Les discussions

Traduction en créole de la guadeloupe

Rester chez vous en creole

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Films d'horreur les plus ''hard''

Résolu

Salut, j'adore les films d'horreur et en ce moment je ne sais plus trop quoi regarder... J'aime particulièrement les films très gores ou très flip...

22 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Bart

Adresse de kohei horikoshi ?

Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre au Mangaka de My Héros Academia. Sauf que je ne connais pas son adresse alors si vous la connaissez dite le moi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Future ecrivaine

Fermé

Salut, je publie ce message le 02 Mai 2020 donc en période de confinement. La sage Harry Potter passe depuis quelques semaines tous les Mardis sur TF1...

Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Animé avec fille qui se travestie en mec ou qui devient un mec

Résolu

un animé avec fille qui se travestie en mec ou qui devient un mec ça existe?

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
47riquet

Charade

Bonjour, Pouvez-vous m aider à résoudre cette charade, Mon premier est un ensemble de feuilles. Mon deuxième est un fruit à pépins. Mon troisièm...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Zizou330

Recherche titre d'un telefilm.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passer sur M6 il y à quelque années vers 1990 je crois, et je ne me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Guene

Je suis mal dans ma peau

Fermé

Hey! J'aurai voulu être un homme Dans ma famille, j'ai comme l'impression que les femmes sont des "catastrophes" Leur caractère se ressemble...

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile

Machine à écrire électronique brother

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d’emploi d’une machine à écrire électronique de la marque Brother modèle Voyager. Y aurait-il une personne q...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche le titre ou le chanteur

Bonjour je cherche une chanson qui commence par hey oh hey oh oh oh et c est aussi le refrain elle ressemble a la chanson snow des red chilli pepper e...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Kat

Filières de l'informatique

Bonsoir à tous, pardonnez moi d'avance, si je ne suis pas dans la bonne section, ou si j'aborde éventuellement un sujet qui ne devrait pas l'être, ou ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
krakydark

Administrateur systèmes et réseaux

Salut à tous.. Actuellement employé dans une boite SAV informatique (réparation/maintenance) depuis déjà plusieurs années. Dans très peu de temps, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
krakydark

Avis et retour étudiants sur l’école esgi (cyberdéfense)

Je cherche à avoir des infos sur l'école d'informatique ESGI. C'est une bonne école ou il faut l'éviter ? Je veux faire un bac+5 dans la cybersécuri...

krakydark

Recherche de série romantique fantastique

Bonjour à tous, je cherche des séries romantique fantastique à regarder. Éventuellement des films aussi :). Je cherche des séries du style Vampire Dia...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Takaboyz

Evaluation centre de formation

Bonjour, Il semblerait qu'il y ait un ou plusieurs sites qui référencent les avis sur les centres et organismes de formations ? Les connaitriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche titre

Le clip raconte l'histoire de la belle et la bete dans un manoir, la bete joue sur une moto poursuivi par la police merci

Utilisateur anonyme

Recherche d’une musique avec son clip

Bonjour , Je suis à la rechercher d’une musique mais je ne me souviens que du clip. C’est une musique en anglais où l’on voit un jeune homme qui ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pluton_Nium

Je cherche un film

Bonjour , Je cherche un film qui je pense est sorti récemment 2016-2018 je me souviens que c’est un coup...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Pluton_Nium

M6 desperate housewives

Salut! je suivait Desperate Housewives sur M6 depuis un bon moment et depuis lundi la serie c'est arrete subitement . Je crois que c'etait la sais...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Sisi

Airsoft bille alu 0.80 g

Fermé

bonjour a tous petite quetion j ai un airsoft walter p99 c02 J ai vu des bille en alu 0.80 g j ai est pris un paquet ; es vraiment trop lourd p...

Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
piquesous

Jeune chanteuse américaine des années 1980

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse de 10 ans américaine des années 1980 qui avait fait un tube. merci de me répondre au plus vite.

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Lb

Où regarder la série x files ?

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder x files saison 1 en français et gratuitement,svp? Site valable en 2020.

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Gottham

Flocage patch maillot foot

Bonjour, J'ai acheté des patch serie A pour mettre sur la manche de mes maillots de la Roma et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on appliq...

goti

Recherche film fille université

Alors je vais pas y passer par 4 chemins... Je cherche un film sois disant de fille, celà se passe dans une sororité. Si je me rappelle bien l...

Makeup-artiste

Probleme de ruban machine à ecrire brother deluxe 800

Bonjour, J'espère que vous pourrez nous aider : Le ruban, neuf, de la machine à écrire de ma fille ne bouge pas lors de la frappe des lettres, ce q...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Que signifie xd?

