Les discussions
Recherche d'un titre et interprete ...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre et interprète d'une chanson que j'avais beaucoup aimé, elle était passée à la radio en 2017 ( mais ne da...
Musique 50 minutes inside portrait de kev adams
RésoluBonjour je recherche la musique de l’épisode du 19 octobre 2019 de 50 minutes inside dans le portrait de kev adams j’ai même le lien, c’est celle à 4m...
Recherche nom de série
Salut je cherche le nom d’une série de divertissement américaine , je n’est plus trop de souvenir sur quelle chaîne je la regardais mais je pense que ...
Recherche d information
RésoluJe voudrais savoir la formule de conversion de metre cube en metre carré? Et merci d'avance
Recherche série sc-fi année 80
Salut à tous. Voilà, je recherche depuis plusieurs années une série de science fiction qui est passée dans les années 80 sur les chaînes français...
Question généalogie
RésoluBonjour, J'ai une question sur un lien de parenté. J'vais mettre en contexte en nommant des noms de famille au hasard ^^' Je suis de la famille ...
Musique type post apocalypse csi miami
Bonjour à tous je regarder csi: miami saison 5 épisode 1 Rio et j'aimerai connaître le titre de la musique de la dernière scène genre post apocalyptiq...
Je ne reteouve plus son nom
RésoluBonjour* Je recherche désespérément le nom d'une chanteuse... svp je tourne en rond... quelques indices qui pourront j'espère vous aider à m'aide...
Étude après la 3ème, pour devenir dévelopeur web
RésoluBonjour, J’ai 14 ans (bientôt 15 ans), et je suis en 3ème. Dans quelque jours je devrais choisir mes vœux d’orientation. J’aimerai savoir le parco...
Musique d'introduction des disney
Bonjour, Je cherche quelle est la musique d'introduction des films Disney, quand on voit la fée Clochette qui passe au-dessus du château de la Belle ...
Recherche titre d'une chanson
Recherche titre d'une chanson, interprétée par une femme. Style très retro et français Les paroles: Je suis une fille qui aimes les garçons, Je ...
Groupe de musique a 3
bonjours j ai 12ans et j aimerais cree un groupe avec mes amie au piano guitard violon baterie et d autre instrument est t il possible
Je trouve pas le nom du film svp
Le film que je chercher c’est genre une fille qui a une cicatrice sur la joue et un garçon qui en a une sur le torse du à une opération
Aider moi a trouver la musique s'il vous plaît
Bonjour je me rappelle uniquement des images du clip vite fais de certaines paroles, j'espère que quelqu'un vas m'aider a trouver cela fais depuis des...
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonsoir à tous et à toutes, Voila je recherche s'il vous plait le titre d'un chanson sur le lien ci-dessous: https://www.6play.fr/les-mamans-p_9...
Devenir mangaka au gabon
slt à tous, je suis un jeune Gabonais( pour ceux qui savent pas le Gabon c'est en Afrique centrale) et depuis mes 13ans avec un ami, nourrissons le re...
Je n'arrive pas à résoudre ce rébus....
Bonjour, Voici mes 4 auxquelles je n'arrive pas à résoudre un rébus..
Pourquoi le noir attire la chaleur
Bonjour, ma mère n'arrete pas de me dire que le noir attire la chaleur alors svp dite moi pourquoi le noir attire la chaleur
Recherche d’un film
Bonjour, je recherche une film qui m’avait plus et est un peu ancien maintenant. Je vous raconte un peu l’histoire : En gros, c’est un groupe de pers...
Musique introuvable par shazam
Bonjour à tous, Je cherche désespérément une musique depuis quelques jours, même mes amis et shazam n'arrivent pas à la trouver, en espérant que vo...
Je cherche un rap grâce à son clip
Bonjour tt le monde, Il y a un petit moment j’adorais une musique... C’était un rap us enfaite, et dans le clip il y avait le rappeur en question qu...
Film sur la famille royale
Bonjour, je cherche tous les film sur la famille royal d'angleterre que ce sois sur -lady di -prince william -kate middleton -prince charle...
House music des années 2000
Bonjour à tous Je recherche un son house qui daterait des années 2000. Dans la musique on entend des wouhou d’un homme et des aaaaaaah de voix fém...
Après naruto shippuden sur netflix
Bonjour je voudrais savoir j'ai regarder Naruto Shippuden sur Netflix et après je ne sais pas quoi regarder , et même les film pendant.. sa serait pos...
