Les discussions

Recherche d'un titre et interprete ...

Bonjour, Je recherche désespérément le titre et interprète d'une chanson que j'avais beaucoup aimé, elle était passée à la radio en 2017 ( mais ne da...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
ludeb_0255

Musique 50 minutes inside portrait de kev adams

Résolu

Bonjour je recherche la musique de l’épisode du 19 octobre 2019 de 50 minutes inside dans le portrait de kev adams j’ai même le lien, c’est celle à 4m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
fmq

Recherche nom de série

Salut je cherche le nom d’une série de divertissement américaine , je n’est plus trop de souvenir sur quelle chaîne je la regardais mais je pense que ...

RavenGriffin

Recherche d information

Résolu

Je voudrais savoir la formule de conversion de metre cube en metre carré? Et merci d'avance

Chris 94

Recherche série sc-fi année 80

Salut à tous. Voilà, je recherche depuis plusieurs années une série de science fiction qui est passée dans les années 80 sur les chaînes français...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Val

Question généalogie

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur un lien de parenté. J'vais mettre en contexte en nommant des noms de famille au hasard ^^' Je suis de la famille ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Renard2708

Musique type post apocalypse csi miami

Bonjour à tous je regarder csi: miami saison 5 épisode 1 Rio et j'aimerai connaître le titre de la musique de la dernière scène genre post apocalyptiq...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fmq

Je ne reteouve plus son nom

Résolu

Bonjour* Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse... svp je tourne en rond... quelques indices qui pourront j'espère vous aider à m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fmq

Étude après la 3ème, pour devenir dévelopeur web

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans (bientôt 15 ans), et je suis en 3ème. Dans quelque jours je devrais choisir mes vœux d’orientation. J’aimerai savoir le parco...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
MoncefStiti

Musique d'introduction des disney

Bonjour, Je cherche quelle est la musique d'introduction des films Disney, quand on voit la fée Clochette qui passe au-dessus du château de la Belle ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Etimm

Recherche titre d'une chanson

Recherche titre d'une chanson, interprétée par une femme. Style très retro et français Les paroles: Je suis une fille qui aimes les garçons, Je ...

25 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lilou

Groupe de musique a 3

bonjours j ai 12ans et j aimerais cree un groupe avec mes amie au piano guitard violon baterie et d autre instrument est t il possible

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Jojolaguitare

Je trouve pas le nom du film svp

Le film que je chercher c’est genre une fille qui a une cicatrice sur la joue et un garçon qui en a une sur le torse du à une opération

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Aider moi a trouver la musique s'il vous plaît

Bonjour je me rappelle uniquement des images du clip vite fais de certaines paroles, j'espère que quelqu'un vas m'aider a trouver cela fais depuis des...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
svpaidermoiatrouver

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Voila je recherche s'il vous plait le titre d'un chanson sur le lien ci-dessous: https://www.6play.fr/les-mamans-p_9...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mamounette

Devenir mangaka au gabon

slt à tous, je suis un jeune Gabonais( pour ceux qui savent pas le Gabon c'est en Afrique centrale) et depuis mes 13ans avec un ami, nourrissons le re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Kryssemgys

Je n'arrive pas à résoudre ce rébus....

Bonjour, Voici mes 4 auxquelles je n'arrive pas à résoudre un rébus..

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Anonodu40

Pourquoi le noir attire la chaleur

Bonjour, ma mère n'arrete pas de me dire que le noir attire la chaleur alors svp dite moi pourquoi le noir attire la chaleur

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Ghörgh

Recherche d’un film

Bonjour, je recherche une film qui m’avait plus et est un peu ancien maintenant. Je vous raconte un peu l’histoire : En gros, c’est un groupe de pers...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
fermiparadoxx

Musique introuvable par shazam

Bonjour à tous, Je cherche désespérément une musique depuis quelques jours, même mes amis et shazam n'arrivent pas à la trouver, en espérant que vo...

Arkanium

Je cherche un rap grâce à son clip

Bonjour tt le monde, Il y a un petit moment j’adorais une musique... C’était un rap us enfaite, et dans le clip il y avait le rappeur en question qu...

fmq

Je cherche un film

Résolu

Bonjour Je cherche le film qui correspond à cette image ? Merci ????

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
chlochlo1103

Film sur la famille royale

Bonjour, je cherche tous les film sur la famille royal d'angleterre que ce sois sur -lady di -prince william -kate middleton -prince charle...

SAHRENITY

House music des années 2000

Bonjour à tous Je recherche un son house qui daterait des années 2000. Dans la musique on entend des wouhou d’un homme et des aaaaaaah de voix fém...

