Les discussions

Valerie14 Loisirs / Divertissements

Jeux a faire avec une amie

Bonjour, J'invite une amie la semaine prochaine et je ne sais pas quoi faire avec elle ( avec la distanciation sociale ) Avez vous des idées de jeu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Sylvain-85 Cinéma / Télé

Galactik football saison 2

Bonjour, Cela fait un temps que je cherche les épisodes de Galactik Football saison 2 en VF ou en sous titré, peu importe... Sa fait un temps que je ...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Microiceeestdanslaplace
Lorevana Cinéma / Télé

Cherche téléfilm français des années 90

Bonjour, Je cherche le titre d’un téléfilm français. C’est une histoire d’amour entre un jeune adolescente blanche et un adolescent noir, je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
xplom
Damienchr Musique / Radio / Clip

Recherche titre trance vocale

Bonjour, est ce que quelqqun pourrait me donner le titre de la musique Trance que l’on entend pendant l’émission les 30 histoires extrêmes (tfx dimanc...

Damienchr
Lilioup Musique / Radio / Clip

Recherche de musique

Bonjour, je cherche une musique américaine datant au moins de 2017.. Le clip on y voit une fille et un garçon compter leur facture, dedans une femme b...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
SDWILLIAMS
Yacine Loisirs / Divertissements

Devenir mangaka a 14ans ?!

Résolu

Bonjour , j’ai 14ans et je veut devenir mangaka c’est mon rêve depuis tous petit et j’habite à Limoges je fait actuellement un manga sur feuille (just...

Utilisateur anonyme
Samloup01 Loisirs / Divertissements

Comment fait un robot ?

Résolu

Bonjour Je m’appelle Samuel et j’ai dix ans.Je ne sais pas comment faire un robot s’il vous plaît j’aimerais vraiment que vous me montrer comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
madmyke
Neinei Loisirs / Divertissements

Traduction latin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai connaître la traduction de cette version s'il vous plaît car je n'y arrive pas Boudicca, generis regiis femina, Britannos dux...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Neinei
Tya Loisirs / Divertissements

Comment écrire un livre

Bonjour j'ai 9 ans j'aimerais écrire un livre j'aimerais bien avoir des conseils et des idées pour comprendre et commencer a écrire un livre

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Mimichristine Loisirs / Divertissements

Avoir accès à duplika

Bonjour, Depuis hier 21 mai, j'essaie d’avoir accès à Duplika mais sans succès. Y-a-t-il un problème informatique? Merci de m'en informer

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh
ancy1940 Musique / Radio / Clip

Recherche vielle chanson

Résolu

Bponjour. Je découvre ce forum,j'n profite: je cherche; Et ça fait boom l'à dans mon cœur un drôle de boum à l'intérieur, charmant tic tac, bis..."...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
fmq
Pauletlea Loisirs / Divertissements

Titre de roman policier

Bonjour,je cherche des idées pour mon roman policier...j'ai des idées comme : Le crime Meurtre à tout prix Minuit Le policier Un meurtre à Ve...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Lil69
Tchoupi Cinéma / Télé

Retrouver un ancien film par son résumé

Bonjour Je recherche le titre d'un téléfilm romantique qui m'a beaucoup marqué et que j'ai du voir à la télé il y a bien une vingtaine d'années je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Five_7
Skyan Cinéma / Télé

Naruto

Bonjour âpre naruto et naruto shippudden et puis naruto estce que on peut regarder les film pour savoir la suit ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
bradislaboy
maka Loisirs / Divertissements

Machine à écrire : galère

Fermé

Coucou voilà j'ai acheté une machine à écrire dans un vide grenier une : "Japy reporter" et j'ai quelques soucis . Je l'ai acheté car j'ai toujours...

Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Anaelle1209
Myosotis02 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour à tous ! Je ne retrouve plus le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Si j'ai bon souvenir : Cela parle d'une famille (le pèr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Myosotis02
patdu42 Cinéma / Télé

Couleur qui clignote sur tv samsung avec free

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma freeboxtv hd conection par cpl courant porteur par prise electrique. lorsque je la met en marche sur mon tv samsung...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
My
Loumis Musique / Radio / Clip

Recherche une musique, à partir du clip

Résolu

Bonjour, je cherche desesperement le titre d'une musique dont le clip est le suivant : c'est un clip avec l'interface d'un jeux de gameboy (à la vieux...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Data29
Olivier1345 Cinéma / Télé

Je cherche un film

Bonjour je cherche un film a propos d'un jeune Garcon qui se fait kidnapper par deux monsieurs agees. Le jeune garcon se tenait devant la maison de l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Kivin2003
Gautiersl Loisirs / Divertissements

Football us quel poste pour moi ?

Fermé

Bonjour, jai 14ans et je veux faire du foot us la saison prochaine, je suis petit ( 1m55 pour 40kg ) et rapide, est ce que vous pouvez me dire quel po...

