Croyez vous que extraterrestre ?

Stelxzi - 31 mai 2020 à 17:42
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 avril 2021 à 10:18
Bonjour,

Je suis une grande fan de ce genre de thème ! Les extraterrestres ! J'adore tous ce qui accompagne : espace, fusée, astronomie....

Dites-moi ce que vous en pensez des extraterrestres ?
Croyez-vous qu'il existe quelque part dans la galaxie ?

Merci ;)

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2020 à 17:49
Salut,

Moi j’y crois, ils ont envahi depuis longtemps le forum et il en est rempli. Ils essaient de se faire passer pour des humains, mais ils sont rapidement reconnaissables.

@+
4
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
31 mai 2020 à 17:58
Salut

;-)

Si c'était le cas, cela serait au-moins une forme "d'excuse" pour leurs comportements aberrants.... Las, je subodore que sous leurs aspects trollesques ne se cachent que "d'authentiques humanoïdes" (ce qui n'est guère flatteur pour l'espèce)
0
Utilisateur anonyme > Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié le 31 mai 2020 à 18:13
:)

Si t’es pas convaincu à 100%, tout ce que je peux te conseiller alors c’est de ne pas les regarder droit dans les yeux si tu penses avoir à faire à un des leurs. Ils t’endorment, comme Kaa dans le livre de la jungle :D

Puis deuxièmement, s’ils n’existaient pas, d’où viennent les transformers à ton avis ? ;)
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291 > Utilisateur anonyme
Modifié le 31 mai 2020 à 18:16
:-))

Hum-hum..... peut-être que la réalité (virtuelle) devra dépasser la fiction, car, et c'est heureux, sur mon PC, je n'ai encore jamais pu "regarder dans les yeux" une de ces créatures.......

Édit : Puis deuxièmement, s’ils n’existaient pas, d’où viennent les transformers à ton avis ? ;)

Euh, livrés par le père-noël ?............


:-))
0
Utilisateur anonyme > Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
31 mai 2020 à 18:16
Il y a des yeux rayons laser cachés dans certains profils :)
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291 > Utilisateur anonyme
31 mai 2020 à 18:23
:-)

Euh..... les rayons lasers dans les yeux.... c'est pour l'opération de la cataracte.... Gaffe à l'exercice illégal de la médecine...

Après, oui, effectivement il est des profils que l'on pourrait qualifier de clones, mais qui ont eu des évolutions différentes, avec des moyens d'actions plus étendus.... Mais de là, à subodorer leur provenance extra-galactique, cela va leur faire enfler les chevilles......................
0
MPMP10 Messages postés 39712 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
31 mai 2020 à 17:55
Bonjour,
On va dire que oui vue la taille de l’univers possible que la vie soit apparue ailleurs.
https://scienceetonnante.com/2012/07/23/y-a-t-il-plus-detoiles-dans-lunivers-que-de-grains-de-sable-sur-terre/
1
Bonjour,

non, toutes les photos d'OVNI ne sont pas truquées ! Exemple d'un cas solide :

" L' observation du Lac Chauvet (France 1952) - Les OVNIS " sur " adelmon.free.fr " :

dans ce dossier, l'auteur essaie de trouver par quelle(s) méthode(s) l'ingénieur André Frégnale a pu éventuellement truquer les 4 photos qu'il a prises au-dessus du lac Chauvet en 1952 ; mais il n'y parvient pas !
1
zero-en-hero Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023 1
4 juin 2020 à 13:43
Je pense aussi qu'il y a forcément une autre forme de vie quelque part, ailleurs dans l'univers. Est-ce qu'ils nous ressemblent, je ne sais pas du tout. Est-ce que j'ai vraiment envie de les rencontrer ? Je ne pense pas x)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Y a t'il d'autres vie dans l'univers?
Notre espece s'est developper a partir de proteines venant des etoiles, donc oui il y as de la vie ailleur, mais dans quel etat, quelle taille et quel intelect c'est autre chose...

La bonne nouvelle c'est que si on croise une autre espece, on pourras jouer a cyberpunk tous ensemble sur xbox... Il n'est pas possible de faire la moitiee de ce que l'homme a fait sans pouces opposables, et s'ils ont des pouces opposable on peut assumer que tenir une manette est possible.
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
15 avril 2021 à 10:18
bonjour, je pense moi aissi qu'une vie extra terrestre existe bien, mais sommes-nous prets à y faire face? on nous dit (et j'en suis convaincue) qu'on nous cache des choses, je pense entre autres à la zone 51)
mais serions-nous disposés à entendre cette vérité
comment réagirions-nous face à un E.T différent de nous mais certainement moins bête que nous pauvres terriens
alors qu'on ne supporte même pas notre voisin parce que black, ou juif, ou gay...ou je ne sais quoi encore!
alors que l'on commence par tuer, avant de tenter d'expliquer!
non les habitants de la terre ne sont globalement pas prêts.
1
Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023
31 mai 2020 à 17:45
Salutations l'ami !

