Je recherche le titre d'un film que j'ai vu étant enfant
Bonjour* C'est un film qui doit daté de peut-être 10 ans ou moins , je me rappelle que c'est un film avec un protagoniste blond qui se bat avec d...
Bonjour* C'est un film qui doit daté de peut-être 10 ans ou moins , je me rappelle que c'est un film avec un protagoniste blond qui se bat avec d...
Bonjour Je trouve pas cette charade Devinette : Mon premier est un animal de la ferme. Mon second est une saison . Mon troisième est un animal d...
Ca serait sympa de connaitre les goûts de chacuns, je suis sure su'il y a dans CCM tous les styles, et on pourrait peut être s'échanger nos opinions, ...
moi mazaki je confirme que il y aura une saison 2 pour soul eater
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale S. J'ai fais une demande pour un DUT informatique l'année prochaine mais je n'ai pas été accepté. Alors...
Bonjour, Voilà comme le titre l'indique, je recherche le clip d'un groupe rock. Dans ce clip, le chanteur est habillé d'un tee-shirt rayé noir et r...
Bonjour Je recherche le titre d'un film de Hitchcock. Voila un résumé de l'histoire : un écrivain trompé décide de se tuer et faire accuser l'amant ...
comment se sucide rapidement sans soufrir maintenant
Bonjour je cherche une chanson anglaise un peu ancienne et ça fait Tintin Tintin Tintin Tintin hey hey hey c est une fille qui chante
Bonjour, Pour le développement de mon site internet, j’ai besoin d’une multitude d’exemples de choses que l’on oppose généralement. (Par exemple l...
Bonjour. Je possède une machine à écrire électronique Brother AX-410. Machine en bon état. La frappe s'est désactivée sans aucune explication. ...
Bonjour a tous, Depuis quelque temps il y a un film que je cherche mais je ne trouve pas! Je vous fais une description de ce que je connais du film...
Bonjour pouvez vous m'aider je chercher le nom du film avec l'histoire suivante: C'est une jeune femme qui doit avoir une protection car elle est p...
Salut à tous ! J'espère que vous allez tous bien malgré le Corona virus. Je voulais savoir comment faire pour obtenir un bourse d'étude (forma...
Bonjour Mon premier est un prénom Mon deuxième est une lettre Mon troisième est la fin du nom d'un célèbre physicien Mon tout est vert Po...
Bonjour à tous ! Il y a quelques années (plus de 7 ans je pense) j’ai vu un super film d’horreur et impossible de me rappeler le nom, je ne trouve pa...
Bonjour Nous sommes en 2015 et sa fait des années que nous attendons la saison 2 de kaichou wa maid sama , et chaque année on nous dit qu'il y aura u...
bonjours, j'ai pour projet de me reconvertir dans l'informatique plus précisément en technicien de maintenance j'ai 31 ans et je suis boulanger ma...
Bonjour j'aimerai trouver une carte de france par départements que je peux modifier et coloriser c'est pour faire une carte de secteur de mes commerci...
Bonjour Je souhaites stopper la livraison d’un recommandé est ce possible de le récupérer au centre de tri ? Il a était fait en ligne donc j’ai le...
Salut, Comme tt le monde je cherche un film dont j’ai oublié le nom. Dans mes souvenirs sa parle d’un garçon et d’une fille qui sont amis depuis tou...
Bonjour à tous je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé il y a longtemps.le film est basé sur le temps dans le film le temps est sur le bras ...
Bonjour, Je cherche un vieux film qui était passé sur Gulli et qui m avait beaucoup marqué. L’histoire est celle d’une petite fille qui a perdu se...
Bonsoir je suis Lionel et j'ai eu un bac littéraire j'aimerais m'adonné a l'informatique je ne sais pas précisément quel branche suivre. Si vous aviez...
Bonjour je viens de récupérer le jeux bataille navale électronique nimitz mais je ne sais plus comment on y joue comment préparer le jeux quel bouton...
