Les discussions
Traduction en créole de la guadeloupe
Rester chez vous en creole
Films d'horreur les plus ''hard''
RésoluSalut, j'adore les films d'horreur et en ce moment je ne sais plus trop quoi regarder... J'aime particulièrement les films très gores ou très flip...
Adresse de kohei horikoshi ?
Bonjour, j'aimerais envoyer une lettre au Mangaka de My Héros Academia. Sauf que je ne connais pas son adresse alors si vous la connaissez dite le moi...
Future ecrivaine
FerméSalut, je publie ce message le 02 Mai 2020 donc en période de confinement. La sage Harry Potter passe depuis quelques semaines tous les Mardis sur TF1...
Animé avec fille qui se travestie en mec ou qui devient un mec
Résoluun animé avec fille qui se travestie en mec ou qui devient un mec ça existe?
Charade
Bonjour, Pouvez-vous m aider à résoudre cette charade, Mon premier est un ensemble de feuilles. Mon deuxième est un fruit à pépins. Mon troisièm...
Recherche titre d'un telefilm.
RésoluBonjour à toutes et à tous, voila je suis a la recherche d'un téléfilm qui est passer sur M6 il y à quelque années vers 1990 je crois, et je ne me ...
Je suis mal dans ma peau
FerméHey! J'aurai voulu être un homme Dans ma famille, j'ai comme l'impression que les femmes sont des "catastrophes" Leur caractère se ressemble...
Machine à écrire électronique brother
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d’emploi d’une machine à écrire électronique de la marque Brother modèle Voyager. Y aurait-il une personne q...
Cherche le titre ou le chanteur
Bonjour je cherche une chanson qui commence par hey oh hey oh oh oh et c est aussi le refrain elle ressemble a la chanson snow des red chilli pepper e...
Filières de l'informatique
Bonsoir à tous, pardonnez moi d'avance, si je ne suis pas dans la bonne section, ou si j'aborde éventuellement un sujet qui ne devrait pas l'être, ou ...
Administrateur systèmes et réseaux
Salut à tous.. Actuellement employé dans une boite SAV informatique (réparation/maintenance) depuis déjà plusieurs années. Dans très peu de temps, ...
Avis et retour étudiants sur l’école esgi (cyberdéfense)
Je cherche à avoir des infos sur l'école d'informatique ESGI. C'est une bonne école ou il faut l'éviter ? Je veux faire un bac+5 dans la cybersécuri...
Recherche de série romantique fantastique
Bonjour à tous, je cherche des séries romantique fantastique à regarder. Éventuellement des films aussi :). Je cherche des séries du style Vampire Dia...
Evaluation centre de formation
Bonjour, Il semblerait qu'il y ait un ou plusieurs sites qui référencent les avis sur les centres et organismes de formations ? Les connaitriez-vous...
Cherche titre
Le clip raconte l'histoire de la belle et la bete dans un manoir, la bete joue sur une moto poursuivi par la police merci
Recherche d’une musique avec son clip
Bonjour , Je suis à la rechercher d’une musique mais je ne me souviens que du clip. C’est une musique en anglais où l’on voit un jeune homme qui ess...
Je cherche un film
Bonjour , Je cherche un film qui je pense est sorti récemment 2016-2018 je me souviens que c’est un coup...
M6 desperate housewives
Salut! je suivait Desperate Housewives sur M6 depuis un bon moment et depuis lundi la serie c'est arrete subitement . Je crois que c'etait la sais...
Airsoft bille alu 0.80 g
Fermébonjour a tous petite quetion j ai un airsoft walter p99 c02 J ai vu des bille en alu 0.80 g j ai est pris un paquet ; es vraiment trop lourd p...
Jeune chanteuse américaine des années 1980
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse de 10 ans américaine des années 1980 qui avait fait un tube. merci de me répondre au plus vite.
Où regarder la série x files ?
Bonjour, je voudrais savoir comment regarder x files saison 1 en français et gratuitement,svp? Site valable en 2020.
Flocage patch maillot foot
Bonjour, J'ai acheté des patch serie A pour mettre sur la manche de mes maillots de la Roma et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on appliq...
Recherche film fille université
Alors je vais pas y passer par 4 chemins... Je cherche un film sois disant de fille, celà se passe dans une sororité. Si je me rappelle bien l...
Probleme de ruban machine à ecrire brother deluxe 800
Bonjour, J'espère que vous pourrez nous aider : Le ruban, neuf, de la machine à écrire de ma fille ne bouge pas lors de la frappe des lettres, ce q...
