Les discussions
Je n'arrive pas à choisir la bonne filiérede mes études [help]
RésoluBonsoir, je me présente je suis un étudiant en 1 er année Développement Informatique j'ai 19 ans . Mon probléme c'est que c'est dernier temps je ne ...
Apple, nouveaux iphones, il y a 5 minutes
Bonjour, je voyageais sur le site d'apple, tranquillement dans la catégorie iphone 5 puis, en réactualisant la page, il y a eu 2 nouveau iphone, ils v...
Besoin d'un manga animé
RésoluSalut ! Voila je viens de terminer Golden time (l'animé) et j'ai ADORÉ !! Je voulais donc vous demander si vous connaissiez un anime du même genre...
Je cherche un sketch !!
Bonjour, Alors il y a déjà quelques années, j'avais regardé un sketch qui m'avait fait mourir de rire. Le hic c'est que, en plus d'avoir oublié qu...
Musique de fond pour poème
Bonjour, svp, quelqu'un peut m'aider j'écris des poèmes sur un forum, et je souhaitrai mettre une musique de fond à mon sujet ca veut dir...
Comment regarder un film sur m6 ?
Bonjour, je cherche comment regarder un film de M6. Voilà le film c'est "un fiancé pour noel", il est sortie en 2004 et a été diffusé le 20 décembre 2...
Conseil sur l achat d un telescope
Bonjour, Pourriez vous me conseiller sur un telescope, si vous pensez qu il est assez performant, que l on ne voit pas la lune toute flou par exem...
Besoin d'aide !!!
Bonjour tout le monde, alors voilà je voudrai gagner de l'argent pour un projet mais j'ai 14 ans et j'habite dans un petit village de 400 habitants. A...
La saison 9 se superntural en vf
Salut, Est-ce que quelqu'un peut me dire quand la saison 9 de Superntural en VF sortira. Merci d'avance :)
Une comédie
Bonjours, à tous Je cherche un film donc une femme à des amies et elles ont tous des enfant La femme es jalouse elle décide donc de faire semblant ...
Comment retrouver un film ? besoin de vous !
RésoluBonsoir ! voila sa fait plus de 1 semaine que je cherche ce film ( sans passer par les forum) mais je ne le retrouve pas , j'ai vraiment besoin de ...
Recherche une musique de rap us
slt à tous je recherche une musique rap us je pense ou c'est un homme qui chante je n'est pas pu la shazamer mais le chanteur disait pour le refrain...
Enregistrement
bonjour, je cherche comment pouvoir faire des vidéos avec un aplication qui enregistre la vidéos de mon écran et que je puisse parler en même temps...
Ou est charlie / sous les projecteurs / clé
Bonjour, Dans un livre Ou est Charlie / Livre Magique / page "Sous les projecteurs". Je cherche désespérément la clé. Une âme charitable pour...
Colorware
Bonjour, je viens juste de voir ce site www.colorware.com qui fait des Monster Beat Studio de la couleure que vous voulez , donc je suis assez content...
Trouver le titre du film
Résolubonjour je souhaite connaître le titre de ce film Résumé : un homme est chargé de retirer les organes greffés des gens qui ne peuvent plus payer. Seu...
Problême subwoofer sur ampli yamaha rx-v363
Résolu/FerméHi all ! Je ne comprends pas grand chose dans le monde du 5.1 alors je vais faire simple. Mon oncle m'a offert l'ampli Yamaha RX-V363 voici le lie...
Recherche d adresse
bonjour je recherche l adresse de duff mackagan a seattle merci d avance
Recherche titre d'un tube des années 2000 avec extrait
RésoluBonsoir, Voila, je recherche (depuis un certain temps^^) le titre d'un tube des fin années 2000 (je crois) où l'on peut entendre au début un saxo (...
Je recherche un film ! heeelp me
Boujour, J'ai vu un film a la télé sur la TF1 exactement mais je me rappelle plus du titre. Dans le film il se passe : Le directeur de la prison (j...
Titre d'un remix (j'ai le lien)
Résolusalut https://www.youtube.com/watch?v=CYWOdtReCVw pouvez-vous écouter ce remix, je voudrais connaitre la musique originale, car au départ j'ai cherc...
Titre de manga perdu (aidez-moi svp)
Bonjour comme dit le titre j'ai regardais un manga y'a 1 ans ou 2 j'avait laisser tomber mais j'aimerai bien reprendre mais je m'en rappelle plus du t...
Je recherche un clip de snoop dogg
RésoluBsr, Je voudrais connaitre le nom du clip de snoop dogg dans les années 04, 05 ou 06 où ils sont trois à être poursuivi dans une grande maison par de...
