Les discussions

FilledeZEUS Loisirs / Divertissements

Rond étrange

Bonjour, nous avons ceci chez nous, mais nous ne savons pas ce que c'est, quelqu'un peut-il nous aider à éclaircir ce mystère ? [https://img-19.ccm2...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
MPMP10
petiot Cinéma / Télé

Ohé petiot

Bonjour, Je recherche ce film passé en france en 1973. Je cherche la version française, sur internet on ne trouve que la version hongroise. Si ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Vassilissa
mandarine07 Musique / Radio / Clip

Clip

Bonjour, je cherche une chanson que j'adorais étant petite mais je ne me souviens que du clip c'est un clip en noir et blanc qui se passe dans un cirq...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Mandarine07
rahakoz Loisirs / Divertissements

1l = ?? kg

Résolu

Bonjour, je suis en train de fabriquer un ponton pour y accoster un bateau, et j'aimerais savoir combien de poids peut supporter un bidon de 200L avan...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Christinanana35 Cinéma / Télé

Recherche titre d un film

Bonjour je recherche un film que jai vu il ya très longtemps jai de vague souvenir ces une jeunes fille qui arrive dans une région je sais qu il ya un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Lila
4ever_alone Cinéma / Télé

Regarder hbo max en france ?

Salut ! Depuis 2j est sorti HBO Max aux US, j'aimerai savoir si vous savez comment regarder HBO Max, j'essaie de me créer un compte mais ça ne marche ...

bazfile
Youngplayer Loisirs / Divertissements

Améliorer sa détente

Fermé

Bonjour S’il vous plaît j’ai fort besoin d’aide pour améliorer ma détente Je ne sais pas si c’est un problème lié au genou. Je fais 1m80 mais j’arr...

Dernière réponse le 29 mai 2020 par
bazfile
Zerrouk Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Voila cest l'histoire dun homme qui as passé toute ca vie sur un bateau de voyageur et depuis tout petit il a apris a jouer du piano et devenir artist...

Kivin2003
jodistet Loisirs / Divertissements

Besoin de vos conaissances

Fermé

bonjour je suis tout nouveau ici. je cherche a savoir si des toiles ont été créées par un artiste connu, je nai malheureusement que la signature de l'...

Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile
nassau406 Cinéma / Télé

Titre de films

Bonjour à tous, Comme il y a l'air d'avoir des + "calés" du 7ème art que moi je pose ma question : Je recherche un vieux film qui se passe dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
elgazar
Malice3609 Loisirs / Divertissements

Authentification artiste peintre

Résolu

Bonjour, J’ai 2 huiles sur toile probablement du XIXÈME dont je n’arrive pas à trouver les artistes. Je joins les photos. Merci d’avance pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Kivin2003
Mercedes Loisirs / Divertissements

Mesurer une distance

Bonjour, J'aimerais connaître la distance entre le 72 Ave Hudson, Ville Mont-Royal et 7000, Ave du Parc, Montréal.

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Raymond PENTIER
Anonyme Cinéma / Télé

Recherche un film

Bonjour à tous, je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu il y a peu. Pour le résumer, il s'agit de militaires qui protège la popula...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Anonyme
Irene Cinéma / Télé

Trouver un titre d après le résumé

Bonjour Ça se passe au début des années 1900 un jeune garçon vit dans une famille très pauvre un homme peut-être son oncle le prend avec lui et le...

Irene
Youyoupha Cinéma / Télé

Un enciens déssin animé netflix

Bonjour çe matin je me balader sur Netflix quand tout d'un coup je me suis rapeler d'un déssin animé que je regarder quand j'étais petit et qui est su...

Youyoupha
Jecherche Cinéma / Télé

Trouver un film avec une seule scène

Bonjour à tous Alors quand j'étais petite j'avais vu l'extrait d'un film que j'aimerais bien regarder aujourd'hui mais après des heures de recherche,...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
ludeb_0255
Tetris-Girl Cinéma / Télé

Recherche d'un vieu téléfilm

Bonjour, Je recherche un vieu téléfilm que j'avais vu quand je devais avoir 9/10 ans et je n'ai jamais oublié ce film: Le personnage principal s...

ludeb_0255
BABAR Cinéma / Télé

L'enquêteur série allemande

salut ! quel comédien fait la première voix de FABER joué par KLAUS WENNEMANN ? j'ai trouvé le nom du second comédien ! la fiche technique de doublage...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
BABAR
_jadee.e_ Musique / Radio / Clip

Trouve la chanson stp

bonjour je ne trouve pas le titre de la chanson les paroles: elle est belle couleurs caramel, quand jla vois mon coeur s’en mele

_maya_627
Ophely Cinéma / Télé

Recherche le nom d'un film.