Dernière réponse le 21 mai 2020 par
bazfile
X-Chris-Oo Cinéma / Télé

Je recherche un animé des années 2000

Bonjour, je suis à la recherche d'un animé depuis plusieurs années maintenant. J'ai souvenir de l'avoir regardé à la télé petit. Environ entre 2005 à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
X-Chris-Oo
mouguele Loisirs / Divertissements

Retard ou ???????

Résolu

bonjour j’attends un recommandé d’Allemagne qui à du être posté entre le 3 et le 5 mai . j'ai le numéro du recommandé comment faire pour suivre le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
mouguele
Fangeo Musique / Radio / Clip

Chanson année 70?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson et de l’interprète dont les paroles dont je me souviens sont : "Quand on a que l'amour et que le bon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
little boy62
vivivickye Loisirs / Divertissements

Scans fairy tail

Bonjour :) Vu que je désespère, je vais essayer de solliciter des personnes plus intelligentes que moi :p J'adore Fairy Tail mais je les ai toujours...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
droidnigth
Noetma Études / Formation High-Tech

Bts domotique - alternance

Résolu

Bonjour, J'ai été accepté dans un BTS domotique en alternance mais je ne trouve pas d'entreprise. Connaissez vous des entreprises qui prennent de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Yuki Cinéma / Télé

Drama

Bonjour, Je cherche le titre d'un drama. Sa parle d'une fille pauvre endetté par son père. Un jour un homme riche lui propose de l'épouser même si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ludeb_0255
Yasmine Loisirs / Divertissements

Charade

Bonjour Mon 1er est un animal avec des ailes Mon 2nd est le petit du cerf Mon tout est un mammifère avec de grandes oreilles et un long nez. ...

fermiparadoxx
Film Cinéma / Télé

Bonjour recherche d'un film

Bonjour, je recherche un film qui n'apparaît sur aucune recherche. C'est l'histoire d'une fille de 5 ans qui tombe amoureuse de son voisin qui emména...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ludeb_0255
Momome Cinéma / Télé

Recherche titre

J'ai la photo d'un film et je dois trouver le titre. Comment procéder ?? Merci

ludeb_0255
Oceane3o Musique / Radio / Clip

Recherche d’une musique

Bonjour, je suis à la recherche d’une musique mais je ne me rappelle plus de l’air mais du clip. Le clip c’est dans un fond noir où des enfants chant...

ludeb_0255
Kay1405 Loisirs / Divertissements

Recherche nom manga

Bonjour ou Bonsoir, je recherche le nom d’un manga. C’est une fille qui voit des sortes d’esprits/ créatures noires méchantes qui s’attaquent à elle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
ludeb_0255
Ilyes Loisirs / Divertissements

Ruban led rgb détraqué

Bonjour, j'ai récemment acheté 2 ruban LED de 5m chacun. Depuis quelques jours, ils ne s'allument que quand je mets une nouvelle pile dans la télécomm...

piquesous
slam Études / Formation High-Tech

Terminal sig

bonjour je suis actuellement en seconde general et je souhaite en terminal faire la spécialité SIG en stmg mais le problème est que je ne sais pas du ...

Raymond PENTIER
Maryl0044 Musique / Radio / Clip

Apprendre la guitare

Bonjour, tout est dans le titre. Je recherche une "méthode complète et 100% gratuite." Je suis tombée sur plusieurs sites et forums où les 30 premi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaumune
Alassane Cinéma / Télé

Dessin animé

Bonjour Avant je regardais un dessin animé et là je me rappelle plus du titre c'était un petit garçon qui avait un animal de compagnie de couleur ble...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Doumss
Barbara45500 Loisirs / Divertissements

Identification artiste peintre

Fermé

Bonjour, j'ai trouvé se tableau chez mes parents et du coup j'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut m'aider sur l'identification de l'artiste pein...

Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ludeb_0255
Mee Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour Je cherche une musique chantée par une femme. Dans le clip on voit deux enfants à l'école, qui semble être amoureux. Une petite fille ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Mee122
aesthetic_girls Cinéma / Télé

Recherche film

Bonjour, il y a plusieurs années j'ai vu un fille sur M6 qui m'as énormément marqué sauf qu'il y a un problème: Je ne trouve plus le nom du film. Desc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
ludeb_0255
Lolaturama09 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film aidez moi !

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème depuis quelques mois je cherche le titre d'un film mais impossible de le retrouver alors j'espère ...

ludeb_0255
Mo Cinéma / Télé

Cherche ancien dessin animé

Bonjour je cherche le nom d’un dessin animé que je regardais il y a très longtemps... Je ne me rappel pratiquement plus de l’histoire. Juste que u...

Matoxiam
jélinks Cinéma / Télé

Regardé les chevalier du zodiac

Salus a tous, Je désirerai regarder les épisode du début si possible des chevalier du zodiac (saint seyia)... J'ai fait de nombreuse rechecher sur d...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
225
Résultats 9451 - 9500 sur un total de plus de 50 000