À la recherche d'une musique de 2015
RésoluBonjour, je recherche une musique qui est passer au alentour de janvier/ février 2015 sur Virgin radio que j'écoutais pendant le virgin tonique de Cam...
Bonjour, je recherche une musique qui est passer au alentour de janvier/ février 2015 sur Virgin radio que j'écoutais pendant le virgin tonique de Cam...
bonjour je cherche un film comme le monde de charlie du genre film pour ado merci
bonjour je cherche le titre d un.film indien qui parle d un papa retardé mental qui eleve seul sa petite fille . C est une version du film american ,...
Bonjour comment pourrais-je revoir les anciens épisodes de pblv j’ai 4 mois de retard à rattraper???
Bonsoir. S'il vous plaît j'aimerai savoir sur quel site regarder des films ou séries en francais mais sous titré en anglais. J'aimerai améliorer mon a...
bonjour voila dans une épisode des simpson bart devient celebre chante une music "j'ai rien faiit" si vous pouvé me dire le titre de la chanson origin...
08.05.2020 Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique dont le clip est passé cette après midi sur Cstar dans le top clip. C'est une chanteuse fra...
Bonjour à tous, étant devenu un fan d'animé voir même accro je recherche de nouveaux horizons à parcourir ! Voici ma liste de manga regardé : Bl...
Bonsoir, quel est l'instrument de cette musique svp ? https://youtu.be/VNQ4O1rGbXo Merci ! Bonne soirée
Bonjour, je voudrais savoir se que veut dire xd sur msn car tout mes potes parle de sa. merci d'avance Configuration: Windows XP / Interne...
Je suis bloqué dans l'aire de combat svp Quesque je dois faire pour débloquer les autres aires ???
slt a tous : je cherche la saison 1 de l'académie Alice (sous titré en francais si c'est possible) svp si quelqu'un c'est ou je peut trouvé.C'e...
Bonjour, auriez un mode d emploi du velo elliptique fc700 dyomos. Merci
Bonjour, Je cherche le titre d'un film (mais je suis pas sur de la date de sortie, fin 90 début 2000). C'est l'histoire d'une petite fille qui est ...
Bonjour, J'ai 12 ans. Depuis des années j'essaie d'écrire un livre mais à chaque fois je les trouve nuls et j'arrête. J'aimerais vraiment connaître ...
Bonjour tout le monde. Qui peut me dire ce qui est le mieux pour le festival (entrée couchage etc......?) étant donner je viens sans doute seul et j'a...
Bonjour ! A mon tour maintenant, de recherche une musique........................... Pour résumer : je ne connais AUCUNE parole.... Vraiment a...
Bonjour mon contrat fini 30 avril je demande chômage
Bonjour, Qui joue, chante sur cette performance ? https://www.youtube.com/watch?v=u6Cut1_BM8U Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, je cherche les partitions pour clarinette de A window to the past. Merci d'avance
Bonjour a tous, je sais qu'il est tard mais je cherche cette musique depuis au moins une heure et je vais pas réussir a dormir si je la retrouve pas. ...
Bonjour, je chercher une musique avec une piano et dans le souvenir une femme qui chante. La musique doit dater des années 2000 et même bien avant
Coucou voila je recherche la musique de cette pub --> http://www.tf1.fr/tf1/le-grand-concours/videos/bande-annonce-rendez-samedi-29-aout.html
Bonjour, je ne me souviens plu du titre , ni de l’auteur, mais je me souviens du clip, sous forme de dessin animé, mettant en scène des pénis, ça deva...
Bonjour, je recherche un téléfilm assez ancien (10 ans au moins) qui passait sur la 6 juste après le journal dans un jour une histoire. C'est l'histoi...
Bonjour je cherche desesperement une chanson ...c assez house comme musique .dans le clip une femme brune chante un truc du genre ..." oh no noo ,got ...
Bonjour je recherche une chanson et dans le clip c'est un mec qui fait du skateboard qui ramasse les clés d'une fille et fait tout un chemin pour lui ...
Bonjour ! Il y a de ça quelques années je possédais les DVD d’un animé donc je ne retrouve pas le nom ! Il me semble que celui-ci contenait 3 tomes (...
Bonjour je cherche une chanson à revisiter pour l'anniversaire de mon père pour ses 50 ans J'ai 9 ans , pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, Je profite du confinement pour lire des mangas de ma jeunesse en ligne. Sur le site japscan, je souhaiterai sauvegarder les images mais ...
Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm ou une série américaine passé à la TV dans les années 1990 (peut-être sur M6 ?). Je me rappelle d'une s...
Bonjour, Lorsque Nikos présente l'émission, il prononce toujours le THE Voice en (DE) Voice et tout le monde dit bien le THE en (ZE) Voice. Y a t-...
bonjour, je cherche désespérément une chanson Italo disco sortie entre 1985 et 1986 - si ma mémoire est bonne- qui ressemble à ce que les Pet shop Boy...
Bonjour,je cherche une musique des alentours de 2015-2016 le soucis est que je ne me rappelle ni de l'artiste ni le titre juste une petite partie des ...
Bonjour je cherche le titre d’un film passer à la télé il a quelque années. Alors sa parle d’un film bourgeoises avec des copines qui ne sont amie av...
Bonjour, Je recherche le titre d'un nouveau son dance qui passe sur fun de temps en temps, je crois que le titre c'est It's all right mais je suis ...
Bonjour, Je voudrais un film bien .. Qui soit un peu fantastique avec des loups. Pas des documentaires .. Mais un film magique, fantastique. ( Avec ...
Bonjour , Je recherche un film qui commence par des hommes qui kidnappent des enfants de quartiers défavorisée en Amérique en se faisant passer pou...
Salut alors en fait il y a un animé que j'ai regardé il y a longtemps mais je ne me souviens plus du nom... C'est l'histoire d'un garçon qui a les ch...
Bonsoir, je recherche un dessins animé d'un garçon (cheveu rose?) qui aime faire des bêtises et qui peut arrêter le temps (pour parler à nous derrière...
Bonjour, un air me trotte dans la tête depuis que j'ai évoqué des souvenirs d'enfance .... je l'ecouté dans les années 80 a 85 !elle etait chanté...
Bonsoir, Je recherche un anime manga, je n’arrive plus a le souvenir du titre. Genre art martiaux. C’est un gars qui voyage seul, il a toujours un ...
Bonjour, je cherche un film où deux jeunes filles font un canular téléphonique en disant "ou a tout vu" et raccroche, sauf qu'elle tombe sur un homme ...
Bonjours à tous, je recherche un anime que j'ai regardé en 2017 mais que je trouve plus, j'ai cherché partout dans les top mais je n'ai rien trouver a...
Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demandez de l'aide. Je cherche un animé de romance qui se passe au collège,lycée... Critère : - Un mec...
Bonjour à tous, Mes recherches n'ayant abouti à pas grand chose, j'aimerais savoir si ma phrase est correcte : " Bring back the 80'vibes, but l...
Bonjour, Je recherche une playlist ambiance rock avec des artistes similaires au groupe Toto: soit sur spotify ou sur Deezer. J'ai déjà cherché, sa...
Bonjour est-ce que quelqu'un sait à quelle musique appartient cet enregistrement ?
aidez moi je recherche désespérément une chanson qui mélange de la musique genre celtic et orientale je lai entendu lors dune soirée alors sil vs plai...
Bonjour, voilà plusieurs semaines que je cherche le nom d'un dessin animé. Il était diffusé sur cartoon network il me semble, dans les années 90 ou 20...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.