Que signifie xd?
Salut, s'il vous plait j'aimerais savoir le sens de XD dans la phrase "Et toi XD?" Merci d'avance❤️
Musiques du spectacle de florence foresti
Bonjour. Je voudrais savoir quelles étaient les musiques utilisées par Florence Foresti dans son spectacle "Florence Foresti fait des sketchs à la Ci...
Combien de temps pour une lettre normale d'arriver adestination?
RésoluBonjour / Bonsoir , Mercredi j'ai envoyée une lettre à une amie ,mais le problème c'est que j'ai oubliée de mettre le pays sur le libellé de la let...
Film enlevement et vengeance
Bonjour je recherche un film où une fille est kidnappée et attachée à un lit à son réveille. Elle arrive à s'échapper et à prendre en otage son kidnap...
Je recherche la reponse à la charade suivante
Bonjour mon premier est le contraire de sur. mon deuxieme est une lettre greque utilisee en mathématique. le train se deplace sur mon teoisieme et ...
Recherche une musique d'après un clip
RésoluBonjour à tous, je recherche une musique qui date d'entre 2008 et 2013. Je l'écoutait quand j'étais petit donc mes souvenirs sont vague (j'étais jeu...
Musique (film) d'arrivée épique
RésoluBonjour, je cherche désespérément cette fameuse musique que l'on peut entendre dans différents films quand un personnage clé ou une équipe de choc app...
Moyenne pour lycée pro informatique
RésoluBonjour, Je vais passer en Lycée pro informatique J'ai 15 Moyenne je voudrais savoir si c'est assez pour allez en Lycée pro informatique ...
Ink master
bonjour a tous.. j aimerais savoir ou je peut regarder la serie ink master en francais..je ne trouve plus aucun site..
Cherche une musique bien techno electro
Bonjour, vendredi je pars à Ibiza. Je souhaiterais installer des musiques bien électro bien techno qui envoient quoi lol et qui donnent la pêche sur m...
Où imprimer mon propre magazine ?
Salut à tous ! Je vous expose mon problème : je souhaite réaliser mon propre magazine pour en faire cadeau à une amie (j'ai donc seulement besoin de...
Remmettre des lettre dans l'ordre
bonjour pouvez vous m aider a remettre ces lettre dans l'ordre, c'est dans le thème de la folie, cv uvtrcrxvv jk vxrc rl efdsiv uv dfk
Recherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me dire le titre de cette chanson elle commence à 0:40 merci d'avance Lien en dessous https://www.youtube.com/wat...
Heures en jours
Bonjour, j'ai effectué 1911.170 heures dans l'année, combien en jours j'ai travaillé, merci d'avance
Recherche clip musical avec chevaliers / rois, début des années 2000
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique qui date de mon enfance et que je n'ai toujours pas réussi à retrouver malgré l'air qui me res...
Cherche une chanson
Bonjour je cherche un clip avec une fleurs qui sort de la bouche de plusieurs personne. Et aussi une personnes qui chante en soulevant un rocher sur u...
Machine à coudre pickling 999a
FerméBonjour, J'ai eu une machine à coudre pickling 999A et je n'ai pas les explications - qui aurait cette notice cordialement Chantal
Musique perdu
RésoluBonjour, je suis actuellement a la recherche d'une musique oublié alors dans le clip de la musique il y a des petits extraterrestre qui demande de l...
Questions sur la fin de l'héritage (eragon)
Résolu***** ATTENTION - SPOIL ***** Bonjour, je viens de finir le tome 4 d'Eragon (l'héritage) et je me pose plusieurs questions sur la fin : 1 : Qui ...
Bataille naval eztec parlante
RésoluBonjour Mon petit fils la u pour noel dedans pas de bateau cela est il normal ? merci
Recherche
Bonjours je cherche une musique du style rap d’un jeune je me rappel juste d’une seul phrase mais j’arrive pas à le retrouver dans le refrain il disai...
Clip station essence
RésoluBonjour, Je recherche une musique des années 80. Je ne me souviens que du clip qui se passait dans une station essence. Avec une actrice blonde (je ...
Twd/ftwd
Bonjour Est ce que la série Fear the Walking Dead se passe t'elle dans le même univers que twd? Merci
Mangaka sans savoir dessiner
FerméBonjour, Bonjour/Bonsoir Alors voilà comme le titre du sujet l'indique est-il possible de devenir Mangaka sans savoir dessiner, Sa fait plusieurs ...