Salut..je cherche le titre d'un film allemand romantique ..sa parle d'une tutrice qui vient enseigner une fille d'un riche monsieur dont elle tombe a...
Bonjour à tous, je viens sur ce forum, désespérée après plusieurs heures de recherche. Il y a 8 ans à peu près je ne peux pas vous dire combien ex...
bonjour je recherche un film de noel assez vieux c’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui sont très proche étant petit et ils finissent par s...
Bonsoir j’ai un vague souvenir d’une série que j’adorais. C’était une colonie de vacances et les éducateur avais dû partir. Alors les enfants s...
Bonjour, j’ai 13 ans et je suis en 4ème, enfaité chaque soir la veille de l’école je m’agite et j’ai très mal au ventre enfaite sa dépend car défois c...
Bonjour , je n'arrive pas à trouvé la notice jeu d echec yeno 540xt , si quelqu'un peut m'aider . Cordialement
Bonjour , je recherche une musique qui je pense date des années 2000 . Je me souviens du clip qui était assez chaud ???? , le clip est tourné sur la f...
Bonsoir à toutes et à tous, Est ce que quelqu'un peut me donner le titre de la chanson du générique de fin de l'épisode 6 de la saison 17 qui a été...
Bonjour, Je cherche une chanson issue du film The Fast And The Furious : Tokyo Drift, qui n'est pas sur l'OST. Cette musique passe lorsque l'avion a...
bonjour, je recherche la music dans good doctor saison3 ep20 où shaun et lea s'embrassent je crois que c'est à la fin de l'episode et c'est marque i ...
Bonjour, Je cherche une chanson depuis plusieurs jours sans succès, je l'entends en ce moment dans le métro Lyonnais. Voix : femme (jeune) Lang...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un Macbook Air et je me rends compte que les prix de l'enseigne MediaMarkt en Suisse sont avantageux : 9...
Bonjour, Est-ce que les profs peuvent faire des vérification pour savoir si nous avons utiliser un traducteur? Merci d'avance Cordialment.
Bonjour, je suis actuellement en 3ème et je recherche un stage de préférence dans un secteur informatique, ou chez une boite dev, ou du moins quelque...
Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a très longtemps mais impossible de savoir ce que. c'est C'était en rapport avec superman (ses o...
J'ai vu ce film quand j'avais quelque chose comme 12 ans. C'est un film d'horreur,ou un homme traque des filles sur internet, il la retrouve en vrai t...
Bonjour, Je viens de faire une patine à l'éponge et je l'ai complètement foiree. Y aurait il une personne parmi vous qui pourrait m'aider. Commen...
Bonjour j'ai acheté un Galaxy a51, et j'ai payer par CB,safi 10 jour aucun informations ???
Bonjour, Je cherche un lien pour regarder " Nowhere boy : le livre des ombres " (le film, pas la serie, en anglais le titre c'est Nowhere boy : th...
Bonsoir, j'ai souvenir d'avoir vu dans les années 80 je pense sur france 3 (la TRois à l'époque) un film où les gens passaient par les robinets pour a...
Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais jeune, dans les années 80. Je me souviens d'une scène, où des personnes descendent dans u...
Bonjour, voilà des années que je recherche le titre d'un téléfilm vu dans les années fin 70, j'avais une dizaine d'année. Certainement diffusé pendant...
Bonjour, Bonjour, je souhaitrai retrouver l'hauteur et le titre d'une chanson qui est passé sur W9 " tendances" le 23/02/2017 entre 3h20 et 3h30 du ma...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un feuilleton diffusé à la télévision française mais que je n'arrive à retrouver nulle part sur Internet. Voici ...
En 1979, j'étais dans une "Radio Pirate". Ensuite ça a été légalisé, puis on a été rachetés par RFM, je suis parti. avoir un "Chef de Programmes", qu...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.