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film que j'avais vu étant petite mais pas en entier, c'est un film d'horreur qui date d'avant les années...

ludeb_0255
Ophely77 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Bonjour, Je suis a la recherche du nom d'un film que j'avais vu étant petite mais pas en entier, c'est un film d'horreur qui date d'avant les années ...

ludeb_0255
Assia Cinéma / Télé

Cherche film

Bonjour je cherche désespérément un film passé sur Gulli entre 2010 et 2015 il raconte l'histoire d'un garçon qui tend des pièges à des cambrioleurs i...

ludeb_0255
Emma Cinéma / Télé

Film gulli

Bonjour , je cherche un film qui passait sur Gulli . Le film parlait d’un monde inversé entre les parents et les enfants , les enfants prennent la pla...

ludeb_0255
Onemillion19 Musique / Radio / Clip

Cherche chanson

Salut je cherche un son que j'ai aimé avec pour paroles "je te veux dans mes bras quand je te vois avec elle bébé moi j'ai mal" je sais pas qui est l'...

ludeb_0255
aurelien1881 Musique / Radio / Clip

Recherche chanson

Bonjour, je recherche le titre d’une chanson, des années 80 il me semble... une chanteuse, (je comprend « blackbird » mais ça doit pas être ça.... peu...

ludeb_0255
EmilieP123 Loisirs / Divertissements

Je cherche un livre

Résolu

Bonjour, Je cherche des livres dans le style de Percy Jackson qui parlerait d'enfant de dieu ou des dieux eux-mêmes. Des suggestions? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
EmilieP123
Chris_92067 Cinéma / Télé

Recherche 2 films des années 75 ~ 80

Salut, Voilà 2 films anciens vus quand j'étais gamin, dans la chambre des parents.. En fait je me rappelle surtout de 2 répliques "choc" ^^.. et le...

Utilisateur anonyme
titouthom Loisirs / Divertissements

Vitam parc remboursement abonnement

Bonjour, Je suis abonnée à Vitam parc en Haute Savoie et j’ai constaté qu’ils continuaient à me débité les frais d’abonnement alors que le complexe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
madmyke
njie_love Musique / Radio / Clip

Retrouver une musique

Bonjour je cherche une musique qui passait tlt sur w9 ça disait «  la la la c’est la vie » mais c’est pas celle de khaled c’est un monsieur jeune je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
glandu
stemplera Cinéma / Télé

Série tv des années 70

Résolu

Bonjour, j'ai écumé le web pour retrouver le nom d'une série TV, sans succès. Je consulte surtout votre site pour les porblèmes PC-multimédia, mais te...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Ivanovna
LilAsh35 Cinéma / Télé

Je recherche un film

Salut je recherche un film dont je me souviens plus le nom ni l'acteur principal alors que je suis sûr de le savoir. C'est un film américain ou genr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
LilAsh35
HugoFouiny Musique / Radio / Clip

Rap us musique calme, qui pose

Bonjour je cherche des musiques de Rap US assez calme svp, je vais vous noter les titres que j'ai déjà donc si vous en avez des autres a proposé, n'hé...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Girly2505
Ice Bonnefoy Loisirs / Divertissements

Perso manga aux cheveux blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je vous demande quels sont les mangas/animes que vous connaissez où un personnage, au moins, à les cheveux blanc, si je pose cette qu...

Dernière réponse le 26 mai 2020 par
lise.f13
Caro Loisirs / Divertissements

Pour faire le certificat de non gage

Bonjour, quand je vais pour faire mon certificat de non-gage je tape ma plaque de matriculations ancienne plaque. J'ai j'ai 4 chiffres en premier 2 l...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Kathy1995 Loisirs / Divertissements

Écrire en français

Résolu

Hi everyone, Je suis de langue anglaise et j’ai un problème pour dire « je suis désolée de demander cela et je veux pas vous embêter ou demander tro...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Kathy
Utilisateur anonyme Cinéma / Télé

Plan de l'école poudlard

Bonjour, Je cherche à me procurer les plans de l'école de Poudlard dans le but de réaliser un maquette, si quelqu'un peut m'aider, merci. (je sais q...

23 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
JojoGryffondor
galatasaray Cinéma / Télé

Nascar gratuit et en direct

Bonjour, je voudrais ou on peut trouver une site qui diffuse le nascar gratuitement et en direct merci de votre réponse une site svp

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Rebelo
Spidercanne Musique / Radio / Clip

Recherche de partitions pour piano

Résolu

Bonjour, Je recherche des partitions pour piano, je propose de donner mon addresse mail pour qu'on puisse faire des échanges, je recherche: -Beyo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jbvoinet
Florence Musique / Radio / Clip

Cold case saison 5

Résolu

Bonjour, Je recherche la chanson de fin de la saison 5 épisode 17. Un très merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
fmq
Résultats 9401 - 9450 sur un total de plus de 50 000