Les discussions
Renseignement
Bonjour à tous alors voilà j'ai un diplôme de Master en finance et j'habite hors union européen je veux juste savoir esk y'a des spécialités de scienc...
Titre d' un livre
Bonjour. Je recherche désespérément le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 20 ans. Résumé: Pendant la guerre, un couple se marie à distance san...
Bac sti2d
Bonjour, Je suis élève en seconde, je souhaite poursuivre en première générale pour ensuite faire des études dans l'informatique. Mon professeur...
Oh happy day.
Coucou! Pourriez-vous me rappeler le titre du film dans lequel se trouve cette chanson s'il vous plait? Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown ...
Je recherche le titre d’un film que j’ai vu étant petit
Bonjour, Je recherche le titre d’un film que je pense asiatique des années 80. Je pense que le film est avec Jackie Chan, mais je n’en suis pas certa...
Inside these walls
RésoluBonjour Je cherche les paroles de Little Hellen le titre ci-dessus. Merci d’avance
Bac pro sn
Salut ici , avant tout désolé pour les fautes d'orthographe . Merci!! Bon moi je suis élève en 3em , je viens de la Guinée , lorsque je suis venu ici...
Série sur la gymnastique artistique
RésoluBonjour à tous ;) en ce moment je me passionne pour la gymnastique artistique et j'aimerais trouver des séries à ce sujet. Connaissez vous des séries ...
Recheche musique
RésoluBonjour, je recherche une musique dont je n'ai plus aucune idée par contre le clip, c'etait deux jeunes qui s'embrassaient dans une maison d'une faço...
Pompe à eau
Résolu/FerméBonjour j'habite au dernier étage 4 ème, l'eau n'arrive pas à notre palier , et mes voisins veulent installer une pompe à eau au 3 ème étage pour avoi...
Site pour lire des comics marvel
Bonjour, Je solicite votre aide pour m'aider à trouver un site internet permettant de lire des scans de comics marvel. Je précise que ce site et son ...
Recherche film karaté année 90
bonjour je recherche un film qui est passé sur m6 en 90 genre américain il pratique les arts martiaux je me souviens qui était en deux parties dans ...
Que veux dire gngngn
Bonjour, je voudrait savoir ce que je veux dire « gngngn »
La queue de ouaf
Bonjour, nous recherchons désespérément la queue de ouaf dans la scène Égypte de Charlie remonte le temps, pouvez vous nous donner un coup de main ? M...
Musique tf1 les 30 histoires les + mystérieu.
Bonjour à tous. Hier soir j'ai regardé sur TF1 une émission populaire sur le paranormal appelé "Les 30 histoires les plus mystérieuses" et le jingle t...
Recherche musique friends épisode 7 saison 5
Bonjour à tous, Voilà je recherche la musique diffusée dans Friends, saison 5 épisode 7 intitulé : " Celui qui emménage " La musique se situe au ...
Recherche chanson zouk retro gilles floro ?
Bonjour la communauté, J ai un vieux morceau de zouk qui me trotte dans la tête je me désespère de retrouver le titre. Dans ce zouk qui me semblait ...
Nom d une personnalité
Bonjour, Je cherche le nom d’un écrivain ? Ou autre homme d art qui figure dans la pub TV feance tv culture box On a des clips etc... puis ce Mr q...
Feuilleton les rebelles
Bonjour, je voudrai revoir le feuilleton les rebelles de jean pierre chabrol année 1997 merci
Comment décrire une personne noire dans un livre sans paraître raciste
Bonjour, j'espère déjà que je suis dans la bonne catégorie comme c'est ma première question... ^^' Alors voilà... Dans mon livre j'essaye de décrire...
Tv sliding
RésoluBonjour, je recherche le code clé (code parental) de ma télé sliding, ayant perdu les documents techniques merci
Recherche titre d'une chanson
Bonjour, Je cherche désespéramment le titre d'une chanson dont je ne me souviens que du clip. Une famille deux parents et deux enfants dans un vieux...
Recherche titre de film d'horreur ?
Bonjour à tous ! ! J'ai besoin d'aide ^^ Je recherche le titre d'un film d'horreur Qui ce passe dans un champ de maïs ! Ne pas confondre avec le...
Recherche titre de film depuis des années
Bonjour, je recherche un film depuis des années déjà. Je n'ai pas le titre ni les acteurs alors je vais vous en parler et avec un peu de chance... C'...
Titre chanson
salut je recherche une musique est dans le clip c'est un homme qui tient un fil est au bout c'est une tète mais j'ai le clip en tète mais pas le nom m...
