Les discussions

Adrien Musique / Radio / Clip

À la recherche d'une musique de 2015

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui est passer au alentour de janvier/ février 2015 sur Virgin radio que j'écoutais pendant le virgin tonique de Cam...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Adrien
annnemaria Cinéma / Télé

Film indien sur un papa handicapé

Résolu

bonjour je cherche le titre d un.film indien qui parle d un papa retardé mental qui eleve seul sa petite fille . C est une version du film american ,...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Natacha
Kylian3 Cinéma / Télé

Série et film

Bonsoir. S'il vous plaît j'aimerai savoir sur quel site regarder des films ou séries en francais mais sous titré en anglais. J'aimerai améliorer mon a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Kylian3
arm-69100 Musique / Radio / Clip

Bart :"j'ai rien fait"

bonjour voila dans une épisode des simpson bart devient celebre chante une music "j'ai rien faiit" si vous pouvé me dire le titre de la chanson origin...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Rebecca
L.S. Musique / Radio / Clip

Recherche nom d'une musique

Résolu

08.05.2020 Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique dont le clip est passé cette après midi sur Cstar dans le top clip. C'est une chanteuse fra...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
L.S.
Icekiss662 Loisirs / Divertissements

En recherche de nouveaux animé !

Bonjour à tous, étant devenu un fan d'animé voir même accro je recherche de nouveaux horizons à parcourir ! Voici ma liste de manga regardé : Bl...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Shawana31
Miranda Musique / Radio / Clip

Quel est cet instrument ?

Résolu

Bonsoir, quel est l'instrument de cette musique svp ? https://youtu.be/VNQ4O1rGbXo Merci ! Bonne soirée

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
fmq
mike Loisirs / Divertissements

Que veut dire xd sur msn ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire xd sur msn car tout mes potes parle de sa. merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
ALLO123
Torterra Loisirs / Divertissements

Svp aidez moi

Je suis bloqué dans l'aire de combat svp Quesque je dois faire pour débloquer les autres aires ???

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Raymond PENTIER
youky Cinéma / Télé

L'académie alice saison 1

slt a tous : je cherche la saison 1 de l'académie Alice (sous titré en francais si c'est possible) svp si quelqu'un c'est ou je peut trouvé.C'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Heyhey50489
Bricotte Loisirs / Divertissements

Dyomos fc700

Bonjour, auriez un mode d emploi du velo elliptique fc700 dyomos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Bricotte
Breizh Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour, je chercher une musique avec une piano et dans le souvenir une femme qui chante. La musique doit dater des années 2000 et même bien avant

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Breizh
L.S. Musique / Radio / Clip

Je recherche cette musique

Résolu

Coucou voila je recherche la musique de cette pub --> http://www.tf1.fr/tf1/le-grand-concours/videos/bande-annonce-rendez-samedi-29-aout.html

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
L.S.
Toto Musique / Radio / Clip

Clip musical des années 70 / 80

Bonjour, je ne me souviens plu du titre , ni de l’auteur, mais je me souviens du clip, sous forme de dessin animé, mettant en scène des pénis, ça deva...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Toto
al le belge Musique / Radio / Clip

Tube des annee 90 femme qui chante

Résolu

Bonjour je cherche desesperement une chanson ...c assez house comme musique .dans le clip une femme brune chante un truc du genre ..." oh no noo ,got ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
ravimonville
Bleach2411 Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Bonjour je recherche une chanson et dans le clip c'est un mec qui fait du skateboard qui ramasse les clés d'une fille et fait tout un chemin pour lui ...

fmq
Ocebsn Cinéma / Télé

Nom d’animé japonais oublié

Bonjour ! Il y a de ça quelques années je possédais les DVD d’un animé donc je ne retrouve pas le nom ! Il me semble que celui-ci contenait 3 tomes (...

ludeb_0255
Lola Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Bonjour je cherche une chanson à revisiter pour l'anniversaire de mon père pour ses 50 ans J'ai 9 ans , pouvez-vous m'aider ?

fmq
Antho Loisirs / Divertissements

Japscan

Bonjour, Je profite du confinement pour lire des mangas de ma jeunesse en ligne. Sur le site japscan, je souhaiterai sauvegarder les images mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
MPMP10
baratseb Cinéma / Télé

Recherche téléfilm lit en flamme

Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm ou une série américaine passé à la TV dans les années 1990 (peut-être sur M6 ?). Je me rappelle d'une s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
baratseb
Michel Loisirs / Divertissements

Prononciation "the"

Résolu

Bonjour, Lorsque Nikos présente l'émission, il prononce toujours le THE Voice en (DE) Voice et tout le monde dit bien le THE en (ZE) Voice. Y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tanteelise
Mama11 Musique / Radio / Clip

Trou de mémoire musicale

Bonjour,je cherche une musique des alentours de 2015-2016 le soucis est que je ne me rappelle ni de l'artiste ni le titre juste une petite partie des ...

monpoit-henry
Mama99 Cinéma / Télé

Rechercher d’un film

Bonjour je cherche le titre d’un film passer à la télé il a quelque années. Alors sa parle d’un film bourgeoises avec des copines qui ne sont amie av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Mama99
bobby4078 Musique / Radio / Clip

Titre musique dance it's all right ?

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un nouveau son dance qui passe sur fun de temps en temps, je crois que le titre c'est It's all right mais je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Yaya
Lala56 Cinéma / Télé

Films avec des loups

Bonjour, Je voudrais un film bien .. Qui soit un peu fantastique avec des loups. Pas des documentaires .. Mais un film magique, fantastique. ( Avec ...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
georges97
qloq Cinéma / Télé

Recherche nom d'un film

Bonjour , Je recherche un film qui commence par des hommes qui kidnappent des enfants de quartiers défavorisée en Amérique en se faisant passer pou...

ludeb_0255
Eivemdreiv Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un manga

Salut alors en fait il y a un animé que j'ai regardé il y a longtemps mais je ne me souviens plus du nom... C'est l'histoire d'un garçon qui a les ch...

ludeb_0255
Mauralo Cinéma / Télé

Recherche titre d'un dessin animé

Bonsoir, je recherche un dessins animé d'un garçon (cheveu rose?) qui aime faire des bêtises et qui peut arrêter le temps (pour parler à nous derrière...

ludeb_0255
Karimovitch Cinéma / Télé

Recherche anime manga help !

Bonsoir, Je recherche un anime manga, je n’arrive plus a le souvenir du titre. Genre art martiaux. C’est un gars qui voyage seul, il a toujours un ...

ludeb_0255
sylvie06k Cinéma / Télé

Film américain/canular téléphonique

Bonjour, je cherche un film où deux jeunes filles font un canular téléphonique en disant "ou a tout vu" et raccroche, sauf qu'elle tombe sur un homme ...

ludeb_0255
Seiko_8916 Cinéma / Télé

Anime shojo school life

Bonjours à tous, je recherche un anime que j'ai regardé en 2017 mais que je trouve plus, j'ai cherché partout dans les top mais je n'ai rien trouver a...

ludeb_0255
thedj21delphine Musique / Radio / Clip

Cherche musique orientale/celtic???

aidez moi je recherche désespérément une chanson qui mélange de la musique genre celtic et orientale je lai entendu lors dune soirée alors sil vs plai...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
ludeb_0255
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000