Les discussions

Donnez moi vos idée silvouplait

Bonjour je suis une jeune fille de 14ans, j'aimerais gagner un peu d'argent de poche. Ainsi je pourrais apprendre a gérer mon propre argents mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
part56bz

Cherche chanson reprise de "rock with you"

Salut à tous, Je recherche une chanson chantée par une femme noir américaine, la musique sur laquelle elle chante et "rock with you" de MJ, ça repr...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jymey

Recherche musique

bonjour, je recherche une musique dont je sait plus l'année, le début du clip est un enfant seul qui perd son ourson, puis dans la suite où la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
REÐÐEAÐ

Nom de la musique?

Bonjour, je voudrais connaitre le nom de la musique qui passe de 3:40 jusqu'à 3:59 minutes dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=-XlV8C-_...

sab30

Recherche dessin animé !!!

Bonjour, Je recherche un dessin animé qui passait sur une chaîne du genre télétoon, canal j ou nickelodeon et était diffusait en 2008-2009, il me se...

Kora Lee

Un yaoi à me conseiller?

Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis une très grande fan de manga et de J-culuture. Etant donné que je ne lis que des Shônen et Shôjo. J'ai décidé de me me...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Vaniaz

Gulli

un noir qui par au travaille est qui tonbent dans un lac ou quand il se révélle il se trouve dans le monde des chevalier.

Ch. T.

Musique acrosport

Bonjour, je fais partie d'un groupe de 5 (2 filles, 3 garçons). Nous avons choisi le thème de l'aérobic/ fitness mais nous ne trouvons pas vraiment de...

volley67530

Recherche nom d'une musique

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sujet pour mettre ça, mais bon... Je recherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ArnaudLy6

Je cherche une musique

Résolu

bonjour voila je cherche un musique qui passe dans les cht is a Hollywood pour ceux qui regarde c est dans l episode 44 quand adixia et Christopher da...

zezette444

Recherche ancien dessin anime

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Voila je recherche un dessin anime que je regarder étant petite (2000-2005 environ). C'était des animaux sauvage qui se réunissa...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
ashlone

Cherche musique du film happy new year (ba)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la musique de la bande annonce du film happy new year à partir de la 46éme seconde! pitié aidez moi!!!! merci!

Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
denis

Français

Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, dans 2semaines je dois rendre un devoir de français où je dois mettre dedans ce que c'est une éducation idéal pour moi, ...

00lina00

Films style into the wild

Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de films un peu comme dans "into the wild". Où une personne tout au long d'un voyage va faire de belles rencontres. ...

Chiara2000

Américan pie 8 ?

Bonjours, Etant un grand fan de la saga Américan pie, Je voudrais savoir s'ils projettent de faire un huitième volet ? Ce serait génial, Car je ne ...

104 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
bh

Nom de groupes de musique

Bonjour, j'aimerai avoir une liste des principaux groupes de musique anglophones des années 60,70,80,90, ceux qui ont marqués leur temps. J'aimerai en...

Jimpix

Faire une petite voiture en bois avec des pieces de vtt

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une petite voiture en bois avec des pieces de VTT, je m'explique : Je cherche a faire une petite "voiture" en bois, une...

Stunner98

Film sur le roi arthur

Bonjour, Je cherche un film sur le roi Arthur mais une adaptation avec des lycéens. Je me souviens que les parents de le nouvelle élève sont des fans...

Utilisateur anonyme

Poeme autobiographic

Résolu

Bonjour je cherche un poème autobiographique mais s'il vous plait pas un poème de 200 vers je ne peux pas apprendre sa en 4 jours.

transat

Idee de message pour anniversaire

Fermé

ConUnsort

Film entre amis

Coucou tout le monde ! Je cherche des films assez marrants pour une soirée entre potes, si vous pouviez m'en passer quelques uns. :) Bon je sais que...

Eugenoune

Je cherche un film d'animation comique

bonjour , je cherche un film d'animation comique comme " moi moche et méchant " , chat botté , ratatouille , age of glace , ronald the barabien ,...

wolf-securite

Recherche livre sans nom auteur, ni titre

bonjour, je suis à la recherche d'un livre dont je ne me souviens ni du nom de l'auteur, ni du titre!!!! oup!!! oup!!!! je vais essayer de vs en fa...

nisyti

Pas besoin de bsr apres 16 ans

Résolu

bonjour je me pose la question de j'ai 16 ans passer bientôt 17 ans et je veux un scooter 50 cm3 , le problème c'est que en allant a l'auto-école, ell...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
aidezmoisilvousplait

Soirée anniversaire

Bonsoir tout le monde, Alors voila, je pose une question ce soir car je suis en pleine réflexion. Fin décembre, c'est mon anniversaire, je vais av...

aidezmoisilvousplait

Recherche idées chanson

je suis à la recherche d'idées pour écrire une chanson. Alors si vous avez des idées, écrivez-moi. Merci d'avance.

aidezmoisilvousplait

Recherche titre de film sujet peine de mort (erreur)

Bonjour je recherche le titre d'un Film traitant sujet peine de mort 2 Femmes manipulent des éléments de preuve pour démontrer que quelqu'un peut ...

zake el

Je suis mineur et je veux devenir écrivaine.

