Recherche une musique electro

Tiduble84 - Modifié le 23 sept. 2020 à 10:15
 kasa - 25 avril 2021 à 16:42
Bonjour a tout le monde.
Je suis a la recherche obsédante depuis
quelques années une musique electro je dirais que javais sur une clé !! Cette musique m'a etait donnée par une amie et elle se nommait à ce moment la n'to ou bien deadmau5 je penche plus pour le style de deadmau5 d'ailleur bref !! Je connais très bien les 2 'artistes que j'adore mais après une recherche approfondi je ne l'ai pas trouvé.
C'était une musique très entraînante , electro un peux minimal avec une voix de femme ! La voix qui chantait à chaque début de refrains disait un truc du genre... I love you .... et puis un autre truc qui rime avec et la musique partait en mélodie.
Cette musique qui plaisait beaucoup aux filles etait parfaite pour bouger dessus de façon un peux plus féminine
Je sais que je demande l'impossible et que les indices son pauvres et que l'artiste est peut-être pas le bon mais cette chansons me tiens trop à cœur pour info je l'écoutais il y a une dizaine d'années et elle devait être un peu plus vielle. Ci cela parle à quelqun qui connait bien n'to ou deadmau5 j'espère au moin quil me permettra d'être sur que cest la bonne ou mauvaise piste.

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4971 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 096
23 sept. 2020 à 12:02
Salut,

ça correspond pas exactement mais au cas ou: Morgan Page - The longest road (Deadmau5 remix) ?
0
Cc,

David Zowie - House Every Weekend

https://youtu.be/lfEVLXu3NXs

:)
0