Les discussions

Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs?

bonjour je voudrait retrouvé un film que j'ais vue il y a longtemps dont je ne me rappel plus le titre ni les acteurs !! alors c'est un film de syfy ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ludeb_0255

Je ne retrouve pas le titre

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais je n’arrive pas à retrouver le titre d’un film l’histoire parle d’une fille qui se fait harceler à l’écol...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ludeb_0255

J'ai perdu le nom d'un animé

 Résolu

Bonjours, j'ai perdu le nom d'un animé et j'aimerais bien être aidé. On suit l'histoire d'un garçon qui va aller dans une écoles spéciale faite pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ludeb_0255

Impossible de trouver la musique

Bonjour, Je ne trouve pas la musique mais je l'ai en tete. J'ai quelque paroles (elle ne sont pas bonnes mais je pense que vous pourriez m'aider) les...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
ludeb_0255

Problème de thyroïde

 Fermé

Bonjour je me permet de poster ici car je n'est pas trouvé de forum santé ou médecine. Je voudrais savoir si quelqu'un si connaît en problème de thy...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche d’une musique

Bonjour je recherche une musique l’artiste c’est un américain dans le clip je pense qu’il est sur une moto je me rappelle plus c’est une musique qui e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Antenne fpv

Bonjour à tous , j'ai récemment acheté une nouvelle antenne fpv multidirectionnelle pour le vtx de mon avion rc afin d'améliorer la qualité du signal ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
MPMP10

Décryptage d'un message caché

Bonjour, j'ai ce code à déchiffrer en texte, ça fait 5h que j'y suis et impossible d'y arriver, pourriez vous m'aider ? Merci bcp ! ? - 101 - 1001...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Le_Trismegiste

Musique piano (musique de nuit sur fun radio)

Bonjour à tous, Cela fait des années que je cherche le titre d'une musique. Elle était uniquement jouée au piano. Cela commençait dans les aigues...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Carnely

Recherche titre d'un livre

 Fermé

Hey ! Je recherche désespérément le titre d'un livre, c'est un grand classique, si vous pourriez m'aider ça serait génial ! Dans ce roman, le na...

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Séries science fiction années 80 début 90

Bonjour, Je recherche une série de science fiction datant de la fin des années 80 début 90, qui, je crois, devait passer sur la cinq, canal + ou la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Eklipse

Livre

Bonjour, je suis un etudiant, j'ai en cours de realiser mon projet de fin d'etude et j'ai besoin un livre guide des sciences et technologies industr...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
bazfile

Comment trouver un film sans connaître le titre et les acteurs ?

Bonjour, je cherche un film ou un téléfilm probablement allemand dont j'ai oublié le tire ainsi que les noms de ses acteurs.. C'est un film Historique...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Marc84

Créer un film en étant mineur

 Fermé

Bonjour je m'appelle Louzyka et j'ai 14. Des potes (entre 9 et 14 ans) et moi nous voulons créer notre propre film et par le suite le distribué sans ...

Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Chris 94

Problème machine a écrire sos

Bonjour, j'ai une vieille machine a écrire et tous marche a part un truc lorsque je tape le chariot ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
contrariness

Nouveautés séries ?

Bonjour, je cherche des idées de nouvelles séries à regarder.. Mais j'aurais vraiment apprécié regarder une série qui soit très récente (que les épiso...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
zero-en-hero

Je cherche le nom d’un clip

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d’un clip ou la caméra est toujours orientée sur une fille ou l’on peut voir toutes ces expressions et où elle va pend...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Meow

Recherche titre de film periode 1900 pendant la revolution des balkans

Bonjour.... celui qui trouve aura toute ma gratitude!!!car je cherche ce titre depuis plusieurs jours Film que j.ai vu sur netflix l.annee dernière....

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Marlene

Traduction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me traduire ceci svp Glbtlha karha gatli krhatek lbareh Min tsker hta nta tb9a chi tjaghded flhdra hhh Hhh Awah nas m...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Est ce possible d'ecrire un livre à dix ans ?

 Fermé

Bonjour, J'ai dix ans. Pendant ce confinement ma professeure ma trouvée un vrai don pour écrire des histoires, des poésies. Ce ''don'' elle me l'a tr...

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Musique rock anglaise clip noir et blanc

Bonjour, Voila je recherche un musique rock qui date des années 2000 a peu près c'est dans le même style que linkin park, le clip est en noir et blanc...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
FABER

Dut informatique ou dut geii

Bonjour, Je tiens à préciser que je n'ai pas de préférence particulière pour ces deux formations. Je suis en Terminale STI2D, j'ai reçu un avis f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Pseudo

Le monde de narnia 2

 Résolu

Bonjour, je n'est pas compris la fin du film, on dit que peter et suzan ne peuvent plus revenir a narnia mais pourquoi ? repondé moi vite :'( svp ...

128 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Lys

Stage.

 Fermé

Bonjour. Est-ce que c'est possible de faire un stage de quelque jours à la NASA ? Merci de m'aider car je trouve rien .

Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bazfile

Gospel

Bonjour chers membres du forum, je veux bien me faire un ami et une ami sera aussi la bienvenue. Merci Leracheteange

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
bendrop

Cherche titre anime

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un anime d'il y a quelques années, 4-5 ans maximum je pense. Les éleves étaient dans une "école" qui ressemblait plus...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
raxos

Cherche titre electro, drum&bass

 Résolu

Bonsoir je cherche ce titre mais impossible avec les applications shazam, soundhound, etc...... https://www.youtube.com/watch?v=bn-eVsa8sdk

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Michokomi

Je cherche

 Résolu

Bonjour à tous J avais vu un film à la télé qui M a beaucoup marquée voilà qqs années Je ne sais plus ni les acteurs ni le nom.... Je me souviens ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Bijoux

Cherche titre d'un film

Bonjour, voila je c'est pas ci vous pouvez m'aidez je cherche un titre de film mais impossible a trouvais sur le net voici ce que je me souvie...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
maximus7110

A la recherche d'une serie

Bonsoir. Svp je suis la recherche d'une serie de mon enfance(90-2000) qui ressemblait à un court metrage. Elle devait etre d'origine francaise ou belg...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Sam

Musique générique fin cassandre saison 3 épisode 1

je chercher le titre de cette musique je crois qu'elle est interprétée par Constance Amiot

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Je recherche clip

Salut ! Je recherche un clip avec des gens qui font du dance dance revolution entouré d'un public et d'un commentateur

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
fmq

Film diffusé à la télé

Bonjour Je cherche un film américain qui est passé à la télé Tf1 ouM6 et qui raconte l'histoire de deux jumelles séparées à la naissance l'une élev...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
ludeb_0255

Devinette

 Résolu

Devinette: je suis un nom que tout le monde déteste en relation amoureuse mais quand on supprime mes 4 premières lettres je deviens le nom d'un pays. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2020 par
ludeb_0255

Titre du chanson

salut les amis cherche le titre de cette chanson et le nom du chanteur voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=rNr8qZs0pdY

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fmq

Nouvelle alerte sur les processeurs intel

Bonjour, Pour les "" inconditionnels " d'INTEL avez-vous vu cet article https://kulturegeek.fr/news-190893/processeurs-dintel-touches-faille-im...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Qui reconnaitrait un roman dont j'ai oublié et l'auteur et le titre ?

 Fermé

Bonjour, J'ai il y a longtemps dévoré un roman haletant, dont voici le début : Le héros, soixantenaire désabusé, chine chez un brocanteur en atte...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Teen wolf

Hello je suis fan de teen Wolf et de son générique mais je n’arrive pas à trouver le nom de la musique est ce que quelqu’un peut m’aider ? Merci d’av...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
fmq

Cherche clip video annee 2000

Bonjour* Apres 1 mois de recherche sans trouver je viens sur ce site en esperant que quelqu’un m’aide a le trouver!! Je cherche en vain un cli...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Retourversleturfu

Recherche documentaire tv

Bonjour, Je recherche un documentaire TV créé par National Geographic en partenariat avec Channel 4 diffusé sur la chaine National Geographic. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Kivin2003

Site anime

 Fermé

Bonjour, je recherche un site d'anime (gratuit) en vostfr qui n'a pas besoin d'une connection très rapide. J'ai une connection vraiment lente même pou...

Dernière réponse le 1 juin 2020 par
bazfile

Comment regarder naruto dans l'ordre ?

Bonjour j'ais une question je regarde Naruto (je suis à naruto shipuden) ET ensuite j'ais envie de regarder les films donc qu'elle est l'ordre il fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
xplom

Recherche titre de film

bonsoir je cherche le titre du film qui passe durant la vidéo si quelqu'un connait par hasard https://www.youtube.com/watch?v=dnlkglUlloA merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
roboConan

Recherche clip de musique

Bonjour je recherche Un son qui a plus de 10 ans sur C est anglais . Genre électro Hip hop Un homme marche dans la rue en étant énervé dans mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
LeGeorgeabitbole

Zouk

Bonjour voici un compil de zouk love : https://www.youtube.com/watch?v=qgRPaE6DsN8 Je recherche le nom de l'artiste dont la reprise commence a parti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Jolly

Dessin anime teletoon

 Résolu

Bonjour je cherche un dessin anime dans lequel un garcon se battait contre des monstres qu il capturait dans des capsules qu il mettait dans sa cave e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
uppower

Téléfilm passé sur m6

bonjours je recherche le titre d'un téléfilm sur m6 c'etait l'histoire d'un couple qui partent voir les parents du jeune homme , ils ont un bébé mais...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
audrey.jager

Hello je recherche un téléfilm

Hello je recherche un téléfilms mais impossible de me rappeler du titre C'est l'histoire d'une femme qui va tomber sous le charme de celui qui va lui...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lfk14

Film ou série avec des chevaux

 Résolu

Bonjour, J'ai en tête une série sur un bout de mes souvenirs mais ne suis pas sur que cela soit une série. J'ai pensée à Heartland mais je beug. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
RavenGriffin

Tu tu tu, tu tu tu

Bonjour/Bonsoir! Je suis à la recherche d'une chanson qui commence par "Tu tu tu, tu tu tu, tu tu tu tu tu" (les virgules sont les pauses). La chan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Misspalikoa
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000