Les discussions

Recherche titre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement embêté car je recherche le titre d'une musique dans le voice 4 , à la 34 ème minutes en bruit de fond et je n'arr...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
funkyspot

Its shy in shy

Bonjour JE CHERCHE UN GROUPE AMERICAN DE FILLE ANNÉE 80, JE NE C EST PAS SI C EST LE TITRE, MAIS JE ME RAPPELLE UN PEU DES PAROLES. Its shy in sh...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
rcdj79

Recherche d'un film

 Résolu

Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6 dans les années 2000-2007 je crois. Un père qui avait deux filles, une avait les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Chahid_47

Comment passer du tarif jaune à bleu

Bonjour, comment passer du tarif jaune à bleu

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Chanson perdue

Bonjour Je cherche une chanson grâce à son clip qui date à peu près de 2010-2012: Décors ensoleillé, un mec entre dans le même taxi qu'une jolie fil...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
funkyspot

Je cherche un dessin animé de teletoon+

Bonjour tous le monde ,je cherche une série de quand j'étais plus jeune et qui passait sur Télétoon+ .Il s'agissait d'un petit monstre plein de poils ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Coco_thr

Je ne trouve plus le titre d'un film

bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu y'a 25 ans je penses et je me souviens de peu de chose si ce n'est que l'histoire c'est deux frere...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Dupdup37

Film perdu

Bonjour j ai oublié le nom d un film en gros c est une sorte d asteroide qui s écrase sur la terre et il a ramené les âme des extraterrestres d ou pro...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Dupdup37

Recherche titre d'un film que j'ai vu quand j'etais gosse

Bon j’étais petit et je m'en rappelle pas très bien j’espère que vous allez pouvoir m'aider Je me rappelle juste que la fille était grosse et elle pe...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Cheikhuchiwa

Recherche musique "electro"

 Résolu

Bonjour, Je recherche déjà depuis quelques jours une musique "electro" mais je ne me souviens que du clip.. Dans le clip c'est un homme de forte c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ze-Catium

Film extraterrestre qui tue en couchant avec ses victimes

Bonjour, Je recherche 1 film que j'avais commencé à regarder avant qu'on m'envoie dormir, quand j'étais petit, à l'époque des VHS & Vidéo Club. L'h...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Hyuga97

Chanson des années 90'

Bonsoir je suis à la recherche d'une chanson des années 90'. C est un groupe français de 4 ou 5 hommes africains Le clip de la chanson se passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
funkyspot

Film sur canal j

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur Canal J il y a des années c'est un garçon qui fait le vœu que tout ce qu'il touche se transforme en...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ludeb_0255

Je recherche le nom d'un film

Je recherche le nom d'un film de conte de fée qui es passé sur M6 dans les années 2000-2007 je crois. Un père qui avait deux filles, une avait les ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ludeb_0255

Aidez moi !!!

 Résolu

Bonsoir j'ai un trou de mémoire es ce que l'on peut m'aider ? Je chercher un chanteur des îles avec un teint très foncé , comportant des tresses , qui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
funkyspot

Recherche trauma de 1976

Bonjour, je suis à la recherche d'un film de 1976 ,Trauma.Je n'arrive pas à le trouver sur le net ne français. Pouvez vous m'aidez?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Paroles de chanson de colonie

je cherche la suite des paroles de cette chanson à la grande école éternelle chacun a son tableau d'honneur chacun son amoureux sa belle chacun...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mauri

Pc convertible (360°)

Bonjour, bonsoir. Je créer ce poste aujourd'hui car j'aurais besoin d'aide d'un connaisseur. Récemment j'ai commencé un "mini" TPE (Travaux personnel...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Zepines

Without you

Bonjour, Je cherchais une chanson de rap american où, dans le refrain, il y a une voie qui dit "without you" a chaque fin de phrase Aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fmq

Recherche

bonjour. je recherche un film, c'est une histoire d'ado au lycée un peu retro. la fille est un peu un paria qui renifle le garçon qu'elle aime, tous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
JemJem1

Besoin d'aide

 Fermé

bonsoir, je suis étudiante en finance et commerce international et je suis intéressée par la gestion de la chaîne logistique je suis en phase de rec...

Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche une musique avec description du clip

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément une musique dont je ne connais ni l'artiste, ni le titre. Je suis quasiment sûr qu'il s'agit d'un groupe ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Neolargeman

Comment on regarde naruto shippuden

Aider moi s’il vous plaît j’ai fini Naruto jusqu’à l’épisode 220 mais impossible de trouver Naruto shippuden ????

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
pratik

Nom d'un site internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un site internet qui: quand tu cliquais quelque part sur l'écran te donnais l'heure. Je n'arrive plus à retrouver ni le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Marie

Titre d'un film serial-killer, triologie, prequel le 2 ?

