Episodes de S.A Spécial A Class Saison 2

Signaler
-
 Koko -
quelqu'un peut me dire comment faire spécial a class saison 2
repondez vites!
merci

10 réponses

pareil pour moi je croi ke yen a pa ou alors kelle é pa encor sorti
J'esper bien quel est pas encore sortie sinon je v PT un plon
jesprere qui y aura une saison 2
> kurumi
moi de meme
Es que il yen na une depuis 2ans
Es ce que il y a une 2eme saison?
Je crois que la saison 1 ce fini comme
Sa elle était plutôt bien cette histoire et elle
Fini bien!!????
Ça fait 3ans que j'attend la saison 2 alors svp faites là je l'adore elle est le premier manga que j'ai pleuré dessus quand ça s'est terminé alors svp ne nous décevez pas
J espère qu il y aura une saison 2 je suis devenu accro a cette série Ps si la saison 2 sors on pourra me mettre au courant svp
t moke pa de moi mais comment sa FAIRE special a classe
bonjour il ny aura pas de saison 2 finalement
> dayou
Pk c'est dommage elle est super cette série j'adore
Pourquoi ? ????
Bonjour je suis une vos fan je voulais juste vous dire fait comme vous avaiez fait le debut trouver l inspiration où inspirer vous des gens qui vous entoure.
Où fait une suite qui sera comme le debut mais en mieux parsque nous avons trouvé la saison 1 vraiment incroyable, vous nous avaiez surpris alors ne nous deçevais pas svppp nous somme impatient
Ps courage à tous
aucun idée
Pareille j'espère franchement que y aura une saison 2 ce manga est trp bien j'espère franchement que ça sortira la saison 2
vous devrié contunier a parler de leur amour et de leur adversités en meme temps bonne chance je l'a temps avec impacience
9Pourquoi pas réaliser une journée de saint Valentin et ce jour là il seront tous heureux de préparer cette fête mais ryou lui n'y pense pas il est ailleurs en train de penser à une de ses amis d'enfance yui à qui il avait avouer ses sentiment mais dont elle n'a pas repondut à cause de son depart brusque le lendemain sans avoir eu le temps de prévenir ryou ni sa famille elle débarque alors quelque jours avant l'arrivée de cet fête pour rendre visite à la famille de ryou leurs famille se connaissent bien leur annonce qu'elle va se fiancer et qu'ils seront invités à cet fête ryou ne sachant rien de son subit départ l'ignore, elle essaie de se rapprocher de ryou mais en vein alors qu'il lui dit qu'il ne veut plus jamais la revoir de sa vie et il l'a félicite pour ses fiançailles elle tombe en larmes et lui avoue ses sentiments qu'elle n'a jamais aimer un autre que lui et qu'on l'a obliger à partir ce jour là a cause du divorce de ses parents.Elle part sans rien dire. Les fiançailles se font le jour de la fête de Saint Valentin mais ryou s'y opposé il l'emmène dans la cour en courant et il lui dit qu'il l'aime si vous voulez la suite prévenez moi ????????????
Ryou lui n'a pas qualqu'un à aimer ça me fait pitié mais si vous voulez d'autres idées demandé moi j'en ai plein en tête ça pas de souci il suffit de me prévenir sur ce site
Répondez moi vite
Perso j'adore mais pour la saison 2 entre ikarie( je crois que sa s'écrit comme ça ) et Key il faudrai qu'il sorte ensemble mais que par exemple ben quelqu'un et aussi amoureux d'ikarie et vas essayer des briser leur couple. Mais sans relâche il arriverons toujours a s'en sortir sans jamais déclarer forfet. Mais si la saison 2 et comme la une dans ses retournement de situation ça cera je crois une super saison , la preuve j'en ai pleurée et je crois que je vais la mettre dans ma liste de série a revoir et pour ceux qui ne l'on pas vus je vous l'a recommande
Bref tous à pour dire que ne vous arrêter pas a la saison une je veut voir la 2
Ha aussi ca existe en manga ? Comme ça je pourrai les voir et la saison 2 elle y est en manga ?????
Elle est bien en manga la saison 1 je l’es regarde en manga sinon je crois qu’il n’y aura pas de saison 2.
Salut,

J’aimerais savoir aussi si il y aura une saison 2,
Ou acheter les tomes du manga ? et si la saison 2 à était adaptée en manga ??

Merci beaucoup.