Retrouver le nom d’un manga!

Alycia - 13 avril 2021 à 05:09
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 16 avril 2021 à 21:03
Salut enfaite je cherche le nom d’un manga dont je ne se sais plus le nom donc si vous pouvez vous êtes les bienvenus!!


C’est l’histoire d’un lycéen d’environ peut être 15 ans qui a une mère et un petit frère et qui va à l’école comme tout le monde. La bas il y a un garçon avec qui il se chicane tout le temps. Un jour, le garçon principale se fait poursuivre par des personnes donc il court jusqu’à ce que ça l’emmène dans un endroit qui ne connaissait pas(je ne suis pas sur) et d’un coup il arrive dans un nouveau monde(monde ou les personnages se battent avec des épées etc)et la bas ils rencontra une fille. Quand il revena dans son vrai monde(par un moyen que je ne sais pas) il arrivait tout nue sans ses vêtements.Quelques fois il retourna dans l’endroit et se retrouvait dans l’autre monde et quand il était là bas il y’a des gens qui le poursuivait donc il a dut s’enfuir avec la fille qu’il a rencontré.


Voilà c’est tous ce que je me rappelle!! Il se peut que ma description ne sois pas clair ou qu’il y’a des fausses informations mais c’est tout ce que je me rappelle!Aussi j’ai lue le manga à mon école environ en 2019-2020.Faite moi signe si vous savez de quel manga je parle et merci!

2 réponses

Bonjour,

hypothèse :

« Hagure Yuusha no Aesthetica » ;
titre anglais : « Aesthetica of a rogue hero » .
0