Les discussions

Cherche musique electro,house lourde/sombre

voilà j'en peux plus d'entendre de la house à chi** tout les jours.. ....>à la radio " des mélodies lamentables de 4 notes sur une mesure chacune c...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
11m

Films

Bonjour Je cherche un film assez complexe qui parle d'une famille qui emménage dans une maison dans une nouvelle ville car leur père était méchant ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Lilou

Compte banque postal

Fermé

Bonjour, paypal m'annonce geler mon compte car anomalie, je vais sur la banque postale où déjà 800E ont disparu et je constate depuis 8 jours plus de ...

Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Chanson avec des cloches au debut

Résolu

bonjour, je cherche un musique ou au début, il me semble qu'il y a des cloches comme introduction suivit par une chanteuse qui chante anglais, je s...

35 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
valy

Musique introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une musique que j'écoutais beaucoup sur youtube il y a 3 ans mais que je ne la retrouve plus. Il s'agit d'une musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
OrelTr

Je cherche des série comique (famille-ados)

Bonjour, :) Je cherche des séries marrante de préference qui parle des familles et des ados je connais déja : the middle, skins, parents a tout ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Friano

Recherche musique techno 1992 avec klaxons

Résolu

Bonjour à tous Je recherche une musique de techno de 92 je pense , un megamix avec age off love dildo et plein d'autres, le début on entend un gros...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Cykillbruce

Film sf

bonjour, je recherche le titre d'un film de SF des années 80 ou 90.Des scientifiques mettent au point un appareil qui ressemble a un pistolet , et qua...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Chris 94

Une idée de nom pour une série ?

Bonjour, Je cherche une idée de nom pour ma vidéo du Mercredi. Dans ces vidéo, ce sera divers mais des longues vidéos bonus en quelque sorte (...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Émission avec marionnettes des années 70 ?

Bonjour, Je cherche le nom d'une émission de mon enfance où il y avait des bonhommes où la mâchoire inférieure descendait lorsqu'ils parlaient ? ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Sue

Bonjour

Résolu

Bonjour Je cherche une musique, dans le clip, un homme noir habillé en couleur argenté tombe du ciel sur la terre, il envoute les gens et ils se me...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
fmq

Quel est le nom de ce dessin animé ?

Bonjour à toutes et tous! Je suis à la recherche d’un dessin animé, pourtant pas si vieux que ça (environ 3 ans). C’était, de mémoire, des animaux...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Chris

Je cherche le nom d'un dessin animé

Bonjour je recherche le nom d'un dessin animé qui passait sur gulli, des sortes de lapins de plusieurs couleurs qui représente des humeurs et une fill...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Mel91240

Recherche nom acteur pub

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps le nom de l'acteur *jeune* de cette pub, pouvez vous m'éclaircir svp ? merci http://www.youtube.com/watch?v=...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Lorenzo

Cadeau(x) pour femme de 24 ans très solitaire

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un cadeau pour les 24 ans d'une femme qui est super solitaire, je suis son seul pote. Elle n'aime pas les trucs féminins...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Ludo

Recherche une série

Je recherche un série avec : Un garçon + un robot géant + des monstres Un garçons se découvre un pouvoir psychique, plus tard il découvre un rob...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Kensie

Règle monopoly

Bonjour, j'aimerai savoir, parce que ma femme est têtue comme une mule. Peux-ton acheter des appartements au monopoly même sans que sa soit son tou...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
xplom

Regarder gratuitement sur internet

Résolu

bonjour, ça fait des heur que je cherche comment regarder des dessin animé walt disney mais je ne trouve aucun site je ne sais pas comment faire ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Servane

Contact des ce paris

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un connait le moyen de trouver une base de donnée avec mail des contact des CE sur paris. merci d'avance à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
RV71

Disneyland

Bonjour à tous, J’aurais besoin d’un renseignement. Pour mon anniversaire un ami m’a offert une journée à Disneyland Paris, mais sur le billet c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
PowerCO49

Photos

Bonjour, Est il possible de retrouver des photos de mon service militaire 19 régiment du génie a Besançon contingent année 95/96? merci par avance ...

bazfile

Cherche titre de cette musique :

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=m9AmoJeIgaY un peut de ce que j'ai pu entendre ... everyday ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Rahul

Signature peinture , besoin d'aide

Fermé

Bonjour , j'ai acheté ceci récemment dans un petit vide grenier pour une bouchée de pain et je cherche qui pourrait en être l'auteur . J'ai beaucoup d...

Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Xileh

Comment devenir informaticienne avec un niveau 3

J’aimerais devenir une informaticienne mais j’ai 28 ans je sais pas comment faire J’ai besoin d’aide

Raymond PENTIER

Sites pour lire manga en français

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour lire Blanco en Français.J'ai déjà essayer anime story mangafox onemanga et je ne trouve pas au revoir.

