Les discussions

Crevette Cinéma / Télé

Besoin d’anime!!!!!!!

Bon coucou à ceux et celles qui liront ceci et qui j’espère répondrons, j’ai pas d’anime à écouter donc vous pouvez m’en proser tant et aussi longtemp...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
ludeb_0255
seni Cinéma / Télé

Je recherche une serie télé des années 70.

Résolu

Je recherche le nom d'une serie télé , c'est l'histoire d'une jeune fille qui se prénomait Joëlle et qui sautait en parachute dans un aéroclub.

137 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
chisum
Cycydjx Cinéma / Télé

Regarder film bollywood

Bonjour , je souhaiterais regarder le film Bollywood Half girlfriend en sous titre français mais je ne trouve aucun site avez vous un site bolly...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
madmyke
Florian1234 Loisirs / Divertissements

Aidez moi !!!

Fermé

Salut j'ai un probleme quand je joue un peux plus de deux heure a la ps4 j'ai les yeux qui devienne tout rouge pouvez vous m'aider svp ?

Dernière réponse le 25 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Stratospheriia Cinéma / Télé

Recherche nom manga/anime

Bonjour je suis à la recherche d'un anime e j'ai aperçu dans une vidéo mais aucune info est donné et je ne sais pas de quel anime sa viens, merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
cricrivlm
Bazylozorus Cinéma / Télé

Qui est cette actrice ?

Salut à toutes et à tous, Je ne me souviens plus du nom de cette actrice... Avez-vous une idée ? Merci. :)

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
bendrop
Warana Musique / Radio / Clip

Recherche d'une musique

Bonjour, Je recherche cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=I9B2kXzolHQ (elle se termine à 1min30). Apparemment le titre c'est "Pop in G...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Warana
bzheddy Loisirs / Divertissements

Pari

bonjour J'ai misé 10euros sur le bayern cote 2.05 gagnant, et j'aimerai savoir combien je pourrai gagner. C'est la 1er fois que je fais un pari s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Raymond PENTIER
Màahi$-Sîsta Cinéma / Télé

Anime a regarder

Bonjour a tous *O* , en ce moment je m'ennuis , je manque de manga XDDDDDD et j'aimerais que vous m'en proposier voici les manga que j'ai vu et cert...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Crevette
Aly_66666 Loisirs / Divertissements

Peinture

Fermé

Bonjour, Mon homme et moi avons fait l’achat d’une peinture récemment, Nous souhaiterions connaître le peintre qui en est l’auteur. Pourriez-vous ...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
Xileh
kimou7 Musique / Radio / Clip

Le titre tolerance zero

bonjour e cherche le titre de la chanson de film tolérance zéro quand ils s'embrasse au milieu de film merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
alkekengerose
Mima Cinéma / Télé

Je cherche deux films

Bonsoir tout le monde je cherche deux téléfilms américains le premier, c'est une histoire d'une maman qui a perdu son fils qui a été tué par sa...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
May
yuki du 06 Cinéma / Télé

Retrouver le nom d'un manga

Fermé

salut, moi, en fait je recherche le nom d'un manga dont je ne sais plus le nom alors si vous pouvez m'aider vous serais les bienvenues en fait c'es...

Dernière réponse le 23 août 2020 par
dayou15
Guy72540 Musique / Radio / Clip

Chansons dans le film the recall

Bjr, je recherche le titre et interprète de la chanson que l'on entend au début du film the recall merci d'avance. Car ça fait un moment que je rech...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
leviathan973
Max Cinéma / Télé

Recherche nom de film

Bonjour, je recherche un film, voila de quoi je me souviens : Au début du film on voit 2 amis qui sont propriétaire d'une compagnie surement des in...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Max
Coco Études / Formation High-Tech

Ent

Bonjour, Ma fille passe un première dans un nouvel établissement dans la même ville! Son ENT ne fonctionne plus et le miens est désactivé! Est ce nor...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
brupala
jacmayol Loisirs / Divertissements

Carte marine gratuite

Résolu

Bonjour, voila je fais de la chasse sous marine j ai un gps jusque là tout vas bien mais quand je ne vais pas en mer j aimerais etudier la carte mar...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
capnemo
ericgrenier Cinéma / Télé

Film

bonjour je cherche le titre dun film je me souvient plus du nom ses lhistoire dune fille qui part retrouver son pere la fille regarde au desus dune cl...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
ericgrenier
PASPASCAL Musique / Radio / Clip

24h chrono sonnerie

Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer la sonnerie CTU de 24 heures Chrono par PC afin de la récupérer sur mon mobile nokia slide car je n'ai pas de con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Modibo
JML34 Loisirs / Divertissements

Coffre fort numérique

Bonjour , Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet mais comme j'ai vu le même sujet à ce même endroit , je fais de même . Je me demand...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Pierr10
Pseudos56000 Études / Formation High-Tech

Un choix à faire ..