Bonjour, J'ai 13 ans (on dit que ce chiffre porte malheur ^^' ) et j'écris actuellement un roman de fantasy. Je voulais juste savoir si, à mon age, ...

aidezmoisilvousplait

Lire un livre sur internet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site(s) je pourais lire la saga de "Les Chevaliers D'Emeraude" S'il vous plaîs Merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
madmyke

Urgent svp

Bonjour, je cherche le nom dun film depuis pas mal de temps mais aucun moyen de le retrouver. je connais juste lhistoire ces un homme completement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Roman

Bonjour,le m'appele laly,J'ai 15 ans je voudrait ecrire un roman sur les vampire mais l'inspiration ne me vient pas .. pourtant quand on me demande...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Liia-Katsu

Équivalence igoogle ?

Bonsoir, "iGoogle est mort, vive Google" Hey oui, depuis le 1er novembre, iGoogle est ... mort, mais bon j'aurai une question : quelqu'un aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chanson gossip girl saison 1 épisode 13

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson qui passe dans l'épisode 13 de la saison1 de Gossip girl, je sais plus exactement à quel moment. Il me me semble q...

marie.corbsier

Film deja vu

Résolu

Bonjour, je cherche un film que je veux revoir c'est l histoire d un garçon qui a perdu sa mère et il cherche comment la retrouver alors quel qu un lu...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Mickael33870

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà depuis un certains temps je cherche le nom d'un film qui m'a beaucoup plus mais que j'ai également vu il y a longtemps. ...

zake el

Demain la rentré et controle sur un livre que j'ai pas lu !

Fermé

demain c la rentré et g un controle sur un livre qui s'apelle sacrées sorcière de Roald Dahl et je l'ai pas lu (paske je lai pas et chui pa aller le c...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege

Recherche titre manga 1ère guerre mondiale

Résolu

Bonjour, excusez le peu de transparence de mon titre, Je recherche le titre d'un dessin animé (si je me rappelle bien il s'agissait d'un film d'anima...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Xine

18ans !

Salut tous le monde ! Alors je vous explique je faites mes 18 ans dans un peu plus d'un mois et mes parent m'ont réserver une salle (dans la campagn...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
LovePull-in

Film d'horreur

Salut tout le monde ! Je cherche le nom d'un film si vous pouvez m'aider Je n'ai vu que le début : c'est l'histoire de 3 étudiants ( je crois ) i...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
natdu15

Fruit basket

Bonjour, je suis une grande fan de fruit basket. J' ai une petite question et j' espere que l' on sera me reponde.... Est ce que l' anime de fruit ...

Anelane

Animé sur le musique et/ou le chant

Bonjour, Je cherche un animé sur la musique et le chant genre La corda d'oro mais j'ai du mal à trouver et j'ai plus rien à regarder--" Ou si c'est de...

Anelane

Pour trouver des mangas par genre

si vous cherché des manga par genre allez sur manga passion puis anime par genre et y aura une liste amoure et amitié action puis vous choisisé la cat...

Anelane

Recherche d'info sur anime hakuouki ?

Bonjour, Je voudrais savoir dans la série Hakuouki (anime) ... il a t'il juste hijikata qui tombe en amour avec chizuru ? parce que jai vu plusieur...

Anelane

Emission de patrick sebastien

Résolu

Bonjour, le 27 octobre 2012, j'ai regarder l'émission de Patrick Sebastien sur la 2 et à un moment, on a vu une rockeuse, j'ai bien aimer sa chanson...

j m 89

Recherche de chanson help

Bonjour, je recherche une chanson a texte qui traite de la religion catholique , l'une des phrase étant celle-ci : " la nuée de corbeaux explos...

Utilisateur anonyme

Comment m'occuper avec 4 amies ?

Bonjour, J'ai 12 ans et je fête mon anniversaire avec mes amies toute une journée et une nuit aussi ... Je ne sais pas comment m'occuper sans qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
ChibiTagada

Musique année 2000-2005 anglais

bonjour je recherche désespérément une chanson anglais chanter par un homme en 2000-2005 c'était du rap rnb... le clip était en noir et blanc, lui il ...

tching

Livre "dieu expliqué à mes petits-enfants" .. help !

Bonjour, J'ai lu le livre "dieu expliqué à mes petits enfants" de Jaques Duquesne, et je dois faire pour l'examen de religion une rédaction en ex...

Utilisateur anonyme

Musique énergique.

Bonjour, Je cherche une musique assez énergique genre: -Attack Attack! - Shut Your Mouth -Mika elle me dit -Loka shakira ... Dite moi si vous ...

Ollivander

Urgent

Fermé

Bonjour est-ce que qqn pourrait m'aider pour l'exo 17 et 18 page 231 theoreme de thales dans le Transmath ?? pitié avant la fin de la soirée !

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
irongege
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000