Les discussions
Un mot à trouver
bonjour ! LLELUIOCANS un mot a remettre dans l'ordre je pense que ça a un rapport avec le musique ! merci d'avance!!
Musique electro genre daft punk
RésoluBonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une musique electro vers la fin des années 90 ou début 2000. La musique est 100% instrumentale, ...
Taille française
FerméBonjour je voudrais savoir quel tailler représente la taille 42 voir 44 français en taille allemande car je voudrais commander une tenue de airsoft ma...
Recherche titre livre
Bonjour, je cherche un livre de mon enfance (années 90) de couleur bleu sur le thème de noël dans lequel il y avait la femme du père noël. Merci d'...
Quel est le titre d’un très beau roman
Bonjour Je recherche le titre d’un livre ou une jeune fille vit dans un monde futur ou le papier est interdit le titre du livre porte son prénom et la...
Recherche un livre
Voici un extrait du livre que je cherche aidez moi svp? Merci De même quand l’enfant commence à discerne les choses, il faut le mettre à l’abri de...
Recherche d'un titre d'un livre
Bonsoir. Je suis à recherche d'un titre d'un livre harlequin (collection Azur, si ma mémoire est bonne), lu il y a une dizaine d'année. Je ne me souv...
Recherche d' un livre
Bonjour, j'espère avoir gains de causes a ma requête... Au faite j'ai lue un livre il y'a a peu près une dizaine d'années. Je ne me souviens plus ...
Cherche titre livre
Bonjour, j’ai lu il y’a une dizaine d’années un livre que j’ ai adoré. Une jeune femme de la ville rejoint sa gd mère à la campagne afin de l’accompag...
Recherche livre enfant
Bonjour à tous, Je recherche un livre illustré que j’avais quand j’étais petit, je pense qu’il date d’avant les années 2000. Dedans il y avait une...
Outils de manager
Bonjour, je cherche des références -sources outils du manager . si quelqu'un a une info je suis preneur.
Recherche une musique
Bonjour , je suis à la recherche d une musique qu il y a à la fin de l épisode 11 de la saison 12 d esprit criminel. Est ce que quelqu'un pourrais m ...
Aide pour déchiffrer un code
RésoluBonjour, je dois déchiffrer deux codes au plus vite mais je n'y arrive pas, les deux ont été rédigés par la même personne (c'est pour une chasse au tr...
Aide a la formulation d'une lm
RésoluBonjour, je suis actuellement étudiant en alternance (RISR (informatique) au Cesi Alternance de Nanterre) et en poste dans une entreprise mais j'a...
Suite de naruto ?
RésoluJ'ai une question j'ai terminé la série Naruto sur Netflix mais j'aimerais savoir si la suite ces bien Naruto Shippuden ? ( Je n'est tjrs pas vu quand...
Un livre doit comporter combien de pages
Résolu/FerméJe veux s'avoir combien de pages doit avoir un livre au minimum soit un roman
Recherche dessin animé bizarre
Bonjour, Je viens vous demander de l’aide car je recherche un dessin animé que j’ai vu quand j’étais petit donc ça remonte à 17/20 ans... Bien sûr...
Notice radio reveil hisawa fh302
RésoluBonsoir, si quelq'un sait me procurer la notice de mon radio réveil que je ne sais plus régler, il est remercie d'avance
Cherche 1 clip house music connu
RésoluBonjour, je recherche le nom d'une super musique house mélodieuse écoutée il y a quatre ou cinq ans sur un très beau clip qui passait souvent le so...
Mercedes ml 320 bleutooth
FerméBonjour, dans ma boite a Gant j'ai découvert cette fiche au bout blanc !! et je ne sais pas du tout a quoi elle peut servir !!! de plus j'aimerai...
Place accordhotels
Bonjour Je dois choisir mes places pour un concert à l’accord hôtel aréna on me propose deux places accès P rang 13. Places 31 32 Qu’en pensez-vous ...
Trouver une entreprise dans son domaine ...
RésoluBonjour je m'appelle Alister, je suis en Terminale STI2D et l'année prochaine je passe en alternance en tant que gestionnaire en maintenance et suppor...
Musique avec fille qui empoisonne electro
Salut J’ai regardé la fin d’un clip la dernière fois sans avoir eu le temps de la Shazam. Dans ce clip on voit des jeunes environ 20 ans qui son...
Site d'énigme avec les noms de page html
RésoluSalut, Quand j'étais plus jeune (genre y a 4/5 ans) je me souviens d'un site d'énigme où fallait chercher un peu, genre un moment il fallait change...
Recherche le nom d'un clip de musique des années 80 ou 90
RésoluBonjour tout le monde je recherche désespérément depuis des jours une musique de mon enfance. Pour vous aider: le clip et en noir et blanc, c'est u...
Film fantastique années 90
RésoluBonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film/téléfilm passé je crois sur M6 dans les années 90. D'après mes souvenirs, au début du film, i...
Cherche nom du telefilm
Bonjour je cherche le non du telefilm l isthoire du telefilm en pleine nuit la femme et la fille quitte la maison sou la pluie en bateau gonflable la ...
Recherche de musique similaire à...
TO FOREVER de RACHAEL STARR Une petite idée ? ( PS : Désolé pour ce topic très vague )
Je cherche le titre d’un film
Bonjour Je cherche le titre d’un ancien film passé sur m6. L’histoire de deux parents qui se droguent et délaissent leurs enfants, ils ne s’occupen...
Recherche d'un titre de film
Bonjour,` je cherche un film dans lequel deux jeunes hommes travaillent dans un hôtel ou restaurant. Dans celui-ci viennent des personnes riches. L'u...
Top 5 meilleur manga du monde
Fermésalut a tous je voudrait avoir votre avit sur vottre top 5 meilleur manga du monde voila les mien: premiere place. dragon ball ,dragon ball z, dragon...
Énigme harry potter
RésoluSalut il y’a une énigme que je n’arrive pas à résoudre alors si quelqu’un peut m’aider. Pour commencer dobby et Harry s'aiment beaucoup... Dobby a 14...
Recherche film ou telefilm d'une jeune lyceenne
Bonjour, je suis à la recherche d'un telefilm ou film qui parle du jeune lyceenne qu'on lui décèle un cancer et se bat. Elle rencontre un jeune homme ...
Trouver des noms ...( manga )
FerméBonjour, je veux créer un manga ! Mais il me faut des noms mais il en faut des classe sinon ça gâche tout ^^' Je vais pas mettre un Gérard dans un man...
Débat : iphone ou android ?
RésoluBonjour à tous, J'aimerai ouvrir un débat classique : Apple ou Android, que choisir ? Merci de faire part de vos opinions, sans pour autant vous...
Recherche un film
salut je cherche un film que j'ai vu il y a des années si je me trompe pas c'est des gens qui ont reçus des invitations pour venir se battre et ils s'...
Cherche un film qui passait sur gulli
Bonjour, Actuellement nous sommes en confinement et j'essaie de retrouver un film qui passait il y'a quelque années sur Gulli. Je ne me souviens plus...
Je cherche l'épisode 14 à 18 de wakfu
Je cherche l'épisode 14 à 18 de wakfu et j'arrive pas a trouvé un site ou il y a les épisodes Merci de me répondre le plus vite possible Signer Th...
Traduction en créole martiniquais
Bonjour, Pourriez-vous me traduire ce dicton : « La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. »...
Demande
Salut je voudrais avoir le nom d'un anime des environs 2004 à 2008 qui parle de 5 jeunes lors de danger courus par la terre se transforme en revêtemen...
Cherche musique année 70?80? aidez moi !!!!
RésoluBonjour...!?? je cherche une chanson depuis des mois : c’est une chanteuse, elle chante en anglais, il y a un air qui fait un peu penser à l’ambiance...
Inventeur
Bonjour Je suis à la recherche d un vieux film qui retrace l'histoire de l'arrivée de l électricité ou l invention de l ampoule à incandescence ou c...
Jeu de billard au son mystérieux oo (guitare)
Bonjour, J'ai trouvé un jeu de billard sur internet, et je cherche partout les accords à la guitare de la musique de fond (ou le titre)... Je vou...
Pâte fimo qui colle au rouleau et au plan de travail
FerméBonjour ! Je débute en fimo et j'ai un petit soucis : Lorsque j'aplatis la pâte avec un rouleau, celle ci se colle au rouleau et au plan de travail,...
Hissons nos couleurs - pirate des caraibe
Hello, je suis a la recherche de la musique hissons nos couleur en entière, sans qu'on entende en plein milieu le garde et Commodore parler, ce qui...
Comment retrouver un animé
Bonjour, J'aimerai retrouver un animé vue plus jeune et je n'y arrive absolument pas alors je vous demandes votre aide. Cette anime est en plus...
Runaway ?
Résolubonjour je recherche musique assez entraînante des années 80 en anglais ou revient souvent it's a runway il me semble, avec plus de musique que de pa...
Cherche une chanson
Salut j’entends une chanson pas connue dans laquelle on dit “j’ai besoin de toi, je te veux dans mes bras”