Salut, s'il vous plait j'aimerais savoir le sens de XD dans la phrase "Et toi XD?" Merci d'avance❤️

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Musiques du spectacle de florence foresti

Bonjour. Je voudrais savoir quelles étaient les musiques utilisées par Florence Foresti dans son spectacle "Florence Foresti fait des sketchs à la Ci...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Emma

Combien de temps pour une lettre normale d'arriver adestination?

Résolu

Bonjour / Bonsoir , Mercredi j'ai envoyée une lettre à une amie ,mais le problème c'est que j'ai oubliée de mettre le pays sur le libellé de la let...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Shirley3318

Devoir

Fermé

bonjours aide moi svp

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

Film enlevement et vengeance

Bonjour je recherche un film où une fille est kidnappée et attachée à un lit à son réveille. Elle arrive à s'échapper et à prendre en otage son kidnap...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pepette

Je recherche la reponse à la charade suivante

Bonjour mon premier est le contraire de sur. mon deuxieme est une lettre greque utilisee en mathématique. le train se deplace sur mon teoisieme et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche une musique d'après un clip

Résolu

Bonjour à tous, je recherche une musique qui date d'entre 2008 et 2013. Je l'écoutait quand j'étais petit donc mes souvenirs sont vague (j'étais jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
fmq

Musique (film) d'arrivée épique

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément cette fameuse musique que l'on peut entendre dans différents films quand un personnage clé ou une équipe de choc app...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
LauranneF

Moyenne pour lycée pro informatique

Résolu

Bonjour, Je vais passer en Lycée pro informatique J'ai 15 Moyenne je voudrais savoir si c'est assez pour allez en Lycée pro informatique ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Ink master

bonjour a tous.. j aimerais savoir ou je peut regarder la serie ink master en francais..je ne trouve plus aucun site..

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Julie30100

Cherche une musique bien techno electro

Bonjour, vendredi je pars à Ibiza. Je souhaiterais installer des musiques bien électro bien techno qui envoient quoi lol et qui donnent la pêche sur m...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Lolo

Où imprimer mon propre magazine ?

Salut à tous ! Je vous expose mon problème : je souhaite réaliser mon propre magazine pour en faire cadeau à une amie (j'ai donc seulement besoin de...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Remmettre des lettre dans l'ordre

bonjour pouvez vous m aider a remettre ces lettre dans l'ordre, c'est dans le thème de la folie, cv uvtrcrxvv jk vxrc rl efdsiv uv dfk

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire le titre de cette chanson elle commence à 0:40 merci d'avance Lien en dessous https://www.youtube.com/wat...

John

Heures en jours

Bonjour, j'ai effectué 1911.170 heures dans l'année, combien en jours j'ai travaillé, merci d'avance

Raymond PENTIER

Recherche clip musical avec chevaliers / rois, début des années 2000

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui date de mon enfance et que je n'ai toujours pas réussi à retrouver malgré l'air qui me res...

SDWilliams

Cherche une chanson

Bonjour je cherche un clip avec une fleurs qui sort de la bouche de plusieurs personne. Et aussi une personnes qui chante en soulevant un rocher sur u...

ronan92

Machine à coudre pickling 999a

Fermé

Bonjour, J'ai eu une machine à coudre pickling 999A et je n'ai pas les explications - qui aurait cette notice cordialement Chantal

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Xileh

Musique perdu

Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une musique oublié alors dans le clip de la musique il y a des petits extraterrestre qui demande de l...

fmq

Questions sur la fin de l'héritage (eragon)

Résolu

***** ATTENTION - SPOIL ***** Bonjour, je viens de finir le tome 4 d'Eragon (l'héritage) et je me pose plusieurs questions sur la fin : 1 : Qui ...

99 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
coucou

Bataille naval eztec parlante

Résolu

Bonjour Mon petit fils la u pour noel dedans pas de bateau cela est il normal ? merci

MPMP10

Recherche

Bonjours je cherche une musique du style rap d’un jeune je me rappel juste d’une seul phrase mais j’arrive pas à le retrouver dans le refrain il disai...

fmq

Clip station essence

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique des années 80. Je ne me souviens que du clip qui se passait dans une station essence. Avec une actrice blonde (je ...

Guizou

Twd/ftwd

Bonjour Est ce que la série Fear the Walking Dead se passe t'elle dans le même univers que twd? Merci

Lucky

Mangaka sans savoir dessiner

Fermé

Bonjour, Bonjour/Bonsoir Alors voilà comme le titre du sujet l'indique est-il possible de devenir Mangaka sans savoir dessiner, Sa fait plusieurs ...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Otoban
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000