Tashou

Après naruto shippuden sur netflix

Bonjour je voudrais savoir j'ai regarder Naruto Shippuden sur Netflix et après je ne sais pas quoi regarder , et même les film pendant.. sa serait pos...

Roxanne_001

Naruto

Salut je suis en train de regarde naruto mais la saison 7 est ennuyeuse et j’ai vite envie de passer à naruto shippuden, que dois je faire continuer l...

Roxanne_001

Cherche un clip

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un clip que j'ai vu il y a quelques jours sur NRJ hits. On y voit un homme et toutes les scènes sont sous-titrées : " la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Momolechameau

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonsoir tout le monde Je recherche le titre d'une chanson du lien ci dessus https://mytf1-embeded.tf1.fr/embedplayer/13709318?context=MYTF1#amp=1...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Mamounette

Recherche capital m6 légo du 25-11-2015

Bonjour, je recherche une ancienne émission de capital m6 (légo) datée du 25-11-2015. Je souhaiterais savoir comment revisionner cette émission ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Xileh

À la recherche d'une musique de 2015

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passer au alentour de janvier/ février 2015 sur Virgin radio que j'écoutais pendant le virgin tonique de Cam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Adrien

Bonjour je cherche un film comme le monde de charlie

bonjour je cherche un film comme le monde de charlie du genre film pour ado merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Vik

Film indien sur un papa handicapé

Résolu

bonjour je cherche le titre d un.film indien qui parle d un papa retardé mental qui eleve seul sa petite fille . C est une version du film american ,...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Natacha

Épisodes de la saison 15 plus belle la vie

Bonjour comment pourrais-je revoir les anciens épisodes de pblv j’ai 4 mois de retard à rattraper???

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Sandra

Série et film

Bonsoir. S'il vous plaît j'aimerai savoir sur quel site regarder des films ou séries en francais mais sous titré en anglais. J'aimerai améliorer mon a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Kylian3

Bart :"j'ai rien fait"

bonjour voila dans une épisode des simpson bart devient celebre chante une music "j'ai rien faiit" si vous pouvé me dire le titre de la chanson origin...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Rebecca

Recherche nom d'une musique

Résolu

08.05.2020 Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique dont le clip est passé cette après midi sur Cstar dans le top clip. C'est une chanteuse fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
L.S.

En recherche de nouveaux animé !

Bonjour à tous, étant devenu un fan d'animé voir même accro je recherche de nouveaux horizons à parcourir ! Voici ma liste de manga regardé : Bl...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Shawana31

Quel est cet instrument ?

Résolu

Bonsoir, quel est l'instrument de cette musique svp ? https://youtu.be/VNQ4O1rGbXo Merci ! Bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fmq

Que veut dire xd sur msn ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire xd sur msn car tout mes potes parle de sa. merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ALLO123

Svp aidez moi

Je suis bloqué dans l'aire de combat svp Quesque je dois faire pour débloquer les autres aires ???

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Raymond PENTIER

L'académie alice saison 1

slt a tous : je cherche la saison 1 de l'académie Alice (sous titré en francais si c'est possible) svp si quelqu'un c'est ou je peut trouvé.C'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Heyhey50489

Dyomos fc700

Bonjour, auriez un mode d emploi du velo elliptique fc700 dyomos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Bricotte

Titre film petite fille monstre du loch ness

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (mais je suis pas sur de la date de sortie, fin 90 début 2000). C'est l'histoire d'une petite fille qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
isa

Ecrire un livre sans le lâcher en cours de route

Bonjour, J'ai 12 ans. Depuis des années j'essaie d'écrire un livre mais à chaque fois je les trouve nuls et j'arrête. J'aimerais vraiment connaître ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Besion de conseil pour tomorrowland

Bonjour tout le monde. Qui peut me dire ce qui est le mieux pour le festival (entrée couchage etc......?) étant donner je viens sans doute seul et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Michel

Recherche d'une musique américaine selon le clip

Résolu

Bonjour ! A mon tour maintenant, de recherche une musique........................... Pour résumer : je ne connais AUCUNE parole.... Vraiment a...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
little boy62

Bonjour je demande pour le chômage [hors sujet]

Fermé

Bonjour mon contrat fini 30 avril je demande chômage

Dernière réponse le 11 mai 2020 par
bazfile

Qui joue et chante sur cette performance ?

Bonjour, Qui joue, chante sur cette performance ? https://www.youtube.com/watch?v=u6Cut1_BM8U Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2020 par
ludeb_0255

Partition pour clarinette de a window to the past

Résolu

Bonjour, je cherche les partitions pour clarinette de A window to the past. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
fmq

Retrouver une musique grâce a son clip

Bonjour a tous, je sais qu'il est tard mais je cherche cette musique depuis au moins une heure et je vais pas réussir a dormir si je la retrouve pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Mokrane
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000