Les discussions

Catch wwe

 Résolu

Bonjour, Savez-vous sur quelle chaîne, quand et à quel heure passe le catch WWE ? Merci d'avance ! :p

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Hache17

Demande de traduction chanson anglaise

 Fermé

Bonjour, je suis tombé sur une chanson qui m'a donné beaucoup d'émotion et j'aimerai bien savoir tout ce qu'elle raconte. J'ai pas un très bon niveau ...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GrandCaribou

Un ingenieur connaissant la mecanique et l'electronique possibl?

Bonjour je voudrais savoir si après un bac pro c'est possible de continuer ses études a l'université et de gagner un diplôme universitaire. Et après l...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
mayamya

Quel parcours pour devenir programmeur de jeu

Bonjour Je suis en 4e et plus tard je veux faire programmeur de jeux. Je me suis beaucoup renseigné a ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé les ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Nhhi

Film allemand

en 45 les russe entre en allemagne et cest l'histoire dun jeune garcio qui va deja reparer une moto bmw et ensuite il deviendre ingenieur dans les pom...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
phil

Conseil sur un voyage

Bonjour tout le monde. Pour cet été j'ai quelques projets pour partir en Espagne avec une amie (nous avons 15 ans) et j'aimerai savoir s'il 'y aurai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AliciaRD67

Clip grosse femme noire

Bonjour, je cherche une musique qui passait quand j'étais au collège, une grosse femme noire qui poursuit un mec en boîte de nuit qui en a peur, à la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Aubi

Je cherche un titre de musique

Bonjour, tout est dans le titre. C'est la musique de fond, à partir de la 30ème secondes, merci =) : https://www.youtube.com/watch?v=qPkvcY78334

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Legend10

Nom d'équipe original ?

Bonjour, Je vais commencer un centre de loisirs avec des petits (3 à 6ans) et notre thème tourne autour du voyage dans le monde... Nous recherch...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de films ...

Bonjour a tous, je suis a la recherche de films assez spécifiques; c'est a dire que je cherche des films qui peuvent avoir plusieurs interprétations q...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Atraeyu

Savoir quelles sections choisir

Bonjour , Je voudrais savoir quelle section choisir pour devenir informaticien (créer des sites , créer des programmes , etc) je suis en deuxième se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris 94

Manga !

Bonjour voila est-ce-que quel qu'un connait un manga ou le personnage principale et un vampire ou un loup garou ? si c'est le cas j'aimerai bien le co...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Anisaaa

Recherche d'un titre de film d'horreur des années 50-60

Dans une scène du film, on voit une femme marchand dans un château, et elle se fait épié tout par quelqu'un qui regarde dans un trou a travers le mur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Atraeyu

Film triste a regarder

Bonjour, Je cherche un film triste a regarder du genre (Titanic, Armagedon, L'amour à la une ... ) S'il vous plait.. Merci. Claudia.

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Atraeyu

Problème de transfert de musique sur mon mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp3 !! Lorsque je le connecte à mon ordinateur la fenêtre des tâches de windows s'ouvre mais ne me propose aucune...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
noemie.nlg94

Musique promo de desperate housewives

 Résolu

Bonjour , Je ne ses pas comment s'appelle le nom de la musique de desperate housewives (la promo de la saison 3) répondez moi au plus vite !!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Djyannis65

Un titre de manga

Bonjours Je cherche le titre d'un manga et j'espère que vous pourrez m'aider c'est l'histoire d'une fille qui veut envoyer une lettre d'amour a un g...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AssassinTourist

Le journal de stefan

salut je voulais savoir ou je pourais trouver le livre "le journal de stefan" sur internet merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
AssassinTourist

Voiture avec loa...

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais connaître un point précis sur les voitures avec LOA (location avec option d'achat). Je vais sûrement recourir à ce type d'ac...

Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Xileh

Différents metiers dans l'informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis un éleve de 4eme et je suis bon en toute matières sauf les MATHS.. Je voudrai savoir ou faudrait il se diriger après la 3eme? Q...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
maxou370

Je cherche un film avec un alien qui enleve ses oreilles

Bonjour, Je recherche un film qui date un peu dans lequel un alien a l'apparence va devoiler sa vrai nature a une femme en elevant ses cheveux, ses...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Livine

Remerciement en chanson

Bonjour, Je fais partie d'une association de danse et la fin d'année approche. Je souhaiterais trouver une chanson de remerciement pour notre prof...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Bruce Willix

Film amour/haine

Bonjour, je cherche des films où deux personnes se "détestaient" puis finissent par tomber amoureuses l'une de l'autre. Comme "Vous avez un message", ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Skayleers

Je ne recois pas de message de netlog pour changer mon mot

Bonjour, je ne recois pas de message sur ma boite mail pour changer mon mot de passe oublié Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Bidoud

Recherche dessin animé toupies

Je commence à devenir fou. D'habitude quand je cherche quelque chose, je fouille deux trois sites et c'est bon. Je cherche un dessin animé qui passai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Fairmarcher

Manga de violence et drole dans un lycéé

Bonjour, Je cherche un anime manga où il y a de la baston dans un lycée avec des moment marrant et des personnages avec un caractère un peu voyou . U...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
????

