Pirates

Résolu
Alixpirates Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 22 févr. 2020 à 11:15
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 avril 2021 à 17:39
Bonjour,
j'ai toujours voulu devenir un pirate c'est mon rêve depuis que je suis toute petite j'adore les pirates et se qui m'a donné le plus envie d'être un pirate c'est avec pirate des Caraïbes . Qui n'a pas rêvé d'être Jack Sparrow d'être un pirate .
A t'il des gens qui sont comme moi qui veule devenir un pirate avoir un bateau un équipage ...
A t'il des gens assez fou pour me suivre ?
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
22 avril 2021 à 17:39
Oui, Alix, je vais bien, merci.

Je te remercie de ton message, et je suis heureux de constater que tu es assez lucide pour mesurer ton évolution intellectuelle. Continue ainsi.

Cordialement.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 17 088
23 févr. 2020 à 01:54
Bonsoir, Alix.

Une collégienne de 13 ans devrait savoir que les pirates comme ceux des Caraïbes n'existent plus !
La grande époque de la piraterie dans les Caraïbes commence aux alentours de 1560 et s’étend jusqu’aux années 1720. La période la plus faste pour les pirates se situe entre 1640 et 1680. 
https://www.histoiredumonde.net/Contexte.html

Tu t'es déjà servie d'une arme ? Tu t'imagines en train de tuer quelqu'un avec un sabre ? Sais-tu seulement nager ?
Où penses-tu trouver un voilier équipé de canons, en état de naviguer ?
Tu sais manœuvrer un voilier à deux mâts ? https://www.pirates-corsaires.com/navires.htm
Saurais-tu t'adapter à la vie à bord ? https://www.pirates-corsaires.com/comment-se-passait-la-vie-des-pirates-sur-un-bateau-qr150.htm.

Actuellement, la piraterie n'existe qu'en Extrême-Orient (Chine, Malaisie), et un peu en Afrique de l'Est (Somalie, golfe d'Aden, Mer Rouge) ; elle est combattue par toutes les armées et toutes les polices du monde ! Tu sais parler autre chose que le français ?

Contente-toi de continuer de rêver à tes prouesses de piraterie, achète des livres, des jeux vidéo et des films sur les pirates des Caraïbes, et n'imagine pas qu'il existe des gens sans aucun jugement et sans le moindre bon sens, qui puissent adhérer à ta lubie irréaliste.
0
Bonjour monsieur,
Devenir pirate c'était un rêve d'enfant mais hélas se n'est point possible, je me souviens que quand j'avais commenter dans se forum c'était pour essayer d'y croire une dernière fois . Cela ne fait peut-être que un an mais pendant le confinement j'ai grandit énormément mentalement, des fois je relis des messages et je me dis que c'est point possible je n'ai pas pus écrire sa il n'y a qu'un an et bien si .
En tous cas merci a vous , j'espère que vous allez bien .
Bonne soirée, au-revoir.
0