Les discussions

Quel permis pour honda cb 600 f hornet 2005 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir à partir de quel âge et avec quel permis est il possible de conduire une Honda CB 600 F hornet 2005 ? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
piquesous

Francs-maçons et illuminatis : différence ?

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve sur le bon forum pour poser cette question, mais je ne sais pas trop où la poser. :-) J'aimerais savoir la di...

Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Kobe83sainr

Cherche dessin animé diffusé en suisse ds 90'

bonjour à tous, quand j'étais petite dans les années 96 à 98, j'ai eu une belle mère suisse, qui m'enregistrait des purs dessins animés diffusés sur l...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Lucie

Feuilleton

Bonjour, Confine depuis 1 semaine et on nous supprime demain vous appartient pour nous parler du corona alors que nous en Parlons toute la journee ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
natdu15

Musique du film j'accuse

Résolu

Bonjour, dans le nouveau film, 'j'accuse', à 1h23 Jean Dujardin joue une musique au piano. Impossible de trouver quel en est le titre... Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
1CLFR

Cherche une chanson a partir du clip

Résolu

Salut a tous, je cherche une chanson française. La seule chose dont je me rappelle c'est du clip: le chanteur est dans son appart, il clou des objets ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
TriXHunt

Svp aidez-moi! chanson voix de robot/alien de style funk/dance

Salut à tous! Je cherche une chanson qui jouait à la radio à la fin des années 90/début 2000? Le style de musique: electro/funk/dance Le tempo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Alexxx

Musique d'un épisode des experts miami.

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=eeKbhSnEmJw Cette musique ce trouve dans l'épisode 3 de la saison 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chrisfd

Musique teaser "une journée en enfer" sur w9

Bonjour je cherche la musique qui passe en ce moment après la pub pour annoncer la diffusion du film "une journée en enfer" sur w9. Est ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Nina

Recherche manuelle d'un produit dans amazon.fr vs url direct amazon.fr

Bonjour, Comment se fait-il que je retrouve pas un produit spécifique avec une recherche manuelle par nom de produit dans Amazon.fr mais que je le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Codes barres

Bonjour, quels sont les chiffres qui donnent la date de péremption des denrées alimentaires ? merci

Raymond PENTIER

Recherche musique

Bonjour, Je cherche la musique d’un clip où il y a une genre de planète constituée d’instruments de musiques étranges et de deux chanteurs. Dans le c...

funkyspot

L'afpa technicien d'assistance informatique

Résolu

Bonsoir, je prépare mes tests pour la formations de l'AFPA en TAI, j'ai vue sur d'autre poste les tests, comme des tests de Logique, d'anglais, et d'i...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
VAUFREY

Disney hd

Fermé

Bonjour quelqu’un aurait le nouveau lien de ce site svp ? Merci !!!

Dernière réponse le 23 mars 2020 par
MPMP10

Recherche titre années 90

Bonjour, je suis à la recherche d'un titre des années 90 depuis quelques années... j'ai trouvé la description exacte de la chanson que je cherche sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
funkyspot

Son des années 200...

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui bougeait pas mal. Le clip c’était des gens du monde entier qui dansaient en écoutant le son dans leurs casques/é...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Madammim

Titre de chanson

Résolu

Bonjour je cherche une chanson des années 80 et voilà quelques paroles : Cinéma cinéma elle fait trop de cinéma/ sa vie c'est un ecran geant elle cour...

Chrob333

Clip avec un homme déguisé en singe qui roule sur un vélo à une roue

Résolu

Bonjour , mon petit garçon n'arrête pas de me casser la tête pour que je lui retrouve une musique qu'il aimerait ré écouter mais je ne vois pas du tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Merci_4594

Ecouter rtl en direct

Résolu

Pourquoi ne puis-je arriver à écouter RTL en Direct comme les autres radios. Leur page m'indique qu'il me faut télécharger des plugins; j'ai essayé de...

30 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment progresser dans la sécurité informatique?

Bonjour, J'aimerai éventuellement avoir des connaissances plus approfondies dans la sécurité informatique, c'est à dire par exemple comprendre commen...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Gourou

Recherche

Bonjour je recherche le titre d’un film ! C’est l’histoire d’une femme atteinte d’un cancer qui fait partie d’une petite chorale !! Elle finit par d...

Calou

Fille enlevée...

