Les discussions
Titre de film oublié (jeune garçon sous protection policière)
RésoluBonjour à tous, Voilà on m'a parlé d'un film que j'avais commencé à voir mais dont j'ai pas eut le temps de voir grand chose et au fur et à mesure ...
Cherche musique
bonjour Moi aussi je cherche une mussqiue qui est passé sur w9 le clip est une homme qui chante avec une guitare, ou l'on peut apercevoir une fem...
Moto 125 cr
Résolu/FerméBonjour g un 125 cr avc un piston mitaka et je voudrai changer de se gment car plus de compression et vu ke je trouve pas des segment mitaka quel seg...
Retrouver un nom de film à partir d'un résumé
Bonjour, Je recherche le nom d'un film qui est passé sur tf1, seulement je me souviens plus du titre alors je résume : C'est une femme qui kidnappe ...
Sport art martial artistique
Boujour' J'aimerai tous simplement savoir si il y a un club d'art martial artistique plus précisément appelé le tricking qui se trouverez dans le v...
Titre film
je recherche le titre d'un film d'un groupe de personnes bloquées dans une ile. parmi eux un couple ayant eu des rapports sexuels dans cet ile meurt p...
Cherche une chanson française années 80
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson française des années 80, dont je me me rappelle pas bien les paroles, mais plutôt le refrain. En fait,...
Film fantastique, de princesse
allo tout le monde! je chercher une film que j'écoutais quand j'étais petite, c'est une femme qui je crois fais un rêve (mais j'en suis pas certaine) ...
Recherche d'un telefilm
RésoluBonjour, Je suis ici car je recherche un telefilm voici quelques trucs dont je me souviens : ce sont des soeurs devenu grandes qui cherchent a faire ...
Cherche musique calme,douce,zen
Bonjour je cherche des musiques calmes pour me relaxer mais je cherche de préférence des musiques calmes avec parole. ...
American pie beta house soundtrack?
svp je voudrai savoir dans american pie beta house quelle est la musique qui passe au moment où Couze est en train de mettre du verni a ongle sur les ...
Films prisons en asie, etc.
Bonjour, Je cherche des films du même style que Bangkok, aller simple. Merci beaucoup
Titre d'un vieux film
Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps... Malheureusement, je ne peux pas vous donner énormément d'info, ...
Musique country
Bonjour à tous, je recherche le titre ou le nom de l'artiste d'une musique. Je vous mets le lien où on l'entend : https://www.youtube.com/watch?v=h...
Comment écrie une chanson de rap ?
Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoirs comment on écrit une chanson de rap ? J'ai déja écrit quelques phrases " rhytmé " je vais vous les dire quelques ...
Fuite sur l'iphone 6 et ios 8
Bonjour, Une fuite sur l'iphone 6 selon laquelle ios 8 intégrer une application de scan de QR code avec une redirection automatique vers les sms, a...
Recherche de renseignements.
De combien de pays sont les membres de commentcamarche?
Scooter 50cc en françe
RésoluBonjour alors je vais commencer par vous parler de mon problème alors je connais rien du tout sur le permis en france / comment / combien / ou etcc.. ...
La frequence de el ardiya
svp donne moi la frequence de el ardiya
Nouveau fréquence bein sport 2014
Bonjour, Voila le nouveau Fréquence bein sport 2014. http://www.frequence-tv.com/nilesat-102+201/135_bein-sport.html
Je suis à la recherche du titra d'un film sciences fictions
Depuis quelques temps je repense à un film, mais il y a bien longtemps année année 1990- début 2000 max , c'est une histoire de mondes parallèles (mon...
Conseil
RésoluSlt a tous je suis en L3 pro Reseaux et Telecommunication et j'ai vraiment besoin d'aide pour mon projet de fin d'etudes . Merci !
Reprise de kids (mgmt) par ellie goulding?
Bonjour, Je cherche une chanson que j'ai entendu (ce n'était pas à une radio). Et j'étais sûre d'avoir reconnue la chanson Kids de MGMG et la voix d...
Manga anime
Bonjour à tous ! Je cherche des mangas à regarder en VF ou VOSTFR sur internet. Pour indice ceux que j'ai le plus aimé sont du genre zero no tsukai...
Recherche film pour enfants
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai regardé étant petite, c'est à dire fin 1990 ou début 2000. Je ne me rappel pas de grand ch...
