Scan hunter x hunter suite de l'épisode 92 [Résolu]

Signaler
-
 Coco -
bonjour,
voila en faite j'ai regarder hunter x hunter a partir de l'épisode 92 mais voila j'ai apris qu'il est pas sorti le 93 mais il existe la suite en scan mais voila j'ai chercher sur google la suite, j'ai trouver des scan bien trop loin de ou je m'ettais arrêter donc voila si vous connaissez le scan qui raconte la suite de l'épisode ou il retrouve son pere

6 réponses

pour ceux qui attendent l'épisode après 92/93 (où il retrouve son père) n'attendaient plus car le réalisateur à eu un accident mortel et personne n'a reprit la réalisation malgré des épisodes bien fait. voila pour la suite regarde a partir du livre 17 de la série HunterXHunter c'est là que Gon retrouve son père...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
97
Chapitre n° 185, page 160 du 18ème tome ;).
ou pourait je trouver cela (Lien )
> Rold
Et en anime (video) il continura ou pas :$ ?
moi, le problème, c'est que je ne sais pas quel est le site pour lire les scan. Donnez moi des exemples au plus vite svp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013

Exactement, je suis dans le meme cas que toi ryadhsoha . Quelqu'un pourrait me donner un ou des sites pour regarder la suite en scan de ce manga que j'apprécie beaucoup ?! Et pour info je suis rendu au chapitre 188. Merci à l'avance pour vos réponse ! :)
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013

Japscan encore et toujours ;)
Pour un info il a eu un cancer déjà...(vérifie tes sources) et ensuite si hunter x hunter continuera l'avenir nous le dira ...
HE bonjour ses pour dire que je ne trouve pas la suite de hunter x hunter mais l'ecrivain a reccommencer a ecrie ha oui est l'ecrivain a eu un accident de voitures verifie tes sources
oui cherche le chapitre 185 c'est la suite
La suite des épisodes de Hunter x hunter débutera en octobre 2011 !
tu est sur ou c justes une rumeure
yasso dsl d avoir pris ton pseudo
salut je cherche la suite des episodes de hunterx hunter
Oui un Anime Hunter X Hunter sort effectivement début Octobre 2011 pour tout recommencer depuis le début mais cette fois l'anime ne s'arretera pas a la fin de Greed Island mais plus LOIN ! Donc il y aura une suite après sa. D'abord on refait les épisodes déjà vu en mieux fait ( 1ere version > 2001-2002 ) et ensuite on aura donc une suite :)
j'ai regarder les nouveau episode, d'accord il sont mieux fait niveau qualité mais le mieux reste l'originale
Ou est ce qu'on peut voir les nouveaux épisodes ?
Mangas vostfr, tu trouveras sur ce site ou encore si tu préfère le lien le voici :
http://www.mangas-vostfr.com/categorie-12104514.html a ce jour il y a 19 épisode de sorti, le 20ème ne devrais plus tarder.
J'ai regarder les nouveaus épisodes hunter x hunter qui on été refait et franchement c'est un carnage. Je dit carnage dans le sens ou il on mal repris certain personnage du genre hisoka qui est mon perso préfère et qui a sa première apparition dans la première épreuve des hunter qui transforme les bras d'un mec qui la bousculer en pétales... WTF !! après niveau graphique c pas mal bien que j'aime pas du tous et que je préfère l'ancien mais au moin la il y aura la suite en animé. J'espere juste qu'ils vont la sortir en vf et qu'ils reprendrons les anciennes voix ^^
le mangas était déjà bien en 2002 mais aujourd'hui, je pense qu'il est tous simplement mieux.
les dessins sont super, l'histoire est magnifique.. manquais juste la suite, qui ne devrai plus tardé ;D