Les discussions
Musique
Bonjour, je chercher une musique avec une piano et dans le souvenir une femme qui chante. La musique doit dater des années 2000 et même bien avant
Je recherche cette musique
RésoluCoucou voila je recherche la musique de cette pub --> http://www.tf1.fr/tf1/le-grand-concours/videos/bande-annonce-rendez-samedi-29-aout.html
Clip musical des années 70 / 80
Bonjour, je ne me souviens plu du titre , ni de l’auteur, mais je me souviens du clip, sous forme de dessin animé, mettant en scène des pénis, ça deva...
Cherche un téléfilm qui passait dans un jour une histoire
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm assez ancien (10 ans au moins) qui passait sur la 6 juste après le journal dans un jour une histoire. C'est l'histoi...
Tube des annee 90 femme qui chante
RésoluBonjour je cherche desesperement une chanson ...c assez house comme musique .dans le clip une femme brune chante un truc du genre ..." oh no noo ,got ...
Cherche une musique
Bonjour je recherche une chanson et dans le clip c'est un mec qui fait du skateboard qui ramasse les clés d'une fille et fait tout un chemin pour lui ...
Nom d’animé japonais oublié
Bonjour ! Il y a de ça quelques années je possédais les DVD d’un animé donc je ne retrouve pas le nom ! Il me semble que celui-ci contenait 3 tomes (...
Cherche chanson
Bonjour je cherche une chanson à revisiter pour l'anniversaire de mon père pour ses 50 ans J'ai 9 ans , pouvez-vous m'aider ?
Japscan
Bonjour, Je profite du confinement pour lire des mangas de ma jeunesse en ligne. Sur le site japscan, je souhaiterai sauvegarder les images mais ...
Recherche téléfilm lit en flamme
Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm ou une série américaine passé à la TV dans les années 1990 (peut-être sur M6 ?). Je me rappelle d'une s...
Prononciation "the"
RésoluBonjour, Lorsque Nikos présente l'émission, il prononce toujours le THE Voice en (DE) Voice et tout le monde dit bien le THE en (ZE) Voice. Y a t-...
Cherche titre italo disco 85/86 dans l'esprit des pet shop boys
bonjour, je cherche désespérément une chanson Italo disco sortie entre 1985 et 1986 - si ma mémoire est bonne- qui ressemble à ce que les Pet shop Boy...
Trou de mémoire musicale
Bonjour,je cherche une musique des alentours de 2015-2016 le soucis est que je ne me rappelle ni de l'artiste ni le titre juste une petite partie des ...
Rechercher d’un film
Bonjour je cherche le titre d’un film passer à la télé il a quelque années. Alors sa parle d’un film bourgeoises avec des copines qui ne sont amie av...
Titre musique dance it's all right ?
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un nouveau son dance qui passe sur fun de temps en temps, je crois que le titre c'est It's all right mais je suis ...
Films avec des loups
Bonjour, Je voudrais un film bien .. Qui soit un peu fantastique avec des loups. Pas des documentaires .. Mais un film magique, fantastique. ( Avec ...
Recherche nom d'un film
Bonjour , Je recherche un film qui commence par des hommes qui kidnappent des enfants de quartiers défavorisée en Amérique en se faisant passer pou...
Je cherche le titre d'un manga
Salut alors en fait il y a un animé que j'ai regardé il y a longtemps mais je ne me souviens plus du nom... C'est l'histoire d'un garçon qui a les ch...
Recherche titre d'un dessin animé
Bonsoir, je recherche un dessins animé d'un garçon (cheveu rose?) qui aime faire des bêtises et qui peut arrêter le temps (pour parler à nous derrière...
Un pti pois qui roule,deux petits poids .....
RésoluBonjour, un air me trotte dans la tête depuis que j'ai évoqué des souvenirs d'enfance .... je l'ecouté dans les années 80 a 85 !elle etait chanté...
Recherche anime manga help !
Bonsoir, Je recherche un anime manga, je n’arrive plus a le souvenir du titre. Genre art martiaux. C’est un gars qui voyage seul, il a toujours un ...
Film américain/canular téléphonique
Bonjour, je cherche un film où deux jeunes filles font un canular téléphonique en disant "ou a tout vu" et raccroche, sauf qu'elle tombe sur un homme ...
Anime shojo school life
Bonjours à tous, je recherche un anime que j'ai regardé en 2017 mais que je trouve plus, j'ai cherché partout dans les top mais je n'ai rien trouver a...
Recher d'un bon animés romance ( school-life )
Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demandez de l'aide. Je cherche un animé de romance qui se passe au collège,lycée... Critère : - Un mec...