Naruto
Salut je suis en train de regarde naruto mais la saison 7 est ennuyeuse et j’ai vite envie de passer à naruto shippuden, que dois je faire continuer l...
Cherche un clip
RésoluBonjour à tous, Je cherche un clip que j'ai vu il y a quelques jours sur NRJ hits. On y voit un homme et toutes les scènes sont sous-titrées : " la ...
Recherche titre de chanson
RésoluBonsoir tout le monde Je recherche le titre d'une chanson du lien ci dessus https://mytf1-embeded.tf1.fr/embedplayer/13709318?context=MYTF1#amp=1...
Recherche capital m6 légo du 25-11-2015
Bonjour, je recherche une ancienne émission de capital m6 (légo) datée du 25-11-2015. Je souhaiterais savoir comment revisionner cette émission ...
À la recherche d'une musique de 2015
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est passer au alentour de janvier/ février 2015 sur Virgin radio que j'écoutais pendant le virgin tonique de Cam...
Bonjour je cherche un film comme le monde de charlie
bonjour je cherche un film comme le monde de charlie du genre film pour ado merci
Film indien sur un papa handicapé
Résolubonjour je cherche le titre d un.film indien qui parle d un papa retardé mental qui eleve seul sa petite fille . C est une version du film american ,...
Épisodes de la saison 15 plus belle la vie
Bonjour comment pourrais-je revoir les anciens épisodes de pblv j’ai 4 mois de retard à rattraper???
Série et film
Bonsoir. S'il vous plaît j'aimerai savoir sur quel site regarder des films ou séries en francais mais sous titré en anglais. J'aimerai améliorer mon a...
Bart :"j'ai rien fait"
bonjour voila dans une épisode des simpson bart devient celebre chante une music "j'ai rien faiit" si vous pouvé me dire le titre de la chanson origin...
Recherche nom d'une musique
Résolu08.05.2020 Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique dont le clip est passé cette après midi sur Cstar dans le top clip. C'est une chanteuse fra...
En recherche de nouveaux animé !
Bonjour à tous, étant devenu un fan d'animé voir même accro je recherche de nouveaux horizons à parcourir ! Voici ma liste de manga regardé : Bl...
Quel est cet instrument ?
RésoluBonsoir, quel est l'instrument de cette musique svp ? https://youtu.be/VNQ4O1rGbXo Merci ! Bonne soirée
Que veut dire xd sur msn ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir se que veut dire xd sur msn car tout mes potes parle de sa. merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...
Svp aidez moi
Je suis bloqué dans l'aire de combat svp Quesque je dois faire pour débloquer les autres aires ???
L'académie alice saison 1
slt a tous : je cherche la saison 1 de l'académie Alice (sous titré en francais si c'est possible) svp si quelqu'un c'est ou je peut trouvé.C'e...
Dyomos fc700
Bonjour, auriez un mode d emploi du velo elliptique fc700 dyomos. Merci
Titre film petite fille monstre du loch ness
Bonjour, Je cherche le titre d'un film (mais je suis pas sur de la date de sortie, fin 90 début 2000). C'est l'histoire d'une petite fille qui est ...
Ecrire un livre sans le lâcher en cours de route
Bonjour, J'ai 12 ans. Depuis des années j'essaie d'écrire un livre mais à chaque fois je les trouve nuls et j'arrête. J'aimerais vraiment connaître ...
Besion de conseil pour tomorrowland
Bonjour tout le monde. Qui peut me dire ce qui est le mieux pour le festival (entrée couchage etc......?) étant donner je viens sans doute seul et j'a...
Recherche d'une musique américaine selon le clip
RésoluBonjour ! A mon tour maintenant, de recherche une musique........................... Pour résumer : je ne connais AUCUNE parole.... Vraiment a...
Bonjour je demande pour le chômage [hors sujet]
FerméBonjour mon contrat fini 30 avril je demande chômage
Qui joue et chante sur cette performance ?
Bonjour, Qui joue, chante sur cette performance ? https://www.youtube.com/watch?v=u6Cut1_BM8U Merci d'avance pour vos réponses
Partition pour clarinette de a window to the past
RésoluBonjour, je cherche les partitions pour clarinette de A window to the past. Merci d'avance
Retrouver une musique grâce a son clip
Bonjour a tous, je sais qu'il est tard mais je cherche cette musique depuis au moins une heure et je vais pas réussir a dormir si je la retrouve pas. ...