Les discussions

J'ai l'impression de plagier anne frank en écrivant aussi à mon amie imaginaire

Bonjour, j'écris dans mon journal à mon amie imaginaire, et ça me fait penser à Anne Frank. J'ai l'impression que je la plagie. Car Anne Frank avait s...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Lecointre

"hurting each other" en français ?

Bonjour, quelqu'un peut-il me rappeler qui a chanté en français "Hurting Each Other" des Carpenters. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Panth33ra

Image tele trop grande verticale

bonjour, sur mon téléviseur toshiba 22l1333gl'image est trop grande en verticale la tête des personnes sont visibles à moitié .merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
baladur13

Remettre dans l’ ordre

 Résolu

Pouvez-vous m’aider à mettre les lettres dans l’ ordre laiecf

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Concert place numérotée peut on allez dans la

 Résolu

Bonjour à tous Voila j'ai des places numérotés pour le concert à Paris Bercy pour Scorpions le 23 Novembre est ce que je pourrais quand même avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Nom d'une chanson d'un parfum lancome

Bonjour, je voudrai connaitre le nom de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=3TUun64aXVg&feature=player_detailpage merci! Confi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Alex

Traduction et orthographe

Bonjour Je suis de la Martinique et je souhaiterais écrire en créole: "Merci Beaucoup" J'ai vu plusieurs orthographe... Mèci An Pil ou Mèci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Compteur de velo

Bonjour, j'ai un compteur de vélo de la marque "perf" et j'ai perdu mon manuel d'instruction. Je voudrais que vous me donner le calcul a faire pour ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Unik87

Chaînes youtube/ sites pour apprendre l'informatique ?

 Résolu

Hey, je cherche des chaînes youtube et sites pour apprendre l'informatique.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Wanetifo

Titre (télé)film sur c+ dans les années 90 gardien de nuit dans un supermarché

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film ou téléfilm passé sur Canal dans les années 90. Il s'agit d'un gardien de nuit qui est témoin d'un traf...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
ziggourat

Cherche nom d´un clip de raï

 Résolu

Salut à tous, je cherche une chanson de Raï de la fin des années 90 je crois, à l´époque de Faudel, Rachid Taha, etc. Je me souviens juste du clip q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Xileh

Branchement auto radio sony dans peugeot 206

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon auto radio (Sony cdx-s2200) dans ma peugeot 206. Le problème est le suivant, au niveau du cablage pas de souc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Gugu

Chercher un clip

un clip ou on voit une jeune fille en train de danser dans une cité résidence elle descend les étages c est une musique un peu techno elle fait on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
MPMP10

Quelqu’un connaît il cet artiste ainsi que l’année merci

 Fermé

Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Xileh

Conseil pour écriture d'un livre

salut a tous, Je voudrai me lancer dans l'écriture mais, je ne sais pas par ou commencer. Des conseils? Merci et bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Pierrecastor

Cherche nom de pays imaginaire

Bonjour, Je suis a la recherche de noms de pays imaginaire, je n'ai aucune idée qui me viens. J'aimerais que l'on puisse, avec le nom de pays, donné ...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Miyako

Bella's lullaby partition en do ré mi

Bonjour* quelqu'un pourrait noté la partition de Bella's lullaby en commentaire ... merci de ne pas mettre des liens mais plutôt de la recopier sa ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
GaaraPotter

Conseil pour créer sa propre langue imaginaire

Bonjour, Je voudrai créer ma propre langue imaginaire pour mon livre mais je ne sais pas par ou commencer, si vous avez quelque conseil a me donner, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Namida

Chanson francaise avec refrain anglais

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une musique chanté par un garcon qui doit dater de 2, 3ans voir meme 4. Il chantait en francais et le refr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Kostouille

Salu

SVP je cherche un artiste gabonnais qui chante "la vie la vie la vie oh oh oh la vie" SVP repondé moi.Merci davance

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Eddy

Identification d'un artiste-peintre

 Fermé

Bonjour, J'aimerais identifier cet artiste-peintre. Je vous joins la photo ici : Merci de votre aide!

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Xileh

Familier

Bonjour voilà je suis sorcière j ai mon chat qui est très proche de moi elle fait tout avec moi si je m'absente de la maison elle ne mange plus et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment conserver un mot sur une feuille papier

Bonjour je viens de retrouver un mot d’amour écrit pas ma grand mère qui est maintenant malheureusement décédé il y a peu de temps Le mot commence à...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Photos avant après

Bonjour, je suis à la recherche de photos avant et après de chirurgie rhinoplastie, pour une future opération, j'ai bien trouvé un site de photos htt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Suggestions de travail adequoite

Bonjour, en faite je suis en Serie L (2nd) et je voulais que vous m'aidez à savoir si c'est possible d'avoir un travail da la branche Informatique Et...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Mohamed047

Fraude à un examen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une étudiante qui a passé des examens récemment (rattrapages) et je me suis prise un procès verbal. Je vous explique la situation. ...

Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Je recherche ....

 Résolu

Bonjour je cherche un clip de musique, dont je ne me souviens plus le nom ni du groupe ni du clip, qui : - chante en anglais, - se passe dans un o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
Gerrra

Je ne trouve pas la série sydney fox l'aventurière en dvd

Bonjour, je suis à la recherche de la série Sydney Fox en vf, je ne trouve pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
timbam

Importation de cigarettes en france

 Fermé

Bonjour, je vais bientôt retourner en france actuelllement je vivais au laos sauf que j'ai commencee a fumer et que je veux amener une reserve en fran...

Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
georges97

Exemple de test d'opérateur de saisie

 Résolu

Bonjour Demain je doit passé pour un test d'opérateur de saisie. Je souhaiterais avoir des exemplaires de test ou des questionnaire qu'on pourrais n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
issoufou

Quelles est la police de ces images ?

Bonsoir, je ne connais pas le nom des polices utilisés. Je sais que il y a un site pour police mais je ne connais pas les noms alors il faudrait cherc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Arthur et les minimoys 4

Bonjour, J'aimerais savoir si il y aura une suite pour le film Arthur et les minimoys. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
shakurafr

I dou vent toujours dou vent

Bonjour je recherche un zouk ancien je me rapelle pas des paroles juste la chanson dit si je me trompe pas i dou vent toujours dou vent, le refrain...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
ludeb_0255

Un bts via le cned

Hello les gens. J'avais prévu de débuter un BTS SIO SLAM à la rentrée via le CNED. Etant jeune maman au chômton, c'est un peu complexe de reprendre...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
LNara

Merci

 Fermé

Cool

Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Xileh

Devdas

 Résolu

slt tien pr regarder DEVDAS GRATUITEMENT : https://www.veoh.com/exception LE Seul soucis c ke tu devras telecharger le logiciel pr ke tu le regarde...

37 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Dilane

Recherche musique sur ce clip de crochetage

 Résolu

Bonjour Je sollicite votre aide, car je recherche cette musique dans ce clip vidéo YouTube si vous pouviez m'aider. J'ai interrogé l'auteur de la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Laurent

Impossible ! vraiment impossible ?

Bonjour, je ne connais que le titre de la chanson: pomme ce n'est pas le groupe il était une fois. Je crois me rappeler que c'était une face B d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Simipi

Recherche titre film asiatique

Bonjour, je suis à la recherche d’un film ou d’une série après en avoir vue un cours passage Je ne sais pas de quel origine exactement il est car il...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Jojolaguitare

Cherche film avec des ados qui ont des pouvoirs

Je recherche des films fantastique voir science fiction avec des ados qui ont des pouvoirs genre: -Chronicle - numéro 4 J'attends vos su...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Johonnyboy

Émission jeunesse au québec dans les années 90?

Bonjour, Je viens de tomber sur ce forum et comme tout le monde semble vouloir aider.... Je me demandes si je vais pouvoir avoir quelques réponses...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Devja

Cesoirtv

 Résolu

Bonjour, J'ai pour habitude de me connecter à Cesoirtv pour le choix des programmes télé. Hors je ne vois plus les extraits vidéos (voir image)....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Ulysse5818

Domotique

 Résolu

Bonjour.quel est la différence entre la domotique installer sois même ou fait par un professionnel Merci d’avance

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
madmyke

Inuyasha en vf

Bonjour, je voudrais savoir si on peut trouver sur internet inuyasha en vf a partir du 53 !! Aidez-moi svp j'ai commencé a voir les épisodes jusqu'a...

87 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Mimi

Recherche tltre d un film

Bonjour C'est un film qui a été réalisé entre 2008 ou 2010 Un slasher un peu quelconque La victime/survivante est une fille blonde Il y a d autr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ludeb_0255

Cherche un film dont je connais pas le titre ni les acteurs acteurs

C est l histoire d un jeune riche qui perde la vue suite à une chute parachutisme et k histoire d amour qu il développe avec une jeune blonde qui le p...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ludeb_0255

Recherche d’un film

Bonjour je recherche un film que j’ai suivie je crois vers 2012. Ca parle d’un couple qui se répétait qu’ils devaient se faire un picnic avec du jus ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ludeb_0255

Recherche film de noël

Bonjour à tous, je recherche un vieux film ressemblant à annie mais qui n'est pas une adaptation de ce film ci. C'est simple, une fille arrivant dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ludeb_0255

Je ne retrouve pas le titre de ce film

Bonsoir, je suis incapable de retrouver le nom de ce film est sa me rend fou. C'est l'histoire d'une fille qui se fait kidnapper à l'école par son pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
ludeb_0255

Il me reste 16929 mo c est combien en gig

 Résolu

Bonjour il me reste 16929 mo sur mon forfait ca me donne combien de gig. Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
Pierrecastor
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000