En ce qui me concerne, je n'y crois absolument pas du tout. Pour moi, toutes les vidéos et photos sont truquées. Après chacun croit ce qu'il veut mais moi aussi ça me passionne ^^
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
31 mai 2020 à 17:49
Bonjour

Je pense qu'il faut distinguer deux choses....

Que des extra-terrestres existent, ne doit guère faire de doute.... ne serait-ce que parce que cela serait (est) d'un orgueil fou que d'imaginer que nul part ailleurs dans l'univers la vie ne se soit développée en dehors d'ici.....

Par-contre qu'ils nous aient déjà "visité" est effectivement une autre affaire.... et jusqu'à preuve du contraire, il y a effectivement plus de probabilité que les éléments "de preuves" soient plus des faux qu'autre chose.....
0
Niamorii Messages postés 44 Date d'inscription samedi 23 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2023 > Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié le 1 juin 2020 à 12:12
Je rejoins ce que tu dis sur le fait que quelque part, il y a forcément une autre forme de vie ! On ne doit pas être les seuls ^^
0
DOUDOU > Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
Modifié le 18 nov. 2020 à 17:01
je pense que les livres anciens tels que la bible ou autre remis dans le contexte de l’époque apportent déjà une réponse, certains tableaux anciens dans des monuments ou musées célèbres nous montrent des "ovnis" certains sont sculptés dans la pierre, la réponse est sous nos yeux... mais on nous a appris a regarder ailleurs !!!! a ces époques là on retranscrivait ce que l'on voyait sans pour autant avoir la possibilité de l'expliquer..............et si maintenant on étudiait les légendes anciennes, et tout ce que l’histoire de l'humanité nous enseigne sans aucun a priori, sans tenir compte des politiques ou des religions, si on savait..... serions nous prêts pour çà?je pense que non
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291 > DOUDOU
Modifié le 19 nov. 2020 à 20:38
Bonjour,

Je pense qu'il faut tout de même être "prudent" en regard de ces "témoignages".... Aujourd'hui encore il arrive que des nuages aux formes rares, que des chutes de météorites, des formes d'aurores boréales, etc, etc... puissent-être interprétées comme étant autre chose que ce qu'ils sont en réalité... Alors, dans le passé où les connaissances étaient encore plus "restreintes"... il y avait un pas assez "facile" à franchir pour aller vers certaines explications...

Bref, je m'en tiens à l'idée, que s'il y a de fortes probabilités que la vie extraterrestre se soit développée (sous x ou y forme) il y a tout de même beaucoup moins de probabilités (sans non plus les exclure "dogmatiquement") que ces mêmes formes de vies aient pu nous visiter à un moment ou un autre....
0
glish > DOUDOU
18 nov. 2020 à 19:42
je pense que les livres anciens tels que la bible ou autre remis dans le contexte de l’époque apportent déjà une réponse, certains tableaux anciens dans des monuments ou musées célèbres nous montrent des "ovnis" certains sont sculptés dans la pierre, la réponse est sous nos yeux... mais on nous a appris a regarder ailleurs !!!! a ces époques là on retranscrivait ce que l'on voyait sans pour autant avoir la possibilité de l'expliquer..............et si maintenant on étudiait les légendes anciennes, et tout ce que l’histoire de l'humanité nous enseigne sans aucun a priori, sans tenir compte des politiques ou des religions, si on savait..... serions nous prêts pour çà?je pense que non

Oui alors les Licornes, les Trolls, les Lutins, les Sorcières, les Démons les ci, les la, ça existe aussi parce qu'à l'époque ils retranscrivaient ce qu'ils voyaient et maintenant on nous cache la vérité et si on étudiez sans aucun esprit critique c'est sur on en verrait . Force est de constater que des qu'on met un pied hors de chez nous (et vous devriez essayer) Ca va, niveau magie, créatures des enfers etc... c'est assez safe. A un moment c'est bien de croire aux contes et légendes, au père noel et à la petite souris, mais il faut apporter des arguments et des preuves, tout le contraire de ce que vous faites.

Pour les extra terrestres, histoire de ne pas trop faire un hors sujet, pour le moment, c'est simple, on sait pas. c'est pas non y'en a pas, c'est pas oui il y en a, c'est on sait pas point. On peut se dire que forcément vu la taille de l'univers, doit bien y avoir un truc de vivant quelque part, oui, mais force est de constater que pour le moment, on sait pas point.
Et force est de constater que les ovni c'est un peu comme les créatures et les Dieux. Plus on a des smartphones de bonnes qualités, des facilités à capturer l'instant T, moins on en voit.
0
Oui, chacun crois ceux qui veulent. Et merci d'avoir répondu ;)
0
Oui exactement !!! Moi je suis sûr que quelque par dans la galaxie existe des êtres vivants peut être différent de nous :)
0
MPMP10 Messages postés 39712 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
31 mai 2020 à 18:01
0
Bonjour,

encore une chose : la prétendue apparition de la "Vierge" à Fatima en 1917 est peut-être une visite d'extraterrestres ?
0