Forum Discussions générales

Page 188

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

jbye017 Musique / Radio / Clip

Mixx fm

salu je cherche le titre dune musique techno qui siffle

3 réponses 25 avr. 2021 par kasa
Tiduble84 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique electro

Bonjour a tout le monde. Je suis a la recherche obsédante depuis quelques années une musique electro je dirais que javais sur une clé !! Cette mu...

2 réponses 25 avr. 2021 par kasa
Itana Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour, il y a un moment j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du nom. L'histoire parlait d'une jeune fille du nom de Cassey (je crois) dont...

2 réponses 25 avr. 2021 par ItanaHigurashi
Meiymou Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique electro

Bonjour, je cherche une musique du style Électro/House qui me trotte dans la tete depuis plusieurs mois... Malheuresement je ne connais ABSOLUMENT pas...

12 réponses 25 avr. 2021 par kasa
Vvvj Cinéma / Télé

Erkenci kus

Résolu/Fermé

Bonjour savez vous ou je peux trouver les episodes d’erkenci kus en vostfr svp? Sur le groupe can yaman france il n’y a que jusquau 29 je voens de fi...

25 avr. 2021 par Vvvj
jess Cinéma / Télé

Regarder psg marseille!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ss abonné Free et je souhaiterai voir le classico demain soir, est ce q je peux l'acheté? Merci bcp!! Configuration: Windows Vi...

23 avr. 2021 par Syl
Alixpirates Loisirs / Divertissements

Pirates

Résolu

Bonjour, j'ai toujours voulu devenir un pirate c'est mon rêve depuis que je suis toute petite j'adore les pirates et se qui m'a donné le plus envie d...

3 réponses 22 avr. 2021 par Raymond PENTIER
Antoine666 Études / Formation High-Tech

Formation it ou cisco ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu avec ce flot d'informations que contient internet. Je suis en reconversion professionnelle et avant de me lan...

3 réponses 21 avr. 2021 par madmyke
Alicia3000 Cinéma / Télé

Nom serie oublie

Salutttt, j'ai regardé une série récemment mais j'ai oublié le nom ! En gros la personnage principale est une fille un peu asociale qui va souvent sur...

1 réponse 20 avr. 2021 par horrora
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

L'énergie gratuite, possible ou pas ?

Résolu

Bonjour, Après avoir lu ce document en lien, je me pose la question en titre. https://www.fichier-pdf.fr/2021/01/21/these-sur-lautonomie-en-energie/...

24 réponses 20 avr. 2021 par Utilisateur anonyme
ThomasIsComingBack Loisirs / Divertissements

Solution rubik's cube

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, on m'a offert un Rubik's Cube. Il était beau, tout monté ! Mais ma fille a joué avec et du coup, tout défait ! J'ai...

17 réponses 20 avr. 2021 par Guixxx
Zerrouk Cinéma / Télé

Titre dun film

C'est l'histoire dun jeunne garcon qui vivait sur un bateau de croisière et par la suite il est devenue le pianiste le plus célèbre dans le monde

1 réponse 19 avr. 2021 par Pierrecastor
Korsakoff62 Cinéma / Télé

Cherche titre film jeu en vr

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film, je me souviens de quasi toute l'histoire ! C'est un gars qui s'achète un jeu de combat en VR type Tekken, ...

2 réponses 19 avr. 2021 par Korsakoff62
Androuz09 Cinéma / Télé

Erkenci kus

Bonjour je suis a l'épisode 8 mes je n'arrive pas a regarde l'épisode 9 comment je peu faire j'ai regarde partout et je n'arrive pas a trouvais les au...

1 réponse 18 avr. 2021 par rose
robin2503 Loisirs / Divertissements

Simulation système solaire

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un site internet qui me permettrai de connaitre la disposition des planètes les unes par rapport aux autres a une d...

7 réponses 18 avr. 2021 par Robin2503
Emma Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour, Je recherche un film, si quelqu’un c’est de quel film il s’agit, voilà ce dont je me rappelle: Deux amies partent en vacances, elles ce...

6 réponses 18 avr. 2021 par Emma_5807
Blondiie Cinéma / Télé

Skip beat saison 02 vostfr

Bonjour , Je voulais savoir si quelqu'un aurait des liens menant aux épisodes de Skip Beat Saison 02 en Vostfr svp ?

4 réponses 18 avr. 2021 par bloup
Lala Loisirs / Divertissements

1m69 pour 14 ans fille

Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et je fais 1m69. Je complexe énormément car je trouve que je suis trop grande pour mon âge, mes amies font 1m56 pratiquement donc...

17 avr. 2021 par baladur13
Jennyjennou38 Cinéma / Télé

Cherche titre film humour

Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 1980-1990 que j'avais en VHS quand j'étais petite. Il me semble que je l'avais acheter à LIDL. C'est...

2 réponses 17 avr. 2021 par Jennyjennou38
Alycia Cinéma / Télé

Retrouver le nom d’un manga!

Salut enfaite je cherche le nom d’un manga dont je ne se sais plus le nom donc si vous pouvez vous êtes les bienvenus!! C’est l’histoire d’un lyc...

2 réponses 16 avr. 2021 par Pierrecastor
Annie Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonsoir je cherche un film français, je pense du début des années 2000. Ce sont deux femmes qui font partie d'une une association caricative de collec...

1 réponse 16 avr. 2021 par Annie
lulataque Cinéma / Télé

Cherche épisode spécial -docteur who-

Résolu

Bonjour Je cherche un épisode spécial passer pour les 50 ans de docteur who sur france 4 J'ai beau chercher je le trouve pas. Voila le début : Un...

5 réponses 16 avr. 2021 par gamekid_infooos!!
Martin Musique / Radio / Clip

Musique les prof 2

Résolu

Bonjour, j’ai eu beau chercher dans les soundtrack du films je ne trouve pas... qu’elle est la musique lorsque polo chou vient voir boulard dans le ca...

3 réponses 16 avr. 2021 par kasa
jag72 Musique / Radio / Clip

Magnum pub

Résolu

Bonjour, Voilà que la pub pour magnum ( la glace et non le détective ) me passe une chanson des années 80 mais j'arrive plus à savoir qui la chante...

4 réponses 15 avr. 2021 par jag72
Ackr Cinéma / Télé

Naruto netflix

Résolu

Salut,je voudrais commencer naruto (netflix) mais je ne sais pas par quoi commencer je ne sais pas ou trouver le début entre les films et les épisodes...

5 réponses 15 avr. 2021 par Gaara
Jerem Musique / Radio / Clip

L'équipe du dimanche soir

Bonjour à tous je cherche la musique de funk à la fin de l'émission de l'équipe du soir funk féminine ???? si quelqu'un savait, ????????

1 réponse 15 avr. 2021 par kasa
Xenia Loisirs / Divertissements

Que signifie...

Bonjour, Je voudrais savoir que signifie ";-;" je pense que c'est des larmes mais je ne suis pas du tout sur Merci

2 réponses 14 avr. 2021 par Raymond PENTIER
Résultats 9351 - 9400 sur un total de plus de 50 000