J ai perdu un film ou je connais ni les acteurs ni le titre C est l histoire d une fille qui se fait kidnapper et c est un garcon qui partait en vac...

ludeb_0255

Retrouver le nom d'un manga

Salut, je suis à la recherche un manga dont j'ai oublié le nom. Dedans une fille découvre que le garçon qu'elle aime sort avec sa sœur et fini par se ...

ludeb_0255

Recherche titre demusique à partir des notes et du rythme

Bonjour à tous, J'espère que vous allez pouvoir me venir en aide! Cela fait des jours que je recherche une musique dont je n'ai mémorisé qu'un court ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
ludeb_0255

Recherche musique

Bonjour je cherche une chanson des années 2000 je pense je l'écoutais lorsque j'étais petite au début du clip une fille se fait enlever dans un bar so...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Juju

Volo care

Bonjour on ma donné un vélo care. Le cadran ne s'allume pas. Ou ce trouve la price pour le brancher. Merci pour votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Trouver titre d'une chanson récente

Bonjour, Je recherche le titre d une chanson.J ai une phrase en-tête chanté par un garçon. C est :" Moi ma vie c est la nuie que j y penses hey Toi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
ludeb_0255

Trouver titre chanson récente

Je cherche le titre d'une chanson très recente.Plutot dirigés vers un public jeune c est un homme qui chante. C est :" Fais l amour a un ganster hum ...

Ja88888

Titre chanson récente

Résolu

Bonjour Je cherche le titre d une chanson.Les paroles me trottent dans la tête.Elle est chantée par un homme. Je me rappelle de : " moi ma vie c est...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
fmq

Je chercher un clip années 80

Bonjour Le clip c’est un chanteur un peu maquillé face blanche, bon gabarit qui chante sur un stage d’une petite salle. Clip pop song 80 avec un ref...

ludeb_0255

Titre de music help

Résolu

Bonjour je recherche un titre de music mais sans succès après plusieurs recherches je ne connais pas le chanteur mais sa voix ressemble fortement à ba...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
fmq

Énigmes

Bonjour, mon entraîneur a envoyé votre énigme dans notre groupe de football et il a dit celui qui trouve a un kebab gratuit pouvez vous me donner la r...

jordane45

Disney.hd

Résolu/Fermé

Si le site marche plus, c parce que déjà, le site est illégal, et la police du net est en droit de clôturer les sites streaming. S'il réapparait, c pa...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
dersf

Comment savoir si on est un sorcier naturellement

Fermé

bonjour je cherche comment savoir si l'on est un sorcier naturellement merci d'avance

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
xplom

Musique- l'abominable vérité

Salut, J'ai regardé le film ''L'abominable Vérité'' qui est d'ailleurs très bien. Il y a une musique qui m'a plus me je ne la trouve pas :S.. Cette...

33 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Elo

Apprendre la programmation

Bonjour le groupe,j'aimerais savoir si des méthodes faciles existent pour apprendre la programmation

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Trouver des séries

Coucou je cherche des séries car je n’en trouve plus. J’aime tout ce qui est fantaisie et surnaturel alors j’ai déjà regarder plein de série. J’ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
ludeb_0255

Film

Bonjour, je vaudrai regarder un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs. C'est un garçon qui emménage dans une maison et sa voisine tombe a...

ludeb_0255

Svp aidez moi je recherche depuis des année

bonjour a tous je recherche un film ou telefilm qui et passé il ya plusieur année a la tele avec sarah jessica parker qui incarne dans ce film le role...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
pacrotte21

Besoin d'aide pour charade .

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous , j'aimerais avoir de l'aide pour cette charade s'il vous plaît . Merci à vous . Mon premier est le son de la lettre "X" ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Musique inconnu film "pur weekend"

Bonjour ma question est simple. Quelqu'un est-il capable de me dire de quel musique il s'agit dans le film quand l'on voit ver les 2/3 une vue qui sur...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Moimeme

Trouver le nom d'un manga

Bonjour, Il y pas mal d'années j'ai commencé un manga et je ne me souviens plus du nom. La trame de l'histoire c'est un gosse qui ce fait sauver ...

Gabzer

Naruto

Est ce que dans Naruto la saison 3 kiubi le démon renard a 9 queud quand il se bat avec sora est ce que Naruto a tué le dmzin renard ou est il encore ...

MPMP10

Problème quad 110cc

Fermé

Bonjour voilà j’ai acheté un quad pour ma fille un 110cc , après lui avoir appris à nettoyer le quad , plus moyen de le faire reprendre , j’ai regard...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
baladur13

Cherche les anges démoniaques

Bonjour, Je cherche un groupe français qui, si je me souviens bien, s’appelait « Les Anges Démoniaques » vers 2004/2005 et dont un des clips était...

Djicijuice

Recherche d'une serie

bonjour je recherche une série je me rappelle d'un épisode un détective rentrer dans une ville et il est un peu bizarre alors à ce moment-là le détect...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
solmen844

Je recherche un film de metro hanté espagnol

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un film qui était passé sur cine fx . Ca parle d'un metro hanté et je pense que le fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
ludeb_0255

Je cherche un clip depuis des années!

bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider,donc je suis à la recherche depuis pas mal de temps d'une clip et d'une chanson mais je ne conn...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Dingo

Cherche film, mais c'est pas urgent

bonjour je cherche un filme que j'ai vu il ya long temps je me rappelle que au début du filme pour faire régner le suspens on montre un homme mo...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
sliderwave

Film français

Bonjour je cherche un film francais des années 70/80 ou des eleves dans un amphitehatre triches en donnent des rasades de vin rouge dans un tuyaux...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
jordane45
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000