Identifier un peintre
Fermébonjour quelqu un serait me dire de qui vient cette signaturemerci d avance
Recherche titre d'une musique
bonsoir je recherche une musique de 2005-2006 : le clip est une jeune femme afro americaine en velo chantant en anglais type soul, blues. Dans mon sou...
Star wars 10,11,12
Bonjour, j'avais une question qui me trottais la tête depuis que j'ai vus star Wars 9, y aura t'il star Wars 10, 11, 12, pour l'instant je m'inquiète ...
Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ?
Bonjour, je vous demande l'aide pour un film que j'avais vu auparavant. Ce film est romantique, je crois. Il parle d'une fille aisée qui tombe amoureu...
Je me rappelle plus de mon documentaire ou serie (je sais plus)
Bonjour, avant quand j'avais 13/14ans je regardais une espece de documentaire en siberie avec des personnes qui devaient survivre ensemble je crois, s...
Écriture d'un livre
Hey tout le monde ! J'ai décidé en ces temps compliqué d'écrire un livre et j'aurais besoin d'aide pour trouver un titre. Ces l'histoire d'une jeune...
Recherche nom chanson
bonjour, Je cherche le nom d’un clip qui se passe dans une villa avec piscine et un couple dont la Fille découvre que son mec la trompe et qui tue...
Le billet de banque peut démagnétisé une carte bc
Bonjour, Est-ce que le contacte dès billet de banque avec une carte bancaire peut la démagnétisé ?
Instruments de "hijo de la luna"
Bonjour, Nous faisons un exposé sur la chanson "Hijo de la luna" du groupe Mecano. Et nous avons de la peine à distinguer les instruments qu'ils uti...
Comment faire pour montrer aux gens que je sais chanter
Bonjour moi j'aimerais savoir pourquoi certaines personnes ont plus facil que d'autres pourquoi certaines personnes ont plus de chance que d'autres. J...
Cherche réponse charade
Bonjour a tous, pouvez-vous m'aider ? voici la charade Mon premier est un jeu Mon second est le résultat d'un fruit cuit dans un sirop de conse...
Cherche musique
Musique underground Clip avec une femme en combinaison morphsuit qui fait une chorégraphie bizarre avec ses mains comme du vélo ! Clip assez vieux :...
Charade
RésoluBonjour, Pouvez-vous m aider à resoudre cette charade, Mon premier : Echt lelijk Mon deuxième : Fifty in the States Mon troisième : ...
Musique teaser dr harrow du 2 mai 2020
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément la musique du générique de dr Harrow, diffusé dans la journée du samedi 2 mai 2020, avant la diffusion de l'épiso...
Cherche chanson zouk
Bonjour Je cherche un zouk que j’entendais il y a quelques années, c’est l’histoire d’une femme dont le mari est mort et qui est déchirée de doule...
Foot 2 rue extrême soit f2rx
Bonjour je voudrais savoir si il y aura une saison 2 de Foot 2 rue extrême soit F2RX
Jeu du président
Bonjour, Je joue au président et nous sommes juste deux, je pose un 10 puis il me dit qu’il ne peut pas jouer, je lui demande si il est sur et je lu...
Charade
Bonjour, Mon premier est un légume d'hiver très prisé par les allemands - Mon deuxième est côtoyé par les canards- Mon troisième est une unité de t...
Je cherche un telefilm
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu ado,(plus de 25 ans) . Un pere avec un ado de 18 ans environ emménage avec une femme qui a aussi des enfa...
Recherche le nom de ce film
Bonjour/bonsoir a vous tous. Je cherche le nom d'un film vu sur youtube. C'est deux soeurs qui retournent dans une maison ( a la mort de leur mère...
Cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, je cherche un film, je ne me souvient plus su synopsis exacte mais voici ce dont je me rappel: le personnage principal est une fille. e...
Recherche le nom d'un film vu il y a très longtemps à la télé
Cela fait bien longtemps que je recherche le nom d'une comédie américaine et je me rappelle pas de beaucoup de toutes la trame. Dans ce film, un j...
Film d'horreur
Bonjour je cherche le titre d'un film l'histoire se déroule dans les années 90 lors d'une soirée les personnes entendre du bruit à l'extérieur et la d...
Recherche désespérément titre film sf année 90.
bonsoir a tous. alors voilà, je cherche désespérément et depuis longtemps un film(ou tv film) qui m avait marqué enfant. passé dans les années 90 sur...