Instru de rap
bonsoir à tous , j'aimerai avoir de l'aide pour trouver une intru pour un texte que j'ai écris avec une amie à moi , nous ne sommes pas rappeuses alor...
Demande titre musique
bonjour, j'aimerais savoir quel est le titre de la musique avant qu'amélie et anais apporte le gateu danif a eddy (episode du 8 mai 2014) Merci bcp
Quel formation choisir en informatique ?
RésoluBonjour, Voila je voudrait avoir une formation baser sur les jeux vidéo le problème est que je ne c est pas par ou commencer pouvait vous me dir...
Dessin animé autour d'une orpheline...
Résolu... amoureuse d'un bel inconnu qui s'occupe financièrement de ses études. Le bel inconnu est un homme d'affaire et semble sensible à sa petite protég...
Recherche musique barry white
bonjour, je recherche une musique de barry white bien connue mais dont je ne connais pas le titre. on peut entendre queques secondes dans bienvenue...
Recherche musique
Bonjour, Je cherche une musique qui est passée après le 19.45. Un poste est déjà présent sur ce site d'une personne qui a le même problème que moi ...
Musique violon besoin d'aide
Bonjour, Je recherche une musique jouée par des villes. Je ne connais pas le titre et cela m'embête . L'air est très connu et souvent utiliser lor...
Ingenieur de sécurité
Bonjour à tous , je suis en 3ieme et plus tard je voudrai être ingénieur sécurité. Je me demande si le métier a de l'avenir.
Recherche film
RésoluBonjour, Quelqu'un sait sur quel site on peut regarder le film "Speak" gratuitement ? J'ai déjà regarder sur pas mal de site mais aucune vidéo n...
Film fantastique
RésoluSaluuut, Oui c'est encore moi, je suis à la recherche d'un film fantastique (loup-garou, sorcières,fées..) avec des créatures fantastique quoi. Donc...
Difference entre systems et software???
Bonjour, Etant etudiante en controle de gestion, on nous parle bcp "d information system" Je n arrive pas a saisir ce que c est exactement, en ...
Musique du film les profs
Slt ce serait pour savoir le nom de la chanson quand les eleves font les revisions du bac dans le gymnase merci .
Recherche d'une musique d'un vine
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de la musique de cette vidéo. Le nom de l'artiste, voire un lien vers une vidéo Youtube serait plutôt sympa...
Séries ado
Bonjours, j'ai bientôt fini Pretty Little Liars d'ailleurs qui est vraiment top si vous chercher une série regarder celle-ci !! Et maintenant j...
Film que je cherche
Je cherche un film ou c'est une femme riche qui est actrice dans le film mais qui se fait voler tous son argent par son producteur elle vas se saouler...
Cherche vieux film de noël pour enfants
Bonjour~ Je suis à la recherche d'un vieux film de noël dans lequel deux enfants, un garçon et une fille il me semble, vont voir le Père Noël chez ...
A-t-on le droit a un deuxieme enjambement ?
RésoluBONJOUR! je suis en 2eme annee licence informatique, je vai redoubler mon annee, et je n'ai pas valider entierement ma premiere annee, je n'ai valider...
Films
Salut!!! Je cherche des films du genre comme cendrillon, clueless... Un film romantique qui se passe dans un lycée quoi, en général Américain mais pas...
Mangas shonen comique
Coucou les gens!! Voila je suis embêter parce-que j'ai plus de mangas shonen a lire et je veux commencer une nouvelle collection de mangas shonen du...
Recherche chanson techno fin des 90's
bonjour à tous , je recherche DESESPEREMENT une chanson de la fin des années 90 il me semble ! style techno qui tape bien et je me souviens d'une...
Etude informatique
Bonjour bonjour, J'ai 17 ans et je suis en 1ère SSI ( Scientifique et option Science de l'Ingénieur) en France. J'aimerai faire appel à vous car ne...
Quel est le titre du film
Bonsoir, je recherche le titre d'un film américain des années 50. Un homme tombe amoureux de 2 femmes très différentes et hésite entre les deux. L'un...
Où trouver ?
Voilà, je cherche les partitions gratuites pour piano de "Si l'amour existe" et de "15 ans à peine" de M. Pokora et ben, vide total. Est-ce que quelqu...
Expérience exigée de 5 an(s)
Bonjour, je me pose une question en ce moment, c'est qu'a chaque fois que je recherche un emploi sur le net, il demande: Expérience exigée de 5 An(s)....