Résolu

Bonjour j’aimerais quelques conseils , alors voilà je suis bachelière et l’année pro je souhaite entrer en dut tc un formation de deux ans , j’ai donc...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Pseudos56000
Lauralinealg Cinéma / Télé

Drame

Bonjour je recherche le titre d un film s es un enfant en skate qui se fais renverser par une voiture et se fais traîner sur plusieurs mètres . Si que...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
ludeb_0255
Lilacy Cinéma / Télé

Francesca série italienne

Bonjour, Je cherche une série/saga de pas plus de 8 épisodes qui passait au début des années 90, l'histoire d'un triangle amoureux, il me semble que ...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
gugu01
Ephais2312 Cinéma / Télé

Recherche dessin animé années 90

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, il me revient en tête des images d'un dessin animé que j'avais commencé à regarder quand j'étais enfant. De mé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ludeb_0255
phoenix2j Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

Un film français, pas très connu, datant d'il y a une dizaine d'années environ (plus ou moins). Un mec en couple, de 30-40 ans, se retrouve en vacance...

phoenix2j
lili Cinéma / Télé

Titre de film

Bonjour, Je recherche le titre d'un film dont voici le résumé du moins ce que je me souviens : Un couple se fait agressé à la sortie d'un restaura...

ludeb_0255
Furn Cinéma / Télé

Cherche le titre d’un film français 70-80

Bonjour! Je cherche le titre de ce film des années 70 ou 80 (dans mon souvenir, les acteurs étaient Français) Synopsis: Un jeune homme (ou adolesc...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
ludeb_0255
Liloulili Cinéma / Télé

Oubli fu titre

Bonjour je recherche un film Une femme descend un escalier pour aller au boulot elle trebuche sur un objet quelle ramasse au sol ces quelques seconde...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
ludeb_0255
abrégé anglais Loisirs / Divertissements

Abrégé anglais

Résolu

bonjour je voudrai savoir si kel kun c ce k sa veu dire "hun" en abrégé anglais ds la phrase'yu okay hun?' merci de voutre aide si vous savé

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Kate
alienor1955 Musique / Radio / Clip

You

Résolu

Bonjour, '' j'ai pas cherché à te plaire........ " ceux sont les seules paroles de la chanson" you" vers années 1970.un chanteur, rythme :slow. ...

fmq
Maddieb123 Loisirs / Divertissements

Cherche titre d’un livre

Fermé

Bonjour, je cherche le titre d’un livre que j’ai lu pour le bac de français en 1*s en 2016/17 je n’arrive absolument pas à trouver le titre, je ne ...

Dernière réponse le 20 août 2020 par
bazfile
bloodfele05 Musique / Radio / Clip

Musique de tupac

Résolu

Bonjour,je cherche une musique de tupac que j ecoutais quand j etai tres jeune mais je me rapell plus du titre ni des parole enfin je me rapelle tres ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
salifmax92@gmail.com
Helios612 Cinéma / Télé

Nom de héros de dessin animé en costume rouge

Résolu

Salut à tous, je réclame votre aide pour un petit truc tout bête, en fait je me souviens plus du nom d'un héros de dessin animé... J'ai beau chercher ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Karim
zendya Loisirs / Divertissements

Sexualité [hors sujet]

Fermé

Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain sans préservatif. C’était notre première fois à tous les deux et elle remonte maintenant à plusieu...

Dernière réponse le 19 août 2020 par
bazfile
BKDO Musique / Radio / Clip

Recherche musique

Résolu

Bonjour, Je chercher depuis 2 jours une musique sortie il y a 2 mois pas plus je pense, ou le clip met en scène des filles adolescentes je dirais ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
MAlik
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000