Aide à la correction grammaticale
Bonjour à tous, Mes recherches n'ayant abouti à pas grand chose, j'aimerais savoir si ma phrase est correcte : " Bring back the 80'vibes, but l...
À la recherche d'une playlist ambiance un peu comme le groupe toto
Bonjour, Je recherche une playlist ambiance rock avec des artistes similaires au groupe Toto: soit sur spotify ou sur Deezer. J'ai déjà cherché, sa...
Je cherche à retrouver une musique !
Bonjour est-ce que quelqu'un sait à quelle musique appartient cet enregistrement ?
Cherche musique orientale/celtic???
aidez moi je recherche désespérément une chanson qui mélange de la musique genre celtic et orientale je lai entendu lors dune soirée alors sil vs plai...
Cherche un dessin animé de cartoon network années 90-2000
RésoluBonjour, voilà plusieurs semaines que je cherche le nom d'un dessin animé. Il était diffusé sur cartoon network il me semble, dans les années 90 ou 20...
Recherche des titres de musique du monde
Bonjour, je recherche des sons similaires à la partie d'Indila (uniquement cette partie) sur le titre : "Soprano Ft Indila - Hiro". Plus particuli...
Cherche titre
Bonjours je recherche le titre d’une musique dans le clip c’est une jeune femme un peu forte qui en a marre de son travail et elle rêve de vacances de...
Musique introuvable par absolument tout les sites de reconnaissance musical.
Bonjour, je vais allé directement au but, je dispose d'une piste musicale que voici: - https://www.youtube.com/watch?v=Pq6LCocgjlg Il m'est totaleme...
Charade
Bonjour c'est pour vous demander une réponse à une charade s'il vous plaît ? Mon premier est toujours contre Mon second à été créé pour la première ...
Conversion
Bonjour, Pour passer une commande j'ai besoin de savoir ce que 11m3 de cailloux fait en m2. Merci de votre aide et retour
Titre d’un film
Bonjour, J’ai pris une photo d’un film en 2017 et j’ai retrouvé cette photo mais impossible de me souvenir du film duquel elle provient. On peut y av...
Cherche école 3d publique/graphisme
RésoluBonjours a tous et a toutes, Voila, je demande votre aide, je recherche une école de 3D PUBLIQUE, car pour l' instant toutes mes recherche n' ont ...
Film introuvable
RésoluBonsoir, depuis des mois je cherche un film par son résumé, en vain, car je n'ai rien d'autre sur lui. le résumé: c'est une mission spatiale, l'équi...
Cherche musique/titre oublié
Bonjour à tous, voilà je cherche désespérément la musique (genre Green day) où le clip commence longuement et une fille se fait écraser par une voitur...
Titre slow
bonjour ,je cherche en slow des années 70./80. ou il y a le nom Mexico merci
Cherche tube français des annees 95-98
RésoluBonjour, je recherche une chanson des années 95/98. Chanson française. Chantée par une femme. Sur un rythme rapide. Tube international. Et...
Licence après un bac stl
Bonjour à tous. Voilà je vais obtenir mon bac science technique de laboratoire, pour mes vœux j’ai mis en premier choix l’IFSI cependant je ne pense...
Mon père et seul et dépendant comment l'aider ?
FerméBonjour, Je suis confiné chez moi et atteint du coronavirus. Je ne suis pas gravement malade mais dans mon état je ne peux plus m'occuper de mon p...
Cherche titre de dessin animé année 90
Bonjour Je suis à la recherche du Titre d' une cassette vidéo que nous regardions en boucle avec ma sœur quand nous étions enfants, vers les années ...
Cherche une chanson
Bonjour, Je pense que certains connaissent les vidéos de Lawson Pénola, je cherche une chanson, c'est une musique qu'elle met tout le temps en début...
Enquête métier
FerméBonjour à tous, Je ne sais pas, si je suis dans la bonne section. Suite à une reconversion professionnelle, je me suis tourné sur le métier d'ad...
Recherche musique sensuelle
Bonjour , je recherche le titre d'une musique sensuelle très connue , on l'entend partout à chaque fois qu'il y a une scene un peu hot ou dans des émi...
Renseignement bac pro et bts
Bonjour Vu la situation actuel ( donc portes ouverte et réunion orientation annulé) je me permet de demander conseil car je suis perdu pour mon fils....
Machine a coudre
FerméBonjour Ma machine à coudre Excelsior ne coud plus bien. Elle coud à tous petits points alirs qu' elle est réglée sur les grands points. Au demarr...
Renseignement
Bonjour à tous alors voilà j'ai un diplôme de Master en finance et j'habite hors union européen je veux juste savoir esk y'a des spécialités de scienc...