Recherche d'une musique Electro

Meiymou -  
 kasa -
Bonjour, je cherche une musique du style Électro/House qui me trotte dans la tete depuis plusieurs mois... Malheuresement je ne connais ABSOLUMENT pas le titre, ni le chanteur, ni même l'année de sortie du titre, je me souviens que l'instru de la musique faisait " tu tu tu tutu tu tu tu tutu tu tu tu tutu tu tu tu... " d'un son aigu , que c'était un homme qui chantait & qu'il fredonnait quelque paroles comme " hey you're crazy..." ou " She is crazy " ... Un truc dans le genre... Pourriez vous m'aider malgré mes faibles descriptions ? Merci.
A voir également:

7 réponses

rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
crazy ??
on ne sait jamais ! :)
0
Meiymou

Oui un mot ressemblant fortement à celui là ...
0
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

le tu tu tu tutu me fais penssé a infinity de guru josh
https://www.youtube.com/watch?v=1mJXBVwX1yI
0
Meiymou

Non ce n'est pas celui là ... le "Tu tu tu" ne fait pas référence au bruit de fond, mais bien a la musique qui fait " Tu tu tu tutu tu tu tu... " ( ou "tin tin tin tintin.. )
0
liopite Messages postés 560 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

c'est pas vraiment un bruit de fond là !
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

0
Meiymou

Non ce n'est pas une chanson des années 80 :x .
0
polo

tu de souviens de l'air, tu peux t'enregistrer ?
0

c'est vrai que ça pourrait nous aider à trouver le titre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kafiristanica Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

j'ai l'impression de lire un topic de fou mais pourquoi pas ^^
En tout cas moi je pensais crazy aussi
0
titounet

ce ne serait pas gnarls Barkley " Crazy "
0
kasa

Salut,

Je penche pour ce titre sorti en 2006 :

Tiga - You Gonna Want Me

https://youtu.be/b7IJVdBecqQ

:)