Combien dénombrez-vous de carrés? 10 11 ou 12?

Bonjour, on m'a posé cette question mais sans donner de réponse cela provient de la rubrique : une énigme par jour Quelqu'un en aurait-il une? (rép...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaPtitLili

Je cherche un film

Bonsoir, je cherche un film ou il y a un groupe du swat qui intervient pour une prise d'otage dans un super marché (il y en a un qui a un fusil à plom...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
natdu15

Film passé sur gulli help meeeee

Bonjour, Je cherche un film qui est passé il y a quelque année sur gulli je crois Dans mes souvenir, la fille s'appelle Sidney, un jour elle rencont...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pinetta73

Recherche un film d'action

bonjour je cherche un film d'action ou il y a un homme (chauve) je suppose qu'il est un agent secret, son ex-femme se fait enlever pas des chinois ou ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
natdu15

Je cherche la partition de katty perry

Bonjours tout le monde , voila je cherche la partition en piano de katty perry sa chanson s'appelle dark horse. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pinetta73

Clip dessin anime désert et pyramide qui vole

Bonjour, Voila ça fait 2h que je cherche. J'espère que vous allez trouver alors le clip se passe au désert. Une pyramide ou un vaisseau volant passé ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Enissay

J'ai 13 et j'ai déjà écris 2 livres...enfin presque!

Salut!Je m'appelle Camille j'ai 13 ans et j'aime beaucoup lire et écrire.J'ai déjà écris 2 livres enfin presque,j'ai plutôt imprimer une histoire que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
shunesburg69

Fête d'anniversaire pour mes 13 ans

Bonjour, je fête mes 13 ans bientot! On sera environ 20 personnes, filles et garcons... Je ne veux pas faire de boum et compte faire un anniveraire en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
shunesburg69

Arrietty le petit monde des chapardeur (kari-gurashi no arietti)

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me donner un lien pour télécharger ce film en VO (sans sous titres ni rien) Parce que j'ai énormément de mal à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Pinetta73

Musique qui passe sur w9

Bonjour je cherche une musique anglaise chanter par un homme, je ne pourrais pas vous décrire le style de cette musique mais dans le clip il y a 3 pet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kasabian7

Y croire ou pas ? être ou ne pas être fau t'il abandonné ?

Bonjour, je m'appelle Melody j'ai bientôt 15 ans depuis que je suit gamine mes parent croivent en moi et m'en courage . car la musique c'est ma passio...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
telliak

Titre/nom groupe de métal?

bonjour, voila de nombreuses années que je cherche un clip et même avec tout les mots clé imaginable et inimaginable, le grand copain google n'a pu tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
roush66

Tv qui ronronne sauf avec lecteur dvd

Bonsoir Ma Tv ancien modèle hertzienne ronronne quand je regarde la Tv avec le décodeur de la live box sauf lorsque que je met un DVD Ca ne le...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Je recheche le nom de l'artiste qui chante "j

 Résolu

Bonjour, je recherche le chanteur qui chante "j'aime regarder les filles"(je crois que c le titre)aprés il dit "qui marchent dans la rue..."Je vous r...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
TEUFILS

The best

Bonjour Je cherche le titre du morceau de musique accompagnant le numéro de Dasha et Vadym (tissu aérien) lors de l'émission "The best" du vendredi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cddede

Titre

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connaît le titre de cette composition? https://www.youtube.com/watch?v=LkGmgTKVfc8 Je pense que c'est un mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Pierrick37510

Recherche de films.

Bonjour, je suis à la recherche de films de kidnapping (pas -16 ni -18 ans, j'en ai 15). Si vous en connaissez, merci de m'en faire part. PS : In...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Polochon13300

Concert one direction

Bonjour tout le monde! Je ne penses pas que ce soit vraiment le meilleur site pour mes questions, mais je ne sais pas où les poser alors je tente i...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mrs.Horan

Recherche film

bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film vue au lycée et le seul souvenir que j'ai de se film c'est a un moment un homme se fait decouper les...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
besy49

Recherche film de sorcière année 90

bonjour, je recherche un film passé fin des année 90, je me souviens pas de grand chose en faite, c'est une jeune qui vient d'emménager dans une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Livine

Lisseur/boucleur instyler

Bonjour, je viens d'acheter un lisseur/boucleur Instyler ; seul petit souci , je ne sais pas faire de boucles . Quequn pourait m aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Pinetta73

Chienne,pas de petits sans steriliser?

 Fermé

Peut on ne pas avoir de petits sans steriliser sa chienne?

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
AssassinTourist

Date en chiffre romain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais me faire tatouer deux dates de naissance en chiffres romains mais je n'arrive pas a les convertir :/ .. Je voudrais me tato...

Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Jack dnls

Doctorat en france

 Résolu

Bonjour, J'habite à Rabat au Maroc, ingénieure en informatique et souhaiterais faire mon doctorat dans une université française. mais apparemment il...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
aiiicha
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000