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Titre film

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. C'est un jeune homme "éléphant Man" qui fréquente une jeune aveugle. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jojo

Recherche le nom du peintre

Fermé

merci de bien vouloir m'aider à retrouver l'identité du peintre. Cette peinture est sur contreplaqué. Cordialement. Nounours 1450

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Titre d'une chanson avec clip video

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson un peu triste , un clip des années 90. un groupe irlandais donc le chanteur est chauve . Je crois que l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ABIATAR

Clip années 80 chanteuse cheveux rouges

Bonjour tout le monde, Je recherche le nom d'un clip qui passait dans les années 80. La chanteuse avait comme coupe de cheveux un carré long, chev...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Panth33ra

Où le trouver...!

Bonjour ami(e) nostalgique.... Il n’y a que les vieux qui connaissent...( lol ) Multiples interprètes mais pas celui que je recherche... ! Où...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
gumafa

Cherche vieux manga

Salut à tous. Je cherche un manga que je regardais étant petit. Je pense que c'est une série (mais pas forcément avec beaucoup d'épisodes). En gro...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
ludeb_0255

Quelle differences il y a entre

Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle differences il y a entre les mite et les termite,merci d'avances.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
jade213

Clip duo anglais français chanteur camisole

Bonjour je suis à la recherche d’un clip dans les années 2000( je pense ) le chanteur chante en anglais cheveux long ( style jack sparrow) est enfermé...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
kalip

Idée de film d'horreur a regardé

Fermé

Salut . J'adooooooore les films d'horreur bien gore ou qui fonts bien peur ! Mais malheureusement je n'ai pas trop l'idées de films d'horreur pour f...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
jordane45

Quelqu’un connaît ?

Je cherche le titre d’un dessin animé genre animé En faite je me rappelle plus de l’histoire mais en gros c une fille qui à un collier rouge avec...

Lodi-

Recherche titre de film

Bonjour, je cherche à me rappeler du titre d’un film italien dans l'univers des voiture course avec un ancien pilote renommé qui à chuter dans la drog...

Lucky

Serie tv années 80 ?

Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas un cadeau dans la mesure où je ne me souviens de presque rien !! Mes souvenirs sont plutots brumeux : je crois q...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Karinette

Dessins animé afrique

Bonjour, Je cherche un dessin animé, qui raconte l histoire d'un jeune homme nommé Afrique. Ce dernier pouvais parler aux animaux.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
ludeb_0255

Je recherche une musique

Bonjour, Je recherche une musique dancefloor sortie récemment avec un muppets jaune qui fait le dj. Impossible de la trouver sur internet je ne la...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
la

Cherche un film

Bonsoir, voila je cherche un film avec un théme assé particuler Un film qui parle et montre la vie d'une victime aprés un viol ou abus Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
ludeb_0255

A la recherche de film comme the duchesse

Bonjour, Je suis une grande fan des films genre 19 siècles, comme The Duchesse ou encore orgueil et préjugés. Si quelle qu'un pourrait me dire d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
ludeb_0255

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film, qui il me semble est plutôt vieux. Sa parle d'une famille avec deux filles (sœur A et sœur B). La sœur A es...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MeliindaB

Identifier une signature

Fermé

Bonjour Je possède une série de tableaux en dessin caricatural (Brigitte bardot et autres acteurs de la même époque. 18 dessins sur 22. Ils sont tou...

Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bendrop

Alors, amis freenautes

Wifi amélioré ou pas ? Le sujet m'intéresse vraiment. je ne vois pas bien comment on peut augmenter l'efficacité d'un point d'accès wifi, juste par ...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
bazfile

Identification dessinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux mais impossible de trouver l'auteur malgré la signature ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance Cord...

Xileh

Devinette

Bonjour, j'ai un mode de vie lent et économique, j'ai une grande capacité d'adaptation.Qui suis-je ? Merci d'avance. Sidonie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Raymond PENTIER

Cherche music de la bande annonce chaine voyage

Résolu

Bonjour je cherche la music de la bande annonce de la chaine voyage qui est passé en pub sur national geographique c'est derniers jours . Ce n'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Rino111

Quoi lire après gone ( michael grant )?

Résolu/Fermé

Bonjour :) J’ai 15 ans et je suis en train de lire « Gone » de Michael Grant. ( J’adoooore ). Je suis déjà à la recherche de nouveaux livres donc si ...

mayounnaise

Duo rnb des années 2000

Bonjour Je vais être le plus clair possible Je recherche un clip rnb des années 2000 Il y avait un groupe dansant dans un hangar assez sombre et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Valoo

Rech titre d'un ancien film début années 60

Je recherche le titre d'un ancien film qui date du début des annèes 60, voir fin 50 . C'est un extrait de film que j'avais vu un dimanche midi à la sé...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
cerito
Résultats 8201 - 8250 sur un total de plus de 50 000