Chanteur et chanteuse allemand
Résolusalut je cherche des groupe des chanteur chanteuse allemand moi jen connais pas alor si vous en connaiser site les moi s'est pour un expo
Nom serie tv
Bonsoir je recherche le nom dune serie des anne 1995 a 2005 peut etre dou il y avait une fille qui se transformai en liquid pour pouvoir passer a trav...
Un passage en s ou bien en es
Bonjour, Je voudrais un passage en S ou bien en ES est-il possible mes moyennes sont les suivantes : ( 3ème trimestre ) Maths 9,8 Pysique chimie :...
Cherche le nom d'un accessoir batterie
Bonjour, je voudrais m'acheter un accessoire batterie dont je ne connais pas le nom. Il s'agit de l'accessoire violet visible sur ce lien : http://ww...
Entv terrestre ( el-ardhiya)
je cherche la frequence de l'ENTV terrestre (el-ardhiya) sur nilesat et astra merci
Aide pour trouver le nom d'un dessin animé
Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un dessin animé que je regardais étant enfant (donc vers 2007 ou plus) et qui passait sur la deux tous les ...
Films comiques américains à voir!
Bonjour, je recherche des films drôles du style de : very bad trip ( the hungover ) jackpot bad teacher ... comme acteur j'aime bien: Cameron ...
Comment jouer comme lionel messi
FerméBonjour,sa fait maintenant un 1an que je cherche comme jouer comme lionel messi enfaite je cherche + comme dribbler comme lui je cherche mais je ne tr...
Je cherche une serie qui déchire!!
Salut tout le monde! je cherche une serie qui dechire jenre prison break avec baucoup de suspens merci
Nouvelle chanson sur entendu sur nrj
Bonsoir, j'ai entendu une nouvelle chanson plusieurs fois sur NRJ cette semaine mais impossible de savoir le titre. C'est une femme qui chante, "I wa...
J'ai rien compris a la coupe du monde de foot ...
RésoluBonsoir, la coupe du monde football arrive a grand pas et il y a quelque petits trucs que je n'ai pas trop saisi de 1: si une équipe perd a un match e...
Hey
Bonjour je cherche le titre d'une chanson qui est passer que skyrock vers a 14h j'ai certaine paroles "ces un truc de fou , ces un truc de fou ... Oub...
Question
Bonjour,j'aimerais choper une musique de crow zero 2 celle au moment où les 2 chefs de lycée donne rdv pour la baston final merci Configuratio...
Helllp
FerméVoila j'avais vu un film y a longtemps sur M6 en gros c'est un mec qui se fait faussement accusé d'un crime ducoup il est recherché par la police et i...
Information sur l'âge toléré pour un film.
RésoluBonjour, Je recherche en vain sur internet l'âge minimum pour voir le film Bad Teacher. Merci de votre aide.
Film x-men
Bonjour, Cher internaute Je me permets de vous envoyé ce mail concernant les film x-men. J'ai mon beau fils de 8ans qui aimerai regardé le film x-...
Cherche un film
Bonjour ! Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit pour ça, mais je cherche desesperemment ce film et personne ne me répond sur la plateforme "ciné...
Film
Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à retrouver le titre d'un film. Les seuls souvenirs que j'ai c'est que dans ce film l'acteur pri...
Recherche musique désespérément
RésoluBonjour, Je met permet de poster ici car je suis à la recherche d'une musique.. Malheureusement je n'ai pas énormément d'informations :/ La mu...
Titre d'un film ???
RésoluBonsoir, Je recherche le titre d'un film que j'ai du mal à me rappeler... La seule chose que je sache du film, c'est que un homme reçoit des perso...
Recherche le titre d'un clip
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un clip que j'ai vu cette apres-midi sur une chaine de musique. C'est un homme noir avec un chapeau noir habillé ...
Photo panoramique
bonjour j aimerai imprimer une photo en format panoramique sur open office 4,est urgent c est pour demain cadeau fête des mères merci ps je ne sa...
Ipod touch telecharger musique
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de télécharger de la musique que j ai sur mon ordi sur mon ipod, car on ma dit con pouvais télécha...
Je recherche le titre d'un film aidez-moi svp !!
RésoluBonjour voilà je recherche le titre d'un film américain je me rappelle que c'est l'histoire d'une jeune ado qui faisait des blagues au téléphone avec ...
Recherche une musique connues dans les années 80 ou 90.
Salut à tous, je recherche un titre relativement connue dans les années 80, ou années 90. Dans cette musique , un chanteur masculin 1 a une chemise j...
Sujets de livres
Bonjour à tous, je me présente, Antoine, 13 ans, je cherche à faire publier mon roman qui en est à 135/218 pages. J'aimerais votre avis sur le prologu...
Je cherche après des bons groupes de techno
RésoluVoilà, tout est dit. Il y a plus qu'à me faire une liste !^^ PS: je veux de la bonne musique, celle qui bouge bien !xD