 Résolu

Bonjour, Trou de mémoire, au secours ! Je cherche le titre d'une trilogie assez récente, sur un enfant kidnappé qui devient tueur en série, le d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Escienca

Deux ine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir 2 INE ? J'ai toujours utilisé celui du BAC et lors de mon entrée en BTS, un deuxième m'a été crée sans q...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
bazfile

Je cherche le nom d'un film. corbeau qui se dessine sur un mur ?

 Résolu

Bon alors dans mes souvenirs, c'est une famille qui emménage dans une maison. Sauf que la maison là avait déjà recueillis auparavant par une famille a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
natdu15

Paroles officielles !!!

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche maintenant mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un connait un site ou autre, où il y aurait les paroles offi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Jokerananas

Pourquoi les chiens ne comprennent pas notre langue

Salut, c’est peut-être bizarre comme question mais étant donné que les bébés (humains) vont apprendre à parler grâce à leur entourage qu’ils entendent...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
glish

Je cherche une musique

Bonjour je cherche une musique depuis pas mal de temps maintenant mais impossible de me rappeler les paroles ni le groupe. Je vous donne ce que jai, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Teralys

Mise à jour de l'attestation coronavirus

Bonjour, L'atttestation de sortie que vous avez n'est pas actualisée. cdt dominique

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Xileh

Quel permis pour honda cb 600 f hornet 2005 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir à partir de quel âge et avec quel permis est il possible de conduire une Honda CB 600 F hornet 2005 ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
piquesous

Francs-maçons et illuminatis : différence ?

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum pour poser cette question, mais je ne sais pas trop où la poser. :-) J'aimerais savoir la di...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Kobe83sainr

Cherche dessin animé diffusé en suisse ds 90'

bonjour à tous, quand j'étais petite dans les années 96 à 98, j'ai eu une belle mère suisse, qui m'enregistrait des purs dessins animés diffusés sur l...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Lucie

Feuilleton

Bonjour, Confine depuis 1 semaine et on nous supprime demain vous appartient pour nous parler du corona alors que nous en Parlons toute la journee ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
natdu15

Musique du film j'accuse

 Résolu

Bonjour, dans le nouveau film, 'j'accuse', à 1h23 Jean Dujardin joue une musique au piano. Impossible de trouver quel en est le titre... Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
1CLFR

Cherche une chanson a partir du clip

 Résolu

Salut a tous, je cherche une chanson française. La seule chose dont je me rappelle c'est du clip: le chanteur est dans son appart, il clou des objets ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
TriXHunt

Svp aidez-moi! chanson voix de robot/alien de style funk/dance

Salut à tous! Je cherche une chanson qui jouait à la radio à la fin des années 90/début 2000? Le style de musique: electro/funk/dance Le tempo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Alexxx

Musique d'un épisode des experts miami.

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=eeKbhSnEmJw Cette musique ce trouve dans l'épisode 3 de la saison 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chrisfd

Musique teaser "une journée en enfer" sur w9

Bonjour je cherche la musique qui passe en ce moment après la pub pour annoncer la diffusion du film "une journée en enfer" sur w9. Est ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Nina

Recherche manuelle d'un produit dans amazon.fr vs url direct amazon.fr

Bonjour, Comment se fait-il que je retrouve pas un produit spécifique avec une recherche manuelle par nom de produit dans Amazon.fr mais que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Codes barres

Bonjour, quels sont les chiffres qui donnent la date de péremption des denrées alimentaires ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche musique

Bonjour, Je cherche la musique d’un clip où il y a une genre de planète constituée d’instruments de musiques étranges et de deux chanteurs. Dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
funkyspot

L'afpa technicien d'assistance informatique

 Résolu

Bonsoir, je prépare mes tests pour la formations de l'AFPA en TAI, j'ai vue sur d'autre poste les tests, comme des tests de Logique, d'anglais, et d'i...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
VAUFREY

Disney hd

 Fermé

Bonjour quelqu’un aurait le nouveau lien de ce site svp ? Merci !!!

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Recherche titre années 90

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre des années 90 depuis quelques années... j'ai trouvé la description exacte de la chanson que je cherche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
funkyspot

Son des années 200...

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui bougeait pas mal. Le clip c’était des gens du monde entier qui dansaient en écoutant le son dans leurs casques/é...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Madammim

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour je cherche une chanson des années 80 et voilà quelques paroles : Cinéma cinéma elle fait trop de cinéma/ sa vie c'est un ecran geant elle cour...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Chrob333

Clip avec un homme déguisé en singe qui roule sur un vélo à une roue

 Résolu

Bonjour , mon petit garçon n'arrête pas de me casser la tête pour que je lui retrouve une musique qu'il aimerait ré écouter mais je ne vois pas du tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Merci_4594

Ecouter rtl en direct

 Résolu

Pourquoi ne puis-je arriver à écouter RTL en Direct comme les autres radios. Leur page m'indique qu'il me faut télécharger des plugins; j'ai essayé de...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000