Besoin d’anime!!!!!!!
Bon coucou à ceux et celles qui liront ceci et qui j’espère répondrons, j’ai pas d’anime à écouter donc vous pouvez m’en proser tant et aussi longtemp...
Bon coucou à ceux et celles qui liront ceci et qui j’espère répondrons, j’ai pas d’anime à écouter donc vous pouvez m’en proser tant et aussi longtemp...
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant des mois que je cherche une musique qui date des années 1999-2000 je dirais. Dans le clip, la chanteuse (une ...
Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.
Bonjour , je souhaiterais regarder le film Bollywood Half girlfriend en sous titre français mais je ne trouve aucun site avez vous un site bolly...
Bonjours à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider, je recherche une musique mais je ne me souviens seulement du clip. C'est de la chanson français...
Salut j'ai un probleme quand je joue un peux plus de deux heure a la ps4 j'ai les yeux qui devienne tout rouge pouvez vous m'aider svp ?
Bonjour je cherche le nom de ce personnage et si possible precise le nom du Manga. Merci de votre aide.
Bonjour je suis à la recherche d'un anime e j'ai aperçu dans une vidéo mais aucune info est donné et je ne sais pas de quel anime sa viens, merci d'av...
Salut à toutes et à tous, Je ne me souviens plus du nom de cette actrice... Avez-vous une idée ? Merci. :)
Bonjour, Je recherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=I9B2kXzolHQ (elle se termine à 1min30). Apparemment le titre c'est "Pop in G...
Oublier les copain, ....... Jusqu'a l'été prochaiiiiiiin. désole je n'est que sa bon courage ;)
bonjour J'ai misé 10euros sur le bayern cote 2.05 gagnant, et j'aimerai savoir combien je pourrai gagner. C'est la 1er fois que je fais un pari s...
J veu créée un code postal, merci de m'aider à l'avoir.
Bonjour a tous *O* , en ce moment je m'ennuis , je manque de manga XDDDDDD et j'aimerais que vous m'en proposier voici les manga que j'ai vu et cert...
Bonjour, Mon homme et moi avons fait l’achat d’une peinture récemment, Nous souhaiterions connaître le peintre qui en est l’auteur. Pourriez-vous ...
bonjour e cherche le titre de la chanson de film tolérance zéro quand ils s'embrasse au milieu de film merci
Bonsoir tout le monde je cherche deux téléfilms américains le premier, c'est une histoire d'une maman qui a perdu son fils qui a été tué par sa...
salut, moi, en fait je recherche le nom d'un manga dont je ne sais plus le nom alors si vous pouvez m'aider vous serais les bienvenues en fait c'es...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une toile dont je n'ai aucune idée de qui en ai le peintre, ni ''l'époque'' a laquelle elle a été peinte, et enco...
Bonjour, si je vous contacte c'est pour de l'aide car depuis la cinquième je suis tombée amoureux d'une fille qui était dans ma classe (tout mes genre...
Bjr, je recherche le titre et interprète de la chanson que l'on entend au début du film the recall merci d'avance. Car ça fait un moment que je rech...
Bonjour, je recherche un film, voila de quoi je me souviens : Au début du film on voit 2 amis qui sont propriétaire d'une compagnie surement des in...
bonjour, ...
Confronté à l'utilisation de tant de systèmes électroniques différents ( répartiteur wifi, appareil entout genres connectable, électronique a ne plus ...
Bonjour, Ma fille passe un première dans un nouvel établissement dans la même ville! Son ENT ne fonctionne plus et le miens est désactivé! Est ce nor...
Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...
bonjour je cherche le titre dun film je me souvient plus du nom ses lhistoire dune fille qui part retrouver son pere la fille regarde au desus dune cl...
Bonjour, Je cherche à enregistrer la sonnerie CTU de 24 heures Chrono par PC afin de la récupérer sur mon mobile nokia slide car je n'ai pas de con...
Bonjour , Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais comme j'ai vu le même sujet à ce même endroit , je fais de même . Je me demand...
Bonjour j’aimerais quelques conseils , alors voilà je suis bachelière et l’année pro je souhaite entrer en dut tc un formation de deux ans , j’ai donc...
Bonjour je recherche le titre d un film s es un enfant en skate qui se fais renverser par une voiture et se fais traîner sur plusieurs mètres . Si que...
Bonjour, Je cherche une série/saga de pas plus de 8 épisodes qui passait au début des années 90, l'histoire d'un triangle amoureux, il me semble que ...
Bjr! Je n' arrive pas à trouver mon code postal ? Que faire svp?
Bonjour. Je cherche le nom d’une chanson que je voyais passer a la tv quand j’etais plus jeune, je me rappelle seulement du clip. Tout le clip est en ...
Bonjour tout le monde j'èspère que vous aller bien ? Je voulais savoir si c'est possible de donner son propre nom à son personnage de manga car la pl...
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il me revient en tête des images d'un dessin animé que j'avais commencé à regarder quand j'étais enfant. De mé...
Un film français, pas très connu, datant d'il y a une dizaine d'années environ (plus ou moins). Un mec en couple, de 30-40 ans, se retrouve en vacance...
Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé du moins ce que je me souviens : Un couple se fait agressé à la sortie d'un restaura...
Bonjour! Je cherche le titre de ce film des années 70 ou 80 (dans mon souvenir, les acteurs étaient Français) Synopsis: Un jeune homme (ou adolesc...
Bonjour je recherche un film Une femme descend un escalier pour aller au boulot elle trebuche sur un objet quelle ramasse au sol ces quelques seconde...
bonjour je voudrai savoir si kel kun c ce k sa veu dire "hun" en abrégé anglais ds la phrase'yu okay hun?' merci de voutre aide si vous savé
Bonjour, '' j'ai pas cherché à te plaire........ " ceux sont les seules paroles de la chanson" you" vers années 1970.un chanteur, rythme :slow. ...
Bonjour, alors voilà j'ai rencontré une fille dans mon camping on ne s'est jamais parler mais on se regardait tout le temps, j'aimerais trouver 1 de...
Bonjour, je cherche le titre d’un livre que j’ai lu pour le bac de français en 1*s en 2016/17 je n’arrive absolument pas à trouver le titre, je ne ...
Bonjour, Je suis à la recherche du titre et du nom du chanteur dans ce passage du film Gummi Tarzan, Gummi Tarzan est un film danois réalisé par Søre...
Bonjour,je cherche une musique de tupac que j ecoutais quand j etai tres jeune mais je me rapell plus du titre ni des parole enfin je me rapelle tres ...
Salut à tous, je réclame votre aide pour un petit truc tout bête, en fait je me souviens plus du nom d'un héros de dessin animé... J'ai beau chercher ...
Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain sans préservatif. C’était notre première fois à tous les deux et elle remonte maintenant à plusieu...
salut , je suis yuki du 06 et je cherche les épisode de shugo chara de l'épisode 92 à 127. AIDEZ MOI SVP
Bonjour, Je chercher depuis 2 jours une musique sortie il y a 2 mois pas plus je pense, ou le clip met en scène des filles adolescentes je dirais ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.