Cherche titre film humour

Jennyjennou38 - Modifié le 17 avril 2021 à 02:17
 Jennyjennou38 - 17 avril 2021 à 11:46
Bonjour, je cherche le titre d'un film des années 1980-1990 que j'avais en VHS quand j'étais petite. Il me semble que je l'avais acheter à LIDL. C'est un film drôle. C'est un homme brun qui se marie avec une brune frisée, au début il visite une maison et l'homme imagine que la dame agent immobilier lui dit des conneries, le mec a des alucinations pendant tout le film. Sa femme tombe enceinte. Le père est totalement perdu pendant la grossesse et aprés quand le bébé est là. Il se brûle avec le lait, et va même jusqu'à essayer de faire taire le bébé en essayant de lui donner le sein. On voit l'enfant grandir et le pére l'enméne en avion voir le David de Michel ange. Le père a un pote qui fait du ski nautic aussi je me souviens. A un moment il a mal entre les jambes donc il va chez l'urologue et il s'imagine que ca le brûle on voit de la fumée. La femme medecin lui brûle un verrue enfaite je crois. Voilà... c'est un film à l'ancienne genre le père est habillé avec des jeans trop courts et coupe droite et des t-shirts large. Je crois qu'il a la voix francaise de Marty dans retour vers le futur.

1 réponse

Kiraxellix Messages postés 132 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 16
17 avril 2021 à 11:20
Je ne connais pas ton film, mais tu peux utiliser Akinator, le génie du Web.

Si tu te souviens assez bien du personnage principal, en répondant à ses questions, Akinator pourrait t'aider à retrouver le titre de ton film.
0
Jennyjennou38
17 avril 2021 à 11:46
Je vais essayer, merci ;)
0