Des musiques années 70 avec l'orgue

Laurentdeberne -  
 kasa -
Bonsoir, si je viens ici c'est pour demander si vous connaissez des musiques années 70's avec de l'orgue dans la musique.Merci bien de vos réponses.

11 réponses

Jack

Salut

Écoute le plus beau slow du monde "The whiter shade of pale" de Procol Harum. Je suis sur que c'est ça que tu recherches. Moi aussi j'adore cet orgue.
Jack
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

The Doors ?
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Santana ?
Yes ?
Pink Floyd ?

Sinon donne nous plus de détails
0
Laurentdeberne

Non c'est pas que je recherche mais merci quand même.
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Deep Purple?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Tu cherches des musiques "à l'orgue" genre Rhoda SCOTT, ou simplement avec de l'orgue dedans....?
C'est un truc précis que tu cherches, ou tout peut faire l'affaire...?

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
Laurentdeberne

Simplement avec de l'orge dedans.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben...Rhoda SCOTT...
0
mizushima Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Arcade Fire "My Body is a Cage"
0
ludeb_0255

Bonjour,

autre suggestion :

Emerson, Lake & Palmer : Knife-edge (1970).
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293

En 1965, il y avait André Brasseur qui a fait un tube avec Early bird. Ce n'est que de l'orgue, aucune parole.
0
F.J.D.

il y avait aussi rick von der linden du groupe Ekseption et son interprétation libre de la toccata en ré mineur de Bach...
0
kasa

Salut,

Et aussi Harold Melvin & the Blue Notes - The Love I Lost (1973)

https://youtu.be/40dvcIDGIfo

:)
0