Cherche épisode spécial -DOCTEUR WHO-

Résolu
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gamekid_infooos!! -
Bonjour
Je cherche un épisode spécial passer pour les 50 ans de docteur who sur france 4
J'ai beau chercher je le trouve pas.

Voila le début : Un mystérieux message attire des milliers de vaisseaux prêt d'une planète inconnue. Le docteur avec une tête de cybermen appelée "caftiére" après avoir rencontré plusieurs vaisseaux hostiles va chercher sur terre pour aller vers cette planète appelée NOEL.
La il y a un vaisseau avec un ordre "l'église" qui bloques tous les autres. Le docteur se rend sur cette planète (qui possède un champ de vérité).
Bref aprés je me souvient juste qu'il renvoi le tardis qui revient 300 ans plus tard.

Pouvez vous me dire le nom de l'épisode ?
A voir également:

2 réponses

Pinetta73
 
Bonsoir

lulataque, tu as mal cherché ;-)
Il s'appelle The Day of the Doctor (le jour du Docteur)
BA :
http://www.youtube.com/watch?v=7z6FMCqYrBo

Il existe sur Dailymotion mais en VO.
Je l'ai trouvé en VF mais comme je ne sais jamais si le site est légal ou pas, au cas où il ne "passe" pas, je te le post juste en dessous dans une autre bulle.
Voilà.
Bonne soirée.
19
Pinetta73
 
Bon, ben, il ne passe pas.
Je suis super étonnée parce que, pour le coup, je n'avais presque pas de doute sur ce site, pensant qu'il était légal! Je dois confondre avec un autre, mais dorénavant je serrais plus attentive.
Bref, tu sauras qu'il existe au moins!
0
Mik56
 
Non, ça c'est l'épisode avec les 3 docteurs réunis, et Bad Wolf
Celui qui est cherché là c'est L"Heure du Docteur ^^
1