Les discussions
Cherche musique electro,house lourde/sombre
voilà j'en peux plus d'entendre de la house à chi** tout les jours.. ....>à la radio " des mélodies lamentables de 4 notes sur une mesure chacune c...
Films
Bonjour Je cherche un film assez complexe qui parle d'une famille qui emménage dans une maison dans une nouvelle ville car leur père était méchant ave...
Compte banque postal
FerméBonjour, paypal m'annonce geler mon compte car anomalie, je vais sur la banque postale où déjà 800E ont disparu et je constate depuis 8 jours plus de ...
Chanson avec des cloches au debut
Résolubonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...
Musique introuvable
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une musique que j'écoutais beaucoup sur youtube il y a 3 ans mais que je ne la retrouve plus. Il s'agit d'une musi...
Je cherche des série comique (famille-ados)
Bonjour, :) Je cherche des séries marrante de préference qui parle des familles et des ados je connais déja : the middle, skins, parents a tout ...
Recherche musique techno 1992 avec klaxons
RésoluBonjour à tous Je recherche une musique de techno de 92 je pense , un megamix avec age off love dildo et plein d'autres, le début on entend un gros...
Film sf
bonjour, je recherche le titre d'un film de SF des années 80 ou 90.Des scientifiques mettent au point un appareil qui ressemble a un pistolet , et qua...
Une idée de nom pour une série ?
Bonjour, Je cherche une idée de nom pour ma vidéo du Mercredi. Dans ces vidéo, ce sera divers mais des longues vidéos bonus en quelque sorte (...
Émission avec marionnettes des années 70 ?
Bonjour, Je cherche le nom d'une émission de mon enfance où il y avait des bonhommes où la mâchoire inférieure descendait lorsqu'ils parlaient ? ...
Bonjour
RésoluBonjour Je cherche une musique, dans le clip, un homme noir habillé en couleur argenté tombe du ciel sur la terre, il envoute les gens et ils se me...
Quel est le nom de ce dessin animé ?
Bonjour à toutes et tous! Je suis à la recherche d’un dessin animé, pourtant pas si vieux que ça (environ 3 ans). C’était, de mémoire, des animaux...
Je cherche le nom d'un dessin animé
Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur gulli, des sortes de lapins de plusieurs couleurs qui représente des humeurs et une fill...
Recherche nom acteur pub
RésoluBonjour, Je cherche depuis longtemps le nom de l'acteur *jeune* de cette pub, pouvez vous m'éclaircir svp ? merci http://www.youtube.com/watch?v=...
Cadeau(x) pour femme de 24 ans très solitaire
RésoluBonjour, Je cherche à faire un cadeau pour les 24 ans d'une femme qui est super solitaire, je suis son seul pote. Elle n'aime pas les trucs féminins...
Recherche une série
Je recherche un série avec : Un garçon + un robot géant + des monstres Un garçons se découvre un pouvoir psychique, plus tard il découvre un rob...
Règle monopoly
Bonjour, j'aimerai savoir, parce que ma femme est têtue comme une mule. Peux-ton acheter des appartements au monopoly même sans que sa soit son tou...
Regarder gratuitement sur internet
Résolubonjour, ça fait des heur que je cherche comment regarder des dessin animé walt disney mais je ne trouve aucun site je ne sais pas comment faire ...
Contact des ce paris
Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un connait le moyen de trouver une base de donnée avec mail des contact des CE sur paris. merci d'avance à ...
Disneyland
Bonjour à tous, J’aurais besoin d’un renseignement. Pour mon anniversaire un ami m’a offert une journée à Disneyland Paris, mais sur le billet c’est ...
Photos
Bonjour, Est il possible de retrouver des photos de mon service militaire 19 régiment du génie a Besançon contingent année 95/96? merci par avance ...
Cherche titre de cette musique :
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=m9AmoJeIgaY un peut de ce que j'ai pu entendre ... everyday ...
Signature peinture , besoin d'aide
FerméBonjour , j'ai acheté ceci récemment dans un petit vide grenier pour une bouchée de pain et je cherche qui pourrait en être l'auteur . J'ai beaucoup d...
Comment devenir informaticienne avec un niveau 3
J’aimerais devenir une informaticienne mais j’ai 28 ans je sais pas comment faire J’ai besoin d’aide
Sites pour lire manga en français
Résolu/FerméBonjour je cherche un site pour lire Blanco en Français.J'ai déjà essayer anime story mangafox onemanga et je ne trouve pas au revoir.
Titre film
RésoluBonjour, je cherche le titre d'un film. C'est un jeune homme "éléphant Man" qui fréquente une jeune aveugle. Merci de vos réponses
Recherche le nom du peintre
Fermémerci de bien vouloir m'aider à retrouver l'identité du peintre. Cette peinture est sur contreplaqué. Cordialement. Nounours 1450
Titre d'une chanson avec clip video
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson un peu triste , un clip des années 90. un groupe irlandais donc le chanteur est chauve . Je crois que l...
Clip années 80 chanteuse cheveux rouges
Bonjour tout le monde, Je recherche le nom d'un clip qui passait dans les années 80. La chanteuse avait comme coupe de cheveux un carré long, chev...
Où le trouver...!
Bonjour ami(e) nostalgique.... Il n’y a que les vieux qui connaissent...( lol ) Multiples interprètes mais pas celui que je recherche... ! Où...
Cherche vieux manga
Salut à tous. Je cherche un manga que je regardais étant petit. Je pense que c'est une série (mais pas forcément avec beaucoup d'épisodes). En gro...
Quelle differences il y a entre
Résolubonjour je voudrais savoir quelle differences il y a entre les mite et les termite,merci d'avances.
Clip duo anglais français chanteur camisole
Bonjour je suis à la recherche d’un clip dans les années 2000( je pense ) le chanteur chante en anglais cheveux long ( style jack sparrow) est enfermé...
Idée de film d'horreur a regardé
FerméSalut . J'adooooooore les films d'horreur bien gore ou qui fonts bien peur ! Mais malheureusement je n'ai pas trop l'idées de films d'horreur pour f...
Quelqu’un connaît ?
Je cherche le titre d’un dessin animé genre animé En faite je me rappelle plus de l’histoire mais en gros c une fille qui à un collier rouge avec...
Recherche titre de film
Bonjour, je cherche à me rappeler du titre d’un film italien dans l'univers des voiture course avec un ancien pilote renommé qui à chuter dans la drog...
Serie tv années 80 ?
RésoluBonjour, Ma question n'est pas un cadeau dans la mesure où je ne me souviens de presque rien !! Mes souvenirs sont plutots brumeux : je crois q...
Dessins animé afrique
Bonjour, Je cherche un dessin animé, qui raconte l histoire d'un jeune homme nommé Afrique. Ce dernier pouvais parler aux animaux.
Je recherche une musique
Bonjour, Je recherche une musique dancefloor sortie récemment avec un muppets jaune qui fait le dj. Impossible de la trouver sur internet je ne la...
Cherche un film
Bonsoir, voila je cherche un film avec un théme assé particuler Un film qui parle et montre la vie d'une victime aprés un viol ou abus Si quelqu'un...
A la recherche de film comme the duchesse
Bonjour, Je suis une grande fan des films genre 19 siècles, comme The Duchesse ou encore orgueil et préjugés. Si quelle qu'un pourrait me dire d'aut...
Je recherche le titre d'un film
Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui il me semble est plutôt vieux. Sa parle d'une famille avec deux filles (sœur A et sœur B). La sœur A es...
Identifier une signature
FerméBonjour Je possède une série de tableaux en dessin caricatural (Brigitte bardot et autres acteurs de la même époque. 18 dessins sur 22. Ils sont tou...
Alors, amis freenautes
Wifi amélioré ou pas ? Le sujet m'intéresse vraiment. je ne vois pas bien comment on peut augmenter l'efficacité d'un point d'accès wifi, juste par ...
Identification dessinateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai plusieurs tableaux mais impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Cord...
Devinette
Bonjour, j'ai un mode de vie lent et économique, j'ai une grande capacité d'adaptation.Qui suis-je ? Merci d'avance. Sidonie
Cherche music de la bande annonce chaine voyage
RésoluBonjour je cherche la music de la bande annonce de la chaine voyage qui est passé en pub sur national geographique c'est derniers jours . Ce n'est pas...
Quoi lire après gone ( michael grant )?
Résolu/FerméBonjour :) J’ai 15 ans et je suis en train de lire « Gone » de Michael Grant. ( J’adoooore ). Je suis déjà à la recherche de nouveaux livres donc si ...
Duo rnb des années 2000
Bonjour Je vais être le plus clair possible Je recherche un clip rnb des années 2000 Il y avait un groupe dansant dans un hangar assez sombre et ...
Rech titre d'un ancien film début années 60
Je recherche le titre d'un ancien film qui date du début des annèes 60, voir fin 50 . C'est un extrait de film que j'avais vu un dimanche midi à la sé...