis d'une statu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Audria82
Sn Loisirs / Divertissements

Les repas en créole martiniquais

Résolu

Bonjours je cher comment dit on en créole martiniquais le petit déjeuner, le goûter, le déjeune, et le dîner ainsi que, le matin, le midi, le soir et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
georges97
gidefix Cinéma / Télé

Feuilleton peyton place

souvenez vous qq a til ou sait il ou je peux avoir la serie PEYTON PLACE en francais merci

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Johnny
Zaza31 Loisirs / Divertissements

Beuh

Fermé

Bonjour, Fumeuse depuis 20 ans ,aujourd’hui je ne ressens plus l effet de la beu que faire

Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pierrecastor
valoo18200 Cinéma / Télé

Petite fille fantome

bonjour a tous je recherche une mini serie dans laquelle il est sujet d'une petite fille fantome - la seule chose dont je me souviens ( car ca date d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Pat
jacburic Musique / Radio / Clip

Retrouver une chanson des années 50

QQun se souvient-t'il de cette chanson au rythme un peu enlevé: -Hé Joooo Où as-tu trouvé cette fille ? Ses cheveux sentent la vanille, À Tahiti y...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
mark
Maelle Cinéma / Télé

Film sur le trafic de femme et prostitution

Bonjour je cherche un film qui raconte l'histoire de deux meilleures amies qui se sont rencontrées dans une maison close et qui ont été abusées. Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
ludeb_0255
Fred25190 Musique / Radio / Clip

Recherche titre de ce clip

Bonsoir je recherche le titre d'une chanson j'ai que le clip en tête c'est une fille qui est habillée d'une robe blanche et converse blanche et qui da...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
ludeb_0255
Anonymyah Cinéma / Télé

Visionner film au ciné avec enfant

Bonjour, Moi et en petit groupe nous voulons aller au cinéma, accompagnée d’une petite sœur de 10ans. Nous avons tous choisi le film (Halloween Kills...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Anonymyah
Joe Musique / Radio / Clip

Hello

Bonjour j'aurais voulu connaître les auteurs des 2 chansons passer sur Oceane fm ce 30 octobre ? A 18h44 et 18h50? S'il vous plaît merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fmq
Bilou Loisirs / Divertissements

Mafwamé

Bonjour, j'aimerais connaître la signification du mot Mafwamé en créole de Martinique, s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
georges97
Chloe6224 Musique / Radio / Clip

Chanson qui contient angelina

Bonjour,je rechercher une chanson où dans le refrain un homme chante "Angelina toute la vie te regarder..... Angelina.... Angelina voir ton petit déha...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
mpuissance4
ArthurBoyle Cinéma / Télé

Détective conan

Bonjour, vous auriez un site pour lire détective conan en anglais ? Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
ArthurBoyle
somayukihira Cinéma / Télé

Nana saison 2

On est bientot en 2022,et je ne trouve rien.Apparament la saison 2 est sortie en 2019 mais je ne trouve absolument rien. Elle n'est meme pas sortie.Je...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Pierrecastor
adrien Musique / Radio / Clip

Cherche morceau

Résolu

Hello, je cherche un morceau que je ne parviens pas à trouver. Il s'agit du morceau qui commence à la 0:47 seconde de cette vidéo : https://www.yo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
kasa
panoramaaa Musique / Radio / Clip

Nom d'une musique classique

Bonjour, je recherche laborieusement une musique classique ULTRA connue dont le rythme est assez rapide et qui évoque la cavalerie.. c'est assez v...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Thierry
lulibellule Cinéma / Télé

Formule magique "les visiteurs"

Résolu

Bonjour, petite question qui me tarabusque... quelqu'un sait ce que signifie en français la formule magique du film "les visiteurs" "Per